Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Tout feu Toph lame ! [Ouvert clan Hyûga]


Mar 14 Aoû 2018 - 22:51
Habillée d'un kimono jaune avec des motifs verts dessus, Toph accueillait ses cousins dans le fond du jardin du parc de ses parents - c'était un peu son domaine où elle s'entrainait au doton. Il y avait sa cachette secrète aussi, mais elle ne désirait pas la montrer à ses cousins pour le moment, et puis elle n'était pas encore très avancée, à peine un puit.

Les invités ? Des Hyûgas. Et encore des Hyûgas. Et encore des Hyûgas. Leur clan avait toujours été un clan majeur à Iwa, mais il semblait que le nombre de shinobis dans le clan augmentait à vive allure.

Elle tapa dans ses mains pour accaparer l'attention de tout le monde un moment.

Bienvenus, cousins Shinobis.


Oui, c'était un début. Tous ici partageaient les mêmes aïeuls, pour peu qu'on remontait suffisamment dans l'arbre généalogique. La majorité des personnes invités étaient de la Soke. Ceci dit, Toph avait réussi à inviter quelques cousins de la Bunke qu'elle avait personnellement rencontré et elle espérait avoir un peu noyé le poisson dans l'eau.

Je vous ai convié ici sous conseil de mon père afin de se rencontrer un peu informellement, de discuter ambitions et carrières. Peut-être même voir comment nous pouvons nous entraider ? Partager des secrets, ou des techniques ? Ou juste papoter autours d'un verre et d'une entrée.


Elle tendit sa main vers un abris de pierre en-dessous duquel se trouvait une table (en granit aussi - cela sentait assez fort la construction faite en doton. Etrange non ?). Sur cette table, des boissons diverses et variées. Alcoolisées ou non, et quelques mets basiques - plutôt frugal mais si certain voulaient casser la croûte ils pouvaient.

Je vais commencer par me présenter, je suis Toph. Genin depuis un ans. Je suis dans l'équipe Hachiman avec comme sensei Yaogai Senku. Je n'ai pas encore d'ambition particulière, sinon de parfaire ma maitrise martiale.


Finalement, rien de bien intéressant. A ceci prêt qu'elle pouvait tout de même raconter une anecdocte sur un personnage intéressant qu'elle avait croisée, si Takumi n'était pas présent. Bon s'il était présent, elle partagerait quand même l'information, mais il se ferait chier. Et puis bah, c'était pas grave si c'était le cas.

Je peux un peu vous parler du Collectionneur, si cela vous intéresse.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646

Mar 14 Aoû 2018 - 23:51
« Tout feu Toph lame »





Eh bien…Une réunion de famille…Lui qui avait hâte de connaitre des diner mondain le voila servi. Tout le gratin était présent et Kami s'était mis sur son trente et un pour l'occasion. Rooh dans le lot vous aviez quelques Bunke sortie de leur cave ne vous inquiétez pas, il avait tout prévu. M'enfin, il était venu à cette soirée à la suite de l'invitation de sa cousine Toph et y avait répondu favorablement. Il ne souhaitait pas que Takumi lui reproche de ne pas être assez proche de sa famille, ce type lui avait collé la frousse de sa vie, il en avait encore des frissons dans le dos.

Marchant d'un air nonchalant pour rejoindre le fond du parc, Kami ne prêtait pas attention aux personnes qu'il croisait, les saluant simplement d'un signe de tête. Il était là parce qu'il devait s'intégrer à sa famille mais voir tout ces gosses de riches rassembler sur si peu d'hectare le mettait mal à l'aise. Il traversa le carré d'herbe pour atteindre le gros des invités.

Se mêlant aux divers personne présente, Kami se m'y à chercher son ami le plus précieux…AH LE VOILA ! Le buffet ! Dieu merci il était cafi de petit met et diverses boissons, passons les cocktails sans alcool on est plus à la maternelle. Il jeta son dévolue sur un verre d'alcool maison. Rien de mieux qu'un bon verre d'alcool pour apprécier l'ambiance chicos des membres de la branche principal.

Entre deux levés de coude Kami tendit l'oreille et entendit sa cousine prendre la parole afin de se présenter. Désinhibé par le peu d'alcool qu'il avait ingurgité, il tapota du coude un hyuga à côté de lui avant de pointer du doigt sa cousine.

"Eh vous voyez la fille là-bas, ben c'est ma cousine…Quoi ? La votre aussi ?....Oui après tout on est tous consan.. EUH Cousin…Hmm…Si vous voulez bien m'excusez…"

Il retourna auprès du buffet se saisir d'un délicieux mets puis s'éprendre de nouveau pour une boisson alcoolisée qu'il bu à moitié d'une traite…Nous parler du collectionneur ? Il ne put retenir sa jovialité.

"Oh oui une histoire !...Oh au faite moi c'est Kami…Dépéchez de vous servir en alcool parce qu'il est très bon je pense qu'il va vite partir…" Il ria bêtement.

Kami regarda le liquide restant dans son verre. Il pouvait encore faire quelques descentes avant de retourner roder autour du buffet. Laissons les autres se présenter ou raconter leurs petites anecdotes.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque http://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami http://www.ascentofshinobi.com/u705

Mer 15 Aoû 2018 - 1:03







T out feu Toph Lame | Clan Hyuga



Un kimono… Quel vêtement étrange. Comment les autres membres du clan pouvait se vêtir de la sorte tout les jours. Takeshi préférait largement ses vêtements, il n’était peut-être pas à la pointe de la mode, mais au moins, ils permettaient une grande liberté dans les mouvements et étaient très utiles. On se sentait libre dedans. Mais bon, aujourd’hui était quand même un grand jour, il allait participer à une réunion entre tous les membres de la Hyuga. Ce sera la première fois qui les rencontres mais bon, ce sera peut-être une expérience qui aura le mérite d’être instructive. Il ne connaissait encore personne, mais bon, il fallait bien qu’un jour ou l’autre le jeune homme rencontre les autres membres de son clan. Surtout en tant que membre de la Soke et fils de Takumi. Continuant de se préparer, il devait être parfait. Il avait bien retenu toute les leçons de politesse que sa mère et les domestiques lui avaient enseignés. Il connaissait maintenant tout sur le bout des doigts. Le clan Hyuga n’est pas prêt. Takeshi arrive !

Assis en tailleur, le jeune homme était pour l’instant silencieux. Il écoutait tout ce que sa cousine avait à dire. Elle avait l’air aussi jeune que lui, d’ailleurs, la plupart des Hyuga présent dans cette pièce était très jeune. C’est ce qui surpris le plus Takeshi dans cette réunion, lui qui pensait se retrouver qu’avec des adultes, il était bien soulagé. Mais oui, elle avait raison, cette discussion serait très ennuyante si tout le monde allait se contenter de faire un petit coucou et de rester silencieux dans son coin. Entre membre de la même famille, on doit s’entraider. Le clan Hyuga est le clan le plus imposant d’Iwagakure, il fallait donc que la relève du clan soit assuré. Il nous fallait une force de frappe capable de réduire au silence n’importe qui.


" ... "


Malgré tout, le jeune Takeshi avait du mal à parler, il n’arrivait pas du tout à ouvrir sa bouche pour commencer à parler. Il avait encore ce stress. Ce sentiment qu’il allait encore se faire rejeté, il préférait donc écouter ce que les autres avaient à dire. Il ne les connaissaient pas du tout, eux qui devaient tous se connaitre par coeur, sur les bouts des doigts, Hyuga Takeshi était un obstacle, le maillon faible de cette réunion? Il était l’inconnu du groupe. Partout ou il allait, ce sentiment malaisant suivait Takeshi, peut-être arrivera-t-il à parler. Mais pour l’instant, il gardait sa bouche fermé et était muet comme une carpe.

Ce n’est pas la bonne façon de faire ! Si tu veux que les autres s’intérressent à toi tu dois toujours faire le premier pas ! Tu ne dois pas rester caché dans ton coin et au contraire tu dois aller les voir ! Montrer tes points forts !” Voilà les mots qu’auraient dit sa mère (enfin je pense.), Chokoku Diao. Mais bon, de toute façon, en dehors de Toph, personne n’avait dit ou fait quelque chose d'intéressant dans cette réunion. Mais si rien ne se passe, cela aura été un perte de temps. Alors prenant son courage à deux mains, Takeshi commença à parler.


" Hyuga Takeshi, je suis le fils adoptif de Nagamasa Hyuga Takumi et de Chokoku Diao. Je maîtrise les arts Hyuga et je suis d'affinité Futon. Je n'ai pas encore de projet à long terme mais pour l'instant je veux gagner le tournoi des genins et l'udekurabe. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ven 17 Aoû 2018 - 15:02
« Tout feu Toph lame »



Père castor, raconte-nous une histoire ! s'il te plait ! Celle du collectionneur on ne la connait pas ! Voila ce qu'une foule d'enfant en délire auraient scandé mais là nous avions affaire au clan le plus pokerface d'Iwa. Ils avaient surement envie d'entendre l'histoire de Toph mais personne n'arborait de sourire.

Un jeune garçon pris la parole au milieu de la foule. Takeshi…Fils de Takumi et Diao ? La nouvelle étonna à peine Kami. Diao était une bonne personne, être mère lui allait comme un gant… Affinité futon, tout ça tout ça. Bon. Ce petit bonhomme m'a l'air d'être déterminé à suivre les merveilleuses traces de son paternelle. Un bon point pour lui, Takumi était quelqu'un de brillant pas étonnant qu'il veuille lui ressembler (Oui je parle de lui au passé parce que je suis médium et il ne reviendra pas de sa mission…Oh salut takumi, t'es déjà revenu ?).

Finissant son verre puis en le reposant une fois sa gorge rincé, Kami s'approcha du jeune garçon les mains dans les poches. Il prenait volontairement une allure décontractée, l'alcool aidant à remplir ce rôle.

"Takeshi c'est bien ça ?...Kami, je suis un ami de ta maman. Ravie de faire ta connaissance."

Cette phrase aurait très bien pu servir à une personne mal intentionnée souhaitant recueillir des enfants dans sa camionnette. Heureusement pour lui, Kami n'était pas marchand de glace. Il s'agenouilla pour être à la même hauteur que le jeune garçon assis en tailleur.

"J'ai cru comprendre que tu souhaitais briller lors des épreuves de l'Iwa Shukusai ? Si à l'occasion tu n'as personne pour t'entrainer je pourrais te filer un coup de main si tu veux."

Il se redressa puis s'étira avant de saluer le jeune homme de la main.

"Bon je vais faire un tour près du buffet, tu veux un truc ? L'avantage de cette soirée c'est qu'on ne risque pas de mourir de faim…Ni de rire !"

Il se mit à rire de sa vanne. Les yeux plissés par son sourire, il ne put distinguer si le garçon semblait amusé de la boutade. Peut-être devait-il bien se conduire, après tout il était le fils du digne héritier, Messire Takumi. Son comportement se devait d'être exemplaire….Ou pas.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque http://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami http://www.ascentofshinobi.com/u705

Sam 18 Aoû 2018 - 16:21
Toph se dirigea vers le premier à avoir pris la parole. Takeshi. Pendant que les autres Hyûgas se mirent à parler ou à manger, elle alla en ligne droite en direction de Takeshi. Elle désirait se présenter et en savoir plus sur ce jeune cousin à peine plus vieux qu'elle. Elle le salua gentiment.

Enchanté Takeshi. Je vois que la famille de Diao s'agrandit de jour en jour. Ils vont bientôt avoir une quartier d'Iwa à eux tout seul hahaha. Tu as entendu que Tenshi avait été adopté par les parents de Diao ? Ils sont maintenant frère et soeur... et Tenshi est désormais l'Héritier du clan Chokoku. La politique de clan !


La kunoichi se servit d'un verre de jus de raison pétillant. Ouais, pas d'alcool avant seize ans, minimum. Cela ne la dérangeait pas trop, elle n'avait pas encore un palais très mature. Le sucré lui correspondait très bien. Elle but plusieurs rasades avant de reprendre sa discussion avec Takeshi.

Tu penses pouvoir gagner le tournoi genin ? Cela me parait peu aisé. Je veux dire, des genins de tout le village y participe. Et certains sont très retords, regarde Diao-San ou Tenshi-kun. J'adorerai les affronter, mais je ne pense pas vraiment gagner contre eux. Ou pas contre tout le monde. Je suppose que j'aurais de chouettes occasions pour baffer des gens, oui. J'espère gagner mes premiers matchs. Au-delà de ça ? Je verrais quand j'y serais. Car oui, j'y participe aussi. Elle affiche un grand sourire avant de se tourner vers une autre connaissance. Et toi Kami, tu participe aussi au tournoi genin ? J'espère que tu as bien travaillé ton kaiten, ça risque d'être utile...


Elle avait déjà souffert de ses poings. Et il maitrisait le doton, tout comme elle. Elle soupçonnait que l'affronter serait presque comme faire face à un miroir. La belle gueule en moins.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646

Dim 19 Aoû 2018 - 12:47
« Tout feu Toph lame »




Son rire cessa et il entendit une voix féminine. La petite Toph s'était joint au groupe de genin. Elle engagea la conversation avec le jeune Takeshi puis continua avec Kami qui s'était resservit en délicieux nectar alcoolisé entre temps. Et tandis que la douceur coulait le long de son gosier, le jeune homme masqué écoutait Toph parler du tournois. C'est vrai qu'il approchait à grand pas, il ne fallait pas se reposer sur ces lauriers, ce type d'événement permet de se faire une idée de son niveau actuel.

"Oh Toph, c'est sympa de te revoir ! Oui j'y participe, pris d'un excès de confiance je me suis même inscrit à l'épreuve de force. Mais bon après tout, l'important de ces événements c'est de passer un agréable moment."

Elle avait parlé d'un certain Tenshi adopté par les parents de Diao. Qui était-il ? Et selon Toph il valait son pensant d'or en combat. Peut-être allait-il le rencontrer au domaine des chôkoku puisqu'il était l'héritier ça place serait là-bas. En théorie. Kami se tourna vers sa cousine, il remua son verre pour faire tournoyer le liquide qu'il contenait avant d'en boire une rasade.

" Bon c'est quoi cette histoire de collectionneur, tous ces péte secs ont rien dit mais moi j'ai vraiment envie de connaitre ton récit."

Très clairement la soirée allait se dérouler ici avec l'avenir du village, pas avec tout ces vieux croulants qui n'arboraient aucun sourire. Bon l'avenir du village c'était un gars bizarre avec un masque, un takumi bis et une genin tourneuse de baffe…Que dieu protège ce village.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque http://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami http://www.ascentofshinobi.com/u705

Jeu 6 Sep 2018 - 23:08
Son cousin Takeshi semblait se désintéresser de la conversation, aussi Toph se retourna vers Kami et l'écouta avec toute l'attention dont elle était capable. Pour sa part, il était en mode un peu kikoolol, genre "faut participer, osef de gagner". Mais mais mais... La guerrière en elle l'aurait bien baffé à ce moment-là. Mais elle ne le fit pas. Ils étaient en public, et en famille. Elle se devait de garder sa droiture.

Ha, je suis un peu plus compétitive que toi Kami-san. Je vise quand même de montrer ma force à tous. Enfin, j'ai aussi également entendu parler d'un tournoi internationale à Kaze. Je pense m'y inscrire.

Toph appréciait toutes les compétitions martiales en fait. Elle ne les manquerait pour rien au monde, même avec un bras cassé elle s'y essaierait. Après, qui a encore besoin de ses bras pour faire des paumes du Hakke ? Faut savoir utiliser sa tête, genre les coups de boules. C'était un objectif pour Toph à court terme, ces deux tournois, et elle comptait s'y mettre à fond pour s'y préparer. Entrainement, entrainement, entrainement.

Son cousin était intéressé par le Collectionneur. Enfin quelqu'un qui posait les bonnes questions !

Le Collectionneur, c'est un marchant ambulant atypique qui déambule de pays en pays. Elle vend des parchemins ninja, tu te rends compte ? Y parait qu'elle est également intéressée par des objets rares ou des informations. Ca peut-être utile si un jour tu traques quelques choses... ou quelqu'un. Par contre, j'suis arrivée trop tard, il ne restait plus rien comme rouleau.

C'était là où elle avait rencontré Senku-san la première fois. Il avait acheté un parchemin doton puissant. Elle possédait le même, bien qu'elle n'avait pas encore le level pour l'apprendre, c'était certain. Mais elle avait commencé à l'étudier. Le doton n'était pas aussi simple que des katas ou balancer des baffes. Il y avait une certaine rigidité dedans. Chaque chose en son temps.

Elle bu quelques gorgées de son verre. Puis repris son récit.

Alors elle m'a filé un contrat. Je devais foutre la misère à un brigand. Un espèce de spécialiste du fuinjutsu qui en faisait des tatouages. Il avait des notions de boxes, mais je lui ai pété la mâchoire c'était cool. L'arrangement avec le Collectionneur, c'était de pouvoir garder ce qu'on lui avait volé. Et du coup, je suis en train d'apprendre les 64 coups du Hakke mais garde ça secret cousin ! Mes parents seraient furax d'apprendre ça.

Elle aimait bien Kami. Il ne s’embarrassait pas du protocole et était très vrai dans sa façon d'agir. Quelqu'un qui n'avait pas encore été corrompu par le clan. Pas comme elle.

La genin vida son verre, et râla intérieurement de ne pas s'être servie d'alcool pour oublier ce goût amer qui lui gâchait les pensées.
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646

Tout feu Toph lame ! [Ouvert clan Hyûga]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers résidentiels
Sauter vers: