Derniers sujets
Partagez | 

Metaru Makoto (en cours)


Mer 28 Juin 2017 - 19:25

Informations du personnage


Nom : Metaru
Prénom : Makoto
Sexe : Masculin
Année de naissance : année 182
Pays d'origine : Pays de la foudre
Capacité Spéciale : Manipulation innée du Kinton

Description du personnage



Caratère:

Bien qu'il ne souhaite pas forcément le montrer, Metaru est, malgré lui, quelqu'un de charismatique par sa prestance qu'il dégage. Il est et a toujours été une personne d'un grand calme. Il a uniquement tendance à s'énerver lorsqu'on fait allusion à son passé et plus particulièrement à sa famille.

Malgré qu'il reste relativement calme, Makoto a un côté combattif. Chose qu'il arrive à canaliser par ses passions qu'il a et surtout lors de ses entraînements après avoir fabriqués des armes. Bien qu'il pourrait être plus sociable, Makoto reste assez en retrait. Il préfère de loin la vie qu'il mène en se montrant quelque peu asocial, cependant, cela ne l'empêche pas de montrer de la bonne humeur lors des fêtes ou des évènements. En faisant ainsi, il a moins de chance de s'attacher et donc de souffrir. Malgré tout, il est une personne attentionné et respectueuse sur beaucoup de point. Notamment d'un point de vue hiérarchique.

Makoto ne le dit pas forcement, mais dans les mots qu'il pourrait dire se cache souvent un secret ou une part de vérité dans ce qu'on peut lui demander. Toutefois, si jamais vous venez le voir alors qu'il est en plein travail, gare à vous. Il ne faut pas le déranger lorsqu'il travaille, sa concentration est plus intense et est nécessaire pour la fabrication. Dans ses moments-là, soit Makoto n'est pas déranger et tout va bien, soit cela dérape.

Bien qu'il reste distant, son charme est toujours là, comme s'il n'a besoin de faire quoi que ce soit.

Physique:


Physiquement, Makoto est une personne plutôt élancé. On pourrait croire qu'avec son passe-temps il serait un peu plus costaud, mais il n'en ai rien. Sa physionomie fait qu'il ne pouvait tout simple pas avoir une carrure bien bâti. Son père était élancé et sa mère assez maigrichonne. De ce fait, sa généalogie à fait qu'il resterait simplement élancé.

Malgré tout, il restait assez musclé, cependant, cela n'est que peut visible. et ce, même s'il met des habits. La plupart du temps, il se trouve en t-shirt sans manche avec sa veste de haut ceinturer autour de sa taille.

Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Une promesse. Celle faite à ses parents il y a six ans. Il leur avait promis de rejoindre le village de Kumo afin de rejoindre les autres membres de son clan, les metaru. Cependant, il avait mis du temps pour y parvenir en raison du fait qu'il s'arrêtait à chaque village pour se reposer et forger afin de parfaire ses connaissances. Tout ce qu'il pouvait apprendre sur la métallurgie et l'art des forgerons. Cela fait maintenant 3 ans qu'il a rejoint le village caché des nuages. Il a une autre raison aussi pour être venu dans ce village.

Il ne pouvait plus vivre en errance et n'en avait plus envie non plus. De plus, il avait envie de devenir un ninja et pour cela, Makoto pensait qu'être dans le village où se trouvait son clan pourrait s'en doute l'aider pour la suite.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Makoto ne porte aucun regard méfiant envers les autres clans. Mais si on devait résumé ce qu'il pourrait penser des autres factions du village caché des nuages, Makoto serait plus dans le positif. Sa façon de les voir pourrait paraître idiote, mais il voit plus les autres factions comme des alliés. Rien de bizarre bien sûr, mais s'il pouvait apprendre en quoi est fait leur art et si cela pouvait l'aider dans ses objectifs, Makoto serait ravi de les apprendre.

En ce qui concerne le monde et le pays où il a toujours vécu et ce qu'il a pu apprendre, Makoto a un point de vue pour le moins confus. Le pays a un très bon essort, mais c'est bien la seule chose qu'il peut penser actuellement, il a besoin de voir davantage le monde pour se faire un point de vue plus concret.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

A propos du joueur


Origine de votre avatar : Alto Saotome de "Macross Frontier"
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : J'en ai pas
Est-ce un changement de personnage ? Du tout
Est-ce un double compte ? Non, premier compte
Quelque-chose à ajouter ? Non, rien pour ma défense.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ven 7 Juil 2017 - 11:29
Salut et (re)bienvenue! o/

On vient prendre de tes nouvelles histoires de voir si tu travailles toujours sur ta fiche? Si tu as des questions n'hésite pas!

À plus tard!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t410-metaru-kira-uc

Sam 15 Juil 2017 - 13:31
Plop! o/

Je repasse prendre des nouvelles de cette fiche! Ceci est la deuxième relance... =3

Au plaisir!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t410-metaru-kira-uc

Mar 25 Juil 2017 - 22:02
Me revoilà avec la Faucheuse! =3

On passe donc à l'archivage de la fiche!

À une prochaine! o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t410-metaru-kira-uc

Metaru Makoto (en cours)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: