Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Ce que nous allons faire... [Nanjou Yuna et Sendai Anzu]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sam 18 Aoû 2018 - 16:15
Naître avec le don d'esquive ... ce serait assez étrange à visualiser. Certes, elle disait ça en affirmant que cela ne venait pas tout seul l'esquive, que cela venait à l'entraînement, Anzu l'avait bien compris ça. Mais la Sendai ne pouvait pas s'empêcher de visualiser un bébé capable d'esquiver n'importe quoi, qu'est-ce que ce serait difficile pour les parents ne serait-ce que le coucher ou le changer, elle ose à peine imaginer la galère que ce serait. Enfin, la kunoichi n'est pas encore maman, donc elle a encore du temps avant de penser à l'enfer que ce serait d'avoir un enfant. Bref, elle se dit qu'elle aussi devrait se mettre à s'entraîner pour pouvoir apprendre à esquiver, mais elle se dit qu'avec les bonnes personnes, ça ira vite ... enfin, vite, il faudra travailler dur pour cela. Mais Anzu est travailleuse, et elle a d'autres idées en tête.

- J'ai envie de dire ... encore heureux qu'on ne naît pas avec le don d'esquive, ça aurait été un sacré calvaire pour les parents.

Enfin bref, après un repas végétarien - elle s'en fichait, elle a déjà mangé de la viande avant donc ... -, Anzu avait amener sur la table non pas un plat, mais un sujet de conversation. Le nom de leur équipe, ce n'était pas obligatoire, c'est sûrement la chose la plus optionnelle pour une équipe, mais au moins, cela brisait le silence. Comme elle s'en doutait, Yuna est la première à proposer des noms pour l'équipe. "Raijin", "Taiyo no Inazuma", c'était des noms assez ... prétentieux pour elle. Cela pouvait faire ressortir une image narcissique auprès des autres équipes voire même des civils. "La meilleure équipe de Kumo" ... Anzu n'aurait pas le courage d'être dans une équipe aussi "importante", déjà parce qu'elle sait qu'elle a d'énormes progrès à faire, mais aussi parce qu'elle pense qu'il existe quand même des équipes meilleures que la leur. Sazuka, elle, proposa un truc bien plus - voire un peu trop - épurée, "3K", car elles sont trois kunoichi dans la même équipe, c'est vrai qu'elles sont la seule équipe entièrement féminines.

- Eh bien ... je trouve que Raijin et Taiyo no Inazuma ... c'est trop prétentieux, et je n'aimerais pas que les autres nous voit comme des narcissiques. 3K ... je ne sais pas, j'ai un mauvais présentement à propos de ce surnom.

Elle réfléchissait, Sazuka voulait peut-être qu'elle fasse une proposition de nom elle aussi ... il fallait donc un nom moins épuré et moins orgueilleux.

- Je pourrais proposer Tensei (génie), comme Yuna est experte en illusion sonore, moi en sensorialité et que toi Sazuka tu es un médecin, on pourrait appuyer sur le fait qu'on est une équipe très utile en soutien, en plus de montrer qu'on privilégie la réflexion que les muscles.

_________________
Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine

Jeu 23 Aoû 2018 - 22:41
Si Sazuka ne semblait pas particulièrement emballée à l’idée de trouver un nom pour l’équipe, Yuna de son côté était sur un petit nuage. Elle avait une ribambelle d’idées sur le sujet et d’ailleurs, il fallait admettre qu’elle y pensait depuis qu’elle était sortie de l’académie. Bien sûr, il lui avait fallu attendre pour finalement trouver une équipe qui voulait bien d’elle mais maintenant que c’était fait, elle ferait tout pour qu’elles deviennent l’équipe numéro un de Kumo. Quoiqu’il en soit, la petite blonde n’hésita pas à proposer ses noms favoris, espérant que cela trouverait écho chez l’une ou l’autre des membres de l’équipe, mais cela ne sembla pas trop être le cas. Assez neutre dans sa réaction Sazuka proposa à son tour un nom assez « basique » pour signaler qu’ils s’agissaient d’une équipe féminine. Du point de vue de l’adolescente, le nom de l’équipe devait inspirer la crainte et le respect, non pas dire de qui elle était composée ou même leurs capacités. Après tout, indiquer dans le nom de l’équipe qu’elles étaient trois ne semblait pas judicieux.

« Mais dès qu’on sera connue, les gens sauront automatiquement qu’on est trois femmes. En plus, ça ne fait même pas peur … Il faut que ça envoie !!!! »

Au final, Sazuka semblait assez indifférente sur le nom qui serait choisi mais bon, sans doute qu’elle ne comprenait pas l’importance que cela avait pour Yuna. Elle voulait être reconnue aussi bien dans son clan que dans le village. Cette équipe était une sorte de lancement de cette vision qu’aurait les autres après la réussite de ses missions, une chance de faire changer les choses. Malheureusement, Anzu sembla contre les propositions de la jeune fille et alla même jusqu’à les trouver prétentieuses. C’était le coup de grâce pour Yuna qui soupira en avalant un morceau de tomate. Il n’y avait pas de quoi s’inquiéter si elles assuraient derrière. Ce manque de confiance était presque vexant mais bon, la petite blonde commençait à en avoir l’habitude. Histoire de se démarquer, son équipière proposa à son tour un autre nom, Tensei. Elle qui trouvait trop prétentieux ou narcissique les noms proposés par l’adolescente, elle rentrait exactement dans le même critère pourtant.

« C’est un peu prétentieux aussi non ? Si tu veux dire qu’on privilégie la réflexion à l’action, on peut imaginer Nō comme nom. Le cerveau permet de réfléchir et ça collerait à ton idée, même si je trouve ça trop neutre … »

En effet, cela ne reflétait absolument pas la crainte qu’elles pourraient inspirer à leurs ennemis. L’image première serait des têtes qui ne font que réfléchir sans jamais agir. A ce niveau en plus, Yuna n’était pas des plus intelligentes. Elle n’était certes pas bête mais bon, c’était loin d’être une tacticienne hors-pair. Ne perdant pas espoir dans son envie de voir un nom percutant et créant la peur chez ses ennemis ainsi que l’espoir chez ses alliés, la petite blonde tenta d’autres possibilités, espérant que l’une d’entre elles plaisent un peu plus.

« Et pourquoi pas Seishin ? Avec nos capacités combinées, on peut donner l’impression d’être des esprits ! Le taijutsu et iroujutsu de Sazuka, tes matérialisations de chakra venant de nulle part et mes genjutsus onkyoton. On pourrait vaincre nos adversaires sans même qu’ils nous voient ! Après, je reste convaincue qu’il faut un nom accrocheur qui fait réfléchir. Quand on parle d’un monstre, on imagine toujours le pire. Ca serait le même avec une équipe au nom terrifiant ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2879-nanjou-yuna-prete-au-service-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t2942-nanjou-yuna-recueil-de-chansons#21802

Sam 25 Aoû 2018 - 0:25



Ces deux là avaient visiblement tout un tas d’idées pour nommer l’équipe que nous formions désormais. Chacun y allait de sa remarque, de sa réflexion et même quant à celles de l’autre. Moi je ne faisais que les écouter, esquissant par moment un sourire. Si cela n’avait tenu qu’à moi, nous nous serions simplement appelés équipe numéro « X ». Aucune information sur nous, sur nos capacités ; cela aurait presque relevé de l’anonymat. Mais bon, je comprenais leur envie de donner un nom à notre formation, et puis, pourquoi pas ? Heureusement d’ailleurs, mon idée ne semblait pas plaire ; moins même que la nourriture que je leur avais proposée.

-Bien bien… disons que le nom que nous allons porter… baah… on va devoir le porter. Rigolais-je. On ne pourra pas le changer ensuite. Haussais-je les épaules en imitant Yuna et avant un quartier de tomate. Hum… Tensei… c’est pas mal, mais c’est un peu réducteur non ? Bien que… Si nos adversaires s’attendent à tomber sur une équipe de soutien… ils pourraient être très… surpris. Dis-je pensive.

Oui, c’était assez astucieux voire même stratégique. Cela dit… était ce vraiment utile ? Je n’en étais pas persuadée, puisqu’une fois que nous aurions combattu de réels ennemis, l’effet de surprise serait annulé… Puis Yuna donna un nouveau nom. Seishin. Esprit, fantôme… Cela ne voulait pas dire grand-chose pour moi, même avec les explications de Yuna. Mais j’aimais bien le mot lui-même, sa signification… puis il sonnait bien.

-Je suis d’accord pour Seishin. Si ça te va Anzu ? Peut-être avait elle une autre idée, mais au bout d’un moment… on allait pas passer des heures à en débattre, non plus. Enfin, décidez vous entre vous sinon... Ouais, je commençais à me lasser...



_________________

Sazuka [Sazuka] n.p - n-f : Nom propre désignant l'histoire des premières fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Sam 25 Aoû 2018 - 17:58
- Personnellement, j'ai pas besoin d'avoir un surnom pour faire peur.

En donnant sa proposition de nom, Sazuka disait que cela les sous-estimait alors que Yuna pensait le contraire, que c'était aussi narcissique que ses propositions à elle. Anzu roule des yeux, c'était ce qu'avait proposé la Sendai et elle n'était pas douée pour les noms. Dans tous les cas, elle trouvait aussi que cette discussion allait un peu loin ... enfin, c'est elle qui l'a amené sur la table. Enfin, Yuna proposait Nô pour que ça colle à son idée en disant que le cerveau leur permettait de réfléchir. C'était ... basique de ramener le cerveau à uniquement ça, même si c'est vrai que ça fais moins prétentieux.

- Je pensais "Tensai" dans le terme militaire, pas dans le terme "les plus intelligentes". Mais je ne suis pas vraiment douée pour donner des surnoms ...

Elle soupire, attendait une autre proposition de la part de Yuna et Sazuka, si leur senseï ne propose rien d'autre, c'est Yuna qui finit par proposer un surnom qui semble mettre d'accord elle et Sazuka, au moins, ça fait deux contre un. Anzu ne voyait rien à redire sur "Seishin", c'était joli et original, même si son chakra ne venait pas de nulle part. Mais elle va éviter d'entrer dans des explications sur d'où vient ses "matérialisations de chakra".

- Va pour "Seishin".

Heureusement qu'elles se sont mise d'accord, Sazuka commençait à montrer des signes de lassitudes et Anzu aussi. Mais maintenant que le débat est finit, il fallait trouver un autre sujet de discussion ... elle allait laissé Yuna en proposer une. Anzu a déjà réussi miraculeusement à trouver un sujet ... alors un deuxième.

_________________
Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine

Mer 29 Aoû 2018 - 21:36
Au final, la discussion sur ce nom avait été assez intense, en tout cas du point de vue de la petite blonde. Si Sazuka ne semblait pas vraiment s’en préoccuper, Anzu de son côté ne manqua pas de préciser qu’elle n’avait pas besoin d’un nom pour être crainte. C’était peut-être vrai mais bon, Yuna ne la connaissait pas du tout et à première vue, c’était quelqu’un d’assez froid. C’est vrai que vu son attitude générale, elle ne devait pas avoir beaucoup de mal à inspirer la crainte mais bon, ce n’était pas le cas de l’adolescente qui voyait ce nom comme un moyen d’être reconnue dans le village. Enfin bon, si ses premiers noms ne plaisaient à aucune des deux kunoichis, le dernier sembla trouver un certain écho auprès de la chef d’équipe. De toute façon, cela semblait être le dernier avis qu’elle émettrait sur ce sujet vu qu’au final, cela ne semblait pas l’intéresser du tout. Du côté de la Sendai, l’hésitation fut un peu plus longue pour finalement accepter également le nom de Seishin.

« Vous allez voir que ça va le faire. On sera la super team mystérieuse invincible !!!! »

Toute contente que son idée soit retenue par les deux autres shinobis, Yuna était excitée comme une puce. Après, il était clair que le caractère de ses équipières risquait de ne pas faciliter les grandes discussions mais bon, ce n’était pas bien grave vu que de son côté, la petite blonde avait une moulte de choses à dire. C’est donc sur cette idée qu’elle continua à manger, redoublant les coups de fourchette malgré que les légumes n’étaient pas vraiment son plat favori. Il y avait encore tellement de choses qu’elle aimerait savoir sur le futur de cette équipe et pour cela, il convenait de demander à celle qui était désormais leur chef.

« Au fait Sazuka, comment ça va se passer à présent ? On va avoir des missions assignées régulièrement ? Tu privilégies un certain type de mission ou tu penses qu’on peut tout faire ? »

Yuna n’avait jamais fait partie d’une équipe et aucun membre de son clan non plus. N’ayant pas d’amis en quantité, elle était donc assez ignorante de la façon dont tout cela fonctionnait. Il restait à voir également si Sazuka comptait adapter le style de l’équipe Seishin pour faire des missions bien précises ou alors, pousser vers un style général permettant d’adapter leur stratégie suivant l’objectif. Dans son clan, il y avait un groupe spécialisé en attaque, un autre en défense et enfin, ceux qui s’occupaient du soutien et des techniques spéciales. Cela devait être la même chose mais à plus grande échelle dans le village de Kumo. Il restait à voir si Sazuka les avait choisies toutes les deux avec une idée précise en tête ou simplement car elle les connaissait. Quoiqu’il en soit, ce n’était pas la seule chose que voulait demander Yuna et elle ne se priva pas de continuer avec ses questions, telle une pipelette qu’on arrête plus.

« On va s’entraîner en équipe dorénavant ? On doit uniformiser nos tenues ? C’est que je trouve que le mauve me va bien … Enfin bon, je suis prête à changer pour l’équipe si nécessaire ! Mais pas du vert ou du brun ! Ca ne me va pas du tout !!!! Sans doute parce que je suis blonde … »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2879-nanjou-yuna-prete-au-service-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t2942-nanjou-yuna-recueil-de-chansons#21802

Mer 29 Aoû 2018 - 23:53



Maintenant que tout le monde semblait d’accord sur comment nous allions nous faire appeler, nous pouvions passer à autre chose ; un autre sujet plus important. En tout cas l’enthousiasme de la Nanjou était presque palpable ; je ne savais si cela avait un rapport avec ses capacités ; mais entendre son excitation pour un simple nom me laissait un peu perplexe. J’esquissais un sourire, entre gêne et dépit…

-Ouais… Invincible, on va peut-être pas vendre la peau de l’ours… Commençais-je alors qu’aussitôt la blondinette renchérit, me prenant de court. C’était aussi la première que j’avais, et faisais partie d’une équipe ; qu’est ce que j’en savais moi ? Aaaah… Soupirais-je. On fera ce qu’on nous demandera de faire. Haussais-je les épaules. Vous savez, shinobi, c’est un métier. Nous sommes payés pour obéir à des ordres et mener à bien des missions ; qu’elles soient importantes, ou moins. Dangereuses, ou pas. Expliquais-je brièvement. Nous n’allions pas faire ce que nous voulions… J’avais eu du mal à m’y faire au début, mais maintenant… Cela dit, et étant donné de mes fonctions à Kumo ; il y a des chances pour nos missions aient un rapport avec la recherche, globalement. Enfin, cela ne dépend pas de moi.

Sans doute que par la suite mes « supérieurs » me demanderaient quelle orientation a pris mon équipe, et mes élèves. Et selon leur spécialisation, les ordres de mission qui nous seraient confiés évolueraient. Sans être issue de la caste des shinobi et étant assez « nouvelle » dans une organisation militaire ; je pouvais tout de même facilement m’imaginer son fonction et son système de progression. Enfin… Nous verrions cela d’ici peu, quoiqu’il arrive. Puis la blondinette reprit de plus belle avec une nouvelle salve de question.

-Oui, on va s’entrainer, bien sûr. Souris-je. Et pas qu’un peu, même si on se connaissait un peu, que ce soit elle, ou Anzu ; je doutais qu’elles puissent s’imaginer à quel point j’étais un bourreau de travail. Et je serai aussi probablement loin d’être une senseï cool. Enfin ça… on les découvrirait toutes ensembles. Hahaha.. Rigolais-je. Les questions vestimentaires… N’étaient pas vraiment mon fort… Cela dit… Non, pas d’uniforme, ou quoi. Des tenues appropriées suffiront. Par appropriées j’entendais évidemment « non gênantes ». Et, comme je l’ai dit toute à l’heure, j’ai déjà prévu vos prochains entraînements. Haussais-je les épaules. Pour toi, ce sera équilibre et esquive. Pour toi Anzu… hum… Je ne sais pas trop ; il faudrait que je teste un peu tes compétences. Leur souris-je.





_________________

Sazuka [Sazuka] n.p - n-f : Nom propre désignant l'histoire des premières fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Sam 1 Sep 2018 - 1:11
Maintenant que le nom a été choisi, Yuna décide d'harceler Sazuka en questions, au moins, elle sait qu'elle ne se fera pas frapper par pur réflexe. Cependant, cela ferait presque rire d'entendre Yuna dire qu'elles seront une équipe d'invincible shinobis. Elle roule ses yeux en croisant les bras, alors que la blonde enchaîne les fourchettes comme une arbalète automatique, une vraie furie envers ses pauvres légumes qui finissent dans son estomac. En tout cas, les questions qu'elle pose sont intéressantes : maintenant qu'elles sont en équipe, quelles missions auront-elle droit ? La brune avoue être intéressée de savoir ce qu'il y a comme missions de disponibles maintenant qu'elles sont à plusieurs. Sazuka leur dit que, malheureusement, elles auront toujours les mêmes missions ... Anzu se dit qu'au moins elle en aura, mais cependant, la médecin leur annonce qu'il y a de fortes chances qu'elles auront des missions ayant un rapport avec la recherche. Bizarrement, les oreilles de l’asocial du groupe se dresse en entendant cela.

- Ah ? Quelles genres de recherche ?

Anzu aimait deux choses : aider les autres et en apprendre plus, ce que propose l'Ikeda, c'est un mix des deux, c'est de faire d'une pierre deux coups. Bien évidemment que cela intéresse énormément la Sendai lorsqu'elle entend qu'elle va aider pour la recherche. Est-ce que ça a un lien avec le futur laboratoire ? Certainement, en tout cas, Anzu est pressé de partir en mission avec elles du coup. Si elle ne se retenait pas, elle serait en train de sautiller sur place comme Yuna. Enfin, maintenant, la manipulatrice de son demande s'il y aura des entraînements à faire en équipe et ... s'il faut uniformiser les tenues. Oh ... l'horreur, Anzu n'était pas dérangeant niveau fringue mais ... un uniforme ? Si elle se tapait le même attirail que Yuna ... elle se sentirait beaucoup trop peu à l'aise, c'est que les combinaisons collantes, c'est vraiment pas top niveau confort ! Heureusement, Sazuka leur dit que des tenues appropriées suffiront, ce qui permis à Anzu de lâcher un gros soupir de soulagement. Quand à l'entrainement ...

- Toutes mes compétences ?

Par là, elle veut dire qu'elle était aussi forte en ninjutsu qu'en sensorialité ... donc elle voulait savoir s'il y aurait un peu de détection à faire. Elle espère, elle aimerait bien améliorer sa sensorialité, mais c'est vrai qu'un peu d'offensif ça ne ferait pas de mal.

_________________
Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine

Mar 4 Sep 2018 - 16:25
Si Yuna était particulièrement enthousiaste sur le nom et les futurs exploits de l’équipe Seishin, ce ne fut pas trop le cas de Sazuka qui préféra tempérer les ardeurs de son élève. En tout cas, il ne semblait pas y avoir de mission spécifique qui leur serait confiée, même si la brune sembla un peu laisser supposer que des missions de recherche pourraient leur être confiées en priorité vu son statut au sein du village. Il fallait reconnaître que ce n’était pas trop son truc la science mais bon, une mission restait une mission. En plus, si elles parvenaient à réussir la plupart des missions qui leur étaient confiées, d’autres plus dangereuses et plus importantes leur seraient certainement proposées également. En tout cas, il fallait absolument parvenir à montrer que le clan Nanjou pourrait s’intégrer au village et se rendre utile, même si pour le moment, ce n’était qu’un membre seulement. Bien sûr, Sazuka insista sur le côté « ordres et devoir » du rôle de shinobi mais bon, pour la petite blonde, il s’agissait surtout de montrer ce dont elle était capable et le reste, elle s’en moquait pas mal.

« Ne t’inquiètes pas Sazuka, je vais faire toutes les missions qu’on nous confiera et je ferai tout pour les mener à bien ! »

Un large sourire sur le visage, Yuna reprit à nouveau quelques légumes en écoutant la question d’Anzu sur les recherches qui pourraient nous être confiées. Au final, cela ne changeait pas grand-chose pour l’adolescente vu qu’elle ne comprendrait sans doute pas la profondeur de ce genre de mission. En tout cas, la suite était plutôt intéressante car en effet, Sazuka prévoyait des entraînements et notamment au niveau de l’esquive et de l’équilibre en ce qui la concernait. C’est vrai que c’était indispensable pour compléter un peu son panel de compétence et surtout qu’il fallait admettre que la petite blonde était assez maladroite. En tout cas, si elle avait déjà amélioré un peu son taijutsu de son côté, il était clair qu’avec l’aide de Sazuka, les choses iraient nettement plus vite.

« Je travaillerai dur pour m’améliorer ! Tu peux compter sur moi Sazuka ! »

Toute excitée, la petite blonde s’imaginait déjà vivre d’innombrables missions qu’elle mènerait à succès et surtout, elle ne comptait pas ménager ses efforts. En tout cas, si elle parvenait à maîtriser le taijutsu, une de ses plus grosses faiblesses disparaîtrait et ça ne pouvait que la rendre plus efficace. Bien sûr, la suite des questions de Yuna ne tarda pas à tomber comme une pluie de flèches sur un champ de bataille.

« Et tu connais beaucoup de technique de taijutsu ? Tu penses que je suis capable de les apprendre ? Il faut vraiment que je m’améliore … En tout cas, j’espère que le village nous confiera des missions importantes ! Tu crois qu’on va avoir des missions de quel niveau ? Mais bon, même une S, on arrivera à la réussir !!!! J’ai trop hâte !!! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2879-nanjou-yuna-prete-au-service-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t2942-nanjou-yuna-recueil-de-chansons#21802

Sam 15 Sep 2018 - 14:59



Je comprenais l’interrogation d’Anzu. La recherche était un vaste domaine voulant dire tout et n’importe quoi pour ceux qui ne connaissaient pas vraiment le fonctionnement du complexe scientifique. Cela-dit, comme j’en étais la Directrice et par chance pour eux ; je pouvais parfaitement leur expliquer ce qui nous attendait bien que je ne pouvais prédire quels seraient les prochains besoins de l’institut.

-Cela peut-être beaucoup de choses. Simplement aller récolter des plantes spécifiques ou alors tenter de comprendre des phénomènes inexpliqués. Rien en lien avec le surnaturel, mais je pensais par exemple à la forêt foudroyée à quelques heures de Kumo. Ou encore explorer des lieux spécifiques… Concluais-je pour ce sujet. Oui tes compétences, pour savoir où sont tes faiblesses et tes forces et tenter de trouver un équilibre… Expliquais-je à Anzu brièvement, alors que qu’une nouvelle volée de questions de la part de la blondinette m’atteignit.

Je ne doutais pas qu’elle autant qu’Anzu allaient s’améliorer avec le temps, même si la Nanjou montrait pour le moment plus d’enthousiasme que sa nouvelle partenaire. Sûrement une différence de caractère, rien de plus. Sans avoir vraiment passé beaucoup de temps avec la Sendai, je savais qu’elle était « un peu » plus réservée que mon autre élève. Et c’était une bonne chose. L’hétérogénie des caractères dans un groupe était toujours mieux que l’inverse. Enfin, c’était ce que j’avais lu dans un traité de sociologie, récemment…

-Hm… euh… Fis-je avec un peu d’hésitation. Oui, je connais deux ou trois choses. Souris-je à Yuna, avec une apparente modestie. Ayant grandi dans un pays où je n’étais pas la bienvenue, confrontée à des hommes en arme –les Samouraïs- j’avais dû apprendre par moi-même à me défendre ; ce qui m’avait plutôt bien réussi étant donné que j’étais aujourd’hui face à elles. Je pourrais te les apprendre, bien sûr. Continuais-je en haussant les épaules. Avec de l’entrainement, elle y parviendrait, j’en étais sûre. Eh bien… Pour le moment, je pense que nos contrats n’excèderont pas le rang B. Ce qui n’est déjà pas mal. Affirmais-je.

Evidemment, le village n’allait pas envoyer des genin même accompagnés d’une Juunin ; effectuer des missions périlleuses. Même si celles classifiées B pouvaient avoir leur lot de dangerosité. Et de toute façon, malgré toute la dévotion dont je pouvais faire preuve vis-à-vis de la cause et des intérêts Kumojin, je m’y opposerai fermement. Ne serait-ce que pour être sûre que la mission soit menée à son terme et correctement. Les missions de haut rang nécessitaient des ninjas aguerris et avec un niveau de compétence élevé.

-Les missions « importantes »… Commençais-je, car toutes les missions l’étaient… Viendront avec le temps. Devenez déjà des chuunin ; améliorez-vous, devenez capables de faire face à toutes les situations ; acquérez toute la confiance du village quant à ce dont vous êtes capables ; et un jour vous serez convoquées par la Raikage. Souris-je de nouveau en pensant à la Metaru. Il faut savoir être patient, parfois ; et être bien en phase avec ce que l’on peut, ou ne peut pas faire. Puis, je suis là pour suivre votre évolution, aussi. Finis-je en portant à mes lèvres les derniers brins de salade qui avait survécu.

Je fouillais rapidement dans mon sac et en sortis un nouveau petit morceau de parchemin sur lequel était tracé un sceau. Posant un doigt dessus et effectuant un signe de l’autre main ; je fis apparaître trois parts de ce qui semblait être un gâteau.

-Et voilà, le dessert. Un gâteau à la carotte… Finis-je en les observant, elles et leur réaction.



_________________

Sazuka [Sazuka] n.p - n-f : Nom propre désignant l'histoire des premières fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Mer 19 Sep 2018 - 1:27
Les explications de Sazuka laisse Anzu sur sa faim, elle voulait en savoir plus ... mais sans doute est-elle trop gourmande ? Dans tous les cas, elle savait au moins quelle domaine de recherche Anzu aidera avec Sazuka. Récolter des plantes spécifiques ... comprendre des phénomènes inexpliqués ... visiter des lieux spéciaux, tout ça intéresse tout de même Anzu. Cela leur permettra de pouvoir comprendre des tas de choses, voire même d'en apprendre plus, ce qui intéresse fortement la Sendai. Elle avait maintenant hâte de faire une de ses missions de recherche, et puis, cela l'aidera à développer sa sensorialité et sa capacité à détecter la présence des autres, voire des objets. Elle sourirait presque en entendant ça ... si elle n'était pas si bloquée.

Ainsi, elle voulait identifier les forces et les faiblesses de la Sendai ... c'était le principe des entraînement après tout, donc tout cela restait normal. Enfin, certainement a-t-elle des choses à revoir, des choses que Sazuka a vu et pas elle ... et justement elle a hâte de voir c'est quoi les faiblesses qu'elle a vu chez la Sendai ! Mais avant de parler, Yuna harcelait Sazuka de questions, beaucoup de questions. Anzu ne comprenait pas comment elle faisait pour ne pas péter un câble en se trouvant assaillit de questions. Elle observait Sazuka qui arrive à garder son calme face aux assauts des questions et répondre si naturellement et si calmement ... elle n'arrive pas à comprendre comment elle fait. Il doit y avoir un truc qu'elle ne comprend pas ... ce qui frustre Anzu en voyant cela. Enfin, Sazuka avoua connaître quelques trucs en Taïjutsu et que les missions qu'elles auront ne dépasseront pas le rang B. Cela convient à Anzu qui, contrairement à Yuna, sait qu'elle ne pourra pas faire une S à son niveau actuel. Elle leur explique que les missions importantes arriveront avec le temps, qu'il faut déjà qu'elles passent Chunin. Mais Anzu ignore si elle réussira à avoir ce grade ... ni même à avoir la confiance du village ... toutes ces choses lui paraît si lointain ...

Enfin, Sazuka finissait par passer au dessert, un gâteau aux ... carottes, elle s'en doutait. Cependant, Anzu, sans qu'elle ne soit choquée ou dégoûtée, se lève de table. Elle n'avait plus faim du tout ... enfin, un peu quand même, vu qu'elle n'a pas vraiment manger beaucoup de ce qu'a proposé Sazuka sans qu'elle le voit visiblement.

- Désolé, je vais rentrer. Je te remercie pour le repas, l'entraînement et pour m'avoir accepter dans ton équipe.

C'est qu'en fait ... elle avait des livres à lire ... des tas de livres ... mais aussi elle préférait la religieuse à la fraise qui était au frais chez elle.

_________________
Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine

Dim 23 Sep 2018 - 6:43
Sazuka expliqua assez calmement les missions que cette nouvelle équipe serait amenée à réaliser et à dire vrai, n’importe quelle mission aurait satisfait la petite blonde qui ne cherchait qu’un peu d’action. Explorer un lieu ou même protéger quelqu’un, voire même livrer quelque chose, Yuna était d’accord de réaliser tout et n’importe quoi du moment que cela aidait le village. Bien sûr, pouvoir tester ses aptitudes au combat était aussi dans son idée mais bon, ce côté-là lui faisait tout de même un peu peur car au final, il ne s’agirait pas d’un match amical dont les conséquences seraient juste un peu de repos et des bandages, cela pourrait être la mort et la fin de tout. Connaissant ses faiblesses, elle préférait de loin se contenter de missions plus faciles en premier lieu, histoire de pouvoir encore s’entraîner un peu. Le monde était cruel et elle l’avait appris dès son plus jeune âge. Il n’était donc pas question d’agir imprudemment simplement car elle voulait que le village accepte son clan. Sa mort ne ferait qu’attiser l’isolationnisme de son père et elle en avait parfaitement conscience.

La confirmation de Sazuka qu’elle pourrait lui apprendre des techniques de taijutsu ne manqua pas de réjouir Yuna dont l’enthousiasme ne semblait pas être communicatif vu le visage sans expression d’Anzu. Quoiqu’il en soit, effectuer des missions de rang B était déjà une belle aide pour le village et par conséquent, cela suffisait au bonheur de l’adolescente. En tant que chef de l’équipe, Sazuka expliqua la progression qui serait la leur en vue d’atteindre les missions importantes et capitales de Kumo. Bien que la petite blonde était déjà pleine d’espoir pour cette future aventure, elle était consciente que ce n’était pas pour tout de suite. En tout cas, cela risquait d’être très intéressant durant les prochains mois, surtout si elle parvenait à maîtriser le taijutsu sous la tutelle de la jounin. Toute excitée et perdue dans ses pensées en se ballotant de droite à gauche, Yuna ne vit pas tout de suite que Sazuka sortait un gâteau et n’entendit pas qu’il s’agissait d’un dessert à la carotte. Son attention fut plus retrouvée par son équipière qui se leva pour signaler son départ.

« Tu ne manges pas du gâteau avec nous ? »

Question bien innocente que la blondinette n’aurait sans doute pas posé si elle avant entendu l’ingrédient principal du dit dessert, car si cela avait été le cas, elle serait sans doute partie avec Anzu pour le coup. Haussant les épaules en guise d’incompréhension, Yuna se servit un morceau de gâteau en regardant la brunette s’éloigner. Ce n’est que lorsqu’elle mordit dedans que la réalité la rattrapa brutalement. Ce n’était pas bon du tout et en y regardant de plus près, même la couleur n’était pas celui d’un gâteau. Se forçant à sourire malgré l’atrocité de la chose, elle mâcha encore et encore, pour finalement parvenir à déglutir et avaler le morceau qu’elle avait en bouche. Heureusement que pour une fois, elle ne s’était pas montrée trop gourmande car cela l’aurait sans doute achevée. Essayant de ne pas montrer son incompatibilité gustative avec cette œuvre très particulière, la petite blonde parvint à terminer sa part de gâteau en trois bouchées qu’elle avala presque sans mâcher, histoire d’éviter de sentir à nouveau ce goût trop bizarre. En regardant ce qu’il restait du gâteau et ne voulant surtout pas froisser Sazuka, Yuna se leva et s’inclina poliment.

« C’était délicieux. Merci beaucoup pour ce repas et pour ta confiance. Je vais aller m’entraîner immédiatement pour être à la hauteur de tes attentes. Bye, bye Sazuka ! »

Sur ces mots, la petite blonde s’encourut avant même que la jounin ne puisse lui proposer une autre par de gâteau. En même temps quelle idée de faire un gâteau à la carotte, pourquoi pas au brocoli tant qu’on y est ? Quoiqu’il en soit, Yuna était sur un petit nuage à l’idée de faire finalement partie d’une équipe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2879-nanjou-yuna-prete-au-service-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t2942-nanjou-yuna-recueil-de-chansons#21802

Dim 30 Sep 2018 - 3:57



Je fus un peu déçue de voir Anzu nous quitter si tôt sans avoir goûté à mon merveilleux gâteau de carottes. Sans doute avait elle eut sa dose de légume pour aujourd’hui… Mais que croyait-elle avec une senseï médecin ? je n’haussais que les épaules en la saluant et observai Yuna se servir, ce qui me donna le sourire. Je savais que mon gâteau à la carotte était bon, enfin moi, je l’aimais et on ne m’avait jamais rien dit dessus et pour raison : je suivais scrupuleusement les recettes ! Et c’était bien marqué « dessert ».

Même si la blondinette ne disait rien, son faciès parlait pour elle. Je reconnaissais maintenant assez facilement les personnes qui se forçaient, que ce soit à manger un gâteau à la carotte, ou autre chose. J’aurais pu utiliser une de mes techniques sur elle, pour m’assurer qu’elle ne mente pas ; mais… quel en aurait été l’intérêt ? En y réfléchissant un peu, cela ne me surprenait pas trop qu’aucune des deux n’en veuillent… La jeunesse et les légumes… Cela pouvait être compliqué, tu t’en étais rendue compte, à Kumo.

Enfin, je savais très bien que j’étais une bonne cuisinière, de toute façon… Ce n’était pas ça qui allait me chiffonner, loin de là. Puis, imitant Anzu, Yuna se leva à son tour en saluant et me remerciant. Ah oui… Elle préférait allait s’entraîner plutôt que de subir une nouvelle part de mon fabuleux gâteau ? Bon, soit… Qu’à cela ne tienne !

-Bonne journée Yuna ! Et pas trop de sucrerie. Lui lançais-je alors qu’elle s’éloignait. J’observais alors la table couverte de victuaille et pris à mon tour une part du gâteau orangé. Je goûtai et… Bah… Il est bon mon gâteau… Haussais-je les épaules. Une fois terminé, j’effectuais un signe et posai ma main sur la table. Tout ce qui s’y trouvait disparut dans un petit nuage de fumée pour rejoindre directement mon appartement, en bordure de falaise. Je savais déjà ce que j’allais manger le soir même. Mais en attendant cette merveilleuse perspective, j’avais encore tout un tas de chose à faire à Kumo.

Les fonctions de directrice étaient… prenantes, malgré que je parvinsse à dégager quelques heures ici et là tout spécialement pour ces deux jeunes femmes… Kumo n’était décidemment pas un endroit on l’on pouvait s’ennuyer et se targuer de n’avoir strictement jamais rien à faire. Le dire… Aurait été un mensonge, ou de la mauvaise foi !

La suite promettait beaucoup de choses… J’étais impatiente de les vois évoluer.




_________________

Sazuka [Sazuka] n.p - n-f : Nom propre désignant l'histoire des premières fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Ce que nous allons faire... [Nanjou Yuna et Sendai Anzu]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: