Soutenez le forum !
1234
Partagez

Chien de chasse, chien de salon. [PV : Kurai Aimi]

Chien de chasse, chien de salon. [PV : Kurai Aimi] Empty
Mar 7 Aoû 2018 - 9:27
Cela fait maintenant un certain temps que je n'ai pas appelé Aimi maitresse, que j'ai une attitude plus amicale, moins... Dison que si je devais être plus vulgaire, le balai est retourné à sa place et est loin de mon fondement. D'un autre côté, je m'améliore en tant que femme, comme en tant que Shinobi au jour le jour.

Aujourd'hui, entrainement au ninjutsu. Notre petite meute à bien grandit, mais pour une fois je les laisse tranquilles. Ils ont aussi le droit à des périodes de repos, évidement je m'assure que monsieur Alpha ne fasse pas trop de misère à sa pauvre entraineuse, elle y arrive bon gré mal gré je dirai. En réalité, ça se passe mieux que je le pensais, mais ça, je me garde de le lui dire...

Si je n'ai pas ou moins de soucis avec les techniques affinitaires, pour ce qui est de technique plus générique.

"Je vais bien finir par y arriver quand même !"

Je commençais à m'énerver un petit peu... La raison ? Si on exclut la chaleur infernale, le fait que c'est mon vingt-quatrième échec d'affiler et que je me sens sale, oui littéralement... La raison ? Ce n'est pas physique, c'est mental. Je ne lui ai pas menti, mais ne pas lui avoir dit directement me ronge depuis quelque temps.

De plus en plus...

Cela m'empêche de me concentrer d'ailleurs, le résultat évident est ce qui arrive en ce moment. Une nouvelle tentative et...
Chien de chasse, chien de salon. [PV : Kurai Aimi] D79Xa
Garder des proportions humainement crédible et cohérente : Échec. Encore... Je soupire, souffle d'exaspération, mais, mon orgueil entrant en lice et jetant dehors le bon sens.

"C'était totalement... L'image que j'avais en tête !"

Le mensonge serait remarqué même par un enfant de cinq ans, surtout avec l'air vexé et frustré que je tire. On peut voir et surtout entendre une petite meute de chiens pouffer de rire tout autour, bruit qui s'arête pour redémarrer plus fort après un coup de pied rageur au sol les joues gonflée et rougie de gêne.

"C'est... Un hommage à ta féminité et pour te soutenir dans ta douleur quotidienne !"

L'explication est aussi bancale que je le suis. Pendant que je dis ça, j'ai le choix entre me concentrer sur mon chakra ou mon équilibre. Mon centre de gravité étant grandement... modifié ? Je finis la gueule au sol, mais encore transformée ! Je me gratte la tête, c'était quoi déjà ? La maintenir plusieurs minutes tout en réussissant à faire des choses normales.

Je vais donc me venger sur la nourriture, non pas que je vais partir en boulimie, jamais, mais que je vais faire a mangé. Comme pour tout ce qui est pour celle que j'adore profondément, ma concentration devient un peu plus grande. Assez pour faire un plat bon, sans être exceptionnel. Je sers à table, Je la regarde... Enfin j'essaye surtout de voir mon assiette aussi et ma vue est bouché par...

"J'ai sous-estimé l'épreuve que tu endures tous les jours..."

Pas sûre qu'elle ait envie ou besoin d'entendre ça, mais la je parle (encore ) plus vite que je ne réfléchis. Je la regarde, essaye encore une fois de me lancer. Cela doit bien faire une semaine que je tente d'aborder le sujet, patiente comme elle est, elle attend que ça vienne de moi, mais... Je lance la conversation, par un truc banal, faisant confiance à ma tendance à parler plus vite que je ne réfléchis pour réussir à dire ce que j'ai à dire.

"Tu risques de recevoir une plainte du régent du village... Je ne pouvais pas deviner que son petit-fils aller frapper gratuitement sur le premier animal venu... J'avoue que frapper un chien pour le voir se transformer en demoiselle au naturel à dû lui faire un choc..."

J'arrive presque à maintenir mes transformations canines, qui sont bien plus aboutit d'ailleurs, même déconcentré ce qui est étrange et pratique indirectement. Finalement je la regarde, elle me répond et... J'ose.

"Je ne sais pas pourquoi tu ne l'aimes pas, tu as certainement tes raisons, mais... Neiko est gentille, tu sais. Je me doute que ce n'est pas son vrai nom, mais voilà."

Evidement, parler trop vite va forcement avoir un effet, surtout quand on cherche, on supplie mentalement sa conscience de se décharger d'une information qu'on ne veut pas cacher, mais sans réussir à la dire.

"Elle n'a même pas insisté quand je lui ai dit non, pourtant je n'étais pas en position de lui résister... Surtout après avoir perdu du sang... Que je lui ai librement donnée, juste une fois et il n'y a pas eu d'attaque ou de disparition entre temps je suis certaine que tu as du t'en assurer personnellement en plus... Je ne voulais pas te le cacher, mais, je n'arrivais pas à trouver un bon moment pour le dire."

Ce n'est certainement pas aujourd'hui que la maisonnée serait tranquille, pauvres parents, leur fille et surtout son entourage leur jouera toujours des tours.

Mais dans tout cela, ce qui me fait le plus mal, m'inquiète le plus... Ce n'est pas Aimi, mais ma propre lâcheté. Même si je vais m'assurer aussi qu'elle ne parte pas dans une chasse aux sorcières, je ne sais pas du tout comment elle va réagir.

Chien de chasse, chien de salon. [PV : Kurai Aimi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: