Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Recherches

Mori Yukio
Mori Yukio

Recherches Empty
Mer 27 Juin 2018 - 20:22

Mais qu’est-ce qui m’arrive?

Yukio avait toujours été d’un tempérament calme, et pourtant, depuis qu’il avait rejoint Kadachi et son groupe, sa frustration n’avait cessé d’augmenter. D’abord, lors de leur première réunion, lorsqu’il avait eut l’envie pressante de s’en aller en insultant tout ceux qui se trouvaient autour table. Puis, pendant son entraînement avec Asaara Shima, au cours duquel il avait dû se retenir de ne pas frapper son “élève”. Tout ça ne lui ressemblait pas, il n’avait jamais été du genre impulsif.

Ou peut-être que si?

Son esprit s’égara quelques années en arrière, lorsqu’il vivait encore avec les membres de son clan. Prit d’une rage soudaine, Yukio avait tout bonnement décidé d’abandonner sa famille, au beau milieu d’une réunion. Plus il y pensait, plus ils se rendait compte que ce n’était pas la première fois qu’il agissait à cause de ces accès de colère. Enfant, on le reconnaissait déjà pour son impatience. Mais ces temps-ci, c’était différent.

Mais qu’est-ce qui m’arrive?

Il avait tourné la question dans tous les sens, couché dans son lit à la tavernde de l'arbre-Monde. Aucune réponse ne semblait être la bonne. Peut-être qu’un médecin aurait pu lui répondre? Oui, mais qui? Shinoishi? Non, il n’était pas question de lui demander de l’aide! Cet homme ne lui inspirait pas du tout confiance. On dirait qu'il allait devoir se débrouiller tout seul.

Le jeune homme finit par se glisser hors de lit et se traîna jusqu’à l’extérieur. Le soleil était bas dans le ciel, mais il ne devait pas être très tard. Yukio avait simplement décidé de se coucher tôt en vue de sa mission. Demain matin, lui, Shima et Shinoishi partiraient pour le Pays du Vent pour libérer un groupe d’esclaves.... À quoi est-ce que Kadachi avait pensé, d'ailleurs? C'était vraiment la pire équipe imaginable.

Yukio chassa ces critiques d'un coup de tête alors qu'il approchait de la biliothèque. C'était se la seule qu’il avait repéré pendant son court séjour dans la capitale. Une bonne chose, peut-être, il aurait eut bien du mal à choisir laquelle visité, compte tenue du peu de temps qu’il avait. En même temps, ça réduisait ses chances de trouver une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2790-seichi

Recherches

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: