Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Présentation de Nara Rikyu


Mar 14 Aoû 2018 - 1:33

Informations du personnage


Nom : Nara
Prénom : Rikyu
Sexe : Masculin
Année de naissance : 177
Pays d'origine : Le pays de la foudre
Capacité Spéciale : La manipulation des ombres

Description du personnage



Rikyu était un shinobi plutôt modeste. Il n'était pas le genre de personne à nourir de grosses ambitions, à être envieux ou à être jaloux. Il se savait dans un engrenage et que sans lui, le monde tournerait quand même. Bien qu'il aimerait vivre dans un monde en paix, il n'avait pas les épaules pour changer quoique se soit. Mais en tant que combattant, il était de son devoir de protéger son village, sa famille mais également ses valeurs. C'est pourquoi il était devenu un ninja. Genin depuis longtemps maintenant, il ambitionnait de passer l'examen Chûnin. Il estimait avoir assez apprit pour servir son village à une plus grande échelle via des missions plus corsées.
Il espérait voir un jour le pays du feu dans de meilleurs conditions. Sa situation attristait Rikyu. Le pays sortait tout juste d'une guerre civile qu'une organisation venait d'en prendre le contrôle. Comment un Nara pouvait accepter cela. Si il avait bien une ambition plus haute que les autres, se serait de s'élever à un niveau où il pourrait nettoyer Hi no Kuni et laver la mémoire de ses ancêtres. Même si il ne désapprouvait pas la situation actuelle de son clan, il trouvait bien dommage de laisser les choses ainsi. Mais à quoi bon ? Il n'était que Genin et avait tout à prouver. Et il n'était pas sûr de vouloir prouver quoique se soit.
Il rêvassait souvent. Il exaspérait souvent ses compagnons qui le voyaient comme un boulet, au courant de rien, loin de tout. Mais ce n'était qu'une façade. Il voyait beaucoup de choses mais ne disait rien. Rikyu ne prenait la parole que lorsque c'était nécessaire. Il méditait, s'entrainait à la manipulation des ombres et des arts ninjas. Il n'était pas fainéant. Il se trouvait juste dans sa bulle et manquait peut-être un peu de confiance en lui.
Physiquement, il avait des cheveux noirs qui lui tombaient sur les épaules, des yeux noirs, un physique plutôt banal. Il mesurait un mètre soixante-quinze, soixante et onze kilos. Il était musclé. Il était habillé d'un kimono noir et blanc, d'une paire de geta à deux "ha". Lors des missions il préférait une tenue plus adapté à savoir un kimono entièrement noir, d'une sacoche dans laquelle il rangeait ses outils de ninjas, et d'un katana.

Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Rikyu est né à Kumo, une année après le départ des Nara du pays du feu.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Il était désabusé de voir les hommes se déchirer autant. Cependant, il comprenait les enjeux de ces affrontements. Il était content que son village et celui d'Iwa s'étaient rapprochés. Cette jeune alliance était prometteuse et tendait à regarder vers l'avenir.
Rikyu était inquiet des tensions entre leur récent allié et le village caché de la brume, dont l'envie de redevenir le village puissant et craint n'était aucunement cachée.
Il n'émettait, malgré ce qu'il sait, aucun jugement hâtif. Il savait qu'il n'avait pas toutes les cartes en main pour juger efficacement de la situation géopolitique.
Il aimerait que dans un avenir plus radieux le pays du feu redevienne stable. Dans un climat apaisé, il aimerait retourner sur la terre de ses ancêtres.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Rikyu avait désormais vingt-cinq ans. Mais lorsqu'il avait dix-huit ans, il se souvenait d'une discussion avec ses parents. Ces derniers lui demandaient pourquoi il n'affichait aucune ambition, qu'à son âge, avec son expérience il pouvait prétendre à mieux qu'à ce grade de néophyte. Eux en étaient persuadés en tout cas. Lui aussi le savait, mais ce n'était pas sa priorité. Il était déjà un ninja, certes de bas rang, mais il l'était. Et pour lui, ça ne changeait pas grand chose d'être Genin ou Kage, si ce n'est les responsabilités qui accompagnent un grade de cet envergure. Il expliquait à ses parents que chacun voyait midi à sa porte. Un jour il deviendra un ninja confirmé. Mais à dix-huit ans, il a mieux à faire que de courir après la gloire et les responsabilités.
Cette conversation ne serait pas marquante pour bon nombre de gens, voir plutôt incompréhensible pour beaucoup de shinobi. Quand on regarde ce monde, on comprend pourquoi. Mais Rikyu était une personne posée, il savait ce qu'il voulait ou ne voulait pas. Il s'entrainait, se bonifiait avec l'expérience. Bien que des missions de bas rangs n'étaient l'idéal pour évoluer rapidement, il rendait service aux gens, avait le temps de s'entrainer et se forgeait un caractère au travers de la rigueur qu'il s'imposait.
Oui, Rikyu aurait très certainement des évènements plus marquants que celui-ci à nous raconter comme la fois où avec son équipe ils auraient pu perdre la vie face à des malfrats du pays de la pluie. Il était jeune, son bandeau sentait encore le neuf, et lui était fraichement devenu Genin. Ca devait être sa deuxième mission. Il devait porter un pli dans une village voisin. Rien d'extraordinaire. Seulement nous le savons, bien qu'une mission soit classée rang C, elle peut s'avérer dangereuse selon les rencontres que l'on fait. C'est ce qu'il s'est passé lors de celle-ci. Les shinobis de Kumo étaient tombés face à des malfrats biens entrainés qui en voulaient au monde ninja. Les raisons, il ne les connaissait pas et ce n'était franchement pas important pour lui. Prit dans une embuscade qu'ils avaient tardé à déceler, les deux genins, dont Rikyu faisait parti, avaient facilement étés vaincus. Sans l'intervention du chef d'équipe, un ninja de rang supérieur, il aurait très certainement périt tout comme son camarade. Face à la soudaineté de l'évènement, les ninjas de Kumo s'étaient enfuis laissant les vagabonds libres. Mais il faut savoir quand et où il était possible de le faire.
Des anecdotes comme celle-ci, Rikyu en avait quelques-unes à raconter bien que celle-ci était la plus stressante de toutes. Cela faisait un moment qu'il était ninja désormais. A vingt-cinq ans, il se rappelait de cette discussion qu'il avait eu avec ses parents car il se sentait maintenant de devenir ninja de moyenne-classe et servir son village.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

Rikyu aimerait retourner au pays du feu et renouer avec le passé de ses ancêtres. Mais il savait que ce rêve n'était pas forcément le plus évident tant ce pays était déchiré depuis le départ de son clan, enfoncé par le départ des Hyûga à Iwa.

A propos du joueur


Origine de votre avatar :
Indiquez votre parrain, si vous en avez un :
Est-ce un changement de personnage ? Non
Est-ce un double compte ? Non
Quelque-chose à ajouter ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 12 Sep 2018 - 9:47
Bonjour Rikyu, du nouveau concernant ta fiche ? Besoin d'aide pour quoi que ce soit ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1287-akahoshi-hisao#7463 http://www.ascentofshinobi.com/t2694-equipe-8-kusaru-kumo

Présentation de Nara Rikyu

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Présentations :: Présentations de Kumo
Sauter vers: