Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

La mission du Meikyû

Mer 1 Aoû 2018 - 23:33

Bâillant lentement, Calypso venait tranquillement de passer les gardes du village de Kumo à une heure assez peu usuelle. Or, ils étaient habitués de le voir être debout à des heures assez peu communes. De plus, il faisait partie de la police, ce qui lui donnait un certain avantage avec les gardes.

-Salut vous deux, je demande la permission de sortir.

Le regardant, ils fixèrent tranquillement son sac qui semblait contenir suffisamment d’objets pour plusieurs jours.

-Bien sûr, mais ce n’est pas dans ton habitude de quitter avec un sac aussi gros. As-tu une longue mission de prévue ?

Leur offrant un délicat sourire, Raizen sortit une carte de son sac afin de leur montrer la direction du lieu vers lequel il se dirigeait.

-Je vais dans la contrée de nos alliés. Je n’y suis jamais allé parce que le Fukutaisho n’a jamais vraiment eu l’opportunité de tenir sa parole, mais bon, il est toujours occupé.

Tous ricanèrent lentement alors qu’ils savaient pertinemment qu’Hisao avait d’autres chats à fouetter que d’agir en tant que guide touristique.

-Quand prévois-tu ton retour exactement ?

En temps normal, les gardes n’auraient probablement pas conversé de la sorte d’autant plus qu’il était en droit de réquisitionner un passage. Or, puisqu’ils se connaissaient, Raizen n’avait aucun mal à leur partager ses intentions.

-Je ne sais pas quand exactement. Si jamais ma présence est requise à Kumo, je reviendrais, mais en attendant, ça dépendra surtout de combien de temps il me faudra avant d’avoir assouvi ma soif de découverte pour profiter de mes vacances.

Haussant les épaules, il n’était pas mystérieux. Il ne savait pas vraiment quand il reviendrait surtout qu’il voulait approfondir quelque chose qui lui tenait particulièrement à cœur : le développement des relations. Le tout commençait non seulement par la connaissance de ses ennemis, mais aussi de ses alliés. N’ayant jamais été à Iwa, les livres ne sauraient lui donner autant d’information que ce qu’il pouvait obtenir en étant sur place.

-Je vous ramènerais des souvenirs, ne vous en faites pas.

Sur le coup, ils discutèrent quelques minutes avant de le laisser partir.

-Bon voyage Raizen-san!

Leur souhaitant un bon voyage en retour, le Meikyû entama seul le chemin vers le village de Iwa. Le trajet risquait d’être long, mais il était plus qu’équipé pour que le tout se passe bien et que Iwa ne soit pas surpris de sa venue. En effet, il avait pris le soin d’envoyer une lettre à la police d’iwa et une au nouveau kage pour annoncer son arrivé. Sachant pertinemment que le nouveau chef du village avait d’autres chats à fouetter que de lire la lettre d’un chunin, l’administration risquaittoutefois de la lire. Ne prenant toutefois aucune chance en sachant pertinemment qu’il ne pouvait s’attendre à une communication entre les divers départements, il avait aussi annoncé sa venue à l’organisme similaire au Kyuubu à Iwa.

-Moi, Raizen Meikyû, membre de la police de Kumo, Chunin et acteur des événements de Kaze, j’annonce ma venue au village de Iwa pour une durée indéterminée en visite.

Merci de bien vouloir agréer ma présence.

Une lettre simple et brève qui laissait pourtant un flou suffisamment artistique pour qu’il justifie une présence de longue durée si nécessaire. C’était important puisqu’indirectement, il venait d’entamer sa mission personnelle et intrinsèque : La Mission des 100 ans.

Il avait fait le calcul et l'ensemble de ses objectifs pouvait aisément lui prendre 100 ans à réaliser, chose qu'il comptait faire en beaucoup moins de temps.

Résumé a écrit:

Raizen part en voyage à Iwa pour une durée indéterminée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction http://www.ascentofshinobi.com/u578

La mission du Meikyû

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: