Soutenez le forum !
1234
Partagez

Heure de pointe (w/ Kyoshiro)


Heure de pointe (w/ Kyoshiro) Empty
Sam 16 Juin 2018 - 0:49
Heure de pointe (w/ Kyoshiro) Oui10

« Le Berserker déchu »



Il était tôt en cette matinée, bien plus tôt qu'à l'accoutumée pour le berserker qui se rendait à ce moment en direction du Grand Dojo des sabreurs. A vrai dire, il y était quasiment, seul le palier de la large porte du bâtiment le séparait de l'endroit où il avait prévu de s'entrainer. C'étiat un jour exceptionnel pour lui, ses obligations de Jônin le poussaient ces temps-ci à enchainer les missions ingrates au sein du village caché de la Brume. En effet, il avait beau avoir un grade plus qu'acceptable, il ne lui avait été descerné qu'en raison de ses immenses capacités au combat... Au yeux des dirigeants qui l'avaient accepté à la dernière élection du Mizukage, le berserker avait encore toutes ses preuves à faire pour légitimer le grade de confiance qui lui avait été accordé; voilà donc pourquoi il était officieusement envoyé sur les missions les plus pourries qui recquieraient la présence spécifique d'un Jônin.

Aujourd'hui était un "jour de repos", l'excellent moment pour partir s'entraîner et tester le fameux Dojo des Sabreurs. Bien évidemment, il avait prit soin de demander la permission plusieurs jours à l'avance à la Cheffe de ses lieux, celle en qui il devait porter une confiance et une attention toute particulière, sans quoi... Il ne pourrait pas s'entraîner souvent dans cette énorme baraque.

Poussant les portes du Grand Dojo à l'aide de ses bras musculeux tendus, Inja entra en un rien de temps, parcourant les salle à la recherche de la plus propice à son entraînement. Il n'était pas seul, de nombreux ninjas étaient là eux aussi, profitant de leur temps libre pour s’entraîner, tout comme lui.

Arrivant finalement vers une salle bien plus silencieuse que les autres et surtout dont la porte se démarquait par son immensité, Inja pénétra à l'intérieur de celle-ci pour y apercevoir des mannequins, grands, immenses même, parfaitement adaptés à sa taille particulière. Il était évidemment que le lieu en question était bien mieux pour une personne de sa carrure, musclée, large et à quelques centimètres d'atteindre les deux mètres de hauteur : Un grand gaillard.

Seulement voilà, il y avait un hic. La seule salle qui semblait vraiment lui convenir était déjà occupée par un homme et le berserker comptait bien faire jouer de son autorisation exceptionnelle de la part de la Cheffe des sabreurs pour se saisir de la dîtes salle.

Usant sa voix roque qui se mit à résonner dans l'immense pièce, Inja lançait d'ors et déjà le ton de la conversation.

"Bien le bonjour, shinobi, je pense que vous vous êtes trompé de salle. Celle-ci ne semble pas vous seoir."



Le gladiateur, habillé d'une grande cape noire recouvrant son armure et ses équipements, laissa un temps de réflexion à la cible de son interjection, tandis qu'il commençait doucement à la retirer pour se préparer à l'entraînement, bien décider à utiliser la salle pour ses propres besoin. Mouvement qui laissa par la même occasion apparaître ses quelques vêtements armurés de ninja, ainsi que la hache de bataille attaché à l'arrière de son dos, une arme bien atypique, aux propriétés basiques, qui lui avaient été d'une grande utilité durant les dernières décennies, malgré les imperfections flagrantes liées à l'usure qui la jonchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/

Heure de pointe (w/ Kyoshiro)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: