Soutenez le forum !
1234

Un partenariat avec Yasashi Koji ?

M. Sherfaah

Jeu 26 Juil 2018 - 17:47
Bonjour/bonsoir !

Je viens vous présenter notre humble forum : Yasashi Koji : yasashi-koji.forumgratuit.org/

Voici un bout de notre contexte :
Contexte:

Entrez dans un monde que vous connaissez… et pourtant que vous ne reconnaissez pas. Sur notre bonne vieille Terre, une petite île est apparue en 2018. Son nom ? Yasashi Koji. Elle n’a l’air de rien et pourtant, elle vous intrigue et vous attire. Avec ses quartiers fantastiques, avec ces gens si différents, avec sa magie intrinsèque…

Avec les 10 races que nous vous proposons et leurs particularités, les pouvoirs que vous pouvez façonner de vos mains, le système de technique pour rendre les combats aussi épiques que fair-play : il n’y a qu’une limite, votre imagination. Par notre système de quête, c’est vous qui avez l’avenir de Yasashi Koji au bout de vos doigts.

Yasashi Koji est un forum basé sur le réalisme couplé au fantasy. Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits. Toutes vos actions peuvent avoir des répercussions. Nous demandons un minimum de 1 300 caractères sans espace par post pour mériter les expériences gagnées. Ça fait peur de loin, mais c’est pas grand-chose, promis ! Enfin, comme vous l’aurez compris, c’est un petit forum familial.

Nous sommes actuellement 25 membres avec 8 317 messages postés (qui diminueront après un grand nettoyage prévu en début août).

Nous ne demandons pas de bouton à mettre sur votre page : juste une fiche où de temps en temps, nous pouvons poster nos nouvelles. Je vous laisse le lien de notre fiche & boutons : yasashi-koji.forumgratuit.org/t100-fiche-de-presentation-du-forum#1164

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles~
Enaël Sherfaah, fondateur de Yasashi Koji.
Revenir en haut Aller en bas
M. Sherfaah

Mer 15 Aoû 2018 - 22:57
Bonjour/Bonsoir !

Je sais que nous sommes en période assez creuse et qu'il y a bien des absents à remplacer. Mais je me permets une relance après 3 semaines de non réponse.

Je tenais aussi à vous prévenir (car on est comme ça chez nous, on aime pas les coups bas) que nous avons totalement mis la V3 en place de notre forum et que nous ne sommes plus que 26 membres pour 1 230 messages (ceux de la V2 venant d'être supprimés). Pas d'inquiétude, cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas actifs ! Enfin, autant qu'on puisse l'être dans cette période estivale.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de prendre en considération ma demande,
J'espère à très vite avec une réponse positive en poche,

Dim 19 Aoû 2018 - 21:57
Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord, désolée pour le délai d'attente de votre réponse. Après avoir étudié la proposition, l'équipe administrative n'a pas trouvée de points suffisamment pertinents pour accéder à votre requête de partenariat. En effet, nous ne désirons pas remplir nos bannières pour les remplir simplement, nous tenons à être certain que les contenus présentés en publicité à nos membres soient des portails éventuels pour leur intérêt. À l'heure actuelle, votre forum n'a pas réussi à nous convaincre dans ce sens, aussi nous nous voyons au regret de décliner ce partenariat pour le moment du moins, à voir avec une éventuelle évolution.

Malgré tout, nous vous souhaitons une belle longévité sur votre forum, ainsi que sa fructueuse évolution.

Cordialement, l'équipe administrative de Ascent of Shinobi.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3417-chokoku-diao-done http://www.ascentofshinobi.com/t3851-le-dossier-explosif#29470
M.Sherfaah

Mar 21 Aoû 2018 - 15:44
Me revoilà !

Je vous remercie d’avoir pris le temps de considérer ma proposition. Nous comprenons votre décision et nous n'hésiterons pas à revenir quand nous aurons évolué.

En attendant je vous souhaite aussi une bonne continuation.

Un partenariat avec Yasashi Koji ?

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Partenariats