Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Y'a que chez Funka qu'on peut Flunker ! [Equipe Funka]

Mar 17 Juil 2018 - 18:30
Ah ! Mon équipe ! Mes chouchoux d'amour ! ♥ Si Diao a déjà eu le droit à une avant-première, ils vont bien vite découvrir que je suis une sensei, très particulière.

Je les avais invités au milieu de nul par, proche de la capitale, mais pas trop. Pourquoi ? Par envie de profiter de la nature et pour être au calme. Bien évidemment, j'avais fait les demandes et prévenu les autorités pour éviter tout souci. J'ai même un clone qui reste à l'hôpital et un à mon domaine pour pouvoir m'informer rapidement de toute urgence.

Ainsi, le rendez-vous ce situ au milieu d'un champ de fleur... Au centre de celui,-ci, une grande tortue et c'est peu de le dire, car, elle est assez grande pour avoir une maison sur le dos. Jinjakame attend sagement. Il saluera respectueusement et cordialement chaque élève quand il se présentera avant de l'inviter à rentrer dans la demeure.

Pour l'occasion, le matériel médical fait place à une table avec des rafraichissements, des divertissements et diverses choses. Cela reste assez grand pour quatre personnes, même si ce n'est pas énorme non plus. Ce n'est qu'une pièce de six tatami tout de même, suffisant pour soigner un ou deux patients. Dans le cas présent, assez pour nous contenir pendant cette première réunion qui sera totalement informel.

Le but est uniquement de nous réunir, de nous rencontrer, de parler et d'évoquer certaines choses.

Une fois mes élèves arrivés et installés, ils ont le droit à une tasse de thé, des biscuits et une place à la table. La fenêtre et grande ouverte pour essayer de respirer un peu avec cette période estivale. Je tends une glace à Diao en plus du reste, elle sait pourquoi, les autres ont droit à la leur s'ils le souhaitent... J'avoir avoir eu grand mal à les conserver en état et elles vont rapidement fondre.

"C'est au goût d'un certain fruit sec. Moi j'aime bien, mais c'est particulier."

Une entrée en matière un peu étrange, mais bon, passons. Ma tenue ? Un Yukata Léger, blanc à motif fleural et dessous un maillot à faire rougir plus d'un, que je ne montre pas pour le moment, qui sais par la suite... Bref ! Une fois qu'ils ont fini de se restaurer, je prends la parole.

"Il n'y aura ni mise à l'épreuve, ni examen ou autre. Vous êtes mon équipe et donc, je vous gère comme bon me semble et je ne souhaite pas de ce genre de chose."

Mon ton est calme, amical, je leur fais un grand sourire. Que ce soit maintenant ou avant, j'agis plus comme une grande-soeur amicale et même câline que comme une chef. C'est ce que je suis dans ma tête, un guide, pas une sorte de dictateur...

D'ailleurs soyons clair, à moins qu'ils m'ait dit explicitement ne pas vouloir que je continue, je suis très tactile, ils ont donc déjà eu le droit au paquetage grande soeur collante, un câlin, un bisous sur la joue, des mains sur l'épaule et tout le tralala. Rien qui ne dépasse les bonnes moeurs, je ne vais pas aller vers le harcèlement sexuel bien entendu, mais je suis très affectueuse et s'ils ne mettent pas de barrière je vais continuer de l'être.

"Je suis Shuuchuu Chiryou, Iryô-ninn chûnin de la roche. Mon but n'est pas de vous tracer une voie, mais de vous soutenir dans le chemin que vous choisirez. N'hésitez pas à venir me voir à toute heure si vous avez besoin, si je ne suis pas au domaine des Shuuchuu, c'est que je serais certainement à l'hôpital et les deux endroits sauront où me trouver sinon... Sauf si je suis en mission, mais là, je n'y pourrai rien, vous vous en doutez."

Je bois un peu de thé avant de conclure finalement par un grand classique.

"Bienvenu à tous et toutes, je vous demanderai de vous présenter. Parlez de vous si ça vous chante, ou non, peu importe. Mais pas de mensonge, je préfère largement un "je n'ai rien à dire" que des foutaises, on va certainement être amenés à mettre nos vies dans les mains les uns des autres, alors le minimum est de rester honnête entre nous. De la même manière, on ne pousse pas un de ses camarades à parler s'il ne le veut pas, c'est à vous."

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t703-shuuchuu-chiryou-terminee#3358 http://www.ascentofshinobi.com/u573

Mer 18 Juil 2018 - 16:20
Y'a Que Chez Funka Qu'on Peut Flunker ! feat. Équipe Funka
À peine je pose un pied dans le champ de fleurs, que je sens l’excitation monter en moi. Cette fois-ci c’est sûr, je vais vraiment rencontrer toute mon équipe. On va enfin être tous réuni et peut-être que nous aurons déjà une mission. Ou bientôt, tout du moins. Dans les faits, c’est surtout cette perspective qui me motive. Celle de partir à l’aventure, réaliser des exploits et devenir célèbre à Iwa et dans tout le pays.

Je cligne donc plusieurs fois des yeux vu que la clarté de la plaine m’éblouit, je sors de la pénombre du sous-bois, et admire ce qui s’offre devant moi. Une tortue géante avec une maison sur sa carapace ! Je n’en ai jamais vu de pareil, et cette vision augmente encore d’un cran mon excitation. J’ai du mal à tenir en place et m’approche donc de la créature géante. Quand cette dernière me repère, elle s’adresse à moi de sa voix grave et calme pour me souhaiter la bienvenue et m’invite à monter sur son dos.
Je m’élance alors dans sa direction, prêt à sauter, avant de m’arrêter brusquement. Avec tout ça, j’en oublie mes bonnes manières.

Merci beaucoup pour l’invitation, dis-je en m’inclinant.

Tout aussi rapidement que j’ai fait le geste de politesse, je me redresse et saute sur la tortue. En trois ou quatre appuis, je me retrouve à l’entrée de la petite maison. Je frappe alors à la porte, entre, enlève mes chaussures et vient m’installer à la table sans un mot. Je suis le premier arrivé et j’en profite pour rapidement détailler notre sensei. Elle a l’air plutôt jeune, à peine plus âgée que moi, possède une longue chevelure blonde et est plutôt jolie. Elle possède également de belles formes… de très belles formes. Je me secoue alors la tête… Je dois éviter de penser à ça et me concentrer.

Justement Diao et un autre genin que je ne connais pas arrivent rapidement et une fois que les deux sont installer, notre sensei prend la parole. Elle nous explique qu’elle ne compte pas nous faire passer de test ou autre pour vérifier si nous sommes aptes à faire partie de son équipe, avant de se présenter et de nous demander d’en faire de même.

Sur ce, je décide de devancer Diao et prend la parole en premier. Je suis sûr qu’elle aurait voulu se présentée en première… Si elle râle, c’est encore mieux !

Moi, c’est Borukan Rikyu, j’ai 17 ans, j’ai un grand frère avec qui je vis seul. Bien entendu, je maîtrise le Yôton et un de mes objectifs est d’apprendre le Kenjutsu, même si je m’entraine déjà un peu tout seul. Aussi, j’aimerais réaliser des exploits pour devenir célèbre à Iwa et c’est pour ça que j’ai rejoins une équipe… Et j’espère qu’on pourra devenir tous amis, dis-je pour terminer tout en fixant Diao avec un faux sourire.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3428-borukan-rikyu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3468-borukan-rikyu-carnet-de-bord

Mer 18 Juil 2018 - 23:04
Nous étions donc conviés à l'extérieur et la sensei avait deja arrange toutes les autorisations necessaires. Je devais avouer que prendre un peu l’air me faisait du bien, si longtemps que je ne m'étais plus éloigné comme ça. Sur le lieu de rendez vous un champ de fleurs…

Imaginer ma face a cet instant.

Je suis allergique au pollen. Donc me roulant comme je pouvais du tissu sur la face, je m’avançais vers la tortue qui me regardait perplexe m’approcher. Malgré ma bizarrerie, j’imagine, elle m’invitait à rentrer dans la maison sur son dos, chose que je faisais sans me faire prier, lançant un regard mécontent a ma sensei en arrivant. En plus la fenêtre était ouverte… J’avais l’air fine avec ça enroule autour de ma face en me plaçant aux côtés de mes coéquipiers.

_”Je suis allergique au pollen, ça déclenché mes explosifs, aucun de vous ne veut voir ça dans un si petit intérieur.”

J’anticipais la question puis laisser la parole au Borukan, vu qu’il avait l’air d'être pressé de se présenter. Un petit silence, le samouraï n’enchainait pas… Ok j’ai compris.

_”Chokoku Diao, je suis l'héritière du clan.” Autant qu’ils aient conscience tout de suite que je ne pourrais pas m’amuser librement avec eux, la vie d’un héritier étant faite de restrictions. “ En tant que telle, je serais ravie de faire profiter des privilèges artistiques de ma famille a ceux que cela intéresse, il est aussi évident que j’ai été entraînée au Ninjutsu pour l’art explosif. Pour ceux qui l’ignorent, les Chokoku modulent de l’argile qu’ils peuvent rendre explosive à une vitesse défiant tout bon sens.” Parenthèse faite je reprenais un peu de thé. “ Je sais aussi user de mon affinité Katon, ainsi que le Kenjutsu et Taijutsu me sont dispensés en enseignement depuis mon plus jeune âge. Ma lacune se situe surement dans la sensorialité,moins développée.”

À mon sens, pas besoin d’en dire plus, ils avaient ce qu’ils avaient besoin de savoir, mais pour faire mande honorable, je tournais ma tête vers le Borukan en souriant.

_”Et j’adore particulièrement les glaces comme Chichi-sensei l’a déjà découvert.”

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3417-chokoku-diao-done http://www.ascentofshinobi.com/t3851-le-dossier-explosif#29470

Lun 6 Aoû 2018 - 16:45
"Oups ♥"

Dis comme ça après qu'elle ait révélé être allergique aux fleurs... Cela n'est pas très crédible et pourtant, j'ai vraiment oublié ce détail je vous le jure !

"Bon !"

Je regarde où en est le soleil... Il va nous faire attendre longtemps ? Bon en même temps bien des facteurs pourraient faire que. Dans le doute.

"Je vais laisser une de mes invocations lui dire comment nous retrouver s'il arrive en retard, pour le moment. Bougeons. Au hasard, loin des fleurs."

En passant à côté de mon élève favorite, puisque la seule que je connais réellement pour le moment. Puis bon c'est ma seule élève au féminin, donc ce n'est pas du favoritisme, presque... Bref, je glisse un petit "désolé" à son oreille. Puis vais demander à Jinjakame de bien vouloir commencer la balade. Ce sera une promenade mouvante, c'est plus rigolo et agréable.

Une tortue attendra sagement qu'un certain élève arrive, si c'est le cas... Il saura où nous retrouver. Parfait ! Je retourne les voir... Explosion et lave, du feu et du feu... Kenjutsu pour les deux et moi non. Décidément cette équipe n’est pas la mieux faite pour que je leur apprenne ce dont ils ont besoin, mais au moins on s'équilibre.

"Je suis plus Suiton, mais je suis certaine qu'avec un peu d'adaptation, je pourrais vous aider un peu ? Je me demande ce que ça donnerait une prison ou un dragon de flamme, vous en pensez quoi ?"

C'est plus la shinobi que la sensei qui pose la question, s'ils le souhaitent il est plus qu'envisageable que l'on s'entraine ensemble et surtout que l'on apprenne nos techniques les uns les autres. C'est aussi ça une équipe. Du coup, un peu plus sérieusement...

"Bon ! J'espère poser la question avec tout le monde, mais au moins vous y réfléchirez un peu maintenant. "

Je prends un air légèrement plus sérieux, inspire un bon coup même si ce n'est pas SI important.

"Je dois avouer que vous voir retrouver des animaux disparus et labourer des champs m'ennuierait autant que vous, je n'ai pas envie de vous infliger ça. Mais, je dois tout de même vous évaluer, alors je vous propose une alternative."

Je sais déjà la réponse d'une, à voir avec notre nouveau camarade. Un petit sourire qui se dessine alors que je fais monter un peu la sauce en attendant avant de continuer.

"Exploration de Tsuchi no Kuni, une mission qui ne démérite pas, nous permettra de passer du temps ensemble et d'apprendre à nous connaitre sans y aller trop fort au début."

À prendre ou à laisser, je n'impose rien, je propose. Pendant ce temps, la maison approche d'un lac, il va faire plus frais et la baignade est autorisé, enfin moi, j'ai des changes.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t703-shuuchuu-chiryou-terminee#3358 http://www.ascentofshinobi.com/u573

Mar 14 Aoû 2018 - 17:25
Finalement, le troisième membre de notre équipe ne se montre pas et je dois faire ma petite présentation seulement face à Diao et Chiryou-sensei. Aucune des deux ne prononce de mots pendant que je parlais et la jeune Chôkoku enchaîne quelques secondes après moi. Je la connais déjà un peu de notre précédente rencontre devant l’Académie. J’avais déjà remarqué qu’elle se débrouille pas mal Taijutsu, en Kenjutsu ainsi qu’en Ninjutsu lors de notre petit affrontement que l’on avait fait sur les terrains d’entrainement. De ce fait, à part son allergie au pollen et sa passion pour la glace, je n’apprends pas grand-chose à son sujet. Ce qui est bien dommage…

C’est ensuite au tour de notre sensei de prendre la parole. Elle nous explique alors que malgré les natures différentes de nos chakras, il serait toujours intéressant que nous puissions échanger des techniques tout en modifiant la nature de celles-ci. J’hoche alors instinctivement la tête en réponse à sa suggestion. C’est vrai que cela peut se montrer assez pratique et surtout pour pouvoir progresser assez rapidement.

Vient ensuite, la partie que je préfère. Elle aborde le sujet des missions que nous pourrons possiblement accomplir dans le futur.

Personnellement, l’exploration de Tsuchi no Kuni me convient parfaitement ! Sauver des chats coincer dans un arbre ou aider des paysans, ce n’est pas vraiment l’idée que je me fais du travail d’un ninja. Même si je m’y attendais pour nos premières missions… Mais explorer la région, c’est encore mieux. On va peut-être trouver des trésors millénaires !

Je sais bien que je m’emballe un peu sur le dernier point, mais au moins Chiryou-sensei voit bien que je suis motivé pour une mission de ce type-là. Par contre j’espère que Diao et l’autre genin seront d’accord aussi. Elle n’a pas vraiment intérêt à venir faire sa rabat-joie…

Et du coup, si tout le monde est d’accord, on partirait quand en mission ? Je l’attends avec impatience depuis que j’ai su que j’allais faire partie d’une équipe. J'espère que ce ne sera pas dans trop longtemps.

En soi, ce n’est pas tellement le fait de participer à une mission qui m’excite, j’en ai déjà eu l’occasion avant, mais plutôt le fait de partir avec toute mon équipe. De savoir que l’on fera ça tous ensemble et qu’on pourra compter les uns sur les autres. Aussi qu’on est presque sûr de repartir en mission après…

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3428-borukan-rikyu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3468-borukan-rikyu-carnet-de-bord

Sam 18 Aoû 2018 - 22:23
Le tir voulait être rectifié concernant les fleurs, je ne faisais aucun commentaire, à sa guise ! De toute façon, je n’allais pas faire d’histoire, un jour ou l’autre, il allait falloir que je m’adapte à ce détail de toute manière donc. Il parait que ce genre d’allergie se combattait en étant exposée au mal… Ou alors ça les amplifier selon les versions. Peu importe…

_”Ne te dérange pas spécialement pour moi Chichi-sensei, je peux m’en sortir si je reste le nez couvert.”

M’enfin, je n’allais pas me plaindre si on se déplaçait non plus. Le sujet se déplaçait très vite sur nos compétences communes et la capacité de notre mentor à nous aider à les développer, ma première remarque ne m’inspire qu’une chose…

_”Tu es donc parfaite pour nous entraîner contre notre faiblesse.”

L’eau battant le feu et durcissant la lave, élémentaire. C’était donc un bon choix de nous mettre avec elle, d’autant plus que le Borukan pourrait adapter sa lave plutôt liquide en quelque sorte au jutsu de la femme de type suiton. Pour ma part, avec l’argile, cela risque d’être plus compliqué, mais qui sait, au moins je pourrais trouver des parades au suiton quand il contrera mon katon et mes explosions. La question des missions étant abordée, je fais mine de ne pas commenter, la seule que j’ai faite étant pour le moins… Tout sauf une mission. L’idée de parcourir le monde ou au moins le pas me tenterait bien, Sensei le sait, je lui en avais déjà parlé, il me semble. Alors forcément un petit rictus né aux coins de mes lèvres.

_”Un voyage de découverte du pays ? Cela ne peut être qu’enrichissant, c’est plaisant.”

Il était évident que je ne ferais pas d’histoires pour pouvoir y participer bien au contraire, à voir ce qu’en dirait le clan, comme l’avait constaté Chichi, ils étaient plutôt durs concernant mes déplacements et libertés. Une petite anxiété à l’idée de les voir partir sans moi, mais je ne préférais pas y penser. Comme mon collègue l’avait savamment demandé, j’attendais une date. Le nouvel emplacement me poussait aussi à demander si on pouvait sortir, un peu d’air frais serait pour le mieux et l’eau, du moins mettre les pieds dedans me paraissait attractif en toute franchise. Rien de plus pour ma part, un fiancé un peu fou pourrait en faire toute une histoire...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3417-chokoku-diao-done http://www.ascentofshinobi.com/t3851-le-dossier-explosif#29470

Lun 20 Aoû 2018 - 16:28
Quand est-ce qu'on part en mission et bien honnêtement...

"Ah ça, l'administration et la bureaucrate sont deux machines aux rouages plus ou moins grippés. Le plus tôt possible, mais pas forcément aussi tôt que je le souhaiterai."

Autant être honnête, ça pourrait très bien mettre des mois. Et ça, c'est sans compter nos différentes affectations au milieu faisant encore plus changer nos agendas et nos prévisions. Je roule des yeux quand Diao dit que ça ira.

"Je suis médecin, donc non je ne te laisserai pas à côté d'allergène. De deux, cette petite virée en équipe était prévue de base. C'est agréable de voir un peu plus qu'Iwa et les environs non ?"

C'est vrai qu'à force de rester enfermer, voir un peu de verdure ne fait pas de mal et c'est aussi la raison de cette mission plutôt qu'une autre : le dépaysement. Le troisième larron ne semble pas motivé à montrer le bout de son nez, tant pis pour lui. Je sens venir gros comme une maison un "j'étais en vacance" ou un truc du genre, je ne suis pas plus intéressé que ça de m'investir dans des personnes qui en retour ne souhaite pas le faire un minimum. S'"il n'a pas d'excellente raison, je pense qu'il pourra se trouver une autre équipe, en tout cas j'en référais à ma hiérarchie et elle fait ce qu'il faut ou non, ce ne sera pas mon problème.

Bref, en fait si la mission risque d'être longue à placer, même si je ne l'avoue pas c'est surtout à cause de Diao. Son clan va être dur à... Cela va être sur de faire accepter une mission loin de nos murs avec leur héritière. Je pourrai leur faire un vilain coup et jouer la carte de la pyramide du commandement, mais ce serait un coup bas qu'ils me feraient payer très cher, non, qu'il ferait payer très cher à Diao. Je ne peux donc pas me permettre de faire cela tant que je n'aurais pas un minimum de poids dans la politique d'Iwa. Si je m'assure que les Shuuchuu gagnent en influence, ce n'est pas que pour moi ou eux, mais aussi pour nos proches.

Ah !

"En parlant d'entrainement, si vous voulez discuter de vos techniques ou échanger certaines d'entre elles entre vous et nous, il ne faut pas hésiter. Cela fait aussi partie d'une équipe de genre de chose. Même si nous n'avons pas les mêmes affinités, c'est toujours possible d'adapter. Une prison de feu ou un dragon de lave pourrait être aussi utile qu'efficace... Et très classes avouons le, enfin bon c'est de la triche, un dragon est une créature magnifique de base."

Oui c'est un peu de la triche effectivement. D'ailleurs, même si je ne l'ai pas dit, s'ils souhaitent passer un pacte avec le domaine de la tortue, je suis certain que Ryujin sera ravi de les... Oh ? Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que... On va voir.

J'attends leurs réponses avec un grand sourire.

Mer 29 Aoû 2018 - 11:22
C’est presqu’un soulagement quand j’entends que Diao est d’accord aussi pour partir en exploration. Ça fait déjà une de convaincue ! Quant au troisième membre de notre équipe… ne dit-on pas, les absents ont toujours torts ? Pour moi, s’il n’arrive pas bientôt, on ne devrait pas tenir compte de son avis à propos de cette première mission. Enfin, ce n’est que mon avis… Au final, c’est Chiryou-sensei qui décide.

Justement, cette dernière nous mis en garde contre mon impatience. Selon elle, avec la bureaucratie, cela pouvait prendre beaucoup plus de temps que prévu…

Ce n’est pas trop grave… Si on s’y prend assez rapidement, ça ne devrait pas trop tarder. Enfin, je veux dire que plus on attend pour faire la demande, plus on devra attendre avant de partir. Alors, il ne faut pas perdre de temps !

Cependant, je n’ai pas vraiment l’impression que c’est dans les plans de notre maître. J’ai plutôt l’impression qu’elle a envie qu’on apprenne à se connaitre. Elle nous propose même qu’on discute ensemble de nos techniques pour savoir ce qu’on peut s’apprendre mutuellement. En adaptant la nature de nos chakras bien entendu.

C’est vrai qu’un dragon de lave, ce serait super stylé ! Et fort en plus. Vous pourriez vraiment m’apprendre ça, Chiryou-sensei ? Surtout que je peux rendre ma lave plus ou moins liquide…

Déjà qu’apprendre de nouvelles techniques, c’est bien… Mais si elles sont classes et puissantes, c’est encore mieux. Cette annonce m’a presque fait oublier la mission dont nous parlions quelques instants plutôt, mais dans les faits, je la garde dans un coin de ma tête. J’aurai certainement l’occasion d’en reparler bien assez tôt.

Par contre, je n’ai pas vraiment de techniques à partager pour l’instant… J’ai surtout des techniques purement Borukan qui seraient difficiles à adapter pour d’autres natures de chakra, dis-je un peu gêné tout en passant ma main dans mon cou. Et toi Diao, tu aurais quelques jutsus à partager ?

En parlant, je me suis rapproché de l’intéressée pour passer un bras autour de son cou. J’affiche également un petit sourire en coin. J’ai déjà eu un petit aperçu de ses techniques lors de notre affrontement amical à l’Académie, mais je suis curieux de voir si elle a d’autres techniques intéressantes.

Jeu 30 Aoû 2018 - 1:50
_ “ En effet, cela est agréable de voir autre chose un peu.” En soit être sortir si loin constituait déjà un exploit pour moi avec mes lourdes restrictions.

Chichi-sensei relevait un bon point, l’administration n’allait pas forcément être de notre côté et je me promettais de lui glisser un mot en privé sur mon cas, car il était certain que je serais un problème dans cette histoire. Je ne m’éffaroucherais pas s’ils partaient sans moi, c’était légitime. Pour le moment ceci dit, la conversation se fit insistante sur les techniques et les possibilités de nous les apprendre entre nous, après tout rien de surprenant, une équipe n’était pas là pour faire joli, mais bien nous construire en tant que ninjas.

_” Cela dépend des talents que vous souhaitez développer, enfin toi surtout boule de lave, Sensei s’en fou un peu.” Clin d’oeil.

Et puisque nous étions en extérieur, j’en profitais pour faire preuve de bonne volonté ou presque en crachant un véritable lance flamme en face de mon très cher partenaire qui avait jugé opportun de toucher le véritable dragon de coéquipière qu’il allait se traîner. L’action faite, je lui adressais un regard en coin, sourire de la même essence.

_ “Comme ce genre de chose en déferlante de lave tu veux dire Sensei ? “

Bonne volonté était de mise. Fait rare de ma part, comme quoi avec le temps, je devenais raisonnable ou bien alors je rentrais dans le moule.

_ “J’aime bien ce genre d’exercice, j’ai déjà enseigné l’art de la charge à une jeune Hyûga, j’aime aussi recevoir des coups de pouces.”

Katon/Yoton, c'était toujours plus facile à adapter il semblerait, l’effet étant presque le même, brûler gravement son adversaire non ? À quel chose prêt on pouvait bien le résumer à ça. Ce qui me faisait penser, qu’au final j’avais omis un détail concernant mes capacités. Je n’avais pas parlé du genjutsu, dont l’histoire relevait d’une mauvaise expérience, avec un Borukan justement, puis ensuite Tenten mon acolyte le plus proche.

_ “ Après quelques déboires avec le genjutsu, j’ai développé de quoi le contrer et même l’utiliser si ça peut aider…”

Ainsi donc, mes jeux étaient fait, à eux maintenant de faire jouer un peu la scène.

Ven 31 Aoû 2018 - 16:07
J'ai une bonne équipe, enfin elle l'es au deux tiers en tout cas. Mais je ne le sais pas encore, mais le dernier ne viendra jamais au final. Ce n'est pas grave, j'ai déjà deux bons élèves et au pire j'en trouverai un autre plus tard.

Bon, Diao commence déjà à lui trouver de petit surnom, ils s'entendent bien c'est tout aussi bien. Puisque pour la mission c'est entendu et qu'évidemment je m'y prendrai au plus vite, on peut passer à autre chose. L'entrainement, ça sera bien pour l'esprit d'équipe. En plus, apprendre une bonne technique de haut rang ne sera pas plus mal pour leurs développements. Je ne suis pas bonne combattante, mais je suis certaine qu'ils en feront eux bon usage.

"Très bien, je vais vous apprendre une ninjutsu légendaire sur au moins un point. C'est la technique la moins optimisée de l'histoire des ninjas et pour cause, malgré sa grande puissance elle nécessite pas moins de quarante-quatre mudras."

Je leur fais un grand sourire, ils ont du en entendre parlé au moins une fois dans leurs vies, enfin surtout Rikyu je ne suis pas certaines que les précepteurs de Diao se soient penchés que la question... Mais bon, autant le leur montrer.

Je forme un clone d'ombre, qui commence lui-même à s'éloigner et va servir de cible. Je sors tranquillement de la demeure sur le dos de ce brave Jinjakame et ensuite enchaine à une vitesse digne d'une Kunoichi de mon rang les sceaux.

Un grand, énorme dragon liquide se forme, et poursuit le clone qui esquive une ou deux fois avant de disparaitre dans un gros fatras.

"Evidement, il n'est pas obligatoire qu'il soit constitué d'eau : du feu, de la lave ? Je suis certain que vous avez appris comment adapter un Jutsu à une autre affinité ? Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave on va voir ça ensemble."

On va donc commencer. Ce sera amusant, bon par contre on va faire ça en dehors de la maison bien sûr. Je n'hésite pas à les aider à former certains mudras compliquer, les touchant sans la moindre gêne, me collant contre leurs dos et tenant leurs mains pour leur montrer comment se placer au mieux et former les signes les plus complexes juste derrière d'autre qui ne le sont pas forcement moins.

"C'est une technique excessivement complexe, ce sera dur à l'utiliser au calme en exercice, encore plus de la maîtriser dans le feu de l'action. Mais une fois que ce sera fait, dites-vous qu'une très grande majorité des ninjutsus et même de techniques d'autre domaine connus ne seront plus un obstacle pour vous."

Je pense pouvoir affirmer que si tu apprends à courir sur une jambe, tu peux ensuite être certain de pouvoir apprendre toutes les formes de marche classiques. Ce n'est pas de l'exagération n'est-ce pas ? En tout cas, ça va être drôle, et ça va avoir la bonne plus-value de les entrainer à enchainer vite et bien des signes d'incantation. Par contre, on n'aura pas trop de l'après-midi avant d'avoir les premiers résultats concluants, même si je n'exclus pas d'avoir un ou deux résultats satisfaisants avant la soirée. Comme dis, le lancer au calme et avec de l'aide est une chose, quand ils devront le faire dans un cadre bien moins tranquille, quand leurs vies sera en jeu, la par contre...

J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Dragon de feu ? De lave ? Vapeur ? Je suis certain que ce sera intéressant... Et je me prépare avec Jinjakame à éteindre tout début d'incendie au cas où.

Y'a que chez Funka qu'on peut Flunker ! [Equipe Funka]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: