Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Y'a que chez Funka qu'on peut Flunker ! [Equipe Funka]


Mar 17 Juil 2018 - 18:30
Ah ! Mon équipe ! Mes chouchoux d'amour ! ♥ Si Diao a déjà eu le droit à une avant-première, ils vont bien vite découvrir que je suis une sensei, très particulière.

Je les avais invités au milieu de nul par, proche de la capitale, mais pas trop. Pourquoi ? Par envie de profiter de la nature et pour être au calme. Bien évidemment, j'avais fait les demandes et prévenu les autorités pour éviter tout souci. J'ai même un clone qui reste à l'hôpital et un à mon domaine pour pouvoir m'informer rapidement de toute urgence.

Ainsi, le rendez-vous ce situ au milieu d'un champ de fleur... Au centre de celui,-ci, une grande tortue et c'est peu de le dire, car, elle est assez grande pour avoir une maison sur le dos. Jinjakame attend sagement. Il saluera respectueusement et cordialement chaque élève quand il se présentera avant de l'inviter à rentrer dans la demeure.

Pour l'occasion, le matériel médical fait place à une table avec des rafraichissements, des divertissements et diverses choses. Cela reste assez grand pour quatre personnes, même si ce n'est pas énorme non plus. Ce n'est qu'une pièce de six tatami tout de même, suffisant pour soigner un ou deux patients. Dans le cas présent, assez pour nous contenir pendant cette première réunion qui sera totalement informel.

Le but est uniquement de nous réunir, de nous rencontrer, de parler et d'évoquer certaines choses.

Une fois mes élèves arrivés et installés, ils ont le droit à une tasse de thé, des biscuits et une place à la table. La fenêtre et grande ouverte pour essayer de respirer un peu avec cette période estivale. Je tends une glace à Diao en plus du reste, elle sait pourquoi, les autres ont droit à la leur s'ils le souhaitent... J'avoir avoir eu grand mal à les conserver en état et elles vont rapidement fondre.

"C'est au goût d'un certain fruit sec. Moi j'aime bien, mais c'est particulier."

Une entrée en matière un peu étrange, mais bon, passons. Ma tenue ? Un Yukata Léger, blanc à motif fleural et dessous un maillot à faire rougir plus d'un, que je ne montre pas pour le moment, qui sais par la suite... Bref ! Une fois qu'ils ont fini de se restaurer, je prends la parole.

"Il n'y aura ni mise à l'épreuve, ni examen ou autre. Vous êtes mon équipe et donc, je vous gère comme bon me semble et je ne souhaite pas de ce genre de chose."

Mon ton est calme, amical, je leur fais un grand sourire. Que ce soit maintenant ou avant, j'agis plus comme une grande-soeur amicale et même câline que comme une chef. C'est ce que je suis dans ma tête, un guide, pas une sorte de dictateur...

D'ailleurs soyons clair, à moins qu'ils m'ait dit explicitement ne pas vouloir que je continue, je suis très tactile, ils ont donc déjà eu le droit au paquetage grande soeur collante, un câlin, un bisous sur la joue, des mains sur l'épaule et tout le tralala. Rien qui ne dépasse les bonnes moeurs, je ne vais pas aller vers le harcèlement sexuel bien entendu, mais je suis très affectueuse et s'ils ne mettent pas de barrière je vais continuer de l'être.

"Je suis Shuuchuu Chiryou, Iryô-ninn chûnin de la roche. Mon but n'est pas de vous tracer une voie, mais de vous soutenir dans le chemin que vous choisirez. N'hésitez pas à venir me voir à toute heure si vous avez besoin, si je ne suis pas au domaine des Shuuchuu, c'est que je serais certainement à l'hôpital et les deux endroits sauront où me trouver sinon... Sauf si je suis en mission, mais là, je n'y pourrai rien, vous vous en doutez."

Je bois un peu de thé avant de conclure finalement par un grand classique.

"Bienvenu à tous et toutes, je vous demanderai de vous présenter. Parlez de vous si ça vous chante, ou non, peu importe. Mais pas de mensonge, je préfère largement un "je n'ai rien à dire" que des foutaises, on va certainement être amenés à mettre nos vies dans les mains les uns des autres, alors le minimum est de rester honnête entre nous. De la même manière, on ne pousse pas un de ses camarades à parler s'il ne le veut pas, c'est à vous."



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t703-shuuchuu-chiryou-terminee#3358 http://www.ascentofshinobi.com/u573

Mer 18 Juil 2018 - 16:20
Y'a Que Chez Funka Qu'on Peut Flunker ! feat. Équipe Funka
À peine je pose un pied dans le champ de fleurs, que je sens l’excitation monter en moi. Cette fois-ci c’est sûr, je vais vraiment rencontrer toute mon équipe. On va enfin être tous réuni et peut-être que nous aurons déjà une mission. Ou bientôt, tout du moins. Dans les faits, c’est surtout cette perspective qui me motive. Celle de partir à l’aventure, réaliser des exploits et devenir célèbre à Iwa et dans tout le pays.

Je cligne donc plusieurs fois des yeux vu que la clarté de la plaine m’éblouit, je sors de la pénombre du sous-bois, et admire ce qui s’offre devant moi. Une tortue géante avec une maison sur sa carapace ! Je n’en ai jamais vu de pareil, et cette vision augmente encore d’un cran mon excitation. J’ai du mal à tenir en place et m’approche donc de la créature géante. Quand cette dernière me repère, elle s’adresse à moi de sa voix grave et calme pour me souhaiter la bienvenue et m’invite à monter sur son dos.
Je m’élance alors dans sa direction, prêt à sauter, avant de m’arrêter brusquement. Avec tout ça, j’en oublie mes bonnes manières.

Merci beaucoup pour l’invitation, dis-je en m’inclinant.

Tout aussi rapidement que j’ai fait le geste de politesse, je me redresse et saute sur la tortue. En trois ou quatre appuis, je me retrouve à l’entrée de la petite maison. Je frappe alors à la porte, entre, enlève mes chaussures et vient m’installer à la table sans un mot. Je suis le premier arrivé et j’en profite pour rapidement détailler notre sensei. Elle a l’air plutôt jeune, à peine plus âgée que moi, possède une longue chevelure blonde et est plutôt jolie. Elle possède également de belles formes… de très belles formes. Je me secoue alors la tête… Je dois éviter de penser à ça et me concentrer.

Justement Diao et un autre genin que je ne connais pas arrivent rapidement et une fois que les deux sont installer, notre sensei prend la parole. Elle nous explique qu’elle ne compte pas nous faire passer de test ou autre pour vérifier si nous sommes aptes à faire partie de son équipe, avant de se présenter et de nous demander d’en faire de même.

Sur ce, je décide de devancer Diao et prend la parole en premier. Je suis sûr qu’elle aurait voulu se présentée en première… Si elle râle, c’est encore mieux !

Moi, c’est Borukan Rikyu, j’ai 17 ans, j’ai un grand frère avec qui je vis seul. Bien entendu, je maîtrise le Yôton et un de mes objectifs est d’apprendre le Kenjutsu, même si je m’entraine déjà un peu tout seul. Aussi, j’aimerais réaliser des exploits pour devenir célèbre à Iwa et c’est pour ça que j’ai rejoins une équipe… Et j’espère qu’on pourra devenir tous amis, dis-je pour terminer tout en fixant Diao avec un faux sourire.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3428-borukan-rikyu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3468-borukan-rikyu-carnet-de-bord

Mer 18 Juil 2018 - 23:04
Nous étions donc conviés à l'extérieur et la sensei avait deja arrange toutes les autorisations necessaires. Je devais avouer que prendre un peu l’air me faisait du bien, si longtemps que je ne m'étais plus éloigné comme ça. Sur le lieu de rendez vous un champ de fleurs…

Imaginer ma face a cet instant.

Je suis allergique au pollen. Donc me roulant comme je pouvais du tissu sur la face, je m’avançais vers la tortue qui me regardait perplexe m’approcher. Malgré ma bizarrerie, j’imagine, elle m’invitait à rentrer dans la maison sur son dos, chose que je faisais sans me faire prier, lançant un regard mécontent a ma sensei en arrivant. En plus la fenêtre était ouverte… J’avais l’air fine avec ça enroule autour de ma face en me plaçant aux côtés de mes coéquipiers.

_”Je suis allergique au pollen, ça déclenché mes explosifs, aucun de vous ne veut voir ça dans un si petit intérieur.”

J’anticipais la question puis laisser la parole au Borukan, vu qu’il avait l’air d'être pressé de se présenter. Un petit silence, le samouraï n’enchainait pas… Ok j’ai compris.

_”Chokoku Diao, je suis l'héritière du clan.” Autant qu’ils aient conscience tout de suite que je ne pourrais pas m’amuser librement avec eux, la vie d’un héritier étant faite de restrictions. “ En tant que telle, je serais ravie de faire profiter des privilèges artistiques de ma famille a ceux que cela intéresse, il est aussi évident que j’ai été entraînée au Ninjutsu pour l’art explosif. Pour ceux qui l’ignorent, les Chokoku modulent de l’argile qu’ils peuvent rendre explosive à une vitesse défiant tout bon sens.” Parenthèse faite je reprenais un peu de thé. “ Je sais aussi user de mon affinité Katon, ainsi que le Kenjutsu et Taijutsu me sont dispensés en enseignement depuis mon plus jeune âge. Ma lacune se situe surement dans la sensorialité,moins développée.”

À mon sens, pas besoin d’en dire plus, ils avaient ce qu’ils avaient besoin de savoir, mais pour faire mande honorable, je tournais ma tête vers le Borukan en souriant.

_”Et j’adore particulièrement les glaces comme Chichi-sensei l’a déjà découvert.”

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3417-chokoku-diao-done http://www.ascentofshinobi.com/t3851-le-dossier-explosif#29470

Lun 6 Aoû 2018 - 16:45
"Oups ♥"

Dis comme ça après qu'elle ait révélé être allergique aux fleurs... Cela n'est pas très crédible et pourtant, j'ai vraiment oublié ce détail je vous le jure !

"Bon !"

Je regarde où en est le soleil... Il va nous faire attendre longtemps ? Bon en même temps bien des facteurs pourraient faire que. Dans le doute.

"Je vais laisser une de mes invocations lui dire comment nous retrouver s'il arrive en retard, pour le moment. Bougeons. Au hasard, loin des fleurs."

En passant à côté de mon élève favorite, puisque la seule que je connais réellement pour le moment. Puis bon c'est ma seule élève au féminin, donc ce n'est pas du favoritisme, presque... Bref, je glisse un petit "désolé" à son oreille. Puis vais demander à Jinjakame de bien vouloir commencer la balade. Ce sera une promenade mouvante, c'est plus rigolo et agréable.

Une tortue attendra sagement qu'un certain élève arrive, si c'est le cas... Il saura où nous retrouver. Parfait ! Je retourne les voir... Explosion et lave, du feu et du feu... Kenjutsu pour les deux et moi non. Décidément cette équipe n’est pas la mieux faite pour que je leur apprenne ce dont ils ont besoin, mais au moins on s'équilibre.

"Je suis plus Suiton, mais je suis certaine qu'avec un peu d'adaptation, je pourrais vous aider un peu ? Je me demande ce que ça donnerait une prison ou un dragon de flamme, vous en pensez quoi ?"

C'est plus la shinobi que la sensei qui pose la question, s'ils le souhaitent il est plus qu'envisageable que l'on s'entraine ensemble et surtout que l'on apprenne nos techniques les uns les autres. C'est aussi ça une équipe. Du coup, un peu plus sérieusement...

"Bon ! J'espère poser la question avec tout le monde, mais au moins vous y réfléchirez un peu maintenant. "

Je prends un air légèrement plus sérieux, inspire un bon coup même si ce n'est pas SI important.

"Je dois avouer que vous voir retrouver des animaux disparus et labourer des champs m'ennuierait autant que vous, je n'ai pas envie de vous infliger ça. Mais, je dois tout de même vous évaluer, alors je vous propose une alternative."

Je sais déjà la réponse d'une, à voir avec notre nouveau camarade. Un petit sourire qui se dessine alors que je fais monter un peu la sauce en attendant avant de continuer.

"Exploration de Tsuchi no Kuni, une mission qui ne démérite pas, nous permettra de passer du temps ensemble et d'apprendre à nous connaitre sans y aller trop fort au début."

À prendre ou à laisser, je n'impose rien, je propose. Pendant ce temps, la maison approche d'un lac, il va faire plus frais et la baignade est autorisé, enfin moi, j'ai des changes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t703-shuuchuu-chiryou-terminee#3358 http://www.ascentofshinobi.com/u573

Mar 14 Aoû 2018 - 17:25
Y'a Que Chez Funka Qu'on Peut Flunker ! feat. Équipe Funka
Finalement, le troisième membre de notre équipe ne se montre pas et je dois faire ma petite présentation seulement face à Diao et Chiryou-sensei. Aucune des deux ne prononce de mots pendant que je parlais et la jeune Chôkoku enchaîne quelques secondes après moi. Je la connais déjà un peu de notre précédente rencontre devant l’Académie. J’avais déjà remarqué qu’elle se débrouille pas mal Taijutsu, en Kenjutsu ainsi qu’en Ninjutsu lors de notre petit affrontement que l’on avait fait sur les terrains d’entrainement. De ce fait, à part son allergie au pollen et sa passion pour la glace, je n’apprends pas grand-chose à son sujet. Ce qui est bien dommage…

C’est ensuite au tour de notre sensei de prendre la parole. Elle nous explique alors que malgré les natures différentes de nos chakras, il serait toujours intéressant que nous puissions échanger des techniques tout en modifiant la nature de celles-ci. J’hoche alors instinctivement la tête en réponse à sa suggestion. C’est vrai que cela peut se montrer assez pratique et surtout pour pouvoir progresser assez rapidement.

Vient ensuite, la partie que je préfère. Elle aborde le sujet des missions que nous pourrons possiblement accomplir dans le futur.

Personnellement, l’exploration de Tsuchi no Kuni me convient parfaitement ! Sauver des chats coincer dans un arbre ou aider des paysans, ce n’est pas vraiment l’idée que je me fais du travail d’un ninja. Même si je m’y attendais pour nos premières missions… Mais explorer la région, c’est encore mieux. On va peut-être trouver des trésors millénaires !

Je sais bien que je m’emballe un peu sur le dernier point, mais au moins Chiryou-sensei voit bien que je suis motivé pour une mission de ce type-là. Par contre j’espère que Diao et l’autre genin seront d’accord aussi. Elle n’a pas vraiment intérêt à venir faire sa rabat-joie…

Et du coup, si tout le monde est d’accord, on partirait quand en mission ? Je l’attends avec impatience depuis que j’ai su que j’allais faire partie d’une équipe. J'espère que ce ne sera pas dans trop longtemps.

En soi, ce n’est pas tellement le fait de participer à une mission qui m’excite, j’en ai déjà eu l’occasion avant, mais plutôt le fait de partir avec toute mon équipe. De savoir que l’on fera ça tous ensemble et qu’on pourra compter les uns sur les autres. Aussi qu’on est presque sûr de repartir en mission après…
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3428-borukan-rikyu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3468-borukan-rikyu-carnet-de-bord

Y'a que chez Funka qu'on peut Flunker ! [Equipe Funka]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: