Soutenez le forum !
1234
Partagez

Le Yakitori Golo [Mission rang D]

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Le Yakitori Golo [Mission rang D] Empty
Mar 7 Aoû 2018 - 11:00
Spoiler:
 
Il était temps de s'immiscer dans la vie du village, et de faire ce que tous les shinobis faisaient : faire des missions. Toph n'en avait toujours pas fait, elle avait un contrat donné par la Collectionneur, oui, mais toujours pas de mission. Quelque part sa famille n'était pas dans le besoin, aussi elle n'avait pas la motivation pécunière pour se lancer là-dedans. La Kunoichi-amazone s'était donc décidé d'accomplir son destin et se proposa volontaire.

Toph voulait commençer petit. Elle demanda une mission de rang D. Ce qu'elle trouva dans le rouleau la révolta purement et simplement. Elle du presque s'empêcher des larmes.

Aussitôt une rage s'empara de Toph. Les Yakitori, c'était sacré. Personne ne pouvait les voler impunéments à des petits écoliers sans en payer le prix fort et le prix long. Rien ne l'empêcherait de dispenser la sainte baffe de la Justice. Mais avant, de la réflexion était nécessaite. Comment attraper ces fauteurs de troubles ? Ils étaient jeunes aussi, et se méfieraient des plus vieux. Il fallait les prendre sur le fait accomplit, ou leur tendre une embuscade. Cette dernière méthode était un peu compliquée. Non, elle avait décidé : elle leur tendrait un piège. Le tout était de savoir comment. Elle faisait un peu trop vieille pour se faire passer pour une jeune académicienne, elle aurait besoin d'une chèvre. Elle claqua des doigts. Bien entendu !

Elle fit un simple Henge de base pour prendre son apparence de 10 ans. Ainsi, elle pouvait se faire passer pour Tophu, la petite soeur vegan de Toph. Enfin, sauf qu'elle mangerait des Yakitori. Mais bon, on pouvait pas vraiment demander à des Vegan d'être des gens logiques, n'est-ce pas ? La simple idée de se contenter de légumes... verts... La jeune fille eut un frisson avant de secouer la tête et de s'approcher de l'Académie. Elle était en vue du bâtiment quand un ombre apparut devant elle subitement. il ressemblait presque à un corbeau, tout de noir vêtu, avec un manteau en plumes ébènes, et arborait un masque, ressemblant à un être mythologique plus qu'à un être humain. Un Tengu ? se demanda Tophu-qui-n'était-pas-Toph. Elle pensait bien à la créature mystique réputée pour vivre dans les montagnes, un conte assez populaire à Iwa. En vrai, c'était juste un membre du service de sécurité de l'Académie disposant du pacte des corbeaux.

Qui êtes-vous sous votre Henge ?


Sa voix était rauque et sans merci. Aussitôt, Tophu dissipa son Henge et révéla sa vraie apparence, celle de Toph-qui-était-bien-Toph.

Oh... Oui je suis Hyûga Toph, genin. Je fais une mission camouflée en académicienne.


je peux voir l'ordre ? On fait très attention aux Henge autours des écoles.


Toph ne comprenait pas pourquoi les Henge était particulièrement dangereux autours des écoles et quelque part, c'était tant mieux. Il était important de garder une part d'innocence. Il y avait nettement pire que des vols de Yakitori dans la vie. Elle fouilla dans ses poches un instant avant de ressortir un papier froissé et plié et de le tendre à l'imposant personnage en face d'elle. L'Homme-Corbeau lut le papier, regarda Toph avant de dodeliner de la tête.

C'est bon, poursuivez votre mission, je passerais le mot à mon collègue.


Il disparut aussitôt. Toph était un peu perplexe par cette apparition étrange en pleine mission, comme une apparition irréel dans un contexte bien consistant. Ou alors c'était l'inverse ? Puis, elle se ressaisit et fit de nouveau un simple mudra pour refaire son Henge en Tophu-la-Hyûga-Vegan-de-10-ans. Elle devint directement plus petite et moins musclée. Ce qui était intéressant, c'était que sa puissance était toujours identique, comme si son corps n'avait pas vraiment changé. Et c'était heureux, ses muscles et son chakra étaient nettement plus développés maintenant. Tophu-la-jeune-académicienne arriva à la très fameuse Académie - comme un énorme pilier qui surgissait du centre de la terre. Elle trouva un marchand ambulant et l'accosta avec un air enjoué.

Deux Yakitori s'il vous plait ! merci.


Pourquoi deux ? Et bien, un pour maintenant, et un pour son plan. Elle remercia le vendeur, fit mine d'avoir du mal à compter ses sous pour lui payer et dévora la première brochette. Elle avait faim. Ensuite elle s'assit à un banc et, regardant à gauche et à droite si aucun jeune enfant ne l'a regardait, elle activa son Byakugan pour repérer les sources de chakra proche. Elle connaissait déjà les lieux, ayant fait partie d'une des première fournées de jeune Genins.

Phase 1 de mon plan, exécutée avec succès. Maintenant, faut patienter.


Elle repéra plusieurs trajets sur lesquels elle croiserait d'office plusieurs groupes d'enfants. Elle se leva et prépara sa deuxième brochette. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Tophu-la-pas-si-vegan-que-ça fit mine de grignoter tout en avança dans la cours de récréation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Le Yakitori Golo [Mission rang D] Empty
Jeu 9 Aoû 2018 - 21:04
Il ne passa que très peu de temps avant que Tofu-mange-viande ne fut accosté par un jeune futur shinobi de onze ou douze ans. Il ne semblait pas avoir vu au-travers du Henge. En même temps, c'était une technique pour l'examen genin donc Tophu n'avait pas beaucoup de risque.

Salut petite ! Je t'ai pas vu dans le coin, tu t'appelles comment ?


Je ne suis pas PETITE conn... heu.. zut, ma couverture ! Tofu pris une tête de gamine-de-dix-ans-naïve-qui-pense-que-les-licornes-ont-des-sharingans et fit un grand sourire avec un petit cri de joie avant de se présenter en leva une paume en l'air. Tu as de la chance, dans une autre vie, tu aurais bouffé tes dents de laits.

Je m'appelle Tophu. Et toi ?


Grand sourire avec mon Henge. Gardons la couverture jusqu'au bout, même si je pense que j'ai un jackpot ici. Elle fit virevolter son Yakitori non entamé devant les yeux de l'élève aux yeux mauvais.

Je m'appelle je-prends-ça hahahaha


Le garnement sauta sur Tofu-la-naïve et lui vola sa brochette. Son assaut était pas mal préparé et la vraie Toph aurait eu du mal à le contrer, preuve que sa technique était au point. Un spécialiste taijutsu ? Le voyou se mit à rire tout en prenant la fuite, son trophé en main.

Non, rends-moi mon Yakitoriiiii !


Tophu-la-pleureuse se jeta au sol et fit semblant... de pleurer avant d'activer son Byakugan et de suivre de loin son voleur. Elle pouvait voir de loin avec, aussi la filature était un peu plus aisée. Mais elle n'oublia pas que c'était un académicien expérimenté. La kunoichi fit exprès d'utiliser le kinobiri, le henge et même la nage sous-terraine régulièrement pour brouiller les pistes. Finalement, elle aperçut que le jeune élève pénétra dans une cabine d'outillage à moitié à l'abandon.

Ce n'était pas rare, après tout le village était encore relativement à l'abandon et il y avait ce genre d'héritages des gros travaux de constructions à de multiples endroit. Toph attendit un peu avant d'y entrer à son tour. Elle y trouva un accès à une rampe sous-terraine. Les symboles devaient disaient que c'était une citerne d'eau de pluie reliée à un réservoir d'orage. Mais au vu de l'était de finition, la citerne n'avait jamais été terminée. Sur le schéma elle constata également que c'était un cul-de-sac. Elle sortit de la cabine et trouva une planque pour observer les allées venues.

Rapidement, deux autres gamins - nourritures en main - se dépêchèrent d'entrer dans la cabine, en jetant des regards tout autours d'eux. Tofu sourit.

Phase 2 de mon plan, exécutée avec succès. Maintenant, il suffit d'attendre et s'assurer que personnes d'autres ne les rejoignent.

Et puis... elle pourrait passer à la phase sympa de son plan. La baston !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Le Yakitori Golo [Mission rang D] Empty
Sam 11 Aoû 2018 - 14:57
Toph prit ses précautions tandis qu'elle pénétrait dans la cachette secrète. Malheureusement, son Byakugan ne permettait pas encore de voir au travers des solides. Elle entra dans ce qui ressemblait à un réservoir, dans la pénombre, dans une grille se referma derrière elle. Un claquement de doigts après, un acolyte cracha du feu sur quelques torches qu'il distribua à ses deux compères, dont le chef des voleur de Yakitori. Ce dernier était en train de finir le butin d'un de ses méfaits avant de jeter la pique en bois sur un tas à côté de lui.

Les jeux de lumières des torches lui donnait un aspect terrifiant. Enfin, pour un académicien.

Re-bonjour Tophu, enfin si c'est ton vrai nom. Nous t'attendions. Inutile d'essayer de t'enfuir, cette grille est solide. Tu es enfermée avec nous. J'ai directement compris que tu étais sous Henge. De quel avorton es-tu la grande sœur ? Oh, peu importe au final. A nous trois, nous pouvons nous occuper de n'importe quel académicien.


Toph fut impressionnée et annula son Henge. Dans la pénombre, ils ne virent pas tout à fait son âge avec précision.

Vous avez vu outre mon Henge ? Félicitations à toi, Je-prends-ça. Mais être compétent n'excuse pas tout.


Le leader haussa des épaules avec un petit rire.

Les forts dévorent les faibles.

C'est la loi des shinobis.

Nous appliquons ce que nous avons étudiés, voilà tout. Prépares toi à une belle rossée, Académicienne inconnue.


Ils avancèrent vers elle, menaçants. Enfin, aussi menaçants que des gamins de onze ans pouvaient être.

Ha vous parlez aussi, je commencer à penser que vous étiez deux muets. Petites corrections. De un, les Yakitori c'est sacré. De deux, je suis genin, du clan Hyûga.


Un échange de regards rapides. Inquiets. Ils ne s'attendaient pas à affronter une genin. Cela changeait toute leur stratégie et apportait un risque. Ils étaient académiciens, mais pas encore au niveau genin, ils ne maitrisaient que les bases. Un autre académicien était tout à fait gérable à trois. Mais une genin du clan Hyûga ?

De trois, c'est VOUS qui êtes enfermés avec moi.


Toph fit un sourire machiavélique tandis qu'elle lança des paumes du Hakke sur les deux compères. L'un esquiva partiellement, l'autre la pris de plein fouet et s'écrasa contre un mur. Plus que deux. Le leader lança des kunais avec rapidité exemplaire tandis que l'acolyte sur patte se releva et composa des mudras pour envoyer une boule de feu katon.

Toph fit une rotation et expulsa du chakra. Le kaiten éclaira la pièce d'une lumière bleuté tandis que la boule de feu disparut, et les kunais furent éparpillés. La kunoichi enchaina avec une autre paume du Hakke sur le manipulateur katon et, cette fois-ci, il n'y eut pas d'esquive. Il finit encastré dans le mur. D'autres paumes du Hakke. Le leader arriva à les trancher avec une faux. Un gladiateur ? Il se jeta au corps-à-corps avec Toph. Cette dernière parait les assauts et plaçait en même temps des petites attaques Juken, à son aise là où son adversaire se fatigua très rapidement. Il finit par s'effondrer au sol et s'avoua vaincu.

Un peu plus tard, Toph escorta les trois complices au directeur de l'Académie. Ce qu'il en fit ? Toph l'ignora. Après tout, son devoir de justicier des Yakitori était rempli. Elle s'en allait, le soleil couchant dans le dos en sifflant une rengaine de cowboy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Le Yakitori Golo [Mission rang D]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: