Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Check up ["Metaru" Shuuhei]


Jeu 12 Juil 2018 - 15:22



D’ici quelques jours j’allais partir pour le pays du bois, accompagnée de Raizen. De nouvelles découvertes, peut-être importantes, nous attendaient là-bas. Mais en attendant j’étais toujours à Kumo, enfin, revenue depuis peu de Mizu no Kuni… Sujet sur lequel je préférais ne pas m’étendre. Avant de reprendre mon travail au sein de l’institut et de prendre les nouvelles fonctions que l’on m’avait attribuée ; j’avais pris un ou deux jours de repos à mon sens tout à fait mérités. Des jours pendant lesquels je n’allais absolument rien faire, à part glander, enfin me reposer…

Même lorsque j’étais en « pause », je restais toujours active, ce fut donc la première fois ; comme un événement ; que j’allais juste profiter. J’avais prévu pendant ces deux jours de ne pas voir la lumière du jour, voulant simplement rester seule avec mes bouquins, sans voir personne, même pas Reiko. Après tout, je venais de passer plusieurs mois aux côtés de Shôran et Asami, entre autre… Un peu de calme, retrouver un peu de cette solitude que j’appréciais mine de rien, n’allait pas vraiment me faire de mal. Evidemment, je n’avais pas un seul instant imaginé qu’on allait frapper à la porte de mon appartement…

Je me demandais qui cela pouvait bien être… Voir apparaître la Metaru ne m’aurait pas surprise, et je ne lui aurais pas refermé la porte au nez, bien sûr que non. Mais non, ça ne pouvait pas être elle, j’étais sûre qu’elle ne savait même pas où je résidais… Non, la surprise fut toute autre lorsque je me décidai à ouvrir la porte. Je ne m’étais qu’à moitié… Il y avait bien un Metaru à ma porte… Mais celui-là… Depuis combien de temps ne l’avais-je pas vu ? Depuis… Hi no Kuni… En le voyant je ne pus retenir un soupir.

-Shuuhei… Allez-y, entrez… Maintenant que vous êtes là. Soupirais-je. Que puis-je pour vous ? Lui demandais-je alors avec un air blasé en retournant m’installer dans le petit canapé en tissu noir et attrapant un livre sur la table basse. Je me demandais bien ce qu'il faisait là, qu'est ce qui l'avait poussé à venir jusqu'ici après une si longue absence ?

@METARU SHŪUHEI :-)



_________________

Sazuka [Sazuka] n.p - n-f : Nom propre désignant l'histoire des premières fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Check up ["Metaru" Shuuhei]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: