Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Bal masqué (Ohé Ohé) PV Chôlan Peïn [closed]


Sam 9 Juin 2018 - 14:14


La lueur du jour vint s’écraser sur les paupières fermées du jeune garçon. Fronçant les sourcils pour manifester son mécontentement, il se tourna et tira le drap avec lui pour se cacher dessous. Enfin c’est ce qu’il aurait pu faire si seulement il avait eu un lit et un drap, là dans l’immédiat c’était un toit, du béton et ses yeux pour pleurer.

Le béton a d’ailleurs pleins d’avantages par rapport au lit quand on y pense, pas besoin de refaire son béton une fois qu’on y a dormi dessus, il te remet la colonne vertébrale d’aplomb après quelques jours et puis on dort à la belle étoile, c’est super pour emballer des filles ça !
Bon je vous l’accorde, le béton c’est gris ça n’attire personne mais il ne faut pas voir que la beauté extérieure ! Prenons l’exemple d’un réfrigérateur : c’est gros, encombrant, pas beau…Mais quand tu l’ouvre…tu trouves pleins de bon trucs, du soda, des glaces et d’autres cochonneries en tout genre. C’est le paradis !

Pour les êtres humains c’est pareil. Regardez cette femme là-bas, elle est grosse, pas belle, a une jambe de bois, un monosourc…non laissez tomber ça ne marche pas avec tous les exemples. Mais voila vous avez compris le fond de ma pensée…Non ? Ben c’était pour faire la comparaison avec le fait que Kami porte un masque et qu’il avait peur du regard des autres sur son physique extérieur etc…Bien amené hein ?

Tout ça pour dire qu’une semaine s’était écoulé depuis son arrivé au village…une semaine qu’il n’avait pas bouger de son toit accoudé sur les rebords de la toiture à regarder les gens passer dans la rue marchande. Il ne se sentait pas vraiment dans son élément dans cet amas de personne qui circulait en contre-bas. Trop de personnes au mètre carré c’est vite pénible lorsque l’on doit faire profil bas.

Du moins c’est ce qu’il pensait avant de voir un truc rouge se balader en pleine rue comme si de rien n’était, oui j’ai bien dit un truc parce qu’avec la couleur rouge vif qui se dégageait de sa combinaison on avait du mal à distinguer le personnage, le simple fait de poser le regard sur lui brulait la rétine. S’il y en a bien un qui attirait les regards c’était ce gars...Ou cette fille. L’individu portant une cagoule on peut difficilement savoir son sexe.

On dit souvent que la curiosité est un très vilain défaut mais là il fallait qu’il sache qui était ce mystérieux individu cagoulé vêtu d’une combinaison rouge imitation latex digne de soirée très particulière. Il va falloir investiguer !

N’étant plus le seul individu masqué en ville, il va également enfin pouvoir se montrer sans attirer les regards…ou un peu moins que prévu. Ni une ni deux il enfila son cache misère et descendit de son toit en prenant soin de ne pas attirer l’attention sur de son atterrissage. Tournant la tête à gauche puis à droite pour vérifier que personne ne l’avait vu descendre de son perchoir, il lui fallait désormais trouver un stratagème pour observer la cible…EUREKA !

Il emprunta une ruelle pour accéder rapidement au bout de la rue commerçante où l’individu a été vu pour la dernière fois.
La rue était bondée de monde, tous avancer au coude à coude, au vu de la foule qu’il avait due se coltiner il n’avait pas dû avancer très vite. BINGO.

L’individu trainait derrière un groupe de personne, des petites mamies qui faisaient leurs promenades dominicales, il les dépassa et arriva presque à la hauteur de Kami. Celui-ci s’avança vers lui pour engager la prise de contact.

Regardant d’abord les pieds de l’individu il leva les yeux pour lui adresser la parole…Ah on me dit dans l’oreillette que c’est un homme, oui il a une combinaison qui moule bien tout ce qu’il faut pour ôter toute ambiguïté. Bon ce n’est pas un poney Shetland mais on distingue bien quelque chose.

*J’ai perdu la vue, que quelqu’un me vienne en aide*

Tachant d’oublier ce petit moment gênant il interpella l’inconnu en titubant et prenant une voix d’homme alcoolisé avec son talent d’artiste inégaler.

*Oh non pas encore…*

« Hé m’sieur une p’tite pièce siou plait ! »

Il n’eut aucune réponse. Impassible l’individu continua sa route sans même faire attention à Kami.

Était-il dans ses pensées ou l’avait-il ignoré de son plein gré ? Agacé Kami commença à faire quelques back flips et diverses roues sans les mains en guise de pitreries, il remarqua également les deux katanas que l’homme portait dans son dos.

Pas besoin d’être Iruka Holmes pour remarquer que c’était à priori un guerrier, sa musculature puissante mais fonctionnel, ses deux katanas et l’assurance qu’il dégageait étaient amplement suffisant pour tirer cette conclusion. Est-ce un ninja ? Un mercenaire ?
Il ne saurait le dire, la curiosité de Kami n’en était que plus grande, raison de plus pour en savoir davantage sur lui. Il fallait d’abord prendre la température sur son caractère, pour ce faire Kami lui lança une petite pique afin de le faire réagir.

« Aller quoi ne déconne pas mon pote j’veux juste une pièce, en plus t’es un ninja tu dois être blindé comme type !»

Pour appuyer ses mots Kami tapotait légèrement l’individu avec le revers de la main comme l’aurais fait une personne en état second pour maintenir l’attention de son interlocuteur sur lui pendant qu’il parle. Il lui était difficile de dire si la personne était agacée, amuser, indifférente, attendons de voir si notre cher Kami va revenir avec son sourire d’origine ou s’il risque de perdre quelques molaires au passage.


*Edit* Mais l'individu n'eu aucunes réactions, sans même baisser la tête il continua sa route. Soit il avait un self-control à toutes épreuves soit il n'avais pas la lumière à tout les étages. Mais qu'il n'ai prêter aucunes attentions à Kami n'était pas si mal, vu la carrure du personnage un coup lui aurait fait surement regretter son manque de respect, c'est en quelques sorte un avertissement pour lui permettre de garder sa dentition intact.


Kami haussa les épaules et partis en sens contraire de l'homme en combi latex..


Edit : Clôture du rp suite à l'inactivité de Cholan


Dernière édition par Hyuga Kami le Mer 18 Juil 2018 - 20:41, édité 2 fois (Raison : Clôture du rp suite à l'inactivité de Cholan)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque

Bal masqué (Ohé Ohé) PV Chôlan Peïn [closed]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Cœur commerçant
Sauter vers: