Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

[B/LIBRE/KUMO] La grande évasion [Ft. Équipe 8]


Lun 21 Mai 2018 - 0:21
Si ce n’était pas leur première mission, il s’agissait de leur toute première en tant qu’équipe. La dernière fois, ils avaient été séparés, l’un à Kaze, l’autre à Ame et la dernière à Hi, et si tous s’en étaient relativement bien sortis, certains plus blessés que d’autre, la jeune demoiselle se devait d’admettre qu’elle avait eu hâte à sa première mission avec son équipe, tout comme elle se doutait que l’avis devait être partagé. Leur sensei avait sûrement envie de voir ses deux élèves sur le terrain, et non pas seulement lire ce qu’ils avaient fait au travers d’un rapport. Et donc, de ce fait, ils avaient finalement reçu une mission et après s’être préparés pour celle-ci, le trio avait quitté Kumo pour Matshu, là où des criminels s’étant échappés de la prison d’Humy venait faire du grabuge.

Pour sa part, tandis qu’ils avançaient sur les routes les menant au village victime de différents crimes, le rapport laissant sous-entendre une situation assez délicates pour ce dernier, elle se demandait silencieusement comment leur sensei verrait la chose. Sans être particulièrement empathique, ne serait-ce que parce qu’elle se souciait que très peu des autres, l’homme qui dirigeait leur petit groupe faisait parti des rares qu’elle en était venue à estimer sincèrement. Une situation qui l’embêtait franchement, ne serait-ce que parce qu’elle n’appréciait pas spécialement cette inquiétude qui naissait en elle, tout comme elle avait certaines difficultés à gérer le fait qu’elle puisse s’intéresser à comment une autre personne pouvait se sentir. Sa plus grand force avait toujours été ce désintérêt qu’elle avait pour les autres, cette absence de compassion qui lui permettait de manipuler comme bon lui semblait. Alors, de s’en soucier, cela marquait un pas qu’elle n’était pas sûre d’être prête à faire, quand bien même était-il sûrement trop tard.

- Tu as une petite idée de comment on va s’y prendre, une fois là-bas ?

La question avait été adressée à leur sensei, alors qu’il leur était demandé de mettre la main sur les criminels et de les ramener morts ou vifs. Peu importe ce qu’elle avait pu dire, ces beaux mots baignés dans de la compassion et un sincère intérêt pour la vie des autres, au final, tuer n’était pas quelque chose qu’elle répugnait, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle avait grandi auprès de cadavres, à suivre les recherches de ses parents, elle savait donc qu’il ne s’agissait que de la suite logique des choses.

- Comme nous ne savons pas précisément où sont-ils…

Elle réfléchissait surtout à haute voix, tentant de suivre le rythme de marche du groupe. Ayant toujours été en bonne forme physique, il n’en restait pas moins que les deux hommes avaient une meilleure endurance qu’elle et un rythme assez soutenu, chose qu’elle peinait parfois à suivre. Elle pouvait très bien mettre cela sur le fait qu’elle avait de plus petites jambes qu’eux, toutefois, la réalité était qu’ils avaient une bien meilleure condition physique qu’elle. Elle ne pouvait s’en vouloir qu’à elle-même, alors qu’elle avait bien souvent négliger les entraînements physiques pour s’intéresser davantage à tout ce qu’elle pouvait faire dans un laboratoire.

Et puis, elle n’avait d’autres choix que de suivre, s’étant fait la promesse qu’à aucun moment elle se permettrait de ralentir le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2381-tadaoki-asami-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t2444-tadaoki-asami http://www.ascentofshinobi.com/u491

Lun 21 Mai 2018 - 3:50


L’équipe 8 avançait à une vitesse vertigineuse et ils étaient au beau milieu de leur première mission. Affichant un sourire à l’idée qu’ils allaient enfin pouvoir mettre leur travail d’équipe à l’épreuve, ceux-ci avaient été sélectionnés pour une mission qui risquait d’être plus ou moins colorée. Du moins, c’est ce qu’il se disait alors qu’ils étaient tous en direction du lieu dans lequel ils devaient intervenir. Jouer au justicier n’était pas forcément ce que Raizen préférait. Or, cela ne lui déplaisait pas non plus surtout quand des gens effectuaient des actes aussi gratuits que stupides. Ainsi, l’équipe 8 avait été dépêchée sur le terrain pour mettre fin à cette tyrannie qui subsistait. Généralement, les ordures de ce genre faisaient les grands jusqu’à ce qu’ils se frottent à plus fort qu’eux. De par la description préliminaire que le Kage leur avait donnée, ce devait être des brigands lambda, ni plus ni moins. Toutefois, il préférait ne pas les sous-estimer. Prendre son temps de collecter les bonnes informations et d’agir de la bonne manière risquait d’être un élément clé dans ce moment précieux. Or, il laissait l’opportunité à leur chef d’équipe de mener à bien la mission de A à Z. Après tout, Hisao avait beaucoup plus d’expérience que les deux réunis ensemble. Ainsi, il devait être habitué à gérer ce genre de mission surtout qu’il avait côtoyé une prison par le passé.

-Ce serait intéressant de pouvoir se renseigner sur le terrain, je suppose. Ensuite, tu me contrediras si je me trompe Hisao, mais j’ai bien l’impression qu’il faudra possiblement se fondre dans la masse pour chercher le plus d’information possible sans pour autant effrayer les gens.

Avoir peur des représailles était un fait courant qu’il s’attendait de rencontrer lors de leur courte visite en territoire étranger. Après tout, les survivants risquaient possiblement d’être terrifiés.

Bref, pour le moment, Raizen se contentait de suivre de proche leur chef d’équipe tandis qu’Asami peinait à être aussi rapide qu’eux. Elle ne réalisait probablement pas qu’ils n’allaient pas au maximum de leur capacité respective ce qui était assez comique.

-Tu devrais peut-être créer une marionnette te permettant de voler Asami.

Une petite taquinerie à droite puis une autre à gauche ne faisait de mal à personne, surtout que la situation risquait probablement de devenir très sérieuse une fois là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction

[B/LIBRE/KUMO] La grande évasion [Ft. Équipe 8]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: