Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Respecter les anciens [PV : Sendai Yahiko et Metaru Shuuhei]


Mer 11 Juil 2018 - 11:36
Aujourd'hui, c'est un jour assez noir pour Kumo : tous on appris la désertion d'Amii Shoran, une désertion qui a vite été punis par l'ex-Raikage de Kumo. Cela a été un choc d'apprendre que ce kumojin pourtant haut placé a fini par décider de quitter le village, c'était un danger pour Kumo qu'il s'enfuit avec des informations importantes, c'était donc inévitable qu'il se fasse chasser pour éviter de donner ces informations, mais il fallait quand même garder une minute de silence pour sa famille qui n'a rien vu venir non plus. Anzu avait beau vouloir se documenter, elle n'a pas encore trouver la raison de la désertion de Shoran, mais elle a su qu'il a finalement été tuer par Metaru Shuuhei après une longue absence, et justement, il est encore dans le coin. Anzu savait qu'il devrait faire un rapport devant le Raikage, elle compte du coup l'intercepter lorsqu'il sort de Kumo.

- Il doit encore être ici.

S'il a perdu son poste et ses capacités hérités du clan Metaru, il a énormément voyagé depuis qu'il a quitter Kumo, et justement, elle souhaitait en apprendre plus sur son voyage et ce qu'il a découvert. Bien qu'elle garde beaucoup de respect pour cet homme qui aurai pu abandonner Kumo, elle a avant tout soif de connaissance, et rien de mieux qu'une personne ayant beaucoup voyagé comme Shuuhei pour apprendre plus sur le monde qui entoure Kumo. Elle attendait donc sagement devant le palais, carnet et stylo en poche. Dans tous les cas, elle était excité de pouvoir faire sa connaissance pour de vrai. Puis, elle détecte la présence d'une autre personne qui est venu la rejoindre, elle se tourne et reconnait Yahiko.

- Bonjour Yahiko, tu t'en sors avec tes capacités ?

Elle tente de sourire en le voyant, mais ça se termine en grimace, voire en sourire sadique plutôt qu'un sourire bienveillant, elle va vraiment devoir trouver un moyen de paraître beaucoup plus sympathique. La demoiselle cesse donc immédiatement en voyant la potentielle surprise sur le visage de l'autre Sendai, elle ne voulait pas le faire fuir, déjà qu'elle ne connaît pas beaucoup de personnes qui acceptent de l'approcher sans qu'il risque de se faire agresser. Dans tous les cas, elle connaît déjà une personne qui pourrait l'aider ... reste à savoir si cette personne a le temps ou pas. Dans tous les cas, elle est assez fière d'elle de lui avoir appris les bases des capacités du clan Sendai, mais d'ailleurs, elle voulait savoir autre chose ...

- Tu as pu tout expliquer à ton clan sur tes origines ?

Anzu savait ce que ça faisait de se faire rejeter par sa famille ... mais elle est sûre que son clan est bien plus compréhensif que ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine

Jeu 12 Juil 2018 - 13:00
-"Tu as entendu ça chérie ? Un autre déserteur du village exterminé. Vivement que notre Yahiko puisse faire respecter les règles..."

C'était son père, toujours aussi naïf et ambitieux à propos de son faux fils, que le Genin avait entendu en passant dans le couloir. Comme si le Sendai avait le pouvoir de protéger le village des désertions, il n'avait pas même le pouvoir de tuer un quelconque déserteur dans son état actuel. Il n'était qu'en période d'apprentissages de ses techniques et il n'en possédait vraiment que peu. Les discussions de ses parents étaient devenues bien fades depuis qu'il s'était rendu compte de la réalité qui entourait sa famille. La rencontre avec Anzu et Kenshin avait révélé une vérité bien douloureuse, mais même si Yahiko se voyait très perturbé par ces événements, il préférait largement ça à continuer de vivre dans le mensonge. Il comptait bien sur sa vie de ninja et sur toutes les occupations qui y étaient liées pour oublier ce genre de soucis, même si la vérité devait éclater un jour ou l'autre. Peut-être qu'une engueulade ne serait pas vraiment constructive et ne servait pas à grand chose, et qu'il serait bien plus enrichissant pour les deux côtés que l'adolescent aux cheveux blancs attendent que ses sentiments soient digérés avant de démarrer une quelconque discussion.

Malgré ces pensées, il était toujours aussi négatif à leur sujet, et sur ces discussions qu'il entendait de ses géniteurs, il préférait continuer de se renseigner en abordant des gens dans la rue, ou en discutant avec eux. Prenant ses quelques affaires et s'habillant comme à son habitude, ce fut sans un mot qu'il sortit de chez lui pour aller se balader dans la rue. Le fait qui était évoqué, à savoir la désertion d'un des Jônin du village, était un événement assez récent, et il n'avait nul doute qu'il s'agirait d'un sujet de conversation qu'il ne serait pas surprenant de croiser. Il se balada ainsi en ville, tendant l'oreille pour essayer de relever quelques discussions et ainsi quelques informations qu'il voulait récupérer, juste pour sa curiosité et sa culture personnelle. Supposant qu'un bon ninja était aussi un ninja renseigné.

Sa marche l'emmena finalement à se retrouver proche du palais de Kumo, sans même qu'il y fasse attention, et retrouva par la même occasion la fille qu'il avait rencontré au terrain d'entraînement. Sendai Anzu, la seule personne avec lui qui maîtrisait les arts du clan Sendai, et qui avec Kenshin lui avaient apprit plusieurs choses sur ses origines et sur ses capacités. Bref, une des personnes avec lesquelles il étaient le plus lié à Kumo pour le moment.

-"Salut ! Ah euh oui, je fais de mon mieux. J'ai un peu progressé, mais rien d'extraordinaire pour le moment. Enfin je travaille dur, ça portera bien ses fruits !"

Bien que n'importe qui aurait pu considérer que son expression faciale était vraiment étrange, la discussion qu'ils avaient eu au terrain d'entraînement, ses façons d'agir et l'aide qu'elle lui avait apportée étaient de nombreuses choses qui le faisaient ignorer ses têtes dignes des plus grands introvertis existants. Ignorant ces détails qui, pour elle, était plutôt des démons qu'elle devait combattre, il se concentra plutôt sur ce qu'elle avait dans sa poche, à savoir un petit carnet qui ressortait légèrement de celle-ci. C'était un peu comme si elle voulait mener une interview, ou prélever des informations à immortaliser. Ca allait bien avec son comportement.

-"Non, je n'ai pas encore totalement digéré la nouvelle, je ne leur ai pas encore parlé de ça. Je pense que je vais attendre d'avoir digéré le truc, et je leur en parlerai après. Ca ne serait pas vraiment constructif si eux et moi nous énervions en parlant de ça ..."

Il soupira un coup. C'était tout de même bien aimable de la part de la kunoichi de s'intéresser à son cas. Il ne savait pas vraiment quels problèmes elle rencontrait avec sa famille, mais son soutien moral était plaisant.

-"Et toi ? Qu'est-ce que tu attends ici ? Tu viens te renseigner sur les derniers événements ? J'aimerai bien en savoir plus sur la désertion du Jônin, je n'en sais vraiment pas grand chose."

Peut-être qu'elle était bien placée pour lui répondre, mais sans vraiment savoir, c'était une bien autre personne qui allait prendre part à la discussion, et peut-être répondre à toutes leurs questions. Ils passeraient probablement pour des jeunes fans qui voudraient des nouvelles de leur idole, mais objectivement, discuter avec un acteur principal de l'événement, c'était profiter de ses enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130

Respecter les anciens [PV : Sendai Yahiko et Metaru Shuuhei]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: