Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Au clair de la lune [H.Tsuki]
Aujourd'hui à 17:48 par Hohoemi Tsuki

» Conviction la plus profonde [Sae]
Aujourd'hui à 17:42 par Rinku Sae

» Ceux qui cherchaient la bagarre. [Lua]
Aujourd'hui à 16:58 par Hohoemi Tsuki

» Conciliation ᵜᴥ Sun-hi
Aujourd'hui à 16:31 par Nagamasa Mikazuki

»  [Mission libre B] Le purificateur
Aujourd'hui à 15:48 par Watanabe Shiori

» Ce doux sifflement [PV Etsuko]
Aujourd'hui à 15:44 par Ashikaga Gabushi

» L'heure du changement
Aujourd'hui à 15:08 par Borukan Muramasa

» vice porcin [anzu]
Aujourd'hui à 15:04 par Kinu Lua

» Eh la qui va la ! (Inspecteur gadget) / Pv Takumi
Aujourd'hui à 13:52 par Hyûga Kami

Partagez | 

Rokudo Mukuro | Dokuro Churomu / Illusion et réalité


Lun 11 Juin 2018 - 2:23

Informations du personnage


Nom : ? Dokuro / Rokudo
Prénom : Churomu / Mukuro
Sexe :F / M
Année de naissance :187
Pays d'origine : Pays de l'eau/ Village de la brume.
Capacité Spéciale : Dokujutsu

Description du personnage


Il est aussi difficile de discerner Churomu et Mukuro qu'il l'est de séparer l'eau de la vie. Entre illusions et réalité, entre et vie et mort ils ont chacun besoin de l'autre pour survivre. Ainsi étant incapable de vous décrire une quelconque personnalité dominante, il me faudra vous parler des deux, pour cela honneur donc à la dame.


Churomu, Chrome pour faire plus court, est une jeune fille frêle assez timide et faiblarde. Ayant peu confiance en soit elle préfère rester en retrait, discrète et obéit à quiconque lui demandant quelque chose et cela même s'il s'agit d'un garnement ayant la moitié de son âge. Elle porte en permanence un cache-oeil sur l'oeil droit tant et si bien qu'il est impossible de savoir si elle est réellement borgne.


Lorsque Mukuro après, le corps grandit devenant celui d'un homme, il arbore une coiffure similaire à celle de Chrome et possède un oeil rouge du côté gauche. Cynique, arrogant et incroyablement stratège il est néanmoins en général apprécié grâce à sa politesse et son élégance. Il lui arrive ainsi de masquer son oeil rouge, le rendant aussi indiscernable que ceux de Chrome.


L'embarras est grand, si les changements de forme du corps sont dues à une illusion... Il m'est impossible de vous dire lequel des deux est l'original, de plus cette illusion particulièrement réussite n'a jamais été repéré par quiconque la plaçant bien au dessus d'un simple 'Henge no jutsu'. Pour ce qu'il en est des ressemblances, les deux ont une chevelure bleu foncé tendant vers le violet et leur accoutrement ne semble que légèrement varier entre les transformations, si Chrome porte sa chemise ou sa veste fermé, en devenant Mukuro elle s'ouvrira; changeant ainsi de la même façon une jupe ou une robe en un pantalon.

Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?
Un point d'encrage, un lien vers la vérité est le village de Kiri gakure. Même si les deux êtres ont une histoire totalement différente, ils semblent tous deux venir de ce village.

Bonne à rien et enfant bâtarde, le peu d'attention que Chrome recevait de son père disparut le jour où celui-ci décida de s'élever sur l'échelle sociale pour saisir le coeur d'une immonde fille qui avait pour grande qualité d'être la seule descendante d'un riche bourgeois. Le mariage célébré, la fillette fut abandonné dans l'une des chambres de la demeure ignoré même par les domestiques. Si les humains n'arrivaient pas à la voir, les animaux eux semblaient voir à travers le brouillard son coeur pur et innocent. La faune ne semblait elle pas dupe par l'illusion de bonheur que l'argent offrait et voyait à travers le déguisement de la petite. Fragile et seule, son coeur sans défense pouvait être dérobé par n'importe qui, elle s'offrirait à la moindre attention, au moindre héro. Et ce héro se nomma Mumu. Un étrange rat borgne semblait lui rendre visite de plus en plus fréquemment et ceux même lorsqu'elle n'avait pas de pain, après quelques rendez-vous, le rat pourtant sauvage, abandonna sa fierté et se laissa caresser finalement sous le charme; il était tombé dans la pire des illusions: celle de l'amour. Jalouse, la réalité ne tarda pas à frapper, le lendemain même alors que la jeune fille rentrait de l'académie elle fut au première loge pour reconnaître son ami borgne en mauvaise posture: certains enfants s'amusaient à le pourchasser et à lui lancer des pierres voulant le tuer. Elle n'eut pas besoin de courage, son corps bougea tout seul avec une vélocité surprenante, pour se mettre entre les projectiles meurtrier et son âme soeur. Un premier caillou se loga dans son oeil droit tout en faisant jaillir un jet de sang, alors qu'un second se logea dans foie... La douleur trop soudaine et surtout trop forte la fit tomber, elle baissa les yeux afin de constater que ce n'était pas un rocher qui avait attaqué sa bile, cette sensation de brûlure, ses entrailles soudainement visible... un jutsu ?

Père: Cette fille c'est jeté devant une boule de feu pour sauver un rat ? Putain elle aura été inutile jusqu'au bout
-Mort Clinique de Chrome.

Orphelin, Mukuro subsistait à travers quelques vols à l'étalage et du marchandage avec des personnes du milieux. Un de ses vieux clients vint un jour le voir, lui proposant de se faire passer pour le fils perdu d'un riche bourgeois... L'homme aurait touché une jolie prime et lui n'aurait plus à se soucier d'avoir un toit ou un repas pour le reste de sa vie. Le marché fut conclut et Mukuro fut asssomé. Il se réveilla enchaîner et à travers un regard dans la pièce compris que la vie venait d'enfoncer une réalité bien douloureuse à travers son anus. Il allait être vendu en tant qu'esclave croyait-il, il soupira. Au moins en effet il aurait un repas et un toit se dit-il perdant toute volonté de se battre. Mais le destin ne se décida pas clément envers le jeune homme, la réalité fut tout autre. Il fut utilisé en tant qu'instrument d'expérimentation, les scientifiques semblaient en effet enthousiaste de voir que le jeune homme possédait un chakra assez spéciale et qu'il était suffisamment endurant pour supporter leurs expériences. Le jeune homme perdit conscience à de nombreuses reprises et comme il était en âge pour cela, il soulageait la douleur qu'on lui infligeait en rêvant d'une jeune femme douce, suffisamment fragile pour qu'il puisse la protéger et recevoir son amour. Les expériences commencèrent à s'intensifier, se concentrant sur l'oeil gauche du jeune homme, ces expériences semblaient tourner autour du concept de Genjutsu. Alors qu'on lui injectait un liquide dans oeil, il perdit conscience...
-Mort Clinique de Mukuro


Il est impossible de savoir lequel des deux a réellement survécu et quelle histoire est réelle, tout comme nous ne savons pas si les deux histoires sont fausses, néanmoins Chrome et Mukuro se considèrent comme deux individus différents et chacun d'entre eux confirment que cet histoire est la leur et qu'elle c'est réellement produite. Vous comprenez néanmoins pourquoi ils ont voulu quitter ce pays de l'eau à l'abrupt réalité et possédant une bien traître illusion. Lors de l'exil des ninjas de Kiri vers Iwa, certains marchants en profitèrent pour aller vendre des biens locaux aux expatriés, négociants tant plus que mal, Chrome et Mukuro réunit dans le même corps, arrivèrent à Iwa no Kuni. Dans ce brouillard, caché dans la vérité on peu y observer le mensonge et de ce mensonge une autre vérité peut être vu.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?
Churomu: Ce monde est dangereux et impitoyable, vide. Néanmoins dans ce village tant que je donne je suis capable de recevoir des autres ce qu'il me faut. C'est tout ce dont j'ai besoin, nous devrions juste nous refermer, nous enfermer, ignorer les autres et continuer à vivre sans se soucier des autres pays. Tant que nous continuons à vivre, nous pouvons appeler cette terre notre paradis.

Mukuro: Vous entendez pas vrai ? Ce bruit sourd dans le silence, cette souffrance. Pourtant pour vous elle n'existe pas, tant que vous ne la ressentez pas, vous continuerez à avancer tels des bêtes vers votre but. Mais je vais vous arrêter définitivement, en commençant par le pays de l'eau. Vous aurez néanmoins le choix, être confrontés à cette réalité que vous ignorez, arrêter cette illusion pour que vous ressentiez enfin cette douleur, ou m'aider à emporter ceux coincés dans une illusion parfaite.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.
L’événement le plus marquant... La création de cet individu avec un même corps et pourtant deux esprits. Ayant chacun une histoire différente, ils sont néanmoins d'accord sur leur naissance.
Chrome se mourrait, sans foie elle n'en avait plus que pour quelques minutes, à nouveau seule dans une pièce froide son père froid lui avait pourtant fait une bise sur le front. Comblée elle avait fermé les yeux et se laissait porter par la mort au rythme des pas de son père qui quittait la pièce. Elle se retrouva dans une pièce lumineuse en face de Mukuro.

Encore une injection qui avait été létal et alors que le jeune homme perdait conscience, il ne put que ressentir haine et frustration envers ce monde injuste, il n'avait eu aucune chance de survit. Il se mordit les lèvres jusqu'au sang... Les scientifiques le réanimerait encore... Il se promit de venir hanter ce monde jusqu'à la fin des temps même après sa véritable mort. Cet alors qu'il se retrouva dans une pièce lumineuse en face de Churomu.

Mukuro: Hmm... On dirait que tu es encore plus amoché que moi. Comment tu t'appelles?
Churomu: Ch... Chu... Churomu
Mukuro: Jolie, petite, Churomu. Ma jolie petite Churomu.

Il avança et saisit les mains de la jeune fille, son oeil gauche rougit par les expériences observa son œil droit détruit.

Mukuro: Porte moi en toi comme ton enfant. Restons ensemble.
Churomu: Mais... Je... je vais mourir cette blessure...
Mukuro: De quelle blessure tu parles Churomu ? Je ne vois rien, regarde...


Tant que Mukuro restait en vie, il créerait à l'aide de ces illusions des organes pour Chrome. Tant que celle-ci resterait en vie, celui-ci aurait un corps en dehors du laboratoire de Kiri.

Chrome a t-elle simplement été soignée et créer Mukuro pour réussir à survivre?
Mukuro a t-il simplement réussit à s'échapper et inventer Chrome pour fuir la solitude ?
Ou tout cela, tout ce monde n'est qu'une illusion de l'un deux ?

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?
Chrome: Vivre.
Mukuro: Se venger de Kiri, et réunir le monde entier sois par la douleur et la guerre, soit en les dominants tous par un genjutsu.

A propos du joueur


Origine de votre avatar :Reborn/ Chrome Dokuro/Rokudo Mukuro
Indiquez votre parrain, si vous en avez un :
Est-ce un changement de personnage ?Non
Est-ce un double compte ?Non
Quelque-chose à ajouter ?/


Dernière édition par Dokuro Churomu le Dim 17 Juin 2018 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mar 12 Juin 2018 - 19:54
Hello o/

Avant que je ne m'attarde à la présentation, je voulais te spécifier une petite chose concernant ta Capacité Spéciale.

Dokuro Choromu a écrit:
Illusion réaliste. (Tout comme le nintaijutsu, GenNinjutsu)

Dans la forme, il ne s'agit pas vraiment d'une CS, mais plutôt d'une simple association de domaine (Genjutsu et Ninjutsu). Si tu veux proposer une véritable CS basé sur les "illusions réalistes", il faudra passer par la section suivante pour la faire valider : http://www.ascentofshinobi.com/t2230-01-creer-sa-capacite-speciale


_________________

« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else.
He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Dim 17 Juin 2018 - 23:27
Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeu 28 Juin 2018 - 11:03
Holà !

Des news ? Toujours avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee http://www.ascentofshinobi.com/u465

Sam 7 Juil 2018 - 10:42
Nouvelle relance ! Des nouvelles ? La présentation sera archivée au troisième passage, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee http://www.ascentofshinobi.com/u465

Rokudo Mukuro | Dokuro Churomu / Illusion et réalité

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: