Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

2. Infiltration


Mar 3 Juil 2018 - 21:05

Infiltration


Les deux premiers des trois groupes des Nukenins arrivèrent les premiers aux marécages. S’ils n’étaient sans doute pas tous à la hauteur d’esquiver les pièges qui pouvaient encore se trouver sur leur route, la présence du lieutenant, Akimichi Obayo, avait permis à la vingtaine d’hommes de progresser : seul l’un fut blessé et intimé de retourner vers la côte.

Ils n’avaient pas de temps à perdre. Et c’est pourquoi l’originaire de Hi no Kuni, et chef naturel des deux unités, invita chacun à se préparer. Au loin, c’était Kirigakure no Satô qu’ils pouvaient apercevoir. Et le souci, c’était qu’il était fou de penser que la cité de la Brume n’avait pas préparé des dispositifs ou des méthodes de surveillance. Seuls des fous oseraient aller de front jusqu’aux remparts du village. Et ils le savaient tous.

Akimichi Obayo avait reçu des consignes strictes de la part du Juge Blanc. Et il n’avait qu’une idée en tête : les suivre à la lettre. En concentrant son chakra, il commença à décupler son corps un peu, puis son bras droit. Très vite, son bras droit grandit de deux, trois, quatre fois jusqu’à atteindre une taille qui laissait présager ce qui allait arriver ensuite. Il s’adressa au second groupe.

« Le groupe deux, montez sur ma main. Ca va secouer un peu, mais quand vous en sortirez, vous serez dans Kiri. »

Cette révélation sur le plan faite, Obayo recula d’un pas et prit son élan.

Puis il élança avec une puissance considérable son bras, et par extension son poing immense, vers Kirigakure no Satô. Entre son énorme décuplement et le prolongement qu’il donnait à son immense bras, ce fut presque un missile qui parcourut les dizaines et dizaines de mètres qui séparaient les Nukenin de la cité.

Sans surprise, le coup de poing géant brisa le rempart. Les gardes Kirijins n’eurent quasiment pas le temps de voir l’assaut arriver, et sonnèrent aussitôt l’alerte. Mais concentrés sur ce qu’il y avait à l’intérieur, et sur l’idée que l’objectif de leurs ennemis avait simplement été de créer une brèche dans leur rempart, les Kirijins ne pouvaient pas s’imaginer qu’à l’impact de cet immense poing étaient discrètement sortis une petite dizaine de mercenaires habillés aussi simplement que des civils.

L’objectif des Nukenins ? Trouver les geôles et s’y infiltrer.
L’objectif des Kirijins ? Découvrir que des Nukenins sont déjà infiltrés, et les empêcher d’agir.


Instructions envoyées aux membres de Seichi de ce groupe plus tôt:
 

Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Une seule fois durant tout l'événement vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • Deux personnages du Seichi sont invités à poster ici en premier lieu.
  • Ensuite, jusqu'à deux Kirijins pourront rejoindre ce groupe.
  • Les non-Kirijins présents inRP à Kirigakure no Satô peuvent se joindre à ce groupe s'ils le souhaitent, avant que les quatre personnages "attendus" aient posté.
  • Le tour sera conclu par le Narrateur (n'oubliez pas qu'au départ vous n'êtes pas encore confrontés face à face : les Nukenins devront trouver les geôles et les Kirijins découvrir ce qui se passe et trouver leurs ennemis) et ensuite l'ordre de post sera celui établi durant le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

Mer 4 Juil 2018 - 12:40
Katsuko était sortie se balader un peu dans le village, ayant passé une nuit plutôt courte. Elle n'avait pas vraiment bien dormi et avait choisi d'aller se détendre un peu en marchant à travers les rues de Kiri, profitant de la brume matinale pour refroidir son esprit encore un peu échauffé par toutes les pensées qui tournaient dans sa tête. Comment faire ? Comment atteindre son but ? C'était flou, elle hésitait beaucoup trop, n'avait pas toutes les informations qu'elle souhaitait. Elle devait cependant choisir. Elle ne pouvait pas rester ici indéfiniment en tant que simple citoyenne, elle avait besoin d'action. Elle s'était promenée en solitaire toute la matinée, habillée d'un kimono simple qu'elle avait acheté avec Arima il y a un moment maintenant, un kimono noir avec une pointe de rose et de blanc qui rappelait fortement sa tenue fétiche.

Se posant ensuite tranquillement sur un banc après avoir acheté des takoyakis, elle commença à manger tranquillement. Elle était proche des remparts, dans un lieu tranquille. Là elle ne serait pas dérangée par une mégère qui n'aimait pas la couleur de ses cheveux ou par un excité qui lui sauterait dessus à la moindre occasion. S'installant donc plutôt confortablement, elle dégusta son plat assez léger avant de s'allonger pour une sieste digestive. Elle se retenait, se contenait même depuis un certain moment. Elle avait bien plus faim qu'elle ne le laissait transparaître, le sang humain commençant à lui manquer. Certes, Arima lui offrait une dose quotidienne depuis un moment, mais elle se sentait plus faible que lorsqu'elle tuait, prenant alors des quantités bien plus importantes en chaire et sang humains.

Ce n'est qu'une petite demi-heure plus tard, alors qu'elle digérait tranquillement sa petite collation, que Katsuko entendit un vacarme qui la fit sursauter. Que se passait-il ? Elle n'avait rien entendu dire parmi les villageois, pas de festivités prévues, rien qui pourrait faire un bruit pareil sans être une attaque, en somme. Elle hésita un moment, devait-elle aller voir ? Quitte à risquer de devoir se défendre et se montrer à tous comme quelqu'un capable de se défendre alors qu'elle n'avait été jusque là que Neiko Kuronushi, une proche d'Arima ? Non... Ce n'était pas préférable, sans quoi sa position ici pourrait être remise en cause. Et puis ce n'était probablement qu'une bagarre entre ivrogne qui tournait un peu plus mal que d'habitude... Probablement... Enfin, elle espérait.

L'agitation générale qui commençait à se répendre comme une traînée de poudre semblait cependant la contredire de pied ferme. Elle se trompait. Une vraie attaque ? Mais qui ? Pas Seichi quand même ? Elle n'avait rien fait qui puisse les aider à trouver la cité, ou même donner d'informations pour qu'ils trouvent des failles. Elle n'avait que profité de l'endroit, elle n'était pas marquée non plus, sauf par Aimi. Mais elle voyait mal Aimi attaquer Kiri ainsi... C'était quoi ce bordel ?.. Quelqu'un d'autre ? Qui pourrait avoir une raison d'attaquer le village maintenant ? Elle n'arrivait pas à trouver de solution, mais choisit alors de se lever rapidement et de commencer à courir vers chez Arima, probablement au seul endroit où elle serait en sécurité.

Alors qu'elle courait, elle reconnu deux silhouettes parmi tous les civils, fronçant alors les sourcils. Eux ? Mais comment ? Comment avaient-ils pu être là ? Et pourquoi ? Espérant ne pas avoir été vue, Katsuko s'enfonça un peu dans la foule mais les garda en visuel, attendant de découvrir pourquoi ils étaient là, ce qu'ils faisaient, et pourquoi ils étaient habillés en civils. Le duo de Seichi avançait au milieu de tous, à découvert et pourtant, totalement invisibles pour tous les villageois qui s'agitaient dans tous les sens. Pour l'instant, elle seule les avait remarqué et reconnu.

Un dilemme s'imposait alors à elle. Que faire ? Dire qu'elle les reconnaissait ? Elle risquerait alors d'atiser leur haine. Et de se retrouver avec les autorités de Kiri à dos, puisqu'elle aurait alors un lien avec eux. Elle pourrait alors être jugée comme une criminelle elle aussi quand bien même elle n'avait rien fait pour les aider jusque là. Bon, certes, elle avait participé à la mission de l'Arbre-monde, mais elle était sous les ordres de Shima... Ou juste se taire et attendre que Kiri règle ça d'elle-même, mais auquel cas elle perdrait une chance de se montrer et d'obtenir une place en tant que kunoichi. Elle ne connaissait pas les dirigeants et décideurs, elle n'avait aucune idée de ce que ce choix signifierait pour eux... Le prendraient-ils bien ou mal ? Qu'adviendrait-il d'elle dans ce cas ? Et si jamais elle aidait Seichi, comment réagiraient-ils ?

S'éloignant très légèrement, prenant soin de rester dans la foule à l'abris du regard du duo, elle patienta, réfléchissant à toute vitesse sur ce qu'elle devait faire, ce que cela impliquait pour son futur. Qu'est-ce qui lui serait le plus profitable ? Attendant de trouver une réponse qui lui convenait, elle suivait les deux hommes dans la plus grande discrétion, se fondant elle aussi habilement parmi les citoyens normaux du village de la Brume.

Le Kimono:
 

Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

Mer 4 Juil 2018 - 23:17
Le jour J. L’assaut sur le village de la Brume allait avoir lieu aujourd’hui, chaque groupe était dans son embarcation y compris Kadachi et Haiko. C’était bien la première fois que le prince prenait le bateau, une sensation plutôt agréable ce disait-il. La brise marine sur son visage et cette odeur unique à cet environnement, le prince appréciait vraiment l'expérience de la navigation. Arrivé sur la terre ferme, Kadachi attendait le Juge Blanc afin de pouvoir mettre en place les actions. Tout était bien mis en place, les trois groupes étaient bien et tout aller se dérouler plutôt bien, le Juge blanc avait eu la bonne idée de placer des éclaireurs, ce qui s’était avéré payant : Ce dernier avait réussi à repérer la présence de piège dans les marais brumeux. Tout le monde semblait acclamer le Juge Blanc, comme d’habitude cet homme prouvait qu’il était très charismatique. S’accordant un dernier mot pour le prince afin de lui rappeler qu’il pouvait compter sur lui dans le futur. Le prince lui adressa un sourire et fit signe à ses membres déjà en place derrière lui. Ils étaient au nombre de cinq aujourd’hui, avec un petit nouveau nommé Koji qui était du même clan que Shima. D’ailleurs le prince avait eu un doute quand au lien de parenté entre ces deux personnages.


Spoiler:
 

“Comme conclut, nous sommes là Juge Blanc. Membre de Seichi rejoignez votre poste, nous nous reverrons après cet incident.”


Le prince et son acolyte de toujours firent de même en s’approchant du lieutenant Akimichi Obayo retirant sa veste qu’il donna à un des mercenaires que Yukio avait recruté, le prince prit place sur le bras gigantesque du lieutenant du Collectif. Ce dernier avait utilisé une technique secrète de son clan originaire du pays du Feu, à présent il avait l’allure d’un géant et un bras encore plus gros. Debout sur le bras du lieutenant, Kadachi admirait la vue du pays de l’eau en utilisant du chakra sur ses pieds pour se stabiliser et ainsi ne pas trop être secoué par la charge sensationnel que venais d’effectuer cet homme, brisant les remparts du village de la Brume. Dans ce fracas des plus assourdissants, le duo de tête de Seichi profitait de la retombé de la poussière et de l’attention que accaparait Obayo pour se retrouver au milieu des foules affolés par cet évènement. C’était le moment parfait pour se fondre discrètement dans la masse de Kirijin, vêtu comme des civils le duo se baladais sereinement dans le village en tentant de localiser la prison du village. C’était bel et bien leur objectif du moment, libérer le prisonnier était le principal objectif après tout. Tout le village était en effervescence, Kadachi avait choisi une direction en fonction de celle des autres mercenaires afin de couvrir la plus large zone possible dans le temps imparti.  

Kadachi étais un homme discret de nature et savait cacher la prestance qui lui était propre. Son visage affichait une expression neutre comme à son habitude, il n’était pas du tout déstabilisé par la pression ni même par le stress que pourrait provoquer une telle infiltration. Après tout ils n’étaient que de simples civiles et n’avaient rien à se reprocher ici, cependant le prince se sentait comme épié, quelque part autour de lui quelqu’un l’avait reconnu ? Ou peut être est-ce le fruit de son imagination, mais c’était peu probable tout le monde avait une drôle de sensation quand on se sens observé par quelqu’un. Quoi qu’il puisse en être le prince ne changea pas son comportement pour autant. Les geôles étaient la seule chose qu’il avait en tête, faire sa part du marché et rentrer au pays. Errant dans les rues commes des âmes en peines, Kadachi croisa deux soldats Kirijins et eu soudain l'idée d'utiliser les infos qu'ils avaient sur les grosses têtes du village. Interpellant les ninjas de la Brume, Kadachi fit mine d'être pressé. 


"Excusez moi ! Est-ce que vous pourriez me dire où je peux trouver Yuki Kaya ? J'ai... du mal... Je n'arrive plus à retrouver le chemin de ses geôles ! Il faut que je lui passe un message important !" 


Le souffle était court, les paroles étaient assez brouillons pour faire croire que c'était sous le coup du stress. Si les ninjas mordaient à l'hameçon ils n'auraient qu'a suivre la piste.


Spoiler:
 


Dernière édition par Tenshu Kadachi le Jeu 5 Juil 2018 - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2660-tenshu-kadachi http://www.ascentofshinobi.com/u414

Jeu 5 Juil 2018 - 3:57

Infiltration | Intrigue

L’odeur délicate que fait parvenir les diverses mers du pays de l’Eau n’arrivent pas à ce sentiment qui grandit de plus en plus en moins. Un combat approche pour certains, une infiltration pour d’autres. Le dernier groupe ? Ce qu’ils s’apprêtent à faire ressemble à de la négociation mais pour l’heure, ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus. Mon désir de destruction et cette sensation qui fait de moi quelqu’un d’acerbe et de complètement arrogant me gagnent. La retenue ? Je vais devoir en faire preuve, oui, au vu de ce que nous devrons accomplir Kadachi et moi. Une infiltration hein… Le tangage du navire m’a rendu un peu plus irritable qu’avant, je me suis découvert un mal de mer qui n’est pas sans réellement me saouler. Mais qu’importe, nous accostons et nous voilà à présent face au Juge Blanc et ses sbires. Les mêmes que ceux que nous avons rencontré lors de la réunion du Collectif. Bien que je ne leur accorde que peu de confiance, cela s’avère être rassurant. Pas pour moi mais plutôt pour les faibles d’esprits. Kaamon, Obayo et Ayako. Rien que le nom du premier évoque un certain sentiment chez certains, est-ce nécessaire de parler des deux autres ?



Silencieux, j’attend la suite des opérations. Retirant aussi ma propre veste, me voilà vêtu comme un parfait pécore de ce village caché. Ça me dégoûte, quelque part. Même si je ne suis pas plus attaché que cela à mes vêtements habituels, je dois admettre que je préfère l’élégance à ces habits de paysans. Ce qui est assez ironique vu que je suis d’origine roturière et plus particulièrement de ceux qui travaillent la terre ne serait-ce que pour se nourrir. Un chapeau de paille au style plus qu’approximatif, un simple kimono, un bas plus que basique et pieds nus, voilà mon pitoyable accoutrement. Du chakra sous la plante de ces derniers et me voilà en parfait équilibre sur la main du géant. Austère, voici ce qui me vient à l’esprit quand j’observe le paysage des environs. Un marécage, de la brume et de vulgaires pièges. Est-ce là tout ce qu’un village caché a à offrir ? Ils me font réellement pitié. Une raison de plus pour les rayer de la carte. Non, c’est bien là mon envie de tuer qui parle et non pas un quelconque problème envers les habitants de cette bourgade. Mais quelqu’un devra faire les frais de cette furie, tôt ou tard. Et bonne chance à ce dernier car je ne compte pas faire de prisonnier. Sauf si Kadachi me le demande, évidemment.

Une fois le mur éclaté et nos personnes mêlées à la population en panique du village. Le manque d’émotions sur nos visages pourrait être un indicateur pour nous retrouver mais toute la population n’est pas en proie à la terreur. Je trouve cela étrange, peut-être ont-ils l’habitude de se faire victimiser de la sorte ? Si ce n’est pas la première attaque qu’ils essuient, je ne peux que les mépriser un peu plus. Mais le fait qu’ils soient inattentifs nous aide de plus en plus. Pour cette attaque, nous n’avons rien d’autre que l’apparence de deux personnes pouvant possiblement rendre service. Le sang-froid qui nous habite et le sérieux que nous renvoyons témoigne pour nous. D’ailleurs, même si Kirigakure m’apparaît comme étant pathétiquement géré, je dois leur reconnaître la chose suivante : les rues sont propres. Même si je suis quelqu’un de naturellement soigné, je commence à songer à capturer un des blaireaux de ce village pour qu’il vienne faire le ménage dans la base de Seichi.

Au milieu de la foule, nous avançons au même rythme que cette dernière. Les gens parlent de tout et rien, rien surtout. Toujours la même chose : l’incertitude. Cela m’agace mais je ne le montre pas. Du moins, j’essaye. Je n’ai qu’une envie, c’est de dégainer mon sabre et de découper tous ces sous-êtres. Je vous en supplie, faites que l’on ne reste pas éternellement dans cette situation sinon un massacre pourrait avoir lieu très bientôt. Mes sens en éveil, j’essaye de me concentrer sur quelque chose d’autre et j’aperçois la (très) petite vampire non loin de nous. La petite tête pourpre part je ne sais où, allez savoir si elle nous a vu. Peut-être nous cherche t-elle ? Qu’importe, je me dois d’en informer le prince après avoir nonchalamment tourné la tête autour de moi - sur mes gardes quant à un possible curieux voulant en savoir plus sur nous.

Bellone n’est pas loin.

Si la naine ne remplit pas sa part du marché et que je la recroise un jour, peu importe ce qu’elle aura pu vivre jusque là : je lui promet une damnation à laquelle aucune rédemption ne pourrait être à la hauteur. Alors que nous nous apprêtons à prendre une toute autre route que celle sur laquelle nous nous trouvons, je lance un regard vers la dernière position qui m’est connue de Katsuko et je finis par croiser le sien quelques secondes plus tard. C’est bien la première fois que je la regarde et c’est pour lui faire comprendre une chose pure et simple : je sais. Saturne est ce qu'il est et si il s'intéresse à toi, il te faut sans aucun doute commencer à t'inquiéter si tu ne partage aucune affinité avec lui. Mes iris se détournent doucement de sa silhouette puis je suis l’héritier du pays de la pluie où il désire aller. Face à deux soldats de la Brume, il s’exprime tandis que je me contente de regarder derrière moi, mimant d’être préoccupé. L’exercice est difficile mais je pense que cela suffira à faire penser que je redoute - même ne serait-ce qu’un peu - l’attaque qui a lieu et que je tente de m’informer sur son avancée.



Les dés sont jetés et voilà que notre vie est mise en jeu. Un peu comme au “bon vieux temps”, celui où nous avons tenté une révolution à Ame no Kuni et avons pittoresquement échoué. Ici, les choses sont différentes. Nous avons de puissants alliés. Et malgré le fait que j’ai de plus en plus l’impression que l’implication de ces derniers reste minime, je garde la tête froide. Si nous voulons remplir l’objectif que nous nous sommes fixés il y a de cela bien des années, c’est aujourd’hui Kirigakure no Sato que nous devons berner, voler et battre. Leur prisonnier sera subtilisé et les possibles forcenés seront maîtrisés.


Spoiler:
 


Dernière édition par Sendai Haiko le Mer 11 Juil 2018 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2796-un-sendai-a-ame-no-kuni-ca-tourne-mal-explications http://www.ascentofshinobi.com/t3547-sendai-haiko-saturne#26839 http://www.ascentofshinobi.com/u464

Jeu 5 Juil 2018 - 10:06

La terrible routine était en train de s’installer, jour après jour, depuis l’arrivée des Hyosa. Enfin, son train de vie avait bien changé, notamment à cause du fait que sa réputation n’était plus aussi flamboyante qu’auparavant, mais aussi par ce que les problématiques sécuritaires étaient devenues primordiales. Les tensions avec Iwa et Kumo ne s’apaisaient pas, et les Hyosa avaient prouvé que le village était plutôt vulnérable récemment. Heureusement, ces derniers étaient venus renforcer leurs rangs, sauf s’ils s’avéraient être en fait des traitres infiltrés, ce qui n’était pas impossible compte tenu des récents événements auxquels avait participé Shiori.

Enfin, une journée plutôt classique s’offrait à elle, avec ses responsabilités de Jonin et la gestion de son clan. Habillée de façon assez classique pour la jeune Jonin, avec un pantalon très près du corps blanc, des bottines, et un bustier très échancré blanc lui aussi, elle observait calmement l’enceinte du clan Yuki qui était en train de prendre vie. Certains revenaient déjà d’un entrainement matinal, d’autres se réveillaient à peine… Ce lieu était beau, entretenu, et représentait parfaitement la noblesse de leur camp. A vrai dire, elle avait un mauvais pressentiment. Des flashs avaient été observés récemment, et vu qu’il n’y avait pas d’orage, elle ne pensait qu’aux pièges disséminés autour du village.

Cependant, alors qu’elle était en train de faire de la paperasse dans son bureau à l’intérieur de sa maison, elle entendu et ressentit un bruit lourd et terrifiant. Le sol trembla sous le terrible impact au niveau du mur protégeant Kiri. Il se passait quelque chose de pas net, elle en était maintenant sure. Se redressant sur sa chaise pour courir dehors et prendre de la hauteur sur les toits, elle observait maintenant les alentours, et ne pouvait pas manquer cette fumée au loin. Une explosion peut-être ? En tout cas, il était évident que le village était attaqué. Devait-elle foncer tête baissée ? Surement pas. Elle descendit du toit et se rendit au centre du domaine Yuki pour sonner la grande cloche d’alerte. Quelques secondes plus tard, un attroupement de membres du clan se forma sur la place centrale, et Kaya prit la parole, ne prenant pas le temps d’attendre les retardataires.

« Chers Yuki, le village est une nouvelle fois attaqué. La menace est totalement inconnue, et nous devons prendre le plus de précautions possible afin de ne pas nous jeter dans la gueule du loup. »

Elle fait signe à une partie du groupe formé de s’écarter. Il s’agissait d’un tiers des membres à peu près.

« Vous, occupez-vous de sécuriser l’intérieur du village. Par groupe de trois, quadrillez la zone, et ne cédez pas à la panique. Les autres, dirigez-vous vers le point d’impact, au niveau de la fumée. Allez-y par groupes de deux, et n’avancez pas à découvert. Bon courage. »

Ces quelques petits ordres donnés, elle vit la troupe s’éparpiller en direction de la ville, et Kaya décida alors de monter à nouveau sur le toit de sa maison, la plus haute de l’enceinte Yuki, afin d’avoir la vision la plus large des événements. Elle voyait le mur, l’énorme bras qui se dessinait dans la fumée, mais aussi très clairement les geôles et leur entrée…


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini

Jeu 5 Juil 2018 - 10:46




Shingeki no Kyojin




Treize heure.. Une heure d’habitude plutôt calme dans le village de la brume, heure à laquelle les familles mangent, d’autant plus que pour une fois, il faisait grand soleil. Mais non, le destin en avait décidé autrement. Une explosion, massive, se fit entendre au niveau des murailles, suivit peu de temps après par des hurlements de paniques de la foule déboussolée et effrayée. Arima se dirigea à la fenêtre de son appartement, observant l’extérieur des lieux, tout aussi surpris que les personnes courant un peu partout dehors. Quel était donc le problème ? Un malencontreux souci technique ? Si seulement. Non, au lieu de ça, ce qu’il vit manqua de le faire tomber sur les fesses. Un homme, géant, se dressait au-dessus de la muraille.

- Tch… Sécurité derrière les murs mes fesses, voilà qu’on se fait attaquer par des titans maintenant.

Il saisit alors son sabre et le glissa à sa ceinture, avant de prendre la direction de la muraille, afin de donner un coup de main si nécessaire, chose qui semblait être l’objectif de bon nombre de ninja de la brume. Il rejoignit alors un groupe, avant de se faire aborder par un homme, visiblement épuisé. Il haletait, respirait fort etc.. On aurait crû qu'il venait de faire un marathon, le pauvre bougre... Bah, très certainement le stress. Après quoi, il demanda la direction des prisons. Bon, ok, là ça devenait vraiment louche, tout le monde sait la direction des prisons, au moins un minimum… Enfin, il voulait bien que sous l'effet du stress, il puisse ignorer la direction des prisons. Souriant, il s’approcha du groupe, les regardant calmement. Il n'était pas sûr de sa théorie, mais il valait mieux les indures en erreurs, juste au cas où.

- Vous tombez à merveille, je dois moi aussi lui transmettre un message, mais hélas je dois aider les troupes ici, si vous pouviez lui transmettre de ma part que je me charge de la partie Nord, vous m’enlèveriez une sacrée épine du pied. Pour la rejoindre il vous suffit de suivre la grande rue devant vous, tourner à droite, avancer sur environ cinq cent mètre, puis tournez à gauche et suivez le chemin jusqu’au fond de la grande rue que vous verrez. Les prisons sont dans une petites intersection au bout, vous ne pouvez pas la raté. Néanmoins, faites attention sur le chemin, je n’ai pas envie de me faire taper sur les doigts parce que le messager s’est fait tuer par des débris ou je ne sais trop quoi !

Un jeu d’acteur digne des plus grands. Enfin, disons surtout que pour un étranger il était impossible de dire s’il mentait, d’autant plus que sa confiance dans ses dires et son air amicale donnait envie de le croire. Il avait donné la direction du dojo, à l’opposé de leurs destination d’origine, et bien sûr, pas du tout là où se trouve la Yuki. Rien de méchant, si c’était des assaillant infiltrés, ils auraient le temps de leurs tendre une embuscade ainsi, sinon, il s’excuserait en disant simplement avoir préféré jouer la sureté. Une chance pour lui, personne n’avait répondu à sa question, jugeant inutile de le faire vu que le jeune shinobi de la brume s’en chargeait. Une fois la direction donnée, le Genin se mit en quête de son objectif premier. Récupérer Neiko, puis rejoindre Kaya. Après tout, ils étaient à sa recherche, il était donc normal qu’il cherche à la prévenir.

Par chance, il ne mis pas bien longtemps à trouver la vampirette, soupirant d’aise en la voyant indemne, il attrapa sa main calmement et la regarda dans les yeux. En temps normal, il lui aurait dit de rentrer se mettre à l’abri, mais son appartement n’étant pas loin des dojos, ce n’était pas une bonne idée. Il valait mieux pour elle qu’elle reste avec lui.

- Neiko, reste près de moi… On subit une attaque. Je sais pas trop de qui, ni pourquoi, mais dans le doute, c'est plus sur si tu reste avec moi.

Il la regarda dans les yeux alors, calmement, lui faisant bien comprendre la gravité de la situation, il ne savait pas si elle avait la moindre information vis à vis de ce beau bordel, mais si c'était le cas, il espérait vraiment qu'elle lui en fasse part. Suite à sa conversation avec Katsuko, il prendras avec elle la direction du domaine Yuki pour y retrouver Kaya






résumé:
 


Dernière édition par Kuronushi Arima le Sam 14 Juil 2018 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mar 10 Juil 2018 - 23:04
Partie Kirijins

Une partie bien localisée du rempart, défense extérieure principale du village caché de la Brume, a explosé. S’il est immédiatement difficile de savoir en quoi consiste cette attaque ou qui en est l’auteur, les forces Kirijines dont vous faites parti se mettent en place. Tout le monde connaît ou adopte un poste. Le vôtre est de veiller à la sécurité intérieure du village.

Mais est-ce qu’il y a un réel danger ? Pour l’instant, tout est flou. Vous savez que l’attaque vient de l’extérieure, et qu’il est presque impossible d’imaginer une absence de frères d’armes là-bas pour protéger la faille. Néanmoins, l’expérience d’une attaque passée vous incombe de rester à vos positions.

L’objectif de l’adversaire est pour l’instant inconnu, mais rien ne vous empêche de prendre des initiatives. Y a-t-il des pistes à suivre, des indices à relever, des gens à interroger ? Pire encore, pouvez-vous être persuadés, tant qu’on ne vous l’a pas dit, que personne d’hostile n’a pénétré ou n’était déjà pas entre vos murs ?

Mais si vous voulez agir, il va falloir une stratégie, ou l’emploi de techniques claires.

Partie Nukenins

C’est fait, vous êtes entrés. Grâce à l’ingéniosité du Collectif et de la capacité d’Obayo à transformer sa main en celle d’un géant, vous avez su vous camoufler dans le creux de l’immense paume qui, quelques instants plus tôt, a fracassé une partie du rempart de Kirigakure no Satô. A ce moment-là vous le saviez : c’était le moment de sortir et de profiter du travail des autres groupes. Huit, c’est le nombre d’entre vous qui ont donc réussi à s’infiltrer.

Mais ce n’est pas suffisant pour espérer remplir l’objectif principal, à savoir retrouver la piste du prisonnier tant convoité du côté du Collectif. Et pour y parvenir, il va falloir user de stratégie, voire de chakra.

Et malgré le jeu d’acteur, le Kirijin sur lequel vous êtes tombés ne semble pas vous amener vers une véritable localisation. Se doute-t-il de quelque-chose ou privilégie-t-il simplement la précaution ? Vous ne réussissez pour l’instant pas à trouver une piste. Mais ça pourrait changer.

Vous pouvez pourtant vous souvenir d’une information capitale : durant le rassemblement du Collectif à Murashigure, le Juge Blanc a reçu ce qui ressemblait fort à des plans de la cité de la Brume. Avec de telles informations, il serait tout de suite bien plus facile de trouver les geôles. Parmi ces huit mercenaires et Nukenin, tous habillés en civils et de façon à ne pas être trahis aussi simplement, peut-être que certains sont au courant des détails de ces documents.

Le choix est cornélien : si vous décidez d’aller trouver d’autres mercenaires, vous prendrez davantage de risque de vous faire remarquer, surtout si eux ne se sont pas montrés discrets. Mais la récompense pourrait être à la hauteur de vos espérances : une idée précise d’où se trouvent les geôles…

Important:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 11 Juil 2018 - 22:59
La demoiselle aux yeux rouge sang sentit un frisson la parcourir, l'envelopper, la saisir. Haiko l'avait vue. Leurs regards s'étaient croisés. Il l'avait repérée, c'était certain. Ils étaient restés fixés l'un à l'autre pendant une seconde. Une longue seconde qui avait largement laissé le temps à Katsuko de comprendre quel serait son sort si jamais elle les trahissait et qu'ils survivaient. Elle, elle n'en réchapperait pas. Si elle leur tournait le dos, elle mourrait. Elle le savait. Elle hésita un instant, avant de choisir de redisparaître dans la foule pressée par cette attaque inattendue. Pendant ce court moment, elle put voir le bras droit du prince adresser un mot à son supérieur, ils savaient maintenant tous les deux. Ils savaient tous les deux qu'elle était juste là et qu'elle les regardait. Elle devait faire un choix, et elle devait le faire vite. Un choix qui serait capital sans doute pour la suite, tant pour Seichi que pour Kiri. Elle avait besoin d'un peu de temps, elle devait s'écarter... Ou pas. Elle venait de repérer quelque chose qui la surprit autant qu'il la dérangeait. C'était dangereux, elle le sentait.

S'approchant discrètement, utilisant un flux de personnes se dirigeant à pas rapides vers les remparts pour aller se cacher derrière d'autres qui discutaient tranquillement. Un groupe d'homme qui parlait des problèmes dans la défense de Kiri, sans doute ce qui avait permit cette attaque surprise. Malgré l'importance qu'aurait eu cette conversation aux yeux de la jeune vampire quelques heures plus tôt, c'était désormais ce qui se passait derrière qui lui importait. Arima venait de rencontrer Haiko et Kadachi, et il leur parlait. Elle l'avait vu se diriger vers eux juste avant que la conversation ne commence, ayant ainsi le temps de s'approcher jusqu'à sa cachette actuelle pour les écouter sans être vue.

Comment ? Comment avait-il compris ? Il leur indiquait clairement une mauvaise piste, il les soupçonnait ? Ils avaient dû dire une connerie... C'était certain... Putain... Mais maintenant, Arima était en danger. Elle le sentait. Haiko était bien trop fort. D'un seul geste, il avait su la rendre impuissante. Le Kuronushi n'avait aucune chance... Il se ferait massacrer, et elle n'y tenait pas vraiment. Elle avait commencé à l'apprécier après tout... Elle soupira légèrement avant de s'écarter, voyant que la conversation coupait court. Arima s'écartait, il ne devait pas la voir si proche, sans quoi il aurait peut-être des doutes.

Disparaissant à nouveau rapidement, elle rentra dans Arima volontairement au détour d'une personne, une petite minute plus tard. Elle avait repéré la direction que le duo avait prise, elle aurait juste à aller là-bas pour les rattraper en un instant. Prenant alors un air partagé entre la peur et la joie, la jeune femme serra quelques instants le chûnin dans ses bras, heureuse de l'avoir retrouvé. Elle le laissa parler, l'écoutant avec attention pour voir comment réagir. Fronçant alors les sourcils face à sa déduction étrange, elle s'écarta un tout petit peu.

« J'avais peur, je te cherchais partout... J'ai... J'ai vu des gens... Que je connaissais... Les derniers qui m'ont capturée... quand j'ai fui le désert... Il... Il y avait Ruri et... et Noka... Je... Je comprend pas comment elles sont là... Elles auraient jamais dû être là... Pourquoi... J'ai laissé aucune trace... Il faut prévenir quelqu'un... envoyer des renforts de l'autre côté... Je sais pas leur but mais je les ai vu aller vers le palais de la brume... Enfin je crois... C'est le seul bâtiment d'importance que je connais là bas... Il faut prévenir quelqu'un !! »

La jeune femme avait un véritable air paniqué. Certes il n'était pas dû à ce qu'elle montrait, mais il était réel. Si elle ne parvenait pas à persuader Arima d'aller là-bas, il y avait des chances qu'ils meurent tous les deux. Et ça, elle n'en avait pas très envie. Si seulement il pouvait accepter de partir là-bas...

« Elles sont habillées en civil mais elles ont un collier, un collier vert... C'est le seul truc que j'ai pu voir de particulier... Il faut prévenir quelqu'un... J'ai peur... Si elles me voient elles vont me tuer... Il faut faire quelque chose Arima... »

Elle se mordait la lèvre, paniquée. CROIS-MOI ABRUTI ! MEURS PAS POUR ÇA ! Elle le regardait avec un certain désespoir dans les yeux. Pars je t'en prie... Écoute-moi et envoie des renforts là-bas... Elle restait silencieuse mais sa propre voix hurlait dans sa tête.

« Je... Je veux pas rester dehors... Je vais me cacher... Chez nous, personne viendra là-bas... Reviens m'y trouver quand t'auras fini je t'en prie... Reviens vite... Je vais me planquer avant qu'elles me voient sinon elles comprendront que je t'ai alerté et elles nous tueront... Vite ! »

S'écartant brusquement d'Arima, elle lança son sang en elle, l'accélérant à grande vitesse et se mit à courir vers le quartier résidentiel où le jeune homme logeait. Elle avait peur, c'était lisible sur son visage, elle se contentait de courir, slalomant à une vitesse folle, sa petitesse l'aidant. Elle devait faire vite sinon elle allait perdre le duo et ne pourrait pas les rejoindre, ce qui lui vaudrait sans doute de graves préjudices si elle ne se manifestait pas assez vite.

Tournant plusieurs fois dans les ruelles, elle s'assura que Arima n'avait pas pu la suivre puis fit attention aux toits ainsi qu'à tout ceux qui l'entouraient. Ne le voyant pas, elle reprit rapidement mais discrètement sa route, allant tenter de retrouver le duo, espérant qu'ils avaient soit continué tout droit, soit suivi les indications du Kuronushi. Elle surveillait toujours avec la plus grande attention si elle le voyait à nouveau afin de pouvoir l'éviter. S'il la revoyait, elle aurait du mal à s'expliquer.

Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

Jeu 12 Juil 2018 - 21:42

L'infiltration : Kiri VS Seichi




Mizu no Kuni, une nation connu pour être composé d’archipels unique en leur genre. C’était la première fois que le duo de Seichi foulaient ces terres, la brise marine était une sensation plutôt agréable pour le prince. Sendai Haiko semblait tenir à se vétir dans ce qu’il pensait être un vêtement traditionnel de l’archipel, au final il ressemblait plus à un touriste qu’autre chose. Le prince lui été vétu d’une tenue plus habituelle des habitants de la pluie, quoique plutôt neutre : Un long manteau bleu azur ainsi qu’une pantalon et des chaussures noires. Il ne souhaitait pas se démarquer du lot afin de réussir leur infiltration du mieux possible. Pour le moment tout ce passait plutôt bien , ils avaient réussi à pénétrer dans le village militaire qu'était Kirigakure no Satô. Le prince avait jugé bon de demander son chemin comme toute personne innocente cependant il était tombé sur un soldat des plus malins, Kuronushi Arima.  Ce dernier avait eu le bon réflexe de ne faire confiance à personne dans ce genre de situation, un réflexe plutôt bon qui lui permis de faire gagner du temps au village de la Brume. En effet l’éclair noir de Kiri avait donné des mauvaises instructions au duo d’Ame, le duo ne pouvait que faire confiance à cet homme et avait donc décidé de suivre ses instructions. Le prince ne disposait pas de moyen de détection assez efficace pour trouver les geôles par lui même.

 

La cheffe des geôles avait décidé de sécuriser le périmètre afin que personne ne puisse s’approcher de la prison. Ces derniers semblaient avoir l’habitudes de se faire attaquer et réagissent de mieux en mieux à ce genre de situation. L’experience avait parlé et cette fois-ci les Kirijns n’allaient pas céder à la panique et au désordre. Tant mieux, le jeu n’en sera que plus amusant. C’est donc dans l’objectif de rejoindre les geôles que les deux hommes firent signe au ninja qu’il ne connaissaient pas avant de prendre route. Le prince avait bien entendu ce que son compère lui avait dit, Bellone était bel et bien là. Le jeune homme à la crinière éclatante ne réagissait pas et pris la direction du réputé Dojo des sabreurs de Kiri avec à leur tête Watanabe Shiori. Alors que le duo marchais sereinement au milieu de ces habitations au trait plutôt lisse et de couleur très clair,  sans savoir qu’ils étaient dans la mauvaise direction, ils sentirent qu’ils étaient suivis.

Le prince s’arrêta dans une petite ruelle à l’abri des regards indiscret afin de débusquer le petit espion, le leader de Seichi se demandait bien c’était encore ce soldat. Cela voudrait donc dire qu’il avait émis des doutes sur eux et qu’il pourrait très bien avertir la sécurité. S’approchant de façon innocente de la tisseuse de sang, il lui afficha un sourire tout ce qu’il y a de plus banal avant de l’interpeller.

«Bonjour mademoiselle ! Nous sommes à la recherche des geôles nous avons un message à faire passer à Yuki Kaya d’urgence. On nous a indiqué le chemin cependant nous sommes plutôt loin et nous nous sommes donc perdu. Si vous pouviez nous aider mademoiselle  »


 


Il attendait qu’elle leur montre le chemin afin de prendre la même direction, il faisait mine d’être un peu perdu dans cette agitation. Adressant un coup d’oeil à son compère, il lui fit comprendre de surveiller autour de lui si il ne reconnaissait pas un visage quelque part.

Spoiler:
 


Dernière édition par Tenshu Kadachi le Mer 8 Aoû 2018 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2660-tenshu-kadachi http://www.ascentofshinobi.com/u414

Ven 13 Juil 2018 - 4:23

Infiltration | Intrigue

Tournant le regard autour de nous, j’écoute ce qu’a à nous dire l’adolescent efféminé à la sexualité ambigüe. Il tombe du ciel avec son sourire et ses bonnes oeuvres. Bien entendu, je ne dis rien et me contente d’observer la scène. Mon allure tend à prouver que je ne suis qu’un mec paumé un peu dépassé par les événements. Qui irait attaquer un village en short et un chapeau de paille ? Un fou, certainement. Bref. Toujours est-il que sa façon de parler me déplait assez, j’écoute à moitié ce qu’il nous dit et me retiens d’en faire ma chèvre. Malheureusement, je n’ai pas beaucoup de patience et je suis plutôt du genre radical. Une infiltration ? Ouais, je faisais ça quand j’avais encore quinze ans. Mais bon, notre projet en dépend donc je fais fi de ce qui peut éventuellement me les briser. Même de ce guignol qui nous vend une information que le prince s’enquiert de retenir. On devrait lui rendre service et en plus de ça, il nous demande de ne pas mourir. La Brume est-elle réellement peuplé uniquement d’abrutis ? S’immiscer au sein d’un village caché fut plus facile que prévu mais la déception n’est que plus grande. C’est lui qui est censé défendre toutes les personnes que j’ai voulu décapiter après être descendu d’Obayo ? Je sais bien que l’habit ne fait pas le moine mais là, ça me parait exagéré de faire usage de cet adage.



Mon regard se dépose sur son visage, ses habits… Aucun flow. Cependant, il nous a donné ce que nous voulions : un chemin. Je présume que je peux bien lui éviter quelques soucis pour cette fois. Toujours est-il que j’aurais préféré être dans la section qui combat au mur. Même si j’arrive à ne pas laisser se dégager mon envie meurtrière autour moi, il est évident pour moi que je peux craquer à tout instant. Je ne donne pas cher du prochain kirijin que je croise si il vient s’adresser à nous, un malheur est si vite arrivé.

Après avoir suivi Kadachi, nous - lui - nous retrouvons à converser avec elle dans une ruelle. Il redemande le chemin, l’autre gamin nous aurait-il berné ? Si tel est le cas : que les divinités m’en soient témoins, si je repars d’ici sans son corps ou sa tête, c’est que j’aurais terminé entre quatre planches ou que je ne l’aurais pas recroisé avant de partir avec la personne que nous nous devons de libérer. Durant ce temps, je laisse mon regard peser sur la naine, le vampire. Un regard non pas désintéressé mais annonciateur d’une discussion à venir entre elle et lui. Evidemment, il ne lui est pas conseillé de tenter de disparaître ou de les trahir. Nos primes peuvent certes parler pour nous mais si nous sommes ressortis d’Ame no Kuni sans la moindre encombre - ce qui n’est même pas le cas des shinobis de ces pitoyables villages cachés -, ce n’est pas que des gens n’ont pas eu à mourir mais simplement que nous ne faisions pas partie intégrante de ces derniers. Bien sûr, je ne suis pas un psychopathe. Je ne compte pas la torturer ou autre, enfin… qui sait ? Simplement je tiens à lui rappeler quelques fondamentaux. Elle comprendra enfin pourquoi l’on me nomme Saturne - celui que l’on n’ose réveiller uniquement lorsque la situation le demande réellement.



Le signe du prince est reçu sans aucun soucis de compréhension, je relâche l’emprise visuelle sur Bellone et effectue plusieurs bonds - allant du bâtiment à notre droite à celui de notre gauche puis ainsi de suite - jusqu’à arriver sur le toit de l’un d’entre eux. J’inspecte les environs puis m’avance sur le rebord de l’un d’eux. Le kimono au vent, tenant mon chapeau de paille pour pas qu’il m’abandonne et les pieds nus frottant contre les tuiles de cette habitation, je n’attend qu’une chose : le combat. Cependant, j’ai tout le loisir d’observer ce qu’il se passe au sein de Kirigakure no Sato. Du mouvement principalement. L’activité semble être concentrée vers la zone de l’attaque, logique. Jusque là, le Juge Blanc a vu juste et je ne peux que féliciter sa clairvoyance. Je ne fais cependant pas toujours confiance à ce renard et à la moindre entourloupe, je n’hésiterais pas à m’occuper de son cas aussi s’il le faut.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2796-un-sendai-a-ame-no-kuni-ca-tourne-mal-explications http://www.ascentofshinobi.com/t3547-sendai-haiko-saturne#26839 http://www.ascentofshinobi.com/u464

Ven 13 Juil 2018 - 15:40

Kaya était restée perchée sur ce toit, à observer avec grande attention les alentours. La fumée s’était estompée, et assez vite le bruit caractéristique du chaos était parvenu à ses oreilles. Elle pouvait voir des mouvements de foule, des cris, mais surtout, elle cherchait à voir s’il n’y avait pas d’autres mouvements suspects dans les zones encore non attaquées. Les batailles à fronts multiples étaient devenues assez communes, et ils devaient se préparer à cette éventualité. Cependant, elle sentait aussi que ses camarades avaient potentiellement besoin de son aide sur le front. La jolie blonde hésitait. Rester ici, à servir de plan de secours en cas d’autres attaques, ou se rendre directement utile sur le front, quitte à ne pas avoir de second rideau de défense…

Mais quelques événements allaient changer la donne. Tout d’abord, deux éclaireurs du clan Yuki qu’elle avait envoyé en ville auparavant, revinrent après de longues minutes. Ils avaient juste eu le temps de courir jusqu’à la muraille, puis de revenir à toute vitesse avec les informations qu’ils avaient pu obtenir. Lorsqu’elle les vit arriver, elle sauta de son toit pour les attendre au centre du village, là où elle les avait laissés.

« Madame, éclaireur au rapport ! Nous confirmons l’attaque d’une entité extérieure au village. Un front a éclaté au niveau de la muraille. Nous avons aperçu certains gradés, et notamment Shiori sur les lieux. Elle semble combattre contre les attaquants avec les forces Kirijines. »

Dit-il juste avant que Kaya n’observe une grande lueur jaune dans le ciel. Visiblement, les grands moyens étaient sortis, cette lumière ne pouvait venir que d’une technique de très haut rang. Elle espérait seulement qu’il s’agissait de Shiori ou d’un autre Jonin de la brume, et non d’un adversaire. Elle hocha la tête pour montrer la compréhension de la situation à ses éclaireurs, avant que le second ne prenne la parole.

« Le mur a été détruit, nous ne savons pas encore comment, mais en tout cas des assaillants sont entrés par cette faille. Nous sommes incapable de dire si toutes leurs forces sont sur le front, ou si d’autres vont attaquer par d’autres angles. »

« Très bien, merci pour le rapport. Partez à la recherche d’informations plus précises maintenant. »

Leur ordonne la cheffe de clan, avant de retourner sur le toit le plus haut du domaine afin de garder une vue plongeante sur les alentours, dont les géôles. Dès alors, elle sent la pression montre en elle, à cause du combat qu’elle voit rager au loin. A vrai dire, elle hésite encore à rester ici, si une seconde attaque devait avoir lieu, ce serait dans les quelques minutes qui allaient suivre, pas une demie heure plus tard. Comme pour préparer le terrain, ou par crainte de ne pas voir tout ce qu’il pouvait se passer, elle effectua quelques mudras et la température ambiante tomba drastiquement, jusqu’à faire faire geler les particules d’eau présentes dans l’air. Il se mit alors à neiger sans que le ciel s’assombrisse pour autant, sur quelques mètres à la ronde autour de la Jonin. Elle pourrait ainsi détecter la présence d’individus camouflés, mais révèle elle aussi sa position au centre des flocons…


Résumé:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini

Ven 13 Juil 2018 - 16:47




Shingeki no Kyojin




Le genin regarda Katsuko parti en se pinçant la lèvre inferieur, sautant sur un toit pour prendre la direction du domaine Yuki en grandes pompes. Voilà qu’il venait d’avoir une information perturbante… Un groupe munis de collier vert se serait infiltrer et viserait selon elle, très probablement, le palais. De plus, elle semblait les connaitre. Tch, quel merdier… Voilà qu’il se retrouvait avec un dilemme. L’homme de plus tôt était donc juste bel et bien perdu ? Dur à croire, la coïncidence était trop grosse. Il ne semblait pas avoir de collier vert non plus. Serait-ce possible qu’il y est deux groupes d’infiltrer dans ce cas ? Devait-il suivre son instinct ou faire confiance à la vampirette ? Il n’ne savait trop rien. Dans tous les cas, il se devait de rejoindre Yuki Kaya, en espérant qu’elle soit au domaine Yuki, comme elle lui avait indiqué lors de son entrevue avec elle quelques temps auparavant « Si tu me cherche, je suis au domaine Yuki ». Espérons que cette phrase soit toujours d’actualité malgré l’attaque.

Il lâcha un profond soupire et composa une série de signe rapidement durant sa course, créant ainsi trois clones venteux. Il n’avait aucun moyen de communiquer avec, mais il sentirait si l’un d’eux se fait détruire dans un combat. Il donna donc un ordre simple. L’un d’eux irait vers le palais afin de faire un rapport et s’assurer que tout va bien, un autre irait chez lui retrouver Katsuko, et le dernier prendrait la direction des prisons afin de piéger la zone, tout du moins comme il le pouvait avec ce qu'il avait à disposition, afin d’assurer ses arrières si son hypothèse était fondée. Le clone prenant la direction de son appartement avait pour ordre de se donner la mort par la suite en cas d’absence de la vampire. Après tout, il avait estimé le temps de trajet nécessaire pour aller à son appartement, si le clone mourrait dans ce laps de temps, ça impliquait très vraisemblablement l’absence de la vampire chez lui. Pendant ce temps, lui s’occuperait de prévenir la Yuki aux cheveux blonds.

- Ce n’est pas mon jour.

Comme un signe, il vit dans le ciel quelque chose attirer son attention… Des flocons de neiges. Ça pouvait paraitre anodin, mais pas un jour de soleil comme aujourd’hui. C’était une technique Yuki. Il sourit en coin et accéléra alors le rythme, se dépêchant de rejoindre la femme des neiges, enfin, tout du moins, espérant qu’il s’agisse bien d’elle et pas d’un larbin. Une fois sur place il s’arrêta devant elle, posant un genou au sol pour reprendre son souffle, avant de prendre la parole, calmement, afin de bien se faire comprendre.

- Kuronushi Arima au rapport. Comme vous avez sans doute pût le remarquer, nous somme victime d’une attaque… Cependant, j’ai une autre information. J’ai bien peur que cette attaque ne soit qu’une diversion si ma théorie est fondée. En effet, je suis tombé sur deux personnes inconnues, me demandant votre localisation et celle des prisons. J’ignore si je vois juste, ou bien si je suis simplement trop à cran… Mais je pense que l’objectif de cette attaque est la prison. Le fait qu’une personne me demande le chemin, à peine dix minutes après l’attaque, semble un peu trop gros pour être une simple coïncidence selon moi. Je peux me tromper, mais dans le doute, j’ai envoyé un clone sur place, ainsi qu’au palais.

Il redressa un peu le visage en regardant la femme des glaces, se disant que si il avait raison… Quel pouvait bien être l’objectif exact de l’assaut ? Libéré les prisonniers pour créer un joyeux bordel au sein du village et rendre l’attaque externe plus aisé, frapper ainsi sur deux fronts… Il préféra cependant taire l’information concernant les intrus au collier vert. Il voulait faire confiance à Katsuko, mais dans le fond… Qui était-elle ? Elle ne lui avait jamais vraiment parlé de son passé jusque-là, pouvait-il vraiment croire ce qu’elle lui avait dit sur le coup de la panique ? Possible. Dans tous les cas, il avait une idée simple. Il attendrait le retour du clone de son appartement. Soit elle y était, et elle revenait avec, et dans ce cas, il lâcherait l’information des colliers verts.. Soit elle l’avait trahi. L’idée lui était douloureuse, mais il ne pouvait se permettre de n’écarter aucune option. Dans le doute, il préférait faire confiance à son instinct et mobiliser un maximum de troupe dans la défense des prisons et de Kaya, plutôt que disperser leurs effectifs.

Il remarqua par la suite, quelques minutes après, une chose qu’il aurait préféré ne pas voir… Le retour de l’expérience de son clone, qui annonça l’absence de la rose dans son appartement. Tant pis. Il s’excusera auprès d’elle plus tard si jamais son information était verdict, pour l’heure, il ne pouvait laisser de place au doute. Il se releva calmement, annonçant au clone d’aller rejoindre le clone des geôles et se mettre en embuscade. Il regarda par la suite la blonde.

- J’ai pris la liberté de faire piéger la zone des prisons par mon un de mes clones, par mesure de précaution. Je préfère ne rien négliger, même si ce n’est qu’instinctif. On ignore tout de nos ennemis et leur but, donc je préfère encore suivre mon instinct, quitte à avoir tort, plutôt que le négliger et le regretter ensuite, j’assume les conséquences que ça pourrait engendrer.

Il était quasi certain que l’homme l’ayant abordé plus tôt était un intrus. Après tout… N’importe qui trouverait louche de se faire aborder par un inconnu et demander la localisation de la femme de glace, surtout si peu de temps après l’attaque. La panique pouvait certes en être la cause, il en était conscient, mais si son message était en effet si important, pourquoi ne pas avoir simplement délégué cela à Arima, plutôt que prendre le risque de se perdre ? Pourquoi ne pas avoir cherché à se renseigner auprès d’autorités supérieurs, plutôt qu’aux premiers venus ? Que de points flous qu’il ne pouvait mettre de côté. S’il avait tort, il n’aurait qu’à assumer son erreur, et tout irait pour le mieux, dans le cas contraire, il serait celui qui à mener l’ennemis à son objectif. Le choix était vite fait. Il pouvait aussi avoir tort quant à la raison de l’absence de la vampire mais… Si c’était le cas, il le saurait bien assez vite.





résumé:
 

techniques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mar 24 Juil 2018 - 23:00
Important:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 25 Juil 2018 - 1:19
Katsuko espérait qu'Arima l'ait écouté. S'il avait été sage, il était partit vers le palais de Brume. Elle connaissait suffisamment la ville grâce à lui pour se diriger sans peine, et puisque les geôles semblaient être la cible du duo de Seichi, alors l'y entraîner serait sans aucun doute la meilleure solution pour qu'ils puissent agir sans avoir à l'affronter, et donc pour qu'il puisse vivre en toute liberté. Si cependant la confiance qu'ils avaient bâti ensemble ces deux derniers mois n'était pas suffisante pour qu'il la croit et suive ses indications... Alors elle n'aurait plus qu'une seule solution qui ne lui plaisait pas beaucoup pour parvenir à s'en sortir avec lui. Et elle ne lui plaisait pas beaucoup cette solution... Mais qu'importe, s'il le fallait, elle le ferait. Elle serait très déçue bien sûr, mais elle tenait maintenant réellement à lui et elle n'hésiterait pas à la mettre en place.

Après avoir couru quelques instants à toute vitesse dans la foule, elle parvint finalement au prince et à son second qui lui inspirait une certaine peur. Elle n'avait pas eu peur de grand monde, mais sa manière d'anihiler une arme faite de son propre pouvoir d'un simple mudra l'avait désemparée. Elle se sentait absolument impuissante face à lui. Elle n'avait vu qu'un minuscule échantillon de ses pouvoirs et déjà elle se sentait dépassée. Elle ne pouvait absolument pas les trahir non. La seule chose qu'elle pouvait espérer était le sauvetage d'Arima. La seule chose négociable en vérité. Enfin, pour l'instant elle devait répondre à la question assez directe du prince : trouver les geôles. Bien... Elle hocha la tête tout en réfléchissant au meilleur chemin pour les atteindre d'ici. Elle connaissait suffisamment la ville maintenant qu'elle était ici depuis deux mois, elle pouvait sans problèmes s'y diriger.

« Mais bien sûr. Vous guider aux geôles n'est pas un problème. Par contre, je vous demanderai de me suivre avec une certaine distance afin que je puisse réagir ou vous prévenir si jamais il y avait un problème et que vous ne soyez pas repérer. Puis-je savoir pourquoi vous souhaitez aller aux geôles ? Si un contretemps venait à vous empêcher d'y allait, je pourrais toujours transmettre le message à celui ou celle qui s'occupe des prisons actuellement... Ah, et aussi... Si jamais ça tourne mal ou s'il fallait sortir en urgence par un autre endroit, j'ai repéré le lendemain de mon arrivée ici l'endroit où la sortie des palissades était le plus simple, c'est plus au sud et il faudra un détour mais ça pourra toujours être utile s'il y a un problème. »

La vampirette aux yeux rouge sang avait eu le temps de se remettre de l'arrêt de sa technique d'accélération sanguine qui l'avait bien affaiblie pendant quelques instants. Heureusement, elle l'avait maintenue très peu de temps, juste pour être sûre de semer le Kuronushi. Elle n'avait donc pas un trop gros contrecoup et pouvait facilement reprendre le chemin maintenant qu'ils lui avaient laissé quelques instants pour se reposer, le temps d'échanger sur la destination suivante. Elle hocha la tête puis prit les devants, avançant à bonne vitesse parmi la foule. Elle surveillait tout autour d'elle en permanence, sur ses gardes. Elle se détestait de ne pas encore avoir prit le temps d'apprendre la sensorialité qui l'aurait bien aidé pour localiser les chakras les plus puissants de la zone et donc potentiellement les plus dangereux, et par conséquent, les éviter.

Enfin... Elle aurait le temps une fois sortie de ce bordel général. Pour l'instant, elle avançait. Surveillant les toits tout comme la route, elle finit par repérer une zone neige de petit diamètre. C'était tout sauf naturel. Un combat peut-être ? À éviter. Elle prit donc une rue parallèle, décalant sur le côté pour arriver par des ruelles plus petites jusqu'aux portes qu'elle connaissait bien puisqu'elle y avait elle-même fait un court séjour pour dégrisement. Elle éviterait bien évidemment de s'en vanter auprès de ses supérieurs à Seichi cependant...

Elle passait au milieu des civils plutôt agités, certains parlant un peu inquiets de ce qu'il se passait. Fondue dans le paysage qu'elle côtoyait maintenant depuis un certain temps, elle avançait rue par rue, vérifiant la présence de bandeaux. Elle les évitait en tâchant de paraître le plus normal possible, se pressant un peu comme si elle cherchait quelqu'un du quartier pendant cet incident houleux. Toutes les informations étaient loin d'avoir atteint cette profondeur dans la ville, elle n'avait qu'à continuer d'avancer rapidement et ne rien faire de trop suspect, ne pas foncer tête baissée et stupidement vers la prison.

Elle avança donc, kunai dissimulé à l'intérieur de son kimono comme toujours -on ne se refait pas-, en prenant garde à tout ce qui l'entourait. Pour l'instant, la zone neigeuse ne se déplaçait pas, le combat semblait stable, encore assez distant des portes pour lui permettre d'y accéder. Elle s'arrêta finalement dans une petite ruelle à l'angle, observant les portes de la prison au coeur du domaine Yuki. Elle y était, restait maintenant à voir qui était face à eux, quels étaient les gardes devant la porte et quoi faire pour pouvoir passer. Un combat aurait tôt fait d'attirer l'attention et plus de gardes, une arrivée discrète était compliquée au vu du petit parvis devant les portes massives du domaine ultime des manipulateurs de glace, il fallait donc trouver autre chose.

Cerveau tournant à plein régime, la demoiselle qui se faisait appeler Neiko cherchait la solution qui leur permettrait d'atteindre leur but.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

Jeu 26 Juil 2018 - 21:58

L'infiltration : Kiri VS Collectif





Tout était en train de se mettre en place tout doucement pour le natif de Murashigure et son équipe de Nukenin. Le but de l’opération était tout d’abord de s’infiltrer dans le village ce qui fut une brillante réussite, maintenant le but était de trouver les geôles. D’ailleurs le prince se demandait pourquoi Raonaka Ao ne leur avait tout simplement pas donner la localisation des geôles et tout ce qu’il y a savoir sur les Kirjins présent dans cet endroit. Enfin bon, à sa place le prince aurait donné toute les infos nécessaire sur un village qu’il est censé connaître. Soit, le duo venait de retrouver Katsuko, dit Bellone. Le prince avait fait mine de parler à une inconnu au cas où il y aurait quelqu’un dans la zone qui pourrait les repérer. Ceci étant fait il attendait que la demoiselle veuille bien les guider afin de rejoindre les geôles. Ce faisant le prince pouvait observer les villageois qui semblaient eux assez paniqué par les événements et Bellone qui semblait se débrouiller pour rejoindre les geôles. Cependant tout ne semblait pas se passer comme prévu, Bellone avait repéré des flocons de neige qui bien évidemment était tout sauf normal à cet période de l’année. Prenant bien soin de contourner cette zone le prince venait de croiser un visage qu’il connaissait à peu près : C’était celui d’un des infiltrés du Collectif, le croiser à ce moment était une aubaine car le groupe était dans une impasse avec ce qui semblait être une technique de sensorialité. Le prince se dirigea discrètement vers lui en pointant du doigt des flocons de neiges.

«Vous voyez ces flocons de neiges ? Ils nous empêchent d’avancer sereinement vers les geôles. Il faudrait que avec le reste des membres vous fassiez diversion en pénétrant dans la zone pour que nous puissions rentrer sereinement. »


L’homme fit volte-face sans un mot, le prince ne savait pas si il avait décidé d’aider les membre DE Seichi  ou non. Il se contenta de faire signe d’attendre et de guetter le moindre mouvement dans la zone où il y a des flocons de neige. Il allait attendre quelques minutes et rentrer droit dedans sinon. De toute façon rentrer en marchant ne devrait pas trop attirer l’attention.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2660-tenshu-kadachi http://www.ascentofshinobi.com/u414

Ven 27 Juil 2018 - 2:42

Infiltration | Intrigue

Rien à première vue. Rien si ce n’est de la neige qui tombe au loin. Étrange pour cette période de l’année. Ce n’est bien évidemment pas sans me rappeler les capacités du clan de la glace. Ou cela peut tout aussi bien être la cause du réchauffement climatique. Il n’y a vraiment plus de saison, c’est moi qui vous le dit. Bref, je m’égare. Je redescend simplement aux côtés du prince une fois que nous devons bouger. À n’en pas douter, la position de la prison et les compétences de ses défenseurs nous ont été communiquées. Mais… J’sais pas, on a dû se bourrer la gueule et on a dû oublié la chose après. Je ne vois aucune autre explication. Chose étrange, je ne ressens aucun effet de la gueule de bois. Ce Juge Blanc doit forcément avoir des talents d’iryonin sans égal, il me surprend de plus en plus.

...

La route est rapide, du moins pour moi. La vampire fait son travail comme elle doit le faire, je suis plutôt satisfait de ce qu’elle produit pour l’instant, à voir ce qu’en pense le prince. Un service est demandé aux larbins du vieux qui nous a envoyé à la mort. Bon, visiblement, on va peut-être attendre quelques minutes avant de pouvoir agir si cela s’avère être viable. Je sors alors une canette de PepsIwa Cola de la poche de mon short à motifs florales et l’ouvre avant de me sustenter. Malgré les variations de température, la chaleur m’accable. Ah, pauvre de moi. Mon chapeau de paille me servira d’éventail, pour l’instant je dois me détendre. Le calme avant la tempête ? Noooon. Non non non. Le futur nous est favorable, je le sais. Mon instinct me l’a dit. Et mon instinct est insaisissable.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2796-un-sendai-a-ame-no-kuni-ca-tourne-mal-explications http://www.ascentofshinobi.com/t3547-sendai-haiko-saturne#26839 http://www.ascentofshinobi.com/u464

Lun 30 Juil 2018 - 15:51

Spoiler:
 

Le temps continuer de passer, et réellement cette attente commençait à se faire longue. Kaya avait envie de se rendre utile à vrai dire. La dernière fois qu’il avait fallu être décisive dans un conflit, elle avait échoué dans son combat face à son contre naturel : Hakyo. Elle avait tout de même réussi à stopper le début de guerre civile, mais au prix de la division du village en deux groupes distincts : ceux acceptant le nouveau Kage, et les autres. Et là, elle se retrouvait pendant une attaque à surveiller la zone depuis les toits du domaine Yuki.

Elle poussa un long soupir, hésitant à partir en courant vers le mur qui était attaqué. Si une autre partie du village venait à être attaqué de front, ça aurait déjà été le cas, très probablement. Elle ne voulait pas être totalement absente de cet événement, et passer pour une personne lâche. Car sa côte, depuis l’arrivée des Hyosas, n’était pas au plus haut. De ce fait, en voyant l’agitation ambiante et les techniques ninjas fuser dans le ciel, elle sauta finalement de son toit pour, une fois au sol, se mettre à courir en direction de la sortie de son domaine. Sauf qu’au moment de sortir, elle fut interrompue par un ninja.

« Dame Kaya ! Puisque vous êtes à côté des geôles, j’ai un message très important à vous communiquer. Il provient de Kagai Inja. Les attaquants ont le seigneur en otage, et ils veulent l’échanger contre l’un de nos prisonniers, nommé le conservateur. »

Elle haussa un sourcil, et tourna le visage vers les geôles. Elle n’y aperçu personne, et hocha par la suite la tête au ninja de façon affirmative.

« Très bien. Si jamais tu retournes vers Inja, dis-lui que je reste aux geôles pour les défendre, en cas de percée des attaquants à ce niveau. Je ne répondrais d’aucun ordre autre que ceux du Mizukage si je devais libérer notre prisonnier. »

La jolie blonde change alors sa course pour se diriger vers le lieu indiqué, qu’elle surveillait auparavant d’un œil. Mais maintenant, toute sa concentration serait dirigée vers les geôles. Encore une fois, elle décida de prendre de la hauteur, et se plaça sur le toit juste devant l’entrée de l’édifice. Son regard glacial parcourait les rues environnantes, tandis que la neige continuait de tomber autour d’elle, Kaya n’ayant pas relâché sa technique lors de son court trajet. Son intention était alors précise : ne laisser personne entrer frauduleusement dans les geôles, où se trouvait le conservateur, jusqu’à nouvel ordre. Si la négociation était en cours, alors le résultat de cette dernière lui serait communiqué ultérieurement. Dans l'attente, elle faisait comme si le conservateur était leur seul moyen de pression face aux attaquants.

Résumé:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini

Mar 31 Juil 2018 - 11:26




Shingeki no Kyojin




Arima vit un homme courir dans le village, ayant l’air relativement pressé, et par relativement, il voulait dire extrêmement pressé. Il l’intercepta donc et lui demanda ce qu’il avait. Celui-ci lui expliqua donc qui il était, et pourquoi il était aussi pressé. C’était un messager, envoyé par Inja pour prévenir les gens de la situation. De ce qu’Arima avait compris, il s’agissait bien d’une attaque sur les prisons comme il le pensait. Remerciant le messager, le shinobi de la brume utilisa alors sa technique de boost, se dirigeant alors à grande vitesse vers les prisons pour rejoindre la Yuki.

Une fois sur les lieux, il désactiva sa technique, regardant autour de lui pour localiser la blonde, avant de la rejoindre une fois cela fait. Une chance qu’il était déjà sur le chemin, cela lui avait permis de gagner un temps considérable, même sans sa technique d’amélioration physique. Il soupira un peu et rejoignit la femme à la tête du domaine après l’avoir repéré, calmement.

- C’est bien ce que je pensais, ils en veulent aux prisons, maintenant, je sais pourquoi.


Il reprenait son souffle, calmement, il faut dire que sa technique était assez éprouvante quand elle était utilisée sans préparation comme il venait de le faire. De toute manière, il savait maintenant la raison exacte de l’attaque, et avait ses soupçons confirmés. Les deux étranges personnages étaient des membres infiltré de l’organisation derrière l’attaque, et ils en voulait au conservateur, même si il ignorait complètement de qui il s’agissait, il savait au moins que c’était un prisonnier, et c’était la seule information dont il avait besoin pour le moment.

Il n’avait pas vraiment besoin de savoir qui était cet homme exactement, c’était sans importance, ça ne changerait pas grand-chose à la stratégie à adopter de toute manière. Il espérait seulement qu’il pourrait éviter le conflit, il n’était pas au top de sa forme ces derniers temps, d’autant plus qu’il avait un mauvais pressentiment quand à tout cela.






résumé:
 

techniques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mar 7 Aoû 2018 - 22:38
Chinoike Katsuko n’était pas simplement une inconnue dans une équation : elle était la pièce maîtresse de toute cette histoire d’infiltration. Qui aurait pu savoir avec certitude le camp qu’elle choisirait ? D’ailleurs, pouvait-on réellement croire qu’elle aiderait jusqu’au bout le Seichi ? Dans tous les cas, c’était – du moins en apparence – ce qu’elle faisait pour l’instant. Et grâce à elle, le duo symbolique de l’organisation Nukenine avançait sereinement jusqu’aux geôles. Car oui, l’objectif était plus proche que jamais.

Du côté des Kirijins, ils tardèrent à se rendre compte de ce qui se passait. A vrai dire, c’est uniquement grâce à Kagai Inja et aux informations recueillies à l’entrée principale du village qu’un messager avait obtenu l’objectif clé des assaillants. Et si Yuki Kaya pouvait presque s’estimer chanceuse d’avoir pu croiser la route de ce compère, les informations livrées étaient des plus claires : ceux qui avaient attaqué la Brume en avaient après le Conservateur, l’un des prisonniers les plus anciens de la cité.

Que ce soient les Nukenins du Seichi ou les Kirijins, tous avaient compris que les Geôles accueilleraient la scène finale de cette attaque.

Important:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 8 Aoû 2018 - 0:43
Katsuko vérifiait les entrées des geôles en quelques coups d'oeil rapides, puis elle fit signe au duo de Seichi que la voie était libre. Elle ne voyait aucun garde en faction aux portes des geôles, ne reconnaissait personne dans les gradés qu'elle avait croisé lors du Kiriberfest. Certes elle avait alors pas mal d'alcool dans le sang, mais elle savait reconnaître les personnes particulièrement notables. Inja ou Shinja -un truc comme ça, elle avait apprit son nom plus tard à ce gorille de deux mètres de haut qui lui avait mit la claque de sa vie-, la Yuki qui était assez connue, Koya, Kaya, Kana... Elle avait un doute, enfin qu'importe, la blonde aux seins énormes qui fricottait avec l'autre blonde qui rivalisait en taille, celle qui l'avait sauvé, Toka ou Taka, elle avait là aussi un léger doute sur son nom. Elle avait eut tant d'informations à retenir que les noms précis étaient un peu passés à l'attrape. Enfin qu'importe. Ces trois là, elle le savait, ils étaient importants pour le village. Il y avait le gros moche au lait fraise aussi, mais elle n'y avait pas prêté plus attention que ça alors elle n'avait pas sû le retrouver en faisant ses recherches.

Elle les regarda alors partir en avant et traverser sans encombres le parvis et passer les portes de la prison, espérant qu'ils parviendraient à y trouver ce qu'ils cherchaient et qu'ils avaient choisi de ne pas lui transmettre. Elle soupira un peu. Elle qui avait prit des risques énormes pour infiltrer la ville se retrouvait ainsi en danger. Mais alors qu'ils venaaient de passer la porte il y a à peine cinq minutes, la zone neigeuse arriva sur la porte, refroidissant l'air rapidement sans pour autant l'atteindre. Frissonnant de froid avec les flocons qui venaient s'écraser à seulement quelques mètres d'elle, la vampire se mit à réfléchir à plein régime. Elle regarda autour d'elle, les gens avaient rapidement quitté la ruelle, quelques caisses étaient derrière elle. Elle pouvait facilement se cacher. Elle ne serait pas vue ici. Mais est-ce que rester camouflée ici aiderait réellement la mission qu'ils avaient, elle en doutait fortement. Se mordant la lèvre, elle ferma les yeux quelques secondes pour réfléchir.

Fuir maintenant ? Si elle croisait à nouveau Arima, que lui dirait-elle ? Elle n'aurait rien à lui dire. Les kirijins découvriraient tôt ou tard sa tentative de l'embrouiller, ce qu'elle lui avait dit pour le faire se détourner de son objectif. Elle se sentait un peu coupable, ayant commencé à l'apprécier. Elle ne pouvait pas juste fuir non... Elle devait agir. Mais comment ? Aller tuer la source de cette technique qui visiblement avait compris ce qu'il se passait ? Un Yuki suffisamment puissant et qui montait la garde pour ses camarades. Avait-il eut plus d'informations sur ce qu'il se passait ? Est-ce qu'elle avait une chance de le ralentir ? C'était difficile à dire.

Elle se mordit la lèvre un peu plus fort. Que faire ? Rester cachée ici ? Agir ?.. Une idée se formait peu à peu dans son esprit alors que le froid commençait à l'engourdir. Oui... ça... ça se tentait... Qui sait... Sur un malentendu... Elle pouvait offrir une porte de sortie de choix à ses deux camarades ainsi...

Allant se cacher derrière les caisses pour être bien certaine qu'un regard perdu ne l'apercevrait pas par erreur, elle fit une dague de sang à l'aide de quelques mudras. Neiko créa ainsi une dague sanguine puis en serrant les dents, elle se la planta sur le côté du ventre, se faisant une estafilade assez longue sur le côté gauche. Elle était allé un peu en profondeur, courir la ferait un peu souffrir mais elle avait déjà fait bien pire, ne serait-ce qu'en partant de Yûgure pour arriver jusqu'ici après ses aurevoirs... douloureux avec Shima. Elle retint tout son dans sa bouche, serrant les dents fortement, avant de continuer les mudras pour arrêter un peu le saignement, commençant une très légère coagulation pour faire apparaître la blessure comme plus ancienne de quelques minutes qu'elle ne l'était réellement, tâchant un peu sa tenue en faisant couler du sang dessus puis elle fit disparaître son arme, buvant directement le sang qui la composait avant de bien passer sa langue sur ses dents pour vérifier qu'aucune trace n'y subsistait. Après quoi, elle partit à la recherche de la source de ce froid désagréable mais qui lui aussi perturberait la régénération de son corps, la rendant plus lente pour éviter de faire découvrir l'aspect anormal de cette dernière, bien trop rapide par rapport aux humains normaux. Seuls les Kaguyas et leurs os pouvaient se vanter d'en avoir une meilleure naturellement.

Se mettant donc à la recherche du garde en question tout en se tenant le ventre sur le côté, avançant rapidement avec un air partagé entre la peur et l'incompréhension. Elle finit après quelques minutes supplémentaires par découvrir au centre de la zone -non sans surprise qu'elle cacha de son mieux- Yuki Kana, celle qu'elle avait croisé quelques temps plus tôt lors de la beuverie sans nom qui avait éclaté près des casernes du village caché. Elle s'approcha alors d'elle aussi vite que possible, un espoir apparaissant alors dans ses yeux. Tromper était son domaine, allait-elle réussir cette fois encore ou cette tentative allait-elle être sa dernière ? Elle n'osait y penser lorsqu'elle se lança finalement, appelant d'une voix assez faible la Yuki.

« Kana-san... Kana-san... Excusez-moi... J'étais avec Arima quand on a été attaqués... J'ai été blessée mais il m'a protégée et il m'a dit de fuir ici pour vous prévenir... Une attaque... Sur le palais de Brume... Je... Je sais pas quoi faire... J'ai peur et j'ai mal... Qu'est-ce qu'il se passe ?.. Je comprend rien... Où est-ce que je peux me cacher ?.. Moi qui pensait que je pourrais devenir genin ici sans trop de dangers comme Arima me l'avait promit... »

Elle reprenait son souffle tant bien que mal, l'air fatiguée, se tenant la hanche là où elle s'était blessée, blessure faite par une lame apparement bien aiguisée, tranchante à souhait. Elle regardait la kunoichi de la brume, partagée entre une appréhension réelle, celle de la voir l'attaquer si jamais elle pressentait quelque chose, et une appréhension fictive, celle d'être en danger par rapport aux infiltrés qu'elle ne connaissait pas, supposant alors que le danger pouvait venir de partout.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

Jeu 9 Aoû 2018 - 20:31

Kaya venait de se placer à l’entrée des géôles, et attendait maintenant le moindre mouvement suspect. Elle était prévenue de l’objectif des envahisseurs : le conservateur, retenu dans les bâtiments juste derrière elle. D’ailleurs, les lieux semblaient agités. Plus que d’habitude ? Difficile à dire pour le moment, et surtout, sa concentration était dirigée vers l’extérieur. Sa neige, cependant, ne détectait aucune trace d’unité camouflée. Elle commençait même à trouver le temps long et à se demander si l’information donnée par Inja n’était pas erronée, et si un autre objectif était en fait en train d’être attaqué, comme le palais de la brume par exemple.

Enfin, c’était ce qu’elle se disait jusqu’à ce qu’elle voit cette petite jeune femme, visiblement blessée de par sa posture et sa démarche, avancer vers elle. De visuel, cette personne ne lui disait pas grand-chose. Si c’était un attaquant, alors sa stratégie serait débile. Avancer à découvert de la sorte serait suicidaire, sauf s’il s’agissait d’une diversion évidemment. Kaya ne connaissait pas tous les ninjas de la brume, loin de là, mais étant de nature méfiante, elle fit signe à cette personne de ne pas trop s’approcher, en tendant sa main, paume dirigée vers elle.

« Restez où vous êtes. »

Lance-t-elle fermement avant qu’elle ne prenne la parole pour raconter sa situation. Elle écorcha son prénom, ce qui lui fit hausser un sourcil, avant qu’elle ne raconte qu’une attaque était prévue sur le palais de la brume. Sa source ? Arima, qu’elle connaissait visiblement. Si elle devait croire une personne entre un messager direct d’Inja, ou une inconnue amie potentielle d’Arima, son choix serait rapide à effectuer. Mais il n’empêche que cette information restait potentiellement vraie dans sa tête. Une attaque sur le palais de la brume permettrait de cibler le Mizukage, et donc la tête du village. En fait, tout ce petit discours paraissait probable, et Kaya en avait presque de l’empathie pour cette petite personne.

Mais à la fin, elle dévoila un détail gênant. Comment ça, « devenir genin comme Arima lui avait promis » ? C’était une personne clandestine, donc ? Ou simplement une personne un peu en retard pour l’apprentissage ninja, si elle était née dans l’enceinte de Kiri ? Le doute la rongeait alors. Quoiqu’il arrive, elle se disait que son rôle était de défendre les geôles. Si le palais de la brume était attaqué, quelqu’un d’autre devrait le défendre. D’ailleurs, une attaque ailleurs pourrait être une simple diversion pour extraire le conservateur de sa prison…

« Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous m’avez l’air blessée. Ce n’est pas le bon endroit pour vous reposer. Je monte la garde, et si vous vous approchez trop, je vous considèrerais comme une ennemie… Vu votre état, vous devez utiliser les forces qui vous restent pour vous rendre à l’hôpital. Nos ninjas médecins sont probablement en alerte, et prêts à recevoir des blessés. »

Elle soupire et réalise un discret mudra, pour faire apparaître une petite stalactite au-dessus de sa tête.

« J’imagine que vous savez où est l’hôpital, en tant que Kirijin. Pour l’attaque sur le palais de la brume, c’est noté, merci de m’avoir relayé l’information. Bon courage. »

Lui répond la jolie blonde, de façon assez froide et formelle. Clairement, elle n’avait pas envie d’être dérangée, et était en alerte maximale. Si elle tentait de s’approcher, Kirijin ou pas, elle neutraliserait la menace.


Résumé:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini

Ven 10 Aoû 2018 - 1:11
Katsuko s'arrêta net lorsque la blonde lui intima de s'arrêter, faisant même un pas en arrière et trébuchant un peu, ajoutant quelques ficelles à son personnage qui n'en était qu'à ses débuts en tant que combattant, gêné par le froid plus que le combattant aguérit qu'elle était réellement. Elle se lança alors dans ses explications qui furent accueillient avec sang froid par la dame de glace qui savait ce qu'elle faisait. Rapidement, la demoiselle aux yeux rouges comprit que sa tentative était veine, elle ne la ferait pas bouger d'ici. Dans ce cas, il lui faudrait trouver un autre moyen de rester dans la zone pour aider Jupiter et Saturne lorsqu'ils ressortiraient, sans pour autant aller à l'encontre des ordres plutôt tranchants de la jeune femme.

« Justement vous... Vous êtes là et c'est... Rassurant... Je comprend, je... Je bougerai pas plus... J'ai peur... On s'est fait attaqués... J'ai rien compris... Je veux pas retourner vers là-bas... Je sais où est l'hôpital oui, c'est par là-bas... Je veux pas y retourner... Je... Je peux pas rester ici ?.. Je vous en prie, le temps que ça se calme... J'ai perdu le katana que m'avait donné Arima pour me défendre et il a pas eu le temps de m'apprendre quoi que ce soit d'autre que les mouvements de base pour me défendre avec ça... Je vous en supplie, je bougerai pas d'ici... Et avec le froid ça devrait finir d'arrêter le sang... La douleur je peux faire avec mais... Mais je veux pas retourner là-bas toute seule... Juste ici, je vous jure que je bougerai pas... Je peux même m'écarter un peu plus, si vous préférez... »

Se prosternant presque, la jeune femme lâcha un léger gémissement de douleur puisqu'elle avait, soit disant sans y réfléchir, contracté les muscles de son abdomen en se mettant dans cette position. Elle se redressa alors puis s'écarta un peu plus, moins pliée pour ne plus se faire mal, comme si elle avait retenu la leçon de son erreur précédente, mais ne fit pas signe de partir. Elle commença doucement à déchirer le bas de son kimono tant bien que mal pour en faire un bandage bancal, qui ne tenait pas trop, mais qui aiderait un peu pour la blessure. Enfin, c'était l'apparence qu'elle s'efforça d'y donner. Le personnage qu'elle montait devant la population depuis son arrivée à Kiri avait ses facettes, seule sa débauche lors du soir du Kiriberfest et quelques autres soirées festives dénotaient un peu dans son comportement assez fébrile, jouant l'apprentie qui se relâchait totalement lorsqu'une occasion se présentait mais montrant de sévères lacunes en tant que kunoichi.

« Je vous jure que je vous gênerai pas Kana-san... Je veux juste pas mourir là-bas... Loin d'Arima... »

Elle regarda ensuite les alentours, un peu craintive, notamment dans la direction de l'hôpital en question situé à mi-chemin entre le palais de Brume et les geôles. Elle se mordit la lèvre inférieure, torturant ses mains. Cette gêne n'était pas totalement feinte, puisqu'elle avait un peu peur que la Yuki décèle qui elle était réellement et ne décide de l'abattre tout simplement. Elle avait aussi, bien qu'elle n'appréciait pas trop devoir se l'avouer, un peu peur pour Arima. Elle l'avait semé et elle n'avait aucune idée d'où il se trouvait. Elle avait fini par s'attacher à lui malgré sa mission et espérait au fond qu'elle ne lui aurait pas causé trop d'ennuis et qu'il s'en sortirait malgré tout. Elle murmura alors pour elle-même, mais aussi dans l'espoir que la gradée de la Brume l'entende ne serait-ce qu'un peu sans pour autant forcer la voix pour que cela reste naturel, tout en regardant dans la direction de l'hôpital.

« Arima... J'espère que ça va... Qu'on se retrouve vite... J'ai peur... Arima... Où es-tu... »

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

Lun 13 Aoû 2018 - 12:22

Voilà qu’elle insistait pour rester ici. C’était un peu étrange tout de même. Ne pas vouloir aller à l’hôpital pour se faire soigner. C’était une phobie ? Kaya haussait un sourcil, un peu surprise par cet acharnement à vouloir rester dans cette zone. Quel intérêt avait-elle à rester proche des geôles ? A part sa présence, mais vu qu’elles ne se connaissaient pas, ce n’était pas cohérent. Elle avait juste peur de se rendre à l’hôpital seule. Hors de question de l’escorter là-bas, cependant. Elle devait monter la garde ici, et ce n’est pas pour une personne même pas genin qu’elle allait changer ses plans.

La jolie blonde poussa un long soupir, réfléchissant à une solution n’entravait pas ses plans, mais qui, si possible, n’allait pas la faire passer pour une personne tyrannique ou qu’elle risque sa vie pour aller se faire soigner. C’était effectivement probable car la ville était sous assaut ennemi, et Kaya ne savait pas si les assaillants étaient présents partout dans la ville, où juste au niveau du mur.

« Très bien, très bien. Vous pouvez rester ici. Mais vous restez à distance de l’entrée des geôles. Sous aucune circonstance. Je ne veux pas vous voir approcher sous peine de vous considérer comme une ennemie, ou une personne refusant les ordres de leurs supérieurs. Dès qu’une patrouille de Kiri passe, je vous fais escorter vers l’hôpital. »

Son regard était toujours alerte, et scrutait l’horizon. De plus en plus, elle doutait d’une attaque frontale qui devrait arriver assez vite. Soit ils étaient bloqués au niveau du mur de Kiri par les forces de la brume, soit ils devraient trouver un autre moyen pour attaquer les geôles. Elle pensait même à des manipulateurs du Doton qui pourraient passer par des tunnels souterrains. Clairement, elle avait peur que la sécurité globale de l’édifice ne soit pas assez importante. Le bruit grandissant qui lui parvenait de l’intérieur des geôles lui mettait doucement le doute, d’ailleurs. Elle redoublera désormais d’attention concernant cette source sonore.

Enfin, pour cette jeune femme qui se trouvait face à elle, elle pointa du doigt un petit abri situé à quelques mètres de l’entrée des geôles.

« Abritez-vous là-bas. Vous serez à l’abris des intempéries, et je pourrais garder un œil sur vous. »



Résumé:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini

2. Infiltration

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Intrigues :: Intrigue n°7 : Libérations :: Kirigakure no Satô
Sauter vers: