Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Clean Yoshi Island [solo]


Mer 1 Aoû 2018 - 13:28
Ce fut avec un énorme colis et diverses affaires de nettoyage que Toph se présenta au palais du Tsuchikage. Elle s'adressa directement au garde de faction - pas question de risquer quoi que ce soit dans ce haut lieu d'Iwa. Des gens pouvaient perdre leur vie en faisant une connerie dans le coin.

Toph Hyûga, je viens pour ranger le bureau du kage. Ha et... heu... changer le bureau.


Le garde consulta sa liste et hocha de la tête avant d'esquisser un sourire. Han, il doit connaitre toute l'histoire celui-là. Toph monta donc jusqu'au bureau du Kage, avec son nouveau bureau sur le dos - pas si léger que ça d'ailleurs. Elle déposa son fardeau dans le couloir avant de commencer par trier les décombres. Elle garda un maximum de feuilles et de dossiers qu'elle déposa délicatement sur le nouveau bureaux. Elle rassembla les débris de bois dans un sacs de décombre qu'elle évacua par la fenêtre.

Qu'est-ce que ça me saoule !


Normalement, y'avait personne sous cette fenêtre. Elle même avait été évacué par là l'autre jour. Bref. Elle regarda la pièce et constata que c'était pas encore très propre. Et puis il y avait des dégâts aux murs. Elle utilisa donc son affinité doton pour effacer les tranches, les trous, les lézardes sur les murs. Pratique, le doton non ? Elle devrait mettre au point une technique pour aller plus vite. Elle contempla son oeuvre avant d'aller chercher la serpillère avec un seau d'eau. Elle commença à astiquer le sol, tout en se parlant à elle-même.

Hum, mais il était impressionant, ça oui. Je devrais trouver une parade à sa technique futon. Trouver une posture où j'ai plus d'équilibre ? Cela me pousserait à rester statique. Mauvaise idée en combat. Le kaiten est trop éphémère. La force brute ? C'est une solution, mais alors je manquerai progressivement de souffle. Que faire, que faire...


Toph était véritablement impressionnée par son Tsuchikage. Dans sa tête, elle revoyait chaque instant de leur confrontation. Sa stratégie était fondamentalement bonne, c'était ses compétences qui n'avaient pas été à la hauteur. Elle replongea la serpillère dans le seau d'eau, l'essora sans peine et repris le travail. Il n'y avait rien de plus de monotone et de chiantissime que de nettoyer une pièce, surtout pour une gamine qui a passé toute sa vie avec des domestiques. La diversion n'avait pas été bonne. La déstabilisation esquivée par un saut. Elle ne savait même pas si son attaque avait touché, sans doute esquivée tandis qu'il achevait de faire sa technique Futon de projection.

Après de multiples réflexions, elle acheva de tout nettoyer et remis en place les fournitures, dont le bureau du Kage. Elle avait été très contente de l'affronter malgré tout et se jura de remettre le couvert.

Un peu plus tard.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Clean Yoshi Island [solo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: