Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Une rivalité à enterrer [PV : Yamiko et Reiko]


Jeu 5 Juil 2018 - 20:18
Voilà une belle journée pour s'entraîner, elle avait dû remettre à plus tard son entrainement auparavant en rencontrant une personne de son clan qui n'avait pas encore découvert ses capacités, de ce fait, elle a dû servir de tutrice à son tour pour lui apprendre la manipulation du chakra, c'était laborieux, mais enrichissant. Au moins, elle savait qu'elle devrait explorer pour pouvoir trouver une portion d'histoire de son clan. Mais Anzu n'était pas encore apte à voyager seule, après tout, elle n'est qu'une Genin, bien que cela ne la gêne pas pour d'autres aspects - elle faisait partie d'une équipe et avait déjà participer à une mission hors Kumo après tout -, il est vrai qu'être Chunin lui ouvrirait plus de porte et lui permettrait d'en apprendre plus sur son clan en partant en exploration. Sa soif de connaissance se fait plus grand alors qu'elle ne peut pas y subvenir, c'était frustrant, mais ça lui donnait une motivation pour devenir plus forte au moins. C'est donc sous cette grosse chaleur d'été qu'elle va retourner s'entraîner, elle espère que, ce coup-ci, personne ne viendra le troubler d'une quelconque manière.

C'est là qu'elle vit une vision d'horreur, un fantôme du passé qu'elle aurait accepté d'exorciser si elle le pouvait. En effet, elle arrivait avec un sac de sport contenant diverses cibles, et voilà d'une autre vient se présenter devant elle : cette femme à la coiffure ressemblant à deux cornes noir corbeau, elle l'avait déjà rencontré. La Sendai n'avait pas encore son bandeau, mais elle accompagnait la responsable principale de la bibliothèque pour l'aider à récupérer des livres quand elle les a attaqué sans raison. Que faisait-elle entre les murs de son village ? Elle l'ignore, mais la voir lui suffit pour que son sang se mette à chauffer et que, d'un geste rapide et non moins précis, elle attrape les premiers projectiles qui se trouvent dans sa poche, soit des aiguilles en acier, non pas dans l'optique de les lancer sur le premier mannequin qui se trouvent près d'elle.

- Toi !

Elle les lance aussitôt vers la jeune femme, trois aiguilles qui viennent soit se planter vers le bras de la "cornue" si elle n'esquive pas, soit se hisser vers le prochain obstacle qui se trouve sur leur chemin. Qu'est-ce qu'une bandit comme elle faisait ici au lieu d'être derrière les barreaux ? Elle l'ignore, mais elle compte bien la mettre hors d'état de nuire avant de chercher la raison où elle se trouve ici, mieux vaut être prudente avec ce genre d'individu.

- Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine

Ven 6 Juil 2018 - 15:10
Voilà plusieurs semaines que tu avais atterri dans le Village Caché des Nuages. Beaucoup de choses s’étaient déroulées depuis et rarement en ta faveur. Tu étais vue comme une personne méprisable, une mauvaise graine qu’il fallait étroitement surveiller. Peu de personnes t’avaient accepté alors que nombreux sont ceux qui te détestaient. Chose qui ne te dérangeait pas pourtant ; bien au contraire, cette situation t’arrangeait même car tu ne désirais pas nouer des liens avec ces personnes que tu fréquentais que par intérêt.

Même la Raïkage t’avait dans son collimateur et elle avait des bonnes raisons pour cela. Fidèle à toi-même, tu t’es comportée en véritable peste envers elle dès le premier jour de ton arrivée à Kumo alors que tu avais atterri dans une cellule de la police locale. Tu savais que c’était une très mauvaise stratégie de ta part de te mettre la personne la plus haut placée du Village à dos mais c’était plus fort que toi. Tu ne pouvais pas te comporter autrement avec elle bien que, pour le bien de ton projet, ta raison te murmurât de te la mettre plutôt dans la poche. Il fallait avouer qu’elle ne te facilitait pas non plus les choses en se montrant si brutale et autoritaire envers toi. Tu savais que sa position lui octroyait le droit de se comporter de la sorte avec toi mais malheureusement tu étais du genre à répliquer à ceux qui tu trouvais déplaisant quand bien même leur comportement était justifié. Et elle, tu la trouvais plus que désagréable. Peut-être était-ce de ta faute si votre première rencontre s’était mal déroulée mais tu ne regrettais pas ton acte bien que celui-ci semblait avoir dégradé, et peut-être définitivement, votre relation.

Une voix qui semblait te héler te remmène dans la réalité alors que tu marchais tranquillement et la tête complètement ailleurs. Tu cherches à qui appartenait la voix féminine et tu remarques que tu avais atterri sur le terrain d’entraînement.

- Qu’est-ce que je fous ici !? Que tu lâches pour toi-même, l'air perdu et ignorant totalement la jeune fille qui semblait remontée contre toi.

Mais tu étais forcée de lui accorder de l’attention alors qu’elle te lançait des projectiles. Tu esquives en pivotant sur le côté puis tu effectues une pichenette dans sa direction, visant l’œil gauche. Un geste fait dans le vide et qui paraissait donc insignifiant mais en réalité tu venais de lui envoyer un petit morceau de métal brut très acéré. Si elle se faisait toucher, elle n’en mourrait pas mais si elle le prenait dans l’œil alors elle risquait de perdre ce dernier.

- Ce que je fais ici ? Bha, je suis chez moi ! Tu laisses planer un bref silence avant d’ajouter avec le sourire. Ravie de te savoir ici ! J’espère qu’on deviendra amies !

Foutaise. En réalité, tu n’avais aucune envie de te rapprocher de cette jeune fille que tu voyais comme un caniche qui aboyait après un chien plus gros que lui …


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed

Hier à 23:49
L'aiguille lancée pour l'alertée de sa présence n'a pas touchée sa cible, tant pis, elle continuera encore et encore s'il le faut. Cette brigande ... cette saloperie doit finir derrière les barreaux. Anzu ignore ce qu'elle fiche ici, mais elle se rappelle très bien de sa tentative de les tuer elle et Akina "juste pour le fun". Elles sont juste venues chercher des livres, et la réponse ne s'est pas fait attendre : malgré les tentatives de montrer qu'elles n'ont rien à voir avec des voleuses, elle les a attaqué alors qu'Anzu et Akina cherchaient juste leur vendeur de livre. Heureusement, la Sendai avait réussi à la maître hors d'état de nuire et à s'enfuir avec la libraire. Ça lui a valu une belle leçon : toutes missions aussi insignifiantes soit-elle est toujours dangereuse. Et elle a gardé un très mauvais souvenirs d'elle, elle compte bien lui faire payer pour cette attaque maintenant qu'elle se souvient de cette attaque, mais ce coup-ci, elle est bien plus forte que l'année dernière.

Elle la voyait faire un mouvement avec son doigt, elle lui a envoyé quelque chose et elle ignore quoi, histoire d'être sûre, Anzu créé une barrière en tendant ses bras en avant et regroupant son chakra devant elle. Le projectile lancé par la hors-là-loi rebondit contre sa protection, sans même l'esquinté. Ce projectile n'était pas puissant, mais il était dirigé vers son œil, elle voulait la rendre aveugle donc ? Anzu va vite rendre la monnaie de sa pièce, sauf que, ce coup-ci, elle ne va pas s'amuser à lui jeter juste une aiguille. Si cette fille n'est pas en prison, alors, elle s'occupera de mettre à terme à sa vie. Elle se défend en disant qu'elle est chez elle et qu'elle a hâte qu'elle soit amies, elle se moque d'elle c'est ça ? Elle croyait qu'Anzu est si naïve que ça ? Elle va vite ravaler ses paroles.

- Tu te fiches de moi ?

Son chakra vert émeraude prend la forme d'un grand javelot, javelot qui est bien sûr destinée à rendre la monnaie de la pièce à cette fille qui n'a rien à faire à Kumo. Elle voulait tenté de la rendre aveugle hein ? Elle va vite le regretter. Elle arme donc son bras, puis lance son javelot en direction de la jeune fille.

Résumé:
 

_________________
Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine

Une rivalité à enterrer [PV : Yamiko et Reiko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: