Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Entraînement Nocturne [PV Madoka]

Ven 10 Aoû 2018 - 11:59
Kitsune ne s'était pas entraîné depuis un moment. Occupé par sa famille ses diverses responsabilités, il n'avait pas trouvé le temps de pratiquer et de peaufiner ses techniques. Par conséquent, il avait été un peu stagnant ces derniers temps et n'avait fait aucun progrès notable. Une situation frustrante pour ce jeune homme qui se sentait encore très loin de son plein potentiel. Il faudrait qu'il rattrape le temps perdu avec une grosse séance d'entraînement, histoire de ne pas se laisser rouiller. Ce n'était pas digne d'un shinobi.

Sa petite sœur allait souvent s’entraîner seule le soir. Elle n'avait que 14 ans, mais cela faisait déjà plusieurs années qu'il l'entraînait et elle connaissait la plupart de ses techniques. Elle était une combattante très différente de lui : là où utilisait la discrétion, elle employait la force brute et le corps à corps était sa spécialité. Ça faisait un moment qu'il ne s'était pas entraîné avec elle et la jeune fille s'était certainement améliorée depuis. De toute façon, ce n'est pas comme s'il allait trouver quelqu'un avec qui échanger des coups à cette heure-ci.

"Karasu ?"
"Qu'est-ce qu'il y a, grand-frère ?"
"Tu penses t'entraîner ce soir ?"
"Probablement
, lui répondit sa sœur, tu comptes venir ?"
"Oui... Si ça ne te dérange pas."
"Ne joue pas les timides avec moi, c'est toi qui m'a tout appris. Mais méfies toi, ajouta-t-elle en souriant, j'ai eu le temps de progresser de mon côté. Je pourrais bien être devenue aussi forte que toi maintenant."
"Nous verrons bien."

Le jeune homme et sa sœur quittèrent la maison à la tombée de la nuit, ce qui était déjà assez tard en cette soirée d'été. Ils se rendirent un peu à l'écart du domaine des Yuki, dans une zone forestière se trouvant dans l'enceinte du village. Un endroit isolé et large, avec de nombreuses cachettes, le parfait lieu d'entrainement pour des ninjas. Ils avaient tout les deux pris de vieux vêtements qu'ils pourraient tacher et déchirer sans problème en plus de leur équipement, des shurikens et quelques kunais.

"Tu es prête ? Demanda Kitsune en se mettant en garde."
"Quand tu veux, lui répondit Karasu, elle aussi prête à combattre."
"Très bien, allons-y !"

Sa sœur chargea immédiatement et se retrouva face à lui en un instant. Il eut à peine le temps de s'en rendre compte avant de devoir lever sa garde pour bloquer un coup de poing diriger à sa tête. Ma jeune fille continua d'attaquer avec ses poings, ne laissant pas le temps à son frère de placer un seul coup. Le corps à corps n'était pas son fort et sa sœur le savait très bien, c'est pour ça qu'elle l'avait attaqué aussi vite. De plus, c'était sa spécialité. Karasu avait réussi à prendre l'avantage en le jetant dans une situation inconfortable dès le début du combat. Toutefois, il n'allait pas se laisser faire.

Sa sœur prenait confiance, mais son timing commençait à devenir répétitif. En somme, elle maintenait son avantage sans véritablement en profiter. En suivant son rythme, il pourrait trouver une ouverture. Le jeune homme réussi à placer un coup de pied que sa sœur évita de justesse. Elle allait contre-attaquer quand elle vit Kitsune former un mûdra avec ses mains, alors, par réflexe, elle recula d'un bond en levant les bras pour se protéger. Mais l'attaque qu'elle attendait n'arriva pas. à la place, son frère restait bloqué sur son mûdra, un petit sourire planté sur les lèvres. Il n'avait clairement pas l'intention d'attaquer.

"Tu es trop prudente, tu avais l'avantage et tu as tout perdu à cause d'une petite diversion."
"J'avais oublié que tu te transformes toujours en donneur de leçon quand tu réussis ton coup."
"Si tu continues comme ça, tu vas devoir t'y habituer."
"Ne t'emporte pas trop, je ne vais pas me retenir la prochaine fois."

Cette fois-ci, aucun des deux ne se lança à l'attaque. Ils se contentèrent d'observer l'autre, attendant le bon moment pour frapper. Le jeune homme attendait surtout pour forcer sa sœur à attaquer, sachant très bien que la jeune fille n'avait pas beaucoup de patience. Mais si elle n'attaquerait pas, il attaquerait, ne serait-ce que pour continuer le combat. Après tout, c'était un entraînement, pas un combat à mort. L'objectif était de progresser, pas de s’entre-tuer. En tout cas, la nuit était partie pour être longue. Peut-être même que quelqu'un d'autre viendrait s'entraîner, mais ça tenait du fantasme. Après tout, qui pouvait bien venir sur ce terrain d'entrainement isolé à une heure pareille ?
Revenir en haut Aller en bas

Entraînement Nocturne [PV Madoka]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: