Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Le Jônin à la hache (/w Shiori)


Le Jônin à la hache (/w Shiori) Empty
Dim 24 Juin 2018 - 13:55
Le Jônin à la hache (/w Shiori) Oui10

« Le Berserker déchu »



Pénétrant dans l'enceinte du Dojo, inja repensait à sa dernière venue ici, cette fameuse journée qu'il avait décidé de réserver et qui s'était finalement transformé en un conflit d'intérêt avec l'un des sabreurs mécontents. Comment être vraiment tranquille dans un endroit pareil ? Très demandé, bien équipé et aussi fréquenté. S'il avait finalement pu s'entraîner à sa guise, il n'avait pas été simple de se faire une place parmi les quelques sabreurs bien trop fiers.

Néanmoins, le berserker n'était pas là pour réfléchir, sa venue était en lien avec la Cheffe des sabreurs, elle qui l'avait autorisé par lettre à réserver une des salles de l'endroit pour une journée. Il lui fallait la remercier, mais pas seulement, le gladiateur avait été pris d'une curiosité certaine, celle de rencontrer celle dont tout le monde parle, la Jônin cheffe du clan des épéistes de la Brume.

Il fit le tour des couloirs qu'il avait déjà eu le temps d'explorer, cherchant cette fois-ci la direction des locaux privés des sabreurs, profitant de la désertion progressive au fil des mètres pour se rendre compte qu'il approchait de son but. Il lui fallait absolument trouver quelqu'un pour le renseigner...

De sa voix roque, Inja se mit à faire résonner quelques mots au gré des couloirs et des salles.

"Il y a quelqu'un ?"



S'il ne s'attendait pas spécialement à recevoir une réponse, elle aussi résonnante, au fil des couloirs, il savait que si quelqu'un était là et que cette personne déniait partager un peu de son temps, elle laisserait montrer sa présence en ces lieux. Continuant ainsi à poser des questions, toujours sur le même ton, le berserker avançait de mètres en mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/

Le Jônin à la hache (/w Shiori) Empty
Lun 25 Juin 2018 - 15:25
Le Jônin à la hache
Enfin rentrée du pays du feu et sortie du bureau du Mizukage pour lui faire mon topos sur ce qu'il s'est y dit, j'avoue ne pas trop savoir si notre ombre était ravie de savoir que j'ai prit la liberté de signé. Il n'en a rien montré. Dans tout les cas, je lui ai fait savoir mon envie de me rendre au palais du seigneur afin de tenter d'avoir une audience si bien entendu le daimyo Ao n'est plus absence pour une obscure raison. S'il n'est toujours pas là, il faudra réellement qu'on se bouge pour le retrouver, parce que nous ne pouvons pas rester sans seigneur et surtout montrer que nous ne le cherchons pas. Parce qu'il peut être partit comme avoir été enlevé non ? Il faut voir toute les pistes. Parce que peut-être qu'on ne demande pas une rançon maintenant, mais dans le futur, ça pourrait être un moyen de pression. Et surtout suite au dire du seigneur du feu, si un village ne vient pas en aide à son seigneur, cela ne fera que lui donner raison.

Assise dans la salle de réunion des sabreurs, je refléchis au meilleur itinéraire pour me rendre au palais du Daimyo et voir si je prends une équipe avec moi en cas de soucis, après tout, on sait qu'il est absent, mais on ignore le pourquoi et le comment. Y aller seule en éclaireur pourrait être une bonne solution également, mais pourrait s'avérer tout aussi dangereux.

Redressant la tête, regardant la porte alors qu'une voix vient de retentir dans le hall pour demander s'il y avait quelqu'un. Un léger soupire franchit mes lèvres alors que je me lève de ma place pour ouvrir la porte. "Bonjour?" Soufflais-je alors doucement en regardant l'homme assez âgé qui se tient là, ignorant de qui il s'agit, n'ayant pas eu le loisir de le rencontrer jusque là. Est-il un nouveau ninja ayant rejoint la brume pendant mon absence ? Ou bien un plus ancien que je n'ai jamais rencontrer à cause de nos déplacements respectifs en mission à l'étranger ? C'est aussi une possibilité là, mais il me semble avoir déjà eu le loisir de croiser chaque haut gradé. Mais bon, à chaque voyage, quand je reviens, j'ai le loisir d'avoir des surprises ici et pas toujours des bonnes.



_________________
Le Jônin à la hache (/w Shiori) UHNunMM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Le Jônin à la hache (/w Shiori) Empty
Jeu 28 Juin 2018 - 23:00
Le Jônin à la hache (/w Shiori) Oui10

« Le Berserker déchu »



Continuant à suivre les couloirs maintenant déserts du Dojo des sabreurs, Inja continua désespérement à chercher quelqu'un qui pourrait le renseigner, usant sa voix roque pour la faire résonner entre l'aspérité murale de l'endroit, juste avant qu'un bruit étranger se fasse entendre à son tour, forçant le berserker à cesser de parler et tourner la tête vers la porte dont provenait le son. Une porte venait de s'ouvrir, au travers de laquelle une femme se tenait là, l'air dubitative face à lui, se demandant sûrement ce que faisait un homme seul de deux mètres à crier en plein milieu du Dojo.

Un peu surpris de l'apparition soudaine, Inja tourna maintenant entièrement son corps avant de commencer à s'avancer. Il venait de trouver quelqu'un qui pourrait peut-être l'informer sur le lieu où il pourrait trouver la Cheffe des sabreurs, celle qu'il était en fait venu chercher à travers le bâtiment, désireux de finalement la rencontrer.

"Bonjour, j'arpente les couloirs à la recherche de l'endroit où je pourrais trouver Watanabe Shiori, la Cheffe de clan des sabreurs. J'espère que vous pourrez m'être utile, ça fait bien cinq minutes que je marche."



Bien qu'il soit dans le lieu de vie des sabreurs, il avait trouvé utile de rajouter qui pouvait être la Watanabe, au cas où son interlocuteur avait vécu dans cette salle depuis dix ans et venait finalement d'en sortir, comme ayant dormi ici une partie importante de sa vie.

Il n'était pas la peine de dire que la femme avait légèrement l'air d'avoir été dérangée, pas que ce soit vraiment remarquable, mais plutôt que son interrogation semblait un brin agacé, peut-être n'était-ce qu'une fausse impression qui pendait aux yeux du berserker, mais il devait avour intérieurement que tomber sur la femme de ménage des lieux dérangée durant son travail n'allait pas spécialemet en l'arrangeant.

Mais alors qu'il s'approchait, Inja remarqua rapidement une partie de la tenue de son interlocutrice, regardant au niveau de son torse par réflexe comme sur n'importe quelle femme qui pouvait rencontrer, celle-ci n'avait finalement pas l'air d'être une simple subordonnée, bien trop richement habillée et équipée. Peut-être s'agissait-il d'un sabreuse en soi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/

Le Jônin à la hache (/w Shiori) Empty
Sam 7 Juil 2018 - 15:29
Le Jônin à la hache
Un simple mot pour signaler ma présence à l'homme qui déjà fait demi tours pour me regarder et ainsi me faire face pour me répondre et me faire part de sa requête. L'écoutant alors, je ne peux m'empêcher un petit sourire. Je pourrais me moquer de lui t lui faire croire que ce n'est pas moi, mais je ne suis pas joueuse de la sorte. Après tout, je sais à quel point perdre son temps est quelque chose d'ennuyeux et tourmenter un homme que je ne connais pas et dont je n'ai jamais entendu parlé n'est pas la chose à faire. Surtout en vue de ma position et de l'impact qu'une telle attitude enfantine pourrait avoir contre moi, mais aussi les sabreurs. Avoir un rang haut placé et des responsabilités empêchent de se montrer frivoles de la sorte et de toute façon, cela fait bien des années que je ne me laisse plus aller à tout cela. Bien qu'en compagnie de Yamamoto, cela pourrait bien se produire il me semble. "Alors vous pouvez stopper votre marche et entrer ici, car je suis la personne que vous cherchez."

Je pousse alors un peu la porte et m'écarte ensuite de celle-ci pour joindre la parole aux gestes et ainsi réellement l'invité à entrer dans la pièce afin qu'il puisse prendre place sur une chaise ou simplement qu'on puisse converser autre part que dans le couloir. Enfin, si bien entendu, il désire parler et pas juste savoir à quoi je ressemble. M'enfin, j'ai tellement l'habitude maintenant que l'on demande après moi que c'est presque devenu normal que de mettre de côté ce que je fais pour parler avec la personne qui vient me voir. C'est un peu cela l’inconvénient d'être un chef, c'est d'être une personne que l'on cherche à cotoyer, à voir, à fréquenter pour tenter d'être dans ses bonnes grâces. Néanmoins, en vue de l'âge déjà avancé de l'homme qui me fait face, je me doute bien qu'il ne vient pas pour tenter d'être dans mes bonnes grâces. "Que puis-je pour vous ?" Le questionnais-je alors doucement.



_________________
Le Jônin à la hache (/w Shiori) UHNunMM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Le Jônin à la hache (/w Shiori) Empty
Dim 8 Juil 2018 - 15:00
Le Jônin à la hache (/w Shiori) Oui10

« Le Berserker déchu »



Inja attendait calmement la réponse de son interlocutrice qui ne tarda pas à arriver, laissant quelques mots fuser dans sa direction, des mots justes et appuyant la thèse simple qu'il s'agissait bel et bien d'une sabreuse membre du sus-nommé clan, mais plus que ça, le berserker semblait être tombé précisément sur celle qu'il recherchait depuis déjà un moment : Watanabe Shiori.

Après que celle-ci mette tout en oeuvre pour le laisser rentrer en profitant de nouveaux mots pour l'inviter à pénétrer dans la salle dont elle était la gardienne.

"Bien aimable. Cheffe Watanabe."



Inja fit les pas nécessaire pour suivre les indications données et rentrer sans se presser, l'endroit était assez cossu, rien de vraiment riche, mais plutôt bien fait, les sabreurs n'étaient définitivement pas des péquenauds et restaient visiblement respectueux des coutumes combattantes et du style des plus prestigieux dojo. Il était difficile pour lui de ne pas remarquer la décoration, mais surtout bien moins simple de rester indifférent à celle qu'il était venu voir, ainsi il ôta rapidement son regard des murs pour s'intéresser à son interlocutrice dont le charisme avait fait un bond dès lors qu'elle s'était indirectement présentée. Il était utile de remarquer à quel point une réputation pouvait changer la perception d'une personne, de même que es manières à utiliser pour s'y adresser.

Se préparant à continuer, Inja se força à faire tonner sa voix la bouche fermée pour un court instant, chose suffisante pour qu'il puisse n'ait pas de problème de locution ou de voix changeante au fil de la discussion qui allait démarrer.

"Heureux de finalement vous rencontrer. Votre réputation fait de vous une personne que je ne pensais moins aisée à saisir pour une conversation. Mais pardonnez-moi, je me présente : Kagai Inja. Nous avons déjà conversé par le biais de rapides missives et si je suis là ce n'est pas seulement pour vous remercier de votre disponibilité, mais aussi pour en apprendre plus sur un des derniers Jônins que je n'ai pas rencontré."



Garder une cohésion de village par la connaissance de ses collègues était primordial, d'autant plus que les Jônins ne courraient pas les rues, il était certain que chacun d'entre-eux devaient un jour se connaître pour se préparer à oeuvrer ensemble dans le cas de situations délicates. Mais plus encore, c'était une opportunité pour le berserker de rencontrer celle qui faisait vibrer la légende du village à travers les pays, bien plus que les Mizukages, ceux-ci ne faisant guère long feu en règle général. Même Hakyô qui était le seul qu'Inja vait connu, il était facile de sentir qu'une sorte de malédiction hantait Kiri, il ne tiendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/

Le Jônin à la hache (/w Shiori) Empty
Lun 16 Juil 2018 - 22:10
Le Jônin à la hache
Un faible sourire prend place sur mes lèvres quand le vieux Juunin laisse entendre ses quelques mots, sonnant, d'une certaine façon, comme un léger compliment. Néanmoins, je ne perds pas plus de temps et le questionne rapidement pour comprendre le motif de sa présence et pouvoir, au possible, répondre à ses attentes. Le laissant alors prendre la parole quand bon lui semble alors que je m'installe sur l'une des chaises de la pièce, l'invitant en silence à faire de même si bien entendu l'envie s'en fait ressentir.

Tes mots fusent alors, ainsi que ta présentation. J'arque un sourcil à ceux-ci. Bien entendu, je me souviens de notre échange de lettre, pour la réservation de la salle. "Votre entraînement c'est bien passé ?" Sait-on jamais qu'il serait là non pas juste pour me rencontrer comme il le dit, mais bel et bien pour faire une réclamation à cause d'un quelconque ennui durant sa présence dans nos locaux. Peut-être qu'il prend autant de forme et de pincette ne sachant pas trop comment aborder le sujet. Posant mon coude sur la table devant moi, et mon menton sur ma main, je l'observe en silence un court instant. "Vous êtes à Kiri depuis combien de temps ? Je n'ai entendu parlé de vous que très récemment. Mais pourtant, vous n'avez pas l'air des plus récents dans le milieu." Le milieu ninja, bien entendu. Comment est-ce que je pouvais me permettre de dire cela ? Après un temps dans ce monde, on commence à reconnaitre les styles, le maintien, puis pour parler comme il le fait par grade, il est forcément un ninja, comme moi. Pourtant comme je viens de le lui dire, il n'est pas une personne que je connais ou dont j'ai réellement entendu parler hormis grâce à notre échange de lettre. M'enfin, il peut revenir d'un longue mission et avoir été là avant moi et qu'on n'aurait jamais cessé de se manquer à cause de mission à l'extérieur du village. Après tout, je n'ai aucunement accès au listing complet des ninja actif, en mission et tout le tralala de Kiri.



_________________
Le Jônin à la hache (/w Shiori) UHNunMM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Le Jônin à la hache (/w Shiori)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: