Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Mission délicate

Jeu 17 Mai 2018 - 21:20
Un chat Ninja !
Voilà quelques jours que notre héro a arrête d'enchainer les missions. Il doit donc se mettre au travail en acceptant une mission. Cette fois-ci tout se complique, il doit retrouver un chat ninja ! •••

Cela faisait bien une semaine que je n’avais pas pris de mission. Durant tout ce temps j’avais essayé de mettre fin a mes jours, mais rien a faire… Je ne savais pas exactement comment faire, j’avais commencé par essayer de ne plus respirer… échec. Puis, j’avais essayé de passer a travers les vitre d’un immeuble, malheureusement c’était des doubles vitrages… échec. Pour finir j’avais essayé de marcher jusqu’à tomber d’épuisement, mais j’étais interdit de quitter le village donc j’ai abandonné au bout de dix tours… échec. Enfin voilà, je m’ennuyais ! Il fallait que je trouve une occupation et surtout, il fallait que je trouve de l’argent, le mois allait prendre fin et je n’avais toujours pas de quoi payer. Évidement, chaque mission me rapportait des sous, mais le problème c’est que je dépensais tout dans la nourriture, les fruits et les légumes bios que j’achetais. Le magasin bio était le seul endroit où je me sentais bien, c’était mon petit paradis. Je devais donc trouver de l’argent et vite.

J’étais donc parti au bureau des mission, toujours le même où j’avais mes habitudes. Dès que je rentrais dedans, les hommes qui y travaillés prenaient leur pause, ils ne voulaient pas me parler sous prétexte que je grouillais d’insectes, ce qui en soit, n’était pas faux. Je regardais donc le mur des missions disponible de rang D et surtout je regardais toujours la somme qui était promise. Étrangement, une annonce sortait du lot, elle promettait quasiment le double que tout le reste. J’attrapai la feuille sans réfléchir et quitta le bureau. Je n’avais pas encore lu les formalités, tout ce qui m’intéressais, c’était le fric. J’avais dans l’idée d’économiser pour mon loyer et éventuellement acheter une corde de bonne facture afin de me pendre. J’avais déjà fait l’expérience avec une mauvaise corde qui avait lâché, donc je ne voulais pas rater mon coup… J’avais donc pris le papier sans le lire, j’étais rentré chez moi et pausé sur le tapis de sol je fis la lecture.

"Bonjour, je suis Foik Shiko propriétaire du Bar Les Morpions dans l’Slip , je suis à la recherche d’une personne voulant bien résoudre mon problème. Il s’agit de retrouver un chat, mais pas n’importe lequel. C’est un chat Ninja répondant au nom de Félix et il a une légère tendance à boire de l’alcool. C’est même la tout son problème. Il n’est pas rare qu’il déclenche des bagarres d’ivrogne dans mon établissement, mais ce qu’il a fait dernièrement est inexcusable. Il se trouve que saoul, il s’est rendu dans mes chiotte et a tagué avec sa merde sur tous les murs ! C’est une immondice, je ne peux même pas y rentrer tellement ça chlingue. C’est pourquoi je fais appel a vous, je veux que vous retrouviez ce chat et que vous me l’amener. Il doit répondre de ses actes et nettoyer sa merde, un point c’est tout !
Vous pouvez me trouver au coin de la troisième rue dans le quartier nord du village, merci d’avance et courage !"

Et me voila pris dans un bon plan foireux !

L'art du NinjustuDes tours pour surprendre
Des objets pour piéger
Des insectes pour tuer
Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Juin 2018 - 19:41
Des problèmes en perspectives...
Sioshi venait de recevoir sa mission, il avait accepté pour une bonne somme d'argent, mais il allait vite le regretter. •••

Ma mission devait tout d'abord débuter par le commencement, aller voir le lieu du crime. Rien que de pénétrer dans le bar on pouvait sentir une odeur abominable qui faisait pleurer les yeux. Mais je devais en avoir le cœur net, réellement savoir ce que ce chat avait fait. J'ouvrai la porte des goguenots et la, ce fut la plus grande douleur que je j’eus ressenti de toute ma vie; J'avais l’impression que mon nez brulait, que mes poumons allaient se désintégrer. Je résistais tant bien que mal, je me cachais le nez avec tous les tissus que je trouvais mais rien à faire. J'eus l'idée de respirer par la bouge pour ne pas sentir l'odeur, mais ce fut ma plus grave erreur. J'avais l'impression d'avoir de la véritable merde sur la bouche, sur ma langue, entre mes dents. Je ne pouvais résister plus longtemps il fallait que je sorte. Je repris ma respiration à l'extérieur et quelques minutes plus tard quand j'eus retrouver l'intégralité de mon esprit, l’enquête allait pouvoir débuter.

Le chat avait marquer les chiottes avec sa merde par l'intermédiaire de ses pattes avants, mais il en avait tellement foutu partout que ses pattes arrières avaient baigné dedans. Des empreintes discrètes apparaissaient sur le sol en sortant du bar, je tenais ma piste. Elles étaient claire pendant plusieurs centaines de mètres puis devenaient de plus en plus discrète jusqu’à disparaitre. Il fallait, a partir de la, changer de mode opératoire, je devais utiliser un autre de mes sens, mon odorat. Je pense me souvenir toute ma vie de cette odeur et a partir de la il n'était pas compliquer de la repérer. Derrière une petite ruelle, l'odeur était quasiment similaire à celle du bar, je me faufilai et d'un coup, je tombai nez à nez avec un chat.

L'art du NinjustuDes tours pour surprendre
Des objets pour piéger
Des insectes pour tuer
Revenir en haut Aller en bas

Mission délicate

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: