A la base c'était un apprentissage de la charge, mais finalement, je me suis planté j'avais déjà la technique sur parchemin (achetée à Shin) donc j'aimerais transformer ca en entrainement. Si possible.
J'ai relu les règles au sujet des entraînements et aussi votre RP. Même s'il est plutôt bien tourné, je ne peux donner les 3XP d'entraînement puisqu'il n'y a là en aucun cas un combat amical. Si je l'autorisais ici, tout le monde viendrait faire pareil. J'espère que la décision est compréhensible.
Ps; l'échange est très court, 2 postes de combat; mon dernier poste entamant le début de l'arc Kuchiyose de Sazuka. (Je comprendrai donc que ce ne soit pas valide)
@Ikeda Sazuka@Meikyû Raizen : Votre RP ensemble est effectivement trop limite pour être validé malheureusement. Celui avec @Sendai Anzu est cependant validé.
Even a storm that could ruin an umbrella is not enough to halt a man’s journey. Tread through wind and rain, and you’re bound to encounter a muddy stream. And if it must be crossed, it is best to do so unclad.
@Nobuatsu Saji : Malheureusement, il faut utiliser des techniques pour qu'un entrainement soit pris en compte. Les entrainement full rp ne peuvent pas être validés.
Even a storm that could ruin an umbrella is not enough to halt a man’s journey. Tread through wind and rain, and you’re bound to encounter a muddy stream. And if it must be crossed, it is best to do so unclad.
Hello ! Je viens demander les petits xps via les deux entraînements terminés avec Musashi et Kami, même si le premier d'entre eux a déjà reroll '^' L'entraînement était déjà fini alors je viens gratouiller un peu :p Pour Kami, le rp n'est pas encore fini mais la partie entraînement pur est terminée, il ne reste plus que le récap de ce dernier et quelques échanges entre nos persos '^' Merci d'avance héhé :p