Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Doutes et Détermination [PV => Inja]


Doutes et Détermination [PV => Inja] Empty
Ven 6 Juil 2018 - 20:56
Shyko était enfin en repos ce jour-là. Il faut dire qu'il avait pas mal enchaîné les tâches plus ou moins tendue et avoir un peu de repos était clairement une bonne idée. Surtout pour se recentrer sur lui-même.

Depuis quelques temps maintenant, L'adolescent à lunettes avait de plus en plus de doutes. Sur lui-même, sur son clan, et surtout sur son rôle à jouer dans ce dernier. AU fond, il aimait du plus profond de son cœur sa famille et ses collègues Kaguya. Même si certains comme Sunao ne pouvait pas le piffer justement car il était bien trop gentil. Mais il fallait se rendre à l'évidence, cet amour à sens unique était quelque part assez malsain et quelque chose devait changer.

C'est donc ainsi que le jeune homme décida d'aller dans le dojo pour la première fois depuis longtemps pour s’entraîner un peu et ainsi essayer de faire un peu le vide dans son esprit tourmenté entre sa profonde empathie et l'image globale de son clan qui ne voulait pas de membres "faibles". C'était vraiment à s'en arracher les cheveux ...

Bref ! Il fallait arrêter d'y penser ! Pour commencer, quelques petits tours du dojo pour se chauffer un peu ferait le plus grand bien à notre cher manieur d'os et les quelques dizaines de pompes qui suivirent n'étaient pas de trop non plus pour le mettre dans de bonne conditions.

Très respectueux des locaux, Shyko décida de ne pas trop faire de folies et continua juste par quelques séries de charges dont le but était très précisément de toucher une très petite excroissance sur des mannequins du premier coup sans perdre de vitesse.

Cette exercice pouvait paraître assez bête mais la précision était la clef de tout bon adepte du combat au corps à corps qui se respectait. C'était un point qu'il avait d'ailleurs beaucoup travaillé par le passé, ce qui expliquait la facilité de Shyko à frapper à des endroits précis pour créer une blessure plus ou moins dangereuse en fonction des ennemis en face de lui. Comme par exemple pour ce fameux intrus dans les geôles du village.

Après s'y être attelé pendant une petite dizaine de minutes sans aucune erreur, comme à son habitude, le chûnin à lunettes décida d'aller boire un peu, histoire de pas de déshydrater quoi.

Soudain, alors qu'il prenait quelques gorgées d'eau dans sa petite bouteille, il ne pût s'empêcher de remarquer la présence de quelqu'un d'extrêmement notable, Kagai Inja. Un jônin considéré comme l'un des plus puissants du village et un bon prétendant au poste de Kage, selon Shyko du moins. Il l'avait déjà croisé de manière très brève mais ne lui avait jamais vraiment parlé.

Cependant, il décida ce coup-ci de s'approcher de lui afin de poser une question assez osée à première vue.

"- Bonjour Inja-Senpai. Comment allez-vous ? désolé de vous déranger, j'aimerais vous poser une question. "

Reprenant son souffle, le jeune homme allait se lancer face au cinquantenaire avec un naturel qui pourrait en surprendre plus d'un.

"- J'aimerais si vous me l'accorder m’entraîner auprès de vous comme vous semblez être aussi là pour ça. Je suis plutôt tourné vers le taijustu et cela serait un honneur pour moi de pratiquer un peu avec un expert en la matière comme vous l'êtes. "

C'était fait. Ça passait ou ça cassait maintenant. Bon, même si pour le coup, Shyko espérait vraiment un oui ! Ça serait carrément trop cool de s'entraîner avec un partenaire aussi fort qu'Inja !


Dernière édition par Kaguya Shyko le Sam 7 Juil 2018 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie

Doutes et Détermination [PV => Inja] Empty
Ven 6 Juil 2018 - 23:14
Doutes et Détermination [PV => Inja] Oui10

« Le Berserker déchu »



Encore un de ces jours d'entrainements forcés, non pas qu'Inja ait un couteau sous la gorge, mais pour lui, chaque jour sans mission était un jour d'entrainement. Il lui fallait rester en forme et ne pas se laisser prendre par la vieillesse. Sa retraite à Kiri avait bien des avantages, mais il fallait avouer que le physique ne devait jamais se perdre pour un gladiateur, d'autant plus pour un Kagai censé représenter le fleuron de son clan.

Quelques coups de hache dans le vide, d'autres sauts, des charges, des esquives improvisées. Tout ceci était bien utile, mais s'il y avait bien une chose que le berserker ne devait pas négliger, c'était sa maitrise du chakra. Il lui faudrait trouver un mannequin assez robuste pour tenir le coup face à sa double lame de guerrier à la hache de bataille. Celle-ci en main, Inja fut abordé par un étranger, un autre des nombreux shinobis du village. A vrai dire, il ne faisait jamais vraiment attention aux gens qu'il croisait à Kiri, peut-être le voyait-il tous les jours ou le rencontrait pour la première fois, il était impossible pour lui de s'en souvenir. Mais ce qui l'interloqua fut plus profondque cette rapide réflexion, l'homme en question désirait s'entrainer avec lui... Le voilà donc... Le mannequin robuste, il venait de l'invoquer par la force de sa propre volonté... Du moins, c'est ce qu'il se demanda durant une seconde avant de se rendre compte qu'il s'agissait seulement d'un ninja l'ayant reconnu.

C'était fou, jamais Inja n'avait vraiment été reconnu au village, son arrivée datant de quelques mois seulement. A croire que le kiriberfest lui avait donné une réputation officieuse plus importante que celle officielle.

Se tournant pleinement vers son interlocuteur, le berserker garda le visage stoïque.

"Pourquoi pas."



A ces mots, il saisit sa hache de bataille à deux mains alors qu'il commençait à reculer. Comment avait-il pu accepter aussi rapidement ? Aucun moment de réflexion n'avait réussi à stopper Inja qui était bien trop pris par son envie de s’entraîner, il pouvait presque tout accepter dans ces conditions.

"On peut aller dans le fond, là-bas, on aura plus de places... Au fait, c'est quoi ton nom ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/

Doutes et Détermination [PV => Inja] Empty
Sam 7 Juil 2018 - 17:31
Bon bah voila, c'était fait. D'une manière assez stoïque, Inja avait accepté la demande du jeune Kaguya qui ne pût s'empêcher de sourire d'une manière assez satisfaite. La suite serait sans doute très cool maintenant. Quelque part, son sang kaguya lui donnait une certaine excitation à se battre contre un adversaire a ce point plus fort que lui.

Après avoir récupérer une hache qui pourrait faire pâlir une grande partie des combattants de ce monde, Inja commença a reculer pour suggérer d'aller plus loin, histoire d'avoir plus de place pour s'entraîner. Le Kaguya acquiesça de la tête en répondant à la question qui allait suivre.

"- Je m'appelle Shyko, membre du clan Kaguya. Enchanté. "

Une fois sur place, le jeune homme décida de craquer sa nuque tranquillement. Il devait préparer son corps à cet affrontement qui serait sans doute d'un niveau supérieur. Cependant, avant de commencer, il allait quand même faire une petite remarque avec le sourire, comme toujours.

"- Ne soyez pas trop dur avec moi, je ne suis que chûnin. "

Bon, évidemment, c'était surtout rhétorique. Au fond, pour ce soit soit constructif, il était clair qu'il valait mieux ne pas trop se retenir non plus. Prenant ensuite une pose assez commune afin d'être prêt à attaquer et se défendre de manière efficace. Selon Shyko, une bonne base solide était toujours plus utile que faire de la voltige pour rien. C'était même un des points qui l'avait placé au dessus d'Akimitsu lors d'une de leurs interludes hélas de piètre qualité et pas très agréable à se rappeler.

M'enfin bref, fidèle à lui-même, c'est donc d'une voix assez déterminée que le jeune homme allait reprendre la parole pour annoncer le début des hostilités.

"- A vous l'honneur. "

Au delà d'une marque de respect, cela était aussi pour avoir l'opportunité d'observer les mouvements d'Inja et pouvoir agir avec la tête froide pour prévoir un contre. S'avancer et prendre le risque d'une riposte rapide sans avoir la moindre idée du style de combat d'un adversaire qui avait visiblement l'avantage en terme de force physique n'était clairement pas du goût du manieur d'os, préférant largement s'appuyer sur des mouvements plus sûrs qui ne serait pas susceptibles de le faire mettre en terre en quelques secondes, eux.

Enfin bref, l'heure du combat avait été sonnée. Je vais vous laisser observer en laissant mon collègue narrateur d'Inja vous conter ça. A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie

Doutes et Détermination [PV => Inja] Empty
Dim 8 Juil 2018 - 13:04
Doutes et Détermination [PV => Inja] Oui10

« Le Berserker déchu »



Un Kaguya. Grands adeptes de la violence et du combat d'entrainement poussé à l'extrême, le berserker savait maintenant à quoi s'attendre face au shinobi et disposait d'une explication quant à cette demande de duel si soudaine. Comment un véritable Kaguya pouvait-il refréner son désir d'affronter les plus grands et de les surpasser ? Une tâche assez dur dont seul les plus sages réussiraient à se défaire tant aller à son encontre serait mettre à frein à des décennies de socialisation au sein de ce strict clan.

En quelques mots succincts, le kaguya venait de volontairement déléguer l'avantage de l'initiative, chose assez noble, mais qui ne manquait pas de faire se questionner Inja, se demandant à quel point son adversaire cachait une puissance inaltérable et de quelle manière il allait tenter de l'analyser pour se rendre compte de sa force de combattant gladiateur. Non, c'était certain, le berserker n'allait pas laisser passer une telle opportunité, il lui fallait impressionner son adversaire d'une manière strict et concise.

Tenant fermement sa Hache de bataille à deux mains, il prit une grande inspiration avant de se préparer à effectuer une charge digne des plus grands, celle d'un homme si rapide qu'il permettrait de faire une attaque presque inesquivable. Si son but n'était pas de tuer le Kaguya, il fallait lui donner une leçon. L'attaquer ? Pourquoi faire. Il fallait lui faire comprendre que le combat allait être rude.

En un instant, Inja fusa à une vitesse incommensurable pour finir aux côtés de Shyko avant de... Lui souffler fort dans l'oreille gauche et reculer de quelques pas. Un souffle qui avait pour but de narguer et d'être assez désagréable pour incommoder voire énerver son adversaire.




Tentant maintenant de prendre quelques pas de recule pour se laisser de quoi riposter si celui-ci décidait de l'attaquer de manière rapide, Inja susurra quelques nouveaux mots.

"Enchanté jeune Kaguya. J'espère que tu vas faire honneur à ton clan."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/

Doutes et Détermination [PV => Inja] Empty
Dim 8 Juil 2018 - 17:43
C'était parti. Alors que le jeune homme était plutôt concentré sur les mouvements de son adversaire, ce dernier décida de se déplacer à une vitesse extraordinaire, devenant pour ainsi dire invisible à l’œil nue.

Le ton était donné, il comptait pas rigoler le mec. Avec quoi Inja comptait finir sa charge effrayante. Un coup de poing ? Un coup de hache ? Un coup de pied peut-être ? Et bien non. Rien de tout ça. Alors que Shyko avait studieusement placer ses bras en position de défense, il venait de sentir un souffle dans son oreille, ce qui ne manqua pas de le surprendre, lui faisant faire des gros yeux en plus de le faire légèrement sursauté, un tic compréhensible car pour le coup, le Kaguya ne s'attendait pas du tout à ça.

Pour le coup, il venait de complètement de se faire avoir, c'était certain. Surtout que le gladiateur ne manqua pas de faire une petite provocation par la suite, souhaitant au chûnin de faire honneur à son clan guerrier. C'était assez frustrant pour le coup et le jeune homme comptait bien se venger.

Sans répondre, le jeune homme décida de créer une tige d'os pointant dans la direction du vieillard, légèrement vers sa gauche exactement, pour s'assimiler à l'intérieur afin de passer rapidement derrière pour gentiment tapoter la tête de ce dernier.

"- J'espère que vous ferez aussi honneur à votre statut, vieil homme. "

Le sourire aux lèvres, il était clair que cette petite réponse était plutôt amicale et il n'y avait aucune chance qu'Inja le prenne mal mais au cas où, Shyko ne manqua pas de se repositionner en posture défensive après avoir légèrement reculer de quelques pas.

Il était hors de question de profiter de ça pour attaquer. Cela serait sournois et ce n'était pas du tout le genre du chûnin à lunettes. D'autant plus qu'il avait déclarer laisser le premier échange au brun.

Après avoir rigolé un bon coup, le jeune homme allait reprendre un certain sérieux malgré son air détendu. L'heure de la rigolade était passée, place au réel entrainement !

Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie

Doutes et Détermination [PV => Inja] Empty
Dim 8 Juil 2018 - 21:31
Doutes et Détermination [PV => Inja] Oui10

« Le Berserker déchu »



Son attaque semblait avoir fait son petit effet, un simple souffle pouvait destabiliser plus d'une personne, il était dur de s'y préparer et d'autant plus dur d'y résister. Cependant, la riposte de son adversaire semblait enclenchée, il prévoyait quelque chose. Et alors qu'Inja restait immobile et stoïque dans l'attente d'une tentative d'attaque de son adversaire qui ne tarda pas à arriver. Dans un mouvement, son adversaire bougea de sa position en se déplaçant à travers un os tenue dans sa direction pour venir frôler le berserker avant d'essayer de lui tapoter le crâne.

Dans un réflexe, Inja commença à concentrer du chakra à l'intérieur de son corps qui se mit à bouillonner, avant de le calmer en se rendant compte qu'il ne s'agissait que de quelques pichenettes ayant pour but de lui renvoyer la pareille de la provocation. Il avait été bien plus lent dans son exécution, mais le gladiateur ne pouvait que saluer le geste d'une personne ne se laissant pas faire, un vrai Kaguya.

"Ne me prends pas trop pour une bleusaille. En véritable combat je sais pas mal me débrouiller."



A ces mots, Inja commençait déjà à prendre un appuie sur le sol pour se décider à se déplacer vers son adversaire sur une courte instant, assez pour arriver à son niveau à une vitesse acceptable et se permettre de lui asséner un premier coup d'épée qui marquerait l'entrée en matière du dit duel d'entrainement.

En un instant, le berserker en profita pour déployer une incroyable force de son corps à l'aide d'une aura esthétique qui se mit à attirer les regards des autres shinobis présents dans le dojo. Ils y étaient, comme des combattants dans une arène, prêts à passer aux choses sérieuses... Les quelques ninjas commençaient s'étaient arrêtés dans leurs entraînements respectifs pour s'éloigner en contemplant la scène. La plupart étaient curieux de voir le déroulement du combat, d'autres étaient plutôt attristés, comme s'ils pensaient qu'il s'agissait d'une véritable joute à mort entre le Kaguya et le berserker à la hache.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/

Doutes et Détermination [PV => Inja] Empty
Lun 9 Juil 2018 - 13:15
Et bim ! La petite provocation de Shyko avait fait mouche. Inja n'eût d'autre réaction que de répondre qu'il n'était pas un débutant. C'était un euphémisme c'était sûr mais bon, au moins, ça l'avait un peu picoter et c'était ça l'important. La mission était donc réalisée avec brio.

Shyko pourrait au moins se vanter de ça même si la suite serait sans doute bien moins fun pour lui. Mais pas le temps de trop discuter, Inja était déjà passer à l'offensive avec une charge bien plus lente que la précédente. Ce qui était déjà un bon point car ce fût bien plus simple pour le chûnin aux cheveux verts de prévoir une riposte rapide sans même prendre le temps de se positionner pour parer le coup, merci aux couches d'os que je jeune home pouvait faire pousser sur son corps j'ai envie de dire.

C'est donc ainsi qu'une petite pellicule d'os allait arrêter net le coup de hache pendant qu'il allait sauter sur place après avoir agripper les épaules d'Inja pour lancer ses jambes vers l'avant et sa tête vers l'arrière pour faire passer l'homme derrière lui d'un mouvement sec plutôt communément appelé planchette japonaise dans notre monde et profiter du point où Inja devrait se repositionner pour retomber droit que cela donnerait pour lancer une vague de phalanges, encore sur le dos en l'air pour ne pas perdre de temps pour ensuite reprendre le temps de se relever et se retourner en direction de son adversaire avec le sourire.

Une fois ce combo rapide finit, le jeune homme allait reprendre un posture défensive. Il ne devait pas se déconcentrer, surtout qu'il n'y avait que très peu de chance que les petits projectiles ait eu le moindre effet Bon, hormis celui de surprendre, éventuellement ... en encore que ... bref, verdict dans trois, deux, un ....

Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie

Doutes et Détermination [PV => Inja] Empty
Sam 14 Juil 2018 - 14:48
Doutes et Détermination [PV => Inja] Oui10

« Le Berserker déchu »



Le coup de hache partant de direction de son adversaire, Inja s'attendait à une réplique. Aucun shinobi digne de ce nom ne pouvait se prendre un tel coup sans même essayer de se défendre ou d'esquiver, c'était s'envoyer droit vers le suicide. En un instant, une paque d'os se mit à émerger pour parer la-dites attaque avant que le Kaguya ne vienne essayer de lancer Inja en le faisant valser. A vrai dire, il n'en avait pas grand chose à faire, son poids et sa taille lui laissaient tout le soin de se remettre d'une pareille secousse.

En une pirouette, Inja voltigea sur quelques mètres, poussé par son adversaire, pour aller se remettre en place rapidement à l'aide d'une réception. Levant les yeux vers son adversaire, il réagit rapidement à l'aide de son arme pour venir dévier des petits projectiles dans sa direction, la rapidité de l'exécution couplée à son réflexe de combat ne lui permettait pas de comprendre de quoi il pouvait bien s'agir, tout ce qui comptait était de bloquer, chose qu'il fit sans même hésiter, comme prit d'une adranaline puissante.

Les combats, il avait toujours aimé ça... Se confronter à différents adversaires, différents talents, c'était une des raisons qui l'avaient poussées à parcourir le monde guerroyer, bien que ça n'en soit pas la principale. Il avait eu une vengeance à entreprendre et s'il avait pris le chemin de la violence, ses dons innés au massacre l'y avaient aidé. Après tout, il était un gladiateur. Et plus encore, celui qui avait été choisit pour devenir le futur chef de clan. Au lieu de ça, il avait préféré passer les trente prochaines années de sa vie à parcourir le continent pour tuer le plus de bandits possibles. Un changement de destiné qui l'avait mené à sa retraite, ici, à Kiri. Il n'avait plus l'intention de tuer par simple décision sur l'instant et s'entraîner avec un des nombreux shinobis du village était toujours une aubaine pour lui, un moyen d'exterioriser son besoin constant de violence d'une manière dérivée.

"Tu es venu te battre ou pour jouer aux osselets ? Je t'avoue n'avait jamais été vraiment bon avec ce jeu enfantin... Je suis plutôt d'avis qu'il faut jongler avec des pièces... Bien plus grosses !"



Le berserker ,dont le chakra se concentrait maintenant au sein de son corps, avait une idée assez spéciale. Ca faisait un long moment qu'il n'avait pas entrepris d'utiliser cette technique, mais les circonstances le permettaient. Il lui fallait mettre à l'épreuve ce kaguya prétendant pouvoir le défier en duel au sein du Dojo des sabreurs, l'endroit même où il venait se dégourdir les muscles lorsqu'il avait le temps. En un instant, tous les regards des manants des environs étaient rivés sur le combat, chacun ayant arrêté ce qu'il avait entreprit de faire. Le berserker attirait l'oeil, mais surtout maintenant qu'il posait ses mains au sol pour se mettre à en extirper une partie de la surface, il savait très bien qu'il s'apprétait à y aller un peu fort, mais qu'aucun Kaguya digne de ce nom ne pouvait prétendre à porter de titre familial sans en avoir les réelles capacités guerrières.

Un gros bloc provenant du sol dans les mains, Inja fixait son adversaire, juste avec assez de force et de prestance pour lui envoyer des salves d'ondes négatives sans impact, il le foudroyait du regard. Ses bras se levèrent pour venir, dans un mouvement, projeter la masse arrachée dans la direction de son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/

Doutes et Détermination [PV => Inja] Empty
Sam 21 Juil 2018 - 8:38
Ouais, comme Shyko l'avait supposé, sa petite offensive n'avait pas eu le moindre effet. Quelque part, cela le faisait sourire un peu. C'était quand même quelque part assez beau de voir quelqu'un de suffisamment fort pour contrer un justu, même de faible acabit, par sa simple force et des réflexes évoluer. Tout ça serait décidément bien ... stimulant. Oui, c'était le mot. Surtout que le colosse semblait à bloc, décidant de piquer à vif de nouveau le Kaguya en le renvoyant à la faiblesse de son attaque.

C'est à ce moment-là que le regard du chûnin allait changer. Inja préparait quelque chose de taille ... c'était le cas de le dire. La puissance brute, ce mec en était l'incarnation. Il venait de décrochait le sol le gars, genre comme ça. Easy j'ai envie de dire. Il rigolait décidément pas le bordel. Ça allait être cher à réparer pour le coup mais bon, c'est vrai que pour le coup, l'adolescent n'y pensait pas trop.

Lorsque le projectile immense se dirigea vers lui, il préféra simplement revêtir une armure pour s'en protéger intégralement. Cette technique était vraiment en train de devenir une signature décidément. M'enfin, elle était plutôt efficace alors le but n'était pas de s'en plaindre.

Profitant de l'opportunité que la poussière de l'impact lui laissait, le jeune homme n'allait pas perdre de temps pour charger sur Inja pour s'enchaîner du plus célèbre combo du clan : La danse du mélèze. La volée de coups rapides seraient assurément bien plus dur à contrer que les projectiles de plus tôt. Surtout que se doutant que ça ne suffirait largement pas, Shyko allait un peu pimper son coup final en terminant sur la danse de la clématite à grande fleur. Une des techniques les plus redoutable de son inventaire.

Au moins, il le sentirait passer ce coup ! Ou au minimum, il devrait faire un petit effort pour s'en défaire. Déterminé, le jeune homme ne lésina pas sur la force de son impact. Surtout qu'il n'aurait certainement pas le temps de se replacer correctement avant d'avoir le resultat de cet enchaînement particulièrement agressif pour quelqu'un du calme de Shyko.

Un dernier sourire, il n'aurait pas le temps d'agrémenter tout ça d'un pic verbal ce coup-ci.

Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie

Doutes et Détermination [PV => Inja]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: