Soutenez le forum !
1234

Demande de partenariat Dreamland Infinity

Dream Masta

Mar 24 Juil 2018 - 1:24
Salut les ninja !

Je viens ici pour... surprise ! Demander un partenariat !

Je pense que vais expliquer rapidement ce qui motive ma demande. En fait ce qui me pousse à vouloir faire un partenariat avec votre forum, c'est pas forcément la volonté de vampiriser votre popularité de N°1 des topsites. Bon, ça serait bien si on pouvait vous taxer un ou deux membres mais chut ça faut pas le dire !

En réalité ce qui motive plutôt cette demande, c'est le fait que j'aime bien votre forum. j'ai un peu parcouru le tout en tant que visiteur et je dois avouer que j'aime bien votre démarche. Vous semblez sympathiques et sérieux dans votre pratique de la modération et l'administration et franchement j'admire pas mal le taf que vous avez abattu sur ce forum. Et je dis pas ça pour faire de la lèche. J'aime bien l'impression qui se dégage comme quoi vous semblez pas prendre de haut les membres et vous vous remettez en question à en juger par les topics de Patch que vous faites. Et je trouve que votre forum a plein de petites bonnes idées de modération et administration à droite à gauche. Et puis la réalisation globale est cool quoi. Le design, le contexte, les topics d'explication et tout. ça fait très bien le taf.

Vraiment, si mon propre forum me demandait pas trop de temps, je pense que je me serais fais un compte chez vous. Par ce que, personnellement, j'aurais créé un forum Naruto, c'est à peu près une vision similaire de l'univers que j'aurais voulu défendre du coup j'trouve des trucs qui me branchent sur votre fofo. Et une petite voix dans mon oreillette à confirme mon impression, vu que je viens de demander l'avis à un ami qui était passé sur votre forum. Bref, c'est une demande de partenariat du cœur plus que de la raison. Par ce que bon, généralement, un gros forum comme le votre accepte pas les demandes de forums comme le mien.

Et voilà ! c'est pour ça que je veux vous demander ce partenariat. Pas par ce que vous avez beaucoup de membres et de visibilité et que ce serait profitable. Juste par ce que je trouve votre forum cool et que tant qu'à faire des partenariats, je préfère que ce soit avec des forums sympa.

Du coup, si vous acceptez ce partenariat, cool on pourra être copaing ! Si vous refusez, bah écoutez, au moins j'aurai pu exprimer que je trouve votre forum sympa et j'vous dis du coup GG pour ce forum chouettos et bon RP à vous et vos membres ! Et continuez sur cette lancée avec votre forum par ce que franchement vous gérez !

Et là... bah c'est le fail ! Comme très souvent, les liens externes sont pas autorisés sur les posts invités. Du coup je tente de niquer le game !!!

dreamland-infinity.forumactif.*hihi*/t266-notre-fiche-de-partenariat

Il faut remplacer le *hihi* par un bon petit .com TMTC gro sissi la famille ! Allez à plus dans l'bus et bon RP dans vos chaumières !
Revenir en haut Aller en bas

Dim 19 Aoû 2018 - 21:58
Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord, désolée pour le délai d'attente de votre réponse. Après avoir étudié la proposition, l'équipe administrative n'a pas trouvée de points suffisamment pertinents pour accéder à votre requête de partenariat. En effet, nous ne désirons pas remplir nos bannières pour les remplir simplement, nous tenons à être certain que les contenus présentés en publicité à nos membres soient des portails éventuels pour leur intérêt. À l'heure actuelle, votre forum n'a pas réussi à nous convaincre dans ce sens, aussi nous nous voyons au regret de décliner ce partenariat pour le moment du moins, à voir avec une éventuelle évolution.

Malgré tout, nous vous souhaitons une belle longévité sur votre forum, ainsi que sa fructueuse évolution.

Cordialement, l'équipe administrative de Ascent of Shinobi.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3417-chokoku-diao-done http://www.ascentofshinobi.com/t3851-le-dossier-explosif#29470
Mon nom est personne

Ven 24 Aoû 2018 - 21:55
Bonsoir,

Merci de la réponse. pas grave si elle a été tardive, vous gérez un forum assez énorme avec une communauté super active avec peu de moyens humains. Puis on va pas se le cacher, le partenariats c'est loin d'être le truc le plus essentiel à faire. ^^

Et vous en faites pas, je m'attendais ps à grand chose de la part de cette demande. Je me doutais un peu de la réponse, mais au moins j'aurais demandé et pu exprimer ce que je pense de votre forum. Merci d'avoir quand même considéré la question.

Au revoir et bons RP à vous et vos membres !

Demande de partenariat Dreamland Infinity

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Partenariats