Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Entraînement Matinal[PV Akira]
Patrouille matinale (pv Watanabe Toka) EmptyAujourd'hui à 15:54 par Tôhatsu Asami

» Débarquement du petit bateau à Tsuchi (Fukkatsu)
Patrouille matinale (pv Watanabe Toka) EmptyAujourd'hui à 15:47 par Uzumaki Sazuka

» 03. Changer de zone
Patrouille matinale (pv Watanabe Toka) EmptyAujourd'hui à 15:38 par Nobuatsu Saji

» Le sceau - [Résistance]
Patrouille matinale (pv Watanabe Toka) EmptyAujourd'hui à 15:30 par Nara Shikarin

» L'approche de l'hiver [PV. Higure Mafuyu]
Patrouille matinale (pv Watanabe Toka) EmptyAujourd'hui à 15:29 par Nobuatsu Saji

» 03. Equipe Ema/Toji/Tsubaki
Patrouille matinale (pv Watanabe Toka) EmptyAujourd'hui à 13:05 par Souhei Toji

» 05. Equipe Seika/Jurôjin/Meho/Eishun
Patrouille matinale (pv Watanabe Toka) EmptyAujourd'hui à 12:16 par Yawa Seika

» 04. Equipe Nagami/Masato/Kagura
Patrouille matinale (pv Watanabe Toka) EmptyAujourd'hui à 12:14 par Nagamasa Kagura

» 02. Equipe Shingen/Masami/Koharu
Patrouille matinale (pv Watanabe Toka) EmptyAujourd'hui à 11:50 par Jiki Masami

» Soir étoilé [Pv. Tatsuya]
Patrouille matinale (pv Watanabe Toka) EmptyAujourd'hui à 11:32 par Akiyama Tatsuya

Partagez

Patrouille matinale (pv Watanabe Toka)

Kuronushi Arima
Kuronushi Arima

Patrouille matinale (pv Watanabe Toka) Empty
Ven 18 Mai 2018 - 14:08
Patrouille matinale
Patrouille… C’était le mot d’ordre du jour pour Arima qui avait reçu une demande de patrouille. Bien sûr, il n’était pas seul mais ça ce n’était pas vraiment un souci pour lui. En fait, c’était même plutôt une aubaine. Tenter de « soigner » sa haine envers les hommes. Enfin, c’est ce qu’il aurait voulu dire mais le destin avait voulu que la patrouille soit avec Toka, Une Watanabe, peut-être connaissance de Shiori ? Ceci dit, ce n’était pas plus mal, de toute façon, il ne se sentait pas vraiment prêt à avoir une thérapie improvisée sur sa haine des hommes, donc bon. Tant mieux non ?

Il se doucha calmement et regarda son renard calmement après en avoir terminé avec ça, s’essuyant les cheveux, il soupira. Il contourna l’animal qui le suivait, s’habillant tranquillement, il jeta un œil à la boule de poil rousse par-dessus son épaule droite, roulant des yeux. Il se retourna et glissa son katana à la ceinture de son kimono, puis enfila une cape noire déchirée, souvenir de son père, tout comme son katana. Il s’étira un peu et fit craquer sa nuque d’un mouvement de tête vers la droite, l’animal ne bougeant pas d’un pouce.

- Ok, tu peux venir.

Il tapota son épaule droite, le renard sauta dessus et se glissa dans sa besace de cuir qu’il avait dans le dos. Simple précaution en cas de nécessité à chasser, monter un camp ou quoi que ce soit de ce genre. La bestiole sorti juste la tête de la besace pour la déposée sur l’épaule d’Arima qui ne pût contenir un petit sourire. Bon sang, ce qu’il adorait cette boule de feu tout en fourrure. Ils étaient pareils, en un sens. Pas de famille, pas de vraies attaches. Ceci dit, lui avait bien Shiori.

- On y va.

L’animal lâcha un petit glapissement approbateur, sous le rire léger d’Arima qui pris la route vers la porte, passant par les toits pour gagner du temps, il arriva bien trente minutes en avance. Il fallait vraiment qu’il perde cette habitude d’être autant en avance… Soupirant, il s’assit en tailleurs sous un arbre pas très loin de la porte, et laissa le renard venir sur ses genoux. Calmement, il caressa la tête de l’animal en attendant sa partenaire. Maintenant qu’il y pensait, il ne savait pas à quoi elle ressemblait… Il soupira, se disant que ce n’était pas très important, puis sorti son bandeau de sa sacoche ninja à la cuisse droite. Encore un peu et il oubliait de le mettre, il faut dire qu’il n’avait pas encore l’habitude de cet « accessoire » oh combien fondamental à la panoplie de tout bon shinobi.

Il observa par la suite le ciel, il faisait à peine jours, et le ciel était par conséquent rouge orangé. Il ne pût s’empêcher de comparer cela à des flammes, posant machinalement une main sur son bras gauche en lâchant un soupire. Il fallait vraiment qu’il oubli cette nuit, qu’il la raye de sa tête, ça commençait à vraiment devenir lourd. Il avait presque l’impression d’avoir un traumatisme lié au feu à force… Enfin, il savait que ce n’était pas le cas mais tout de même ! Heureusement que son affinité était le vent et pas le feu, sinon il ne savait pas comment il aurait bien pût gérer ça…

Enfin, avec des « Si » on pouvait refaire le monde, donc inutile de s’attarder sur ce genre de détails sans intérêt. Enfin, il pouvait toujours apprendre la katon plus tard, allez savoir. Mais là n’était pas la question. Il sorti de ses pensées et déposa le renard à côte de lui, fermant les yeux calmement, il fit le vide dans son esprit, déposant ses mains sur ses genoux, il commença à méditer, silencieusement, dans le calme le plus total. C’était une des choses qu’il avait appris avec le temps, la santé mentale était aussi importante que celle physique, et si la santé physique avait l’entraînement, la santé mentale avait la méditation…




To be continued...
Revenir en haut Aller en bas

Patrouille matinale (pv Watanabe Toka)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: