Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Wang Lei

Lun 14 Mai 2018 - 23:46

Informations du personnage

Nom : Wang
Prénom : Lei
Année de naissance :173 : 31 années
Pays d'origine : Kiri
Capacité Spéciale : Moines Eveil/Sommeil

Description du personnage

Les années ont passé, mon corps a subi moult transformations. Jadis, j'étais svelte et musclé, me permettant d'accomplir des enchaînements mêlant vivacité et souplesse. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, ma souplesse a disparu au profit d'une force brute qui est dû à ma forte prise de poids. Mon tronc c'est épaissit, mes épaules sont devenues plus carrés, mes bras plus lourds et plus forts. C'est un mal pour un bien, mais comprenez que ces changements physionomiques ont eu une incidence sur mes organes. J'ai besoin de plus de temps pour prendre mon souffle, mes temps de repos doivent être plus longs, car je n'ai plus la récupération de mes vingt ans. Néanmoins, il ne faut pas penser que je suis un vieillard, loin de là. Après tout, je n'ai que trente ans. Il ne faut donc pas me mettre au placard, car toutes ces années aux services de mon village m'ont permis d'acquérir une expérience que les jeunes n'ont pas encore.

Je ne recherche ni la gloire ni les honneurs. Je laisse ces titres à ceux qui ne veulent pas rester dans l'ombre, ceux qui veulent que le monde parle d'eux pour les siècles et des siècles. Je suis conscient que le jour où la Mort m'étreindra dans ses bras glacés le monde m'oubliera. Mon nom ainsi que mes actions tomberont dans l'oublie, tel une feuille tombant de son arbre. C'est la vie que j'ai choisie de mener, je n'ai jamais eu une âme de conquérant, de héros. Néanmoins, comme bon nombre de Wang, je suis une personne sincère et dévouée qui est prête à aider les autres se trouvant dans la difficulté. Kiri a été ma maison, il est donc de mon devoir de venir à la rescousse de ceux qui en ont besoin. Le partage a été l'une des valeurs que l'on m'a inculqué dans la famille Wang.

Cette famille que je remercie tant, elle m'a permis de devenir l'homme que je suis, c'est-à-dire vaillant, courageux. La lâcheté est un mot que l'on ne connaît pas chez nous, un Wang ne reculera jamais devant l'adversité, il ne tournera jamais le dos à son adversaire. C'est l'une des raisons qui ont épargné mon dos de toutes marques indélébiles, je me refuse de fuir préférant mourir de face et voir la Mort afin que je lui sourisse et qu'elle m'enlève le dur poids de la vie. Quand j'apprends que des frères d'armes ont eu ce comportement, j'ai honte pour eux. Néanmoins, je peux comprendre leur geste pour certain la vie est la plus belle chose qu'on leur a donné et ils ne veulent pas la perdre. Je suis rentré à un âge où le sacrifice pour autrui n'est plus un problème, elle peut même devenir une évidence.

Histoire du personnage

Tu saute d'arbre en arbre... T'es mouvement son fluide, rapide et précis. Ton touchés est doux, mais tout en étant audacieux. Regardez moi exécuter la danse des Wang ! Moi, un simple singe vivant de farce et de petite plaisanterie en tout genre. Moi que l'on appel parmi les moines " Le bouffon ". Oui ma dégaine n'était pas proche du tout de celle des moines que l'on connaissait tous. Blond, vêtu d'une seul et même tunique, de préférence de couleur clair. La seul chose un peu osé c'était la couleur de la ceinture. Moi je faisais tout le contraire, je ne suivais pas le " code ". J'étais plus dans le parjure et je frôlais presque des fois le bannissement de par mon comportement. Mon maître, un grand moine avec une longue barbe toute blanche touchant presque le sol de par sa pointe. Cet homme lui, avait fait ce qu'il pouvait depuis mon enfance. Je suis noir de peau, mon maitre lui blanc, donc oui, j'étais un orphelin, déposé au porte d'un temple durant une nuit des plus obscure. Pourquoi m'avoir abandonné ? Je n'en est pas la moindre idée. Puis je m'en contre fou.

Alors que j'apprenais les rudiments de l'art des moines, l'utilisation de la force psychique, arriver à atteindre le point de perception le plus fin. La sagesse n'était pas mon domaine de prédilection, les prières non plus. Il était impossible pour moi de rester sérieux durant une prière et encore moins durant un combat. Je n'utilisais en combat que l'art martial des moines couplé au paume de bouddha. Divers posture de combat, celle du loup, de l'ours et mon art de prédilection celui du serpent. Plusieurs noms d'animaux, pour un style propres dans chaque posture. Je me devais que connaître à la perfection cet art si beau à voir une fois les connaissances en celui ci acquise. Mon maître lui utilisait avec aisance les postures que je vous est cité plus haut. Il en était le créateur. Le moine Lei. L'homme qui m'avait recueilli, aimé, entraîné, appris tout ce dont il s'avait. Cet homme il y a jadis plusieurs années de cela envoyé vers le village caché de la brume.

Envoyé dans quel but ? qu'elle était ma perspective d'avenir à mon âge d'être déplacé vers un village shinobi. Mon comportement avait du jouer dans ce choix la. Je n'étais pas l'exemple type d'un moine bien sous tout rapport. Non, pour la simple et bonne raison, que cela faisait maintenant plus de cinq ans que Lei m'avait envoyé rejoindre le village. 5 années que le pays des nuages attendaient ma venu. Moi j'avais profité au maximum de ma jeunesse, pour tout les abus qu'offrait le monde. Les femmes, les jeux d'argent, boire à en perdre la raison. Durant les 5 ans j'avais pris de l'âge, j'étais devenu Homme. Je comprenais alors les paroles de mon père, tel était le nom que j'aurais du lui donner durant ma vie. Je suis à présent en route vers ma nouvelle vie. Toujours habillé de jaune et d'orange, ma coupe de cheveux de bouffon. La seul choque qui avait changé ... c'était ma liberté.

Vous pensiez quoi ? Que j'allais vous raconter une histoire dîtes banal ? Non la mienne n'a rien de banal, elle est juste bancal, dont divers partie ne tienne cas un fil. Je ne peu pas te raconter en détail mon histoire, je ne m'en souvient pas. Je suis moine par obligation, je suis homme par obligation. J'ai eu cinq ans pour réfléchir et maintenant, je veux servir le village de la foudre, faire bien sur deux trois petite espièglerie de bon goût bien entendu. Tout ça pour dire que, Sous mon surnom de " singe " je sais être un loup ou un serpent le moment venu.

Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?
Lei est un moine curieux, il aime découvrir le monde et en apprendre plus sur les coutumes des différentes nations. De nature à être porter sur la boisson il trouve alors actuellement son chemin vers le village de la brume.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?
Il ne porte aucun regard, cela lui passe clairement au dessus. Il ne vie que pour la paix et pour la boisson, sachant qu'il aime vraiment plus la boisson que la paix vous le verrez rarement dans un combat .. sauf si celui ci est vital

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.
N'a perdu aucun combat, sauf un, le saké.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?
Apprendre les techniques de l'homme ivre

A propos du joueur

Origine de votre avatar : Google
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : //
Est-ce un changement de personnage ? Non
Est-ce un double compte ? Non
Quelque-chose à ajouter ?
Apéro ?
Revenir en haut Aller en bas

Mar 15 Mai 2018 - 22:33
Finishim

Mer 16 Mai 2018 - 20:09
Salut Lei,

Ta présentation me laisse un peu perplexe. Tu as décidé de faire un moine préférant la force aux concepts ''religieux''. En vérité, je trouve ça intéressant. Mais je ne retrouve pas du tout ce contraste/cette dualité dans ta présentation.

De ce que je comprends, tu définis les moines par "l'utilisation de la force", et ce, sous diverses postures. Oui, pourquoi pas, mais être moine c'est beaucoup plus que ça. La CS est très peu encadrée pour laisser place à l'imagination, mais alors il faut que tu expliques mieux les choses. Dans quelle monastère étais-tu ? Pourquoi cet amour de la force plutôt que des prières ? Est-ce que ton maître pensait de la même façon ? Qu'est-ce qu'il t'a dit là-dessus ?

Aussi, je peux comprendre que tu aies choisi cet aspect du moine, mais la CS tourne littéralement autour de la lumière cardinale. Comment l'utiliser si ton personnage n'arrive pas à prier sans perdre son sérieux ? Est-ce que tu veux uniquement reposer sur tes prouesses au corps-à-corps ? Dans ce cas-là, si tu veux te passer du côté moine, pourquoi ne pas simplement t'orienter Taijutsu ? Explique un peu mieux ces postures/ce style de combat.

Autre détail - ça peut sembler bête - mais tu te décris comme quelqu'un de blond à la peau noire et plutôt musclé. De ces trois éléments, je n'en retrouve qu'un dans ton avatar. Est-ce que tu pourrais changer l'avatar ou changer la description pour qu'elle colle à celui-ci ?

En dehors de tout ça, il y a aussi des erreurs d'inattentions. Tu parles du Village de la Foudre et du Pays des Nuages. Outre la confusion, corrige ça par "Village de la Brume" et "Pays de l'Eau" :p

Et pour finir, la CS moine regroupe les quatre points cardinaux, et non pas un seul.

Viens me voir sur Discord si tu as besoin d'aide ou d'éclaircissements. N'hésite pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1287-akahoshi-hisao#7463

Dim 27 Mai 2018 - 16:56
Hello !

Je viens prendre des nouvelles, comment avance les modifications demandées ? Es-tu toujours des nôtres ?

« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else.
He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Dim 3 Juin 2018 - 21:30
Salut !

Deuxième relance ! Si pas de nouvelles, la présentation sera archivée.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee http://www.ascentofshinobi.com/u465

Mer 13 Juin 2018 - 19:38
Toujours pas de nouvelles, j'archive la présentation. Passe nous voir si tu souhaites la reprendre plus tard.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1287-akahoshi-hisao#7463

Wang Lei

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: