Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Naissance .


Dim 17 Juin 2018 - 11:48

Informations du personnage


Nom : Kyoka
Prénom : Imawara
Sexe : masculin
Année de naissance :192
Pays d'origine : Mizu no Kuni
Capacité Spéciale :

Description du personnage



Imawara est un jeune garçon assez timide mais qui tient beaucoup à ses amis et qui ferait tout pour les protéger, de plus son sens aiguë pour la justice en fait un allié de grande valeur qui pourra remonter le moral des troupes ainsi que les protéger et les épauler au combat, bref c'est le coéquipier parfait pour ce monde brute.Son physique peu intimidant se retrouve être une force incroyable en effet bien que ce jeune homme ne soit pas particulièrement grand il n'en reste pas moins quelqu'un de très courageux à la forte personnalité.Pour ce qui est du physique, il possède des cheveux châtain à la couleur aussi profonde que la couleur de ses yeux, et a des cheveux assez court pour éviter de trop le gêner tout en permettant de garder le style intacte.Malgré cette piètre description il possède un physique endurant pouvant résister à la souffrance moral et physique, même si il est pas très fort moralement pour le moment il aspire à devenir un grand shinobi et compte bien s'y faire une place.

Histoire du personnage



Un beau jour, dans un petit village du pays de l'eau ( bien avant la construction du village de Kiri), un enfant naquit dans une sorte de petite yourte qui appartenait à ses parents, ces derniers l'ont élevés avec tendresse et amour afin qu'il puisse faire ce qu'il veut de sa vie, et ce sans encombres, cependant depuis l'accident tragique qui a causé la mort de son meilleur ami, les parents du jeune garçon ne cessent d'en demander toujours plus à Imawara ( sans doute afin de pouvoir faire en sorte que le gamin devienne un bon ninja capable de combattre les gens mal attentionnés , comme ces brigands ... ). Situation très complexe à endurer pour le beau garçon qui ne cesse de faire de son mieux sans jamais rien recevoir en retour de ses parents, compliments, sourires, câlins , tout ceci n'existe plus désormais pour lui.
Lors de son arrivée au village, Imawara fût contraint de s'entrainer tout les jours et d’aller à l'école pour ninja afin d'y exercer le métier, bien qu'il adore le fait de devenir ninja, il n’apprécie pas du tout le fait d'y être contraint par ses parents, ce qui l'oblige à ne pas être souvent chez lui afin de les éviter.
Quelques années plus tard, à l'âge de dix ans il parvient à devenir Ninja!Au rang de Genin bien sur mais il faut un début à tout après tout.

Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

A vrai dire mon personnage ne voulait pas spécialement y aller, ce sont ses parents qui ont déménagés à Kiri afin de lui fournir une éducation plus que conséquente en terme de ninja, et puis le fait que le village venait tout juste d'être crée à permit aux parents d'Imawara de profiter de pas mal d'avantages économiques qu'ils n'avaient pas avant de venir s'y installer.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Ce jeune homme semble bien trop jeune pour comprendre toutes les ficelles politiques des relations entre les différents pays du monde, tout ce qu'il sait c'est qu'il serait prêt à se battre pour défendre le village ou réside ses amis.
Les autres villages sont inconnu à ses yeux étant donnés qu'il n'en a jamais trop entendu parlé, mis à part en contexte de guerre bien évidemment, cependant le fait que d'autres territoires encore inexplorés par sa personne se trouvent quelque part en ce monde, le rend curieux et désireux d'en apprendre plus.
Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.
Lors d'une belle journée ensoleillée, non loin des yourtes du village natal d'Imawara;
Alors qu'il n'avait que 6 ans, Imawara et un de ses amis, Yoko , un jeune garçon joyeux et courageux, tous deux se promenaient au bord d'une falaise et jouaient au ninja, cependant personne ne pouvait prédire que des roublards allaient s'en prendre à ces jeunes garçons , tandis qu'ils tentèrent d'échapper aux bandit , Yoko reçu un kunai dans la jambe ce qui le fit trébucher de la falaise et le pauvre enfant périt dans la chute...Depuis ce jour Imawara accorde une place privilégiée à ses amis dans sa vie et n'hésite pas à leur venir en aide.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

Depuis, l'objectif de l'enfant est de devenir un des shinobis les plus puissant de son village et pourquoi pas étendre son influence aux autres pays pour ainsi faire régner la paix et empêcher d'autres drames de se produire, mais à plus petite échelle c'est aussi de pouvoir explorer les autres pays afin d'en apprendre plus sur leurs cultures et sur leur mode de vie.

A propos du joueur


Origine de votre avatar : Goku de Saiyuki
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : non
Est-ce un changement de personnage ?non
Est-ce un double compte ? non
Quelque-chose à ajouter ?
Please prennez moi .

Fini.


Dernière édition par Kyoka Imawara le Mer 20 Juin 2018 - 18:03, édité 6 fois (Raison : Arrangement .)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 20 Juin 2018 - 21:10
Bienvenue !

Juste pour être sûr : Tu commences sciemment sans CS ou c'est un oubli de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee http://www.ascentofshinobi.com/u465

Mer 20 Juin 2018 - 22:57
Hey alors j'ai demandé à créer ma technique mais du coup je suis en attente d'une réponse, donc j'ai laissé un blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 7 Juil 2018 - 10:46
Holà !

Le mieux serait de tenter une autre création ou de te rediriger vers une CS déjà existante.

Bon courage ! ^^


Dernière édition par Metaru Shūuhei le Sam 7 Juil 2018 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee http://www.ascentofshinobi.com/u465

Sam 7 Juil 2018 - 11:35
Pourquoi donc ? Après vu l'attente j'ai même plus d'espoir xD 1 mois pour espérer rp ^^`
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 7 Juil 2018 - 11:50
Ta dernière argumentation sur ta CS n'a pas convaincu le staff. Donc, créer une CS verre est malheureusement inenvisageable. D'où le conseil de te rediriger vers autre chose. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee http://www.ascentofshinobi.com/u465

Lun 9 Juil 2018 - 8:41
Je vais laisser tombé je pense ^^', en me prenant la tête ainsi pour pas grand chose, je perd tout l'esprit du rp qui est le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 9 Juil 2018 - 15:41
Comme tu veux ! Bonne continuation ! J'archive la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee http://www.ascentofshinobi.com/u465

Naissance .

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: