Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Pour vous servir [Kadachi]


Lun 14 Mai 2018 - 16:46
Envoyée par un faucon des plus nobles du Yûkan, enveloppée dans du papier de soie ainsi que scellée par un sceau en cire cacheté du sigle du Vent, la lettre ci-dessous est adressée à Tenshu Kadachi. Sur le papier, quelques taches de sang et des mots difficilement couchés tant leur sens sonnait faux à l’auteur :

@Asaara Shima a écrit:
Prince,

J’espère que cette lettre inopinée vous parviendra malgré son envoi approximatif. Je me suis empressé de vous envoyer ce courrier dès que je l’ai pu et ai renseigné l’adresse que vous m’aviez donné lors de notre rencontre, bien que je ne sois pas sûr que vous vous y trouviez encore.

Quoi qu’il en soit, j’ai quitté Taiyô. Les échos d’une rébellion du peuple ont dépassé le stade de rumeurs : le Premier Cercle est tombé. J’étais aux premières loges lors de l’attaque de l’Impératrice, mais n’ai pas pu la sauver malgré mes efforts. Des shinobis des villages cachés se sont mêlés au mouvement, il valait donc mieux que je quitte les lieux, même si l’objectif initial n’a pas été rempli.

Cependant, même si nous sommes loin du butin escompté, j’ai tout de même pu récolter quelques fonds. Pendant ma fuite, j’ai arrêté un cortège de nobles paniqués qui quittaient précipitamment la ville avec des caravanes chargées de biens coûteux. Je ne vous ferai pas l’affront de vous estimer incapable de deviner la suite des évènements. Quoi qu’il en soit, j’ai besoin de quelques jours pour vendre ce que j’ai récupéré.

Ensuite, je vous retrouverai à Yûgure comme convenu. Le pouvoir auquel ma vie était vouée n’est plus, tout comme ma place n’est plus à Kaze. Ma curiosité me pousse à croire en votre projet, ma dévotion ne se prêtant qu’aux plus forts et aux plus nobles, c’est pourquoi je vous demande d’accepter mes services ainsi que ma fidélité.

Mes plus sincères saluts,
Votre fidèle serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2394-asaara-shima http://www.ascentofshinobi.com/t3139-asaara-shima-carnet

Mar 15 Mai 2018 - 16:59
C'est non sans un grand sourire que Kadachi accueillis ce noble faucon a la voiliere de la ville. Emportant directement l'objet de sa venue avec lui, le prince tel un fauconnier plaça sa main gantée pour appeller le noble oiseau afin de le ramener à ses quartiers pour préparer sa réponse.

Cher Shima,

Je suis fort heureux d'avoir de vos nouvelles, vous n'avez pas à vous excuser les temps sont durs. Ne vous obligez pas à avoir une certaines retenue envers moi.

Quoi qu'il en soit l'adresse de nos retrouvailles reste la même et nous parlerons des événements plus qu'innatendu que vous avez vécu. Avoir pensé à votre sécurité était la bonne chose à faire nous aurons tout le temps de repenser a ce que nous ferons du désert plus tard.

Pour l'heure je n'en dirais pas plus sur cette lettre pour un soucis de confidentialité. J'espère de tout coeur ne pas decevoir votre curiosité et accepte avec joie votre intronisation.

A très bientot,
Kadachi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2660-tenshu-kadachi http://www.ascentofshinobi.com/u414

Pour vous servir [Kadachi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: