Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Au clair de la lune [H.Tsuki]
Aujourd'hui à 17:48 par Hohoemi Tsuki

» Conviction la plus profonde [Sae]
Aujourd'hui à 17:42 par Rinku Sae

» Ceux qui cherchaient la bagarre. [Lua]
Aujourd'hui à 16:58 par Hohoemi Tsuki

» Conciliation ᵜᴥ Sun-hi
Aujourd'hui à 16:31 par Nagamasa Mikazuki

»  [Mission libre B] Le purificateur
Aujourd'hui à 15:48 par Watanabe Shiori

» Ce doux sifflement [PV Etsuko]
Aujourd'hui à 15:44 par Ashikaga Gabushi

» L'heure du changement
Aujourd'hui à 15:08 par Borukan Muramasa

» vice porcin [anzu]
Aujourd'hui à 15:04 par Kinu Lua

» Eh la qui va la ! (Inspecteur gadget) / Pv Takumi
Aujourd'hui à 13:52 par Hyûga Kami

Partagez | 

Le livre d'Ali Djinn

Ven 15 Juin 2018 - 1:33

Informations du personnage

Nom : Djinn
Prénom : Ali
Année de naissance :185 (si je ne me trompe pas, on est 202 donc ça me fait bien 17 ans non ?)
Pays d'origine : Kaze no Kuni
Capacité Spéciale : Assimilation fûton

Description du personnage

Ali est un jeune homme en plein essor de l'adolescence à la silhouette élancée. Il mesure un mètre quatre-vingt-deux pour soixante-dix kilos seulement, et possède une longue chevelure d’un bleu roi un peu sombre qui lui arrive largement au niveau des genoux. Ses cheveux sont rassemblés en mèches quelque peu ébouriffées sur le sommet de sa tête, cependant de l’arrière de son crâne part une longue tresse finissant en queue de cheval qui descend un peu en dessous de ses fesses. Ses iris d’un bleu plusieurs tons plus clair que ses cheveux sont grands et très communicatifs. Chez lui, l’adage « les yeux sont la fenêtre de l’âme » est malheureusement (dans certains cas) bien vrai.
Sous sa chevelure passe ce qui ressemble à une chaine en or, laissant entrevoir au milieu du sommet de son front une pierre ovale d’une couleur rubis que ses cheveux bleus s’abstiennent de cacher. Par ailleurs, quelques fois il attache savamment cette dite chevelure avec un long tissu blanc qui ne laisse dépasser que les mèches qui lui tombent sur le front et sa tresse.
Bien qu’il n’ait pas une corpulence remarquable au premier abord, son gilet (généralement bleu ou violet) sans manche laisse apercevoir des bras fins mais toutefois loin d’être aussi faibles qu’ils n’y paraissent. Ce même gilet ouvert sur sa poitrine donne vue sur un torse étroit, des pectoraux pas bien musclés mais toutefois bien dessinés, et des abdos bien développés et fermes. Il affectionne tout particulièrement ce genre de haut car ils lui permettent de capter la moindre brise et de laisser le haut de son corps respirer à sa guise, sans toutefois être torse nu. Il affectionne aussi particulièrement des tenus en tissus qu'il attache savamment autour de sa taille, qui lui couvre certes le corps entier mais sont si légers qu'il les sent à peine.
Il possède par ailleurs des jambes musclées et puissantes cachées sous un pantalon bouffant en toile blanc, bleu ou noir, attaché par une « ceinture » en toile, lui aussi. Il possède par ailleurs un style assez aérien avec moult déplacements.
Et pour finir, coincé à l’arrière de son bas se trouve son arme de prédilection : une faux semi-rétractable.

En ce qui concerne son caractère, Ali est un jeune homme calme qui ne laisse pas souvent ses émotions déborder ou guider ses actions. Il a un très bon fond, même s’il cache en lui une part sombre. Par ailleurs, il affectionne particulièrement la caresse du vent et supporte mal de rester enfermé dans une pièce trop longtemps. Il a souvent l’air pensif en temps normal, même s’il fait preuve d’une grande concentration et une grande détermination lorsque le combat est sur le point de commencer. Comme dit précédemment, il en faut beaucoup pour le faire sortir de ses gonds, mais la méchanceté gratuite et l’arrogance hautaine sont les meilleurs moyens de lui faire atteindre cet état.

Histoire du personnage

Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?
Il a quitté son pays natal, il a ensuite erré pendant un certain jusqu'à trouver la force de s'arrêter dans un village dans lequel il apprendrait à devenir plus fort. Sans compter que les montagnes baignées par le vent furent des arguments de poids.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?
Il trouve que Kiri est un village qui recèle une trop grande part de sang dans son histoire, et toutes ces histoires autour du village de la brume ne le rassurent guère. Contrairement au village de Kumo où il se serait peut-être plu, mais le destin a décidé de lui octroyer une place parmi les ninjas d'Iwa.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.
Lorsque Ali avait 11 ans, ses parents et lui-même vivaient dans un coin paisible du pays du Vent, l'endroit qui l'avait vu naître. Il était né au sein d'une famille avec une unique capacité que l'on retrouvait chez quelques familles par-ci par-là à travers le monde : l’Assimilation.

Pour ceux qui ne sont pas au courants, c’est une capacité qui permet aux membres de notre famille, entre autres, d’assimiler notre corps à notre élément. Chez certaines familles, la plupart dont j’avais entendu parlé d’ailleurs, ils possédaient tous le même élément. La notre avait la particularité que nous avions des affinités différentes. Mon père était un fils du feu, ma mère était une fille de la terre là où j’étais un fils du vent. Cependant les techniques de notre famille se transmettaient sans soucis aux générations suivantes.
Malheureusement, au fil des années, ma famille avait amassé quelques ennemis qui s’intéressaient aux dons héréditaires de celle-ci. Et vint le jour où, inévitablement comme vous vous en doutez surement, nous fûmes rattrapés par les vestiges de nos ennemis que nous pensions loin. Ma mère qui avait développé des capacités de détections liées à son élément tenta de nous prévenir, mais il était déjà trop tard à ce moment là…

C’était un soir sans lune, un soir sans lumière, et les seules lueurs qui perçaient les ténèbres à plusieurs kilomètres à la ronde étaient les lumières du salon où nous étions réunis. Nous riions tous de bon cœur autour de la table, mes parents me racontant de petites anecdotes sur leur enfance. J’appréciais particulièrement ces moments, des larmes joyeuses me montant régulièrement aux yeux. Cependant, l’eau qui obstruaient la vue de mon père et la mienne nous empêchèrent de voir le brusque changement d’expression sur le visage de ma mère. Lorsque nous l’entendîmes hurler nos noms pour qu’on se mette à l’abri, je restai stupéfait sans pouvoir esquisser le moindre geste alors que mon père réagit au quart de tour. Il m’attrapa et s’éloigna du mur près de ma mère alors qu’il explosait. Ma mère se mit devant nous alors que sa peau se durcissait pour encaisser sans le moindre dégât les débris qui nous arrivaient dessus. Une volée de kunaï explosifs vola vers nous et ce fut à mon père de prendre les devant en noyant les projectiles dans un torrent de feu. Pendant que les armes ennemies explosaient, ma mère s’adressa à moi.

-Ali ! Ton assimilation !

J’étais resté pétrifié tout ce temps sans réagir, comprenant à peine ce qu’il se passait alors que mon univers partait en éclats. Mais l’interpellation de ma mère me sortit de ma rêverie. Cette fois-ci c’était au tour de shurikens de nous prendre à revers. Mais ces derniers traversèrent mon père et moi et rebondirent sur ma mère sans nous faire le moindre mal. Mais nous étions en sous nombre. Malgré les efforts de mes parents pour faire face à nos assaillants, il apparut clair que la situation devenait critique. Ils s’étaient préparés, et nous n’étions pas prêts. Et alors que mes parents géraient la situation du mieux qu’ils pouvaient, ils m’exhortèrent de prendre la fuite. Des larmes coulèrent sur mes joues, et cette fois-ci ce n’était pas de joie. Je restai un moment interdit, rechignant à laisser mes parents là. Mais j’étais clairement un handicap pour eux dans la situation actuelle. Et sans un mot, je m’éclipsai du champ de bataille du mieux que je pouvais. Quelques shinbois tentèrent de me poursuivre, mais je m’envolai au loin couvert par mes parents.

Et ce fut la dernière fois que je les vis…

Par la suite, je fus obligeai de voyager seul à travers les pays, mendier ou me débrouiller au mieux pour trouver de la nourriture. Je finis par arriver aux pays de la Terre où je décidai de m’arrêter. Je finis par traîner de plus en plus souvent autour des installations militaires, déterminer à en savoir plus et à devenir plus fort pour pouvoir rechercher mes parents. Et c’est ainsi que je finis par intégrer les rangs des ninjas de la Roche.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?
Ali aspire à devenir plus fort, en tant que ninja et en tant qu'homme. Mais son véritable objectif à terme, qui se cache derrière ce désir de puissance, est de retrouver ses parents et savoir ce qui leur est arrivé.

A propos du joueur

Je suis un ancien membre du forum, autrefois (comme vous pouvez le voir) Hyûga Ali. J'ai un peu déserté à cause d'une vie IRL assez chargée et mon personnage ne m'inspirait plus du tout, je n'avais plus trop d'idée de développement pour lui...
Origine de votre avatar : Aladdin de Magi (The Labyrinth of Magic)
Indiquez votre parrain, si vous en avez un :
Est-ce un changement de personnage ? Oui ! Totalement.
Est-ce un double compte ? Non
Quelque-chose à ajouter ?
J’aimerais reprendre totalement à zéro, comme si c'était entièrement un nouveau personnage, mon premier. Onegai-shimasu !

Dernière édition par Hyûga Ali le Mar 19 Juin 2018 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lun 18 Juin 2018 - 21:45
Salut !

Avant même de pouvoir passer sur ta présentation, précise quelle assimilation est ta CS et corrige ton âge. Tu es né en 185, pas 195 :p

Ensuite, est-ce que tu veux utiliser un reroll et donc garder ton xp, ou vraiment tout recommencer de A à Z ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1287-akahoshi-hisao#7463 http://www.ascentofshinobi.com/t2694-equipe-8-kusaru-kumo

Mar 19 Juin 2018 - 1:25
Salut !

Oups ! J'avais cru que j'avais calculé mais en fait j'ai fail haha ! C'est corrigé, ainsi que pour mon assimilation.

Par ailleurs, je vais recommencer à zéro entièrement. Je n'étais pas arrivé bien loin de toute manière ^^' Et je pense que j'ai besoin d'un nouveau départ pour ce personnage.

Mer 20 Juin 2018 - 19:45
Salut.

Par contre, faudra changer ton pseudo pour quelque chose de plus asiatique. T'es passé dans les mailles du filet avec "Ali" la première fois, mais Ali Djinn, no way bro !

Bon retour, bon courage !

Ps : Si tu veux recommencer à zéro, recrée-toi un compte et reposte ta présentation. (:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee http://www.ascentofshinobi.com/u465

Le livre d'Ali Djinn

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: