Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Clan Gladiateur


Dim 17 Juin 2018 - 18:52

Généralités


Les Gladiateurs possèdent la Capacité Spéciale : Ken Tōshi, l'Art de manier une arme originale à la Capacité Unique (excluant les sabres).
Le clan n'est affilié à aucun pays en particulier.
Les Gladiateurs sont liés à un Chef auquel ils ne doivent rien, mais dont ils reconnaissent, de par leur culture, la sagesse et le statut de guide.

CS : Gladiateur


Les Gladiateurs disposent d'un don héréditaire unique : le Ken Tōshi. Ce pouvoir leur permet de posséder une maîtrise innée du maniement des armes ainsi qu'une caractéristique accrue à la naissance issue d'une mutagénèse aléatoire, leur permettant, après des années, de posséder la capacité de manier une arme légendaire au pouvoir unique (excluant les sabres).

Les armes légendaires doivent être validées dans le topic de création de CS disponible ici.
Les armes proposées et créées ne doivent pas empiéter sur les capacités des sabres déjà existants.

Scindée entre deux gènes, cette mutation aléatoire peut affecter : la Force physique ou la Dextérité d'un individu.

La nature guerrière du sang des Gladiateurs les amène à un moment de leur vie à pouvoir manier et posséder une arme adaptée à leurs gènes, le classant ainsi dans une des deux classes du clan :
  • Le Berserker (La Force) : Maniement des armes lourdes telles que les haches à deux mains, hallebardes, masses d'armes, boucliers lourds, etc...
  • La Sentinelle (La Dextérité) : Maniement des armes légères ou armes de jets telles que les arcs, haches légères à une main, lances (non tranchantes) ou dualité arme légère/bouclier léger.

    Outre le fait d'être d'excellents guerriers, la capacité spéciale des Gladiateurs leur permet, une fois adulte, d'utiliser ce gène développé pour manier une arme légendaire à laquelle ils se lient par le chakra.

    A contrario, cette mutagénèse affecte une partie du cerveau des gladiateurs leur empêchant de développer la finesse de mouvement nécessaire au maniement d'un sabre tranchant.

Histoire


Issus de l'île Mizujin d'Asosan, les Gladiateurs sont originairement un peuple primaire à la culture guerrière dont les années d'avancées technologiques du continent ont été troqués durant l'Histoire par une évolution en autarcie à développer leur sagesse et leurs techniques de combat. Maintenant ouverts au monde, les Gladiateurs se sont mis à accepter le commerce et le métissage, raréfiant de manière extrême leurs gènes combattants pour ne toucher que de rares "élus" de la génétique. Entraînés et bercés par une culture guerrière profonde, les Gladiateurs tiennent leur nom de leurs activités ethniques, pratiquant comme sport officiel le combat d'arène. Autrefois à mort, ces combats sont maintenant réglementés et théâtralisés de sorte à insister sur les performances et la technicité des combats.

Éparpillés dans le monde, les Gladiateurs sont maintenant reliés par des origines communes et une culture en commun marquée. De même que les plus valeureux d'entre-eux partagent un nom de prestige correspondant à un titre honorifique : "Kagai", signifiant "violence", récompensant les actes de bravoures et l'habileté au combat des plus valeureux.

Règlements


  • Le Chef de clan choisit où implanter un campement mère, considéré comme micro-territoire neutre, où chaque gladiateur est le bienvenue et peut l'utiliser comme foyer temporaire.
  • Le Chef de clan reste neutre face à tout autre membre du clan. Quelque soit la personne qu'il rencontre, il reste un maître à penser objectif qui met de côté les affiliations autres que le clan, comme la diplomatie, l'origine, l'opinion politique, la maturité.
  • Le Chef de clan reste anonyme et en principe, seulement connu des Gladiateurs l'ayant vu ; il se reconnait par un tatouage qu'il possède dans le creux du dos, dont la peau se fait barrer au marquage au fer lorsqu'il décide d'abandonner son rôle de Chef.

En raison des responsabilités incompatibles avec l'appartenance à un village et à l'aspect puissant de celui-ci, le Chef de clan des Gladiateurs ne peut être qu'un PNJ ou un nukenin de haut rang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

Clan Gladiateur

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Sujets importants :: Clans officiels
Sauter vers: