Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Soeur Amazone [Diao]

Jeu 2 Aoû 2018 - 20:19
A l'aube, une lettre se trouve dans ta boite aux lettres @Chôkoku Diao

L'enveloppe est toute simple et d'un jaune ocre qui n'est pas sans rappeler certaines carrières qui portent le même nom. Elle t'es destinée sans titre particulier. A l'intérieur tu trouves une carte coupée dans un papier similaire à l'enveloppe. Et un message, évidemment. L'encre est verte émeraude, et le style est calligraphié avec énormément de soin. Sans nul doute, ce message a été écrit avec beaucoup d'attention et d'application.

Ou dictée à un domestique. C'est possible aussi.

"Diao-San,

Je n'ai pas eu beaucoup le temps d'apprécier notre petit entrainement duel l'autre jour, notamment à cause de quelques interférences familiales. Toutefois, mes yeux ne trainent pas en poches. J'ai pu observer une maitrise taijutsu que j'ai rarement vu ailleurs et qui m'intéresse. Je te propose, si cela t'intéresse, d'échanger quelques astuces ou, simplement, se mettre sur la tronche sans interférence aucune.

A ce sujet, je te propose de venir me rejoindre au domaine Hyûga "L'ombre du nuage" vendredi en après-midi. Demande d'être amenée à moi.

Amicalement tienne,

Hyûga Toph"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646

Soeur Amazone [Diao]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: