Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Assasination Classroom >> Hi no Kuni


Mer 1 Aoû 2018 - 4:51



Les portes d’Iwagakure no Sato – À l’aube

Le jour du départ était finalement arrivé. Il y avait déjà de cela quelques jours maintenant que Yoshitsune avait décidé que lui et Takumi allait partir à la chasse aux Nukenins. Il apparaissait clairement que pour les Hyuga déserteurs, la fin de la liberté commençait aujourd’hui.

Si les menace qui pleuvaient sur le village de Iwagakure no sato n’était plus si nombreuses que cela, il fallait dénoter que les cas récurrents de désertions étaient un sujet préoccupant. L’histoire ayant présentement démontrer que les déserteurs avaient rarement de bonnes intentions ( Alderan, l’homme au chapeau, Soyakaze…) ; devenant ainsi une menace qu’il pèse sur l’ensemble du Yuukan, l’épée de Damoclès qui oscillait dangereusement au-dessus de leur tête, c’est donc plus que jamais qu’il était important de régler sur ça. Les premières réponses, les Iwajins espéraient les trouver dans le pays du Feu. Il est vrai qu’il était dangereux de se déplacer dans un tel pays avec l'altercation que Yoshitsune avait eu avec le Daimyo du Feu toutefois, l’opinion publique de feu était avec lui.

Ainsi après quelques journées de préparation, à rassembler le matériel nécessaire pour un tel voyage et à sélectionner le troisième shinobi qui accompagnerait les deux membres du conseil, l’heure était finalement arrivée. À l’aube, le soleil ne se manifestant que par quelques traits orangés sur l’horizon du ciel obscur, Yoshitsune avait finalement donné rendez-vous à son coéquipiers aux portes de la ville.

Le voyage serait long et ardu, le duo devrait traverser un pays anciennement contrôlé par l’organisation, toujours aux prises avec les séquelles de la guerre, et s’aventurer dans ses terres tapies de ruines, un pays anciennement novateur empli de mystère, et ramener les dépouilles si il le fallait. Si ces Hyugas avaient été des villageois d’Iwa, il l’a connaissait bien la réputation de Yoshitsune, et n’avait aucune idée sur quoi ils allaient tomber.

Lorsqu’enfin son fils se présenta, Yoshitsune le salua promptement d’un signe de la tête. L’heure était beaucoup trop matinale pour se faire bavard. Une fois tout le monde réuni, le duo se mit en route.
« Allons-y Takumi. » il laisse sa cape voguer au vent.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 1 Aoû 2018 - 15:10

Trois jours passés. Cela te parut comme une éternité passée à attendre, trépignant d’impatience, l’envie d’en découdre et l’image d’un clan à rétablir. Imposer ta position au sein de ce dernier ne pourrait que te profiter, c’est une évidence. Une nouvelle fois donc, vous partez. Vous partez en direction du pays du feu, à la recherche de ces félons que tu souhaites ramener au plus vite dans ton village natal, leur réservant un courroux des plus brutaux si seulement tu pourrais avoir la possibilité de t’en charger. Mais bon… accomplies au moins ta mission, tu verras pour la suite après. De toutes façons, les caprices doivent se faire moins nombreux à présent. Non pas disparaître. Juste, moins nombreux. Chaque chose en son temps, non ?

Un voyage qui te servira sans nul doute à prendre en maturité mais aussi à commencer à assumer pleinement la position que tu réclameras d’ici peu. Aucun membre de ton clan n’a daigné se déplacer au pays de la discorde, à croire qu’ils ne comptent uniquement sur un jeune homme n’ayant même pas atteint la vingtaine pour régler leurs soucis. Ce ne serait pas la première fois et par extension, loin d’être la dernière. Mais cela ne te dérange point. Les idiots et les faibles sont fait pour être guidés, pour rester correct.

La réputation de vous autres shinobi à Hi no Kuni n’est pas des plus fameuses, c’est un fait. Seulement, une urgence en est une et disons simplement que c’est loin d’être trois paysan et une dizaine de déserteurs qui vont t’empêcher de mener à bien ta tâche. Loin d’avoir encore ce sabre à la taille que tu laisses chez toi ces derniers temps, tes mains se retrouvent seules pour cette quêtes. Ce que tu veux, tu vas devoir l’arracher aux mains de tes cibles. Et l’on ne parle pas là uniquement de combat. Non non.

Yoshitsune te salue, tu fais de même toujours avec ce petit sourire goguenard qui te caractérise tant, surtout lorsqu’un voyage pareil s’amorce. Tu le sais et lui aussi - sans nul doute -, tu as hâte que la situation dégénère et que tu puisses mettre à profit tes divers entraînements et expérimentations en ce qui concerne les arcanes de pupilles pâles.

Je te suis père.

En route pour rejoindre le bordel.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2386-presentation-de-hyuga-takumi-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3029-equipe-11-tensai-iwa-pleine http://www.ascentofshinobi.com/t2416-hyuga-takumi-memoires-d-un-revolutionnaire#17148 http://www.ascentofshinobi.com/u508

Assasination Classroom >> Hi no Kuni

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: