Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

[Informations] Intrigue n°7 : Libérations


Mar 3 Juil 2018 - 19:54

Intrigue n°7 : Libérations


Ceci est le topic d'informations pour l'Intrigue n°7 du forum. Veuillez régulièrement le surveiller pour vous tenir informés de son avancée et n'hésitez pas à vous reporter aux sujets Questions Intrigue n°7 et Délais Intrigue n°7.
Prélude à l'Intrigue : A lire.

Les Hyôsa, venus en conquérants pour renouer avec une histoire qu’on leur avait volée ; leur chef, ayant vaincu son prédécesseur pour devenir le nouveau Mizukage ; le Seigneur de l’Eau, disparu depuis trop longtemps maintenant : Kirigakure no Satô avait vu son Histoire bousculée ces derniers mois. Mais alors que l’été de cette année 202 avait commencé, les Kirijins avaient petit à petit retrouvé un équilibre. Sans grands bouleversements, hormis dans un aspect militaire bien plus prononcé, Hyôsa Hakyô avait vu après quelques départs ses hommes travailler pour accompagner sa politique. Là où certains avaient pu craindre la fin de la cité, ou une impossibilité pour les Hyôsa et autres clans de s’entendre : c’était finalement une harmonie que beaucoup pouvaient espérer.

Kirigakure no Satô s’était endurcie et était globalement unie.

Et tant mieux, car dans leur dos, c’était un véritable plan que le Collectif – avec l’appui de l’organisation naissante du Seichi – avait mis en place. Un assaut en plusieurs parties, ou chaque mercenaire trouverait sa place dans ce futur échiquier. L’objectif était double : faire comprendre à Kirigakure no Satô et de fait aux villages d’Iwa et de Kumo que les mercenaires et criminels du Collectif les considéraient véritablement comme des ennemis ; le second était bien plus personnel et pourtant le plus important.

Le Collectif voulait retrouver l’un de leurs plus vieux compagnons.

Pour y arriver, ils n’avaient qu’une seule solution : attaquer le village caché de la Brume et faire libérer celui qui y était enfermé depuis bien trop longtemps maintenant.

D’un côté, un peu plus de trente mercenaires. De l’autre, un village militaire entier. L’équation semble déséquilibrée.

Mais les Nukenins savent qu’ils ne courent pas droit au suicide, et peuvent compter sur l’ingéniosité de leur Chef. Quant aux Kirijins, ils n’auront qu’à exploiter leurs multiples avantages. Mais beaucoup d’inconnues planent.

Et tout commence maintenant, à treize heures, avec un vacarme qui retentit dans presque tout Kiri. Quelqu’un a attaqué un rempart…


Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Une seule fois durant tout l'événement vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour cette Intrigue :
  • Aucun personnage n'est placé à l'avance dans les groupes. C'est à vous de choisir où vous souhaitez aller.
  • Les inscrits du côté de Seichi devront choisir leur groupe en premier. Il y a deux places pour eux dans les trois premiers groupes. Ce sont à eux de poster en premiers.
  • Du côté de Kiri, chacun des quatre groupes pourra accueillir jusqu'à deux Kirijins (qu'importe le rang ou le grade), à vous de vous organiser entre vous. Vous pouvez poster à tout moment mais n'oubliez pas que tant que les Nukenins n'ont pas postés vous n'êtes pas encore obligés de le faire.
  • Pour les personnages étant actuellement à Kiri (exemple : @Chinoike Katsuko), vous pouvez rejoindre à tout moment le groupe que vous souhaitez (si vous le voulez).

Bon RP à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

Mar 3 Juil 2018 - 21:33
Tous les groupes sont disponibles, l'Intrigue commence donc véritable ! Les premiers à poster (généralement du Seichi) ont donc jusqu'à vendredi 5 juillet 10 heures du matin pour poster. Même si vous avez 36h pour poster, n'hésitez pas à aller plus vite.

Un petit résumé des choses à retenir :
  • Les membres du Seichi doivent poster en premiers, en tant qu'assaillant il serait illogique qu'ils puissent se placer après les Kirijins.

  • Les Kirijins doivent poster après les membres du Seichi. Néanmoins, ils peuvent le faire avant s'ils le souhaitent.

  • Les personnages non Kirijins présents à Kiri lors de l'attaque peuvent se greffer à n'importe quel groupe du moment qu'ils le font avant que toutes les personnes censées y poster l'aient fait.

  • Au-delà des personnages joueurs, des PNJ des deux côtés sont là pour apporter réalisme et équilibrage.
  • L'attaque a lieu à 13h. Le ciel est dégagé.

Une fois que l'équipe administrative verra les participants, elle passera au moins une fois sur la fiche technique de chacun d'entre eux.

Si vous avez des questions, c'est ici : Questions Intrigue n°7 !
Si vous voulez réagir, c'est ici : Réactions Intrigue n°7

Bon RP à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

[Informations] Intrigue n°7 : Libérations

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Intrigues :: Intrigue n°7 : Libérations :: Kirigakure no Satô
Sauter vers: