Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Les fraises rouges sang | Mission Rang C/LIbre | [ Hyuga Toph / Hyuga Takeshi / Arie Yoorasia Hahn ]


Mer 15 Aoû 2018 - 14:46







Les fraises rouge sang | Mission rang C/Libre | Toph | Arie



Bon, c’est la première mission de Takeshi. Il était fier, il n’allait pas décevoir les personnes avec qui il allait travailler. En espérant que ces personnes soient plutôt cool et sympa. Sortant de la grande demeure où il vivait maintenant avec ses parents et sa soeur, Takeshi parti en direction de la mission. Mais il devoir attendre ses autres compagnons devant la porte du village. En tant que genin du village d’Iwagakure, il ne pouvait pas encore sortir librement du village. C’est pourquoi, le jeune homme, la mission allait être accompli avec un chuunin du village, Takeshi ne le connaissait pas encore. Mais quoi qu’il arrive, pour cette première mission, Takeshi devait absolument impressionner la galerie et réussir sa première mission avec brio. Il devait aussi impressionner sa grande soeur, qui pensait qu’il est dénué d’intelligence, il devait prouver à Tamaki que quand Takeshi veux réussir, il le faisait.

Arrivant devant la porte d’Iwa, Takeshi regardait, il n’y avait pas beaucoup de monde présent ici. Mais soudainement, une femme s’approcha du jeune homme. “Hyuga Takeshi je suppose. Je suis le chuunin avec qui tu devras travailler pendant cette mission. Tiens, l’ordre de mission. Au passage, mon nom est Borukan… Borukan Orihime.” La dame était une personne de taille assez moyenne, elle possédait une longue chevelure rousse. Attrapant l’ordre de mission, Takeshi préférait le relire, pour être sûr de ne pas avoir fait d’erreur, d’être bien sur la bonne mission.




" ... "


Ordre de mission:
 

Damn… Il avait complètement oublié ce détail, la commanditaire de la mission… C’était sa mère… Chokoku Diao. Il savait que sa mère aimait les fraises… Mais pas au point d’en créer une mission. Surtout que c’était elle qui avait conseillé à Takeshi de choisir cette mission pour en faire sa première, quelle stratège. Mais bon, ce n’était certainement pas ça qui allait décourager le Hyuga. Peu importe qui se dressait sur sa route, il allait franchir et dépasser tous les obstacles. Mais pour l’instant, il devait attendre le début de la mission… À commencer par le rassemblement de toutes les personnes qui ont été choisies pour y participer.

" Je suis prêt ! "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 15 Aoû 2018 - 22:25
La porte du village était le lieu de rencontre privilégié pour les shinobis partant en mission, depuis des temps immémoriaux des premiers forums RP. Toph s'était bien préparé à sa mission en-dehors du village. Elle portait un sac utilitaire et avait fait le plein d'armes de jet. Elle ne portait pas de kimono pour ce voyage - forcément, elle risquait de le salir - mais une tunique arborant ses deux couleurs préférée. Le vert et le jaune.

Avec l'emblême Hyûga dessus, forcément.

Elle connaissait ses deux compagnons genins pour la mission. Takeshi était un cousin. Un peu sauvage, mais moins que Kami. En même temps, Kami c'était un extrême. Même s'il a très bon fond.. Takeshi était un des protégés de Takumi. un parmi d'autres, ce mec va fonder un orphelinat, je vous jure c'est paradoxale vu le nombre d'orphelins qu'il a dut créer de son propre sabre.

Arie Yoorasia Hahn - ou Hahn - était un ninja-forgeur. Toph lui avait acheté un parchemin doton de haut niveau, même si elle ne pouvait pas encore l'utiliser. C'était quelqu'un de plaisant qui, pour ne rien gâter, avec les plus beaux yeux de tout Iwa. Oh oui, certifié à 100% par Toph. Victime d'une blessure au genou, il s'était retirer de la vie de shinobi mais pensait s'y remettre. Cela rendait Toph assez contente. Elle aimait voir les gens avancer.

Le leader de l'équipe était une Borukan que Toph avait la chance de connaitre : Orihime lui avait donné quelques leçons de Ninjutsu à l'Académie. Même si Toph n'était pas la meilleure de sa classe, elle s'était bien entendue avec et cela ne lui déplaisait pas de faire une mission avec elle.

Lorsqu'elle arriva à la porte, Toph vit que deux personnes étaient déjà présentes. Orihime et Takeshi.

Bonjour cousin Takeshi. Bonjour Orihime-senpai, un plaisir de travailler de-nouveau avec vous.


Bonjour Toph, tout va bien pour toi depuis l'Académie ?


Toph acquiesça. Elle tendit la main vers son cousin pour lire l'énoncé de la mission. Elle s'y repris à plusieurs fois. Le sourire sur son visage s'effaça bien vite pour laisser place à une grimace sans pareille.

Des fraises ? Sérieusement ? Y'a une pénurie de brigands à baffer ou quoi ?


La chunin haussa des épaules.

On ne choisit pas ses missions Toph. Mais on se doit de respecter au mieux les envies du client !


Le soupire de Toph en dit long sur ses pensées et ses réflexions. La mission ne lui plaisait pas.Je ne savais pas que Diao avait ce genre de caprices. Je la croyais guerrière dans l'âme. Bordel, elle se prend pour Yume qu'elle transforme des emplettes en mission ? Elle voudrait pas du beurre, du papier de toilettes et du shampoing aussi, tant qu'on y est ? Si Toph était un poil plus expérimenté, elle aurait reconnu le symptôme des "envies de femmes enceintes" à des lieux à la ronde.

Mais ce n'était pas le cas.

Du coup, elle s'assura qu'elle avait bien tout sur elle. Kunai, shuriken, un peu de papier, deux gourdes et du matériel divers. Elle laisserait son cousin assurer la garde au Byakugan au début, elle se sentait démotivée pour ça. Son cousin Takeshi se dit prêt. Elle râla un moment avant de dire, lasse.

Ouais ouais... j'suis prête.


Ne manquait plus que Arie Yoorasia Hahn (et je l'ai écrit de mémoire !). Il avait encore quelques minutes pour ne pas être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646

Ven 17 Aoû 2018 - 7:05
L'on pourrait penser scandaleux qu'une jeune princesse gâtée mobilise toute une équipe de shinobis pour l'un de ses caprices. Pas cette fois. Je suis un homme simple et j'aime mes missions simples. Avec un chouia d'aventures et pas plus d'une pincée de risques.

Ceci dit, si ce n'est que des fraises que madame veut, j'aurais pu lui en fournir. Mon jardin abrite des fraisiers de qualité premium. Il n'y a nul besoin de m'imposer un déplacement à Ichigo no sato, village qui au passage porte un nom tellement absurde que je ne peux m'empêcher de remettre en question son existence. Dois-je m'inquiéter? Y a-t-il eu un petit travail de vérification derrière cette mission? Il serait bien dommage que notre destination ne s'avère exister que dans la tête, bien étroite dans ce cas là j'ose supposer, de madame.

Dans tous les cas, cela ne changeait pas grand-chose à mon attitude. Aller en mission m'était pénalisant dans la mesure où du temps précieux m'était dérobé. Ce n'est cependant pas quelque chose dont je peux échapper. Ma stratégie pour le long terme est d'être moyen. Performer assez pour ne pas subir de reproches tout en évitant de se faire remarquer et empiler les responsabilités. Dans cet esprit, et bien que ce genre d'occasions ne se présente que rarement, enfiler mon blouson aux motifs de fraises acheté quand j'étais pris de passion pour le fruit est hors de question. Je ne voudrais aucunement induire en erreur les gens et donner l'impression d'être enflammé à propos de la mission. Egalement, et pour la même raison, il est important de ne pas se rendre au lieu de départ trop tôt. Arriver pile à l'heure est ce que je préconise.
Encore une fois, il est important de ne pas se faire remarquer plus que nécessaire.

J'arrive devant les portes du village pour retrouver toute l'équipe déjà sur place. Je suis le dernier à arriver sans pour autant être en retard. A ma grande déception, il semblerait que je serai accompagné par deux gamins pendant l'escorte. Pas que j'aie des craintes par rapport à leur compétence, les miennes n'étant pas exactement brillantes. Je ne m'attends pas à ce que l'on rencontre des soucis de toute façon. J'aurai tout simplement préféré un trajet calme et la présence de deux gosses remettait cela en question. Je parle en connaissance de cause, ayant déjà pu échanger brièvement avec Toph.

"Messieurs-dames, bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3496-arie-yoorasia-hahn

Mer 12 Sep 2018 - 21:42
Spoiler:
 

Takeshi semblait fort occupé dans son coin tandis que Toph salua l'arrivé du nouveau venu. Le mec avec les plus beaux yeux de tout Iwa.

Salut Arie Yoorasia Hahn ! La vache, je sais même pas comment j'ai retenu ton nom.

Bonjour Hahn. Je suis Borukan Orihime. Voici l'ordre de mission. Je propose qu'on vérifie tous nos équipements avant de partir. Vérifier vos vivres, vos équipements de secours et votre armement. La route jusqu'au village est plutôt calme, mais on est jamais à l'abri d'un imprévu.

Toph opina de la tête. Elle activa son Byakugan et vérifia le contenu de son sac sans même devoir l'ouvrir. Si c'était pas classe ça ! Elle avait bien tout ce qui lui fallait. Pas vraiment d'armement, mais en avait-elle réellement besoin. Elle attendit que tout le monde fusse prêt (Takeshi en prenait beaucoup de temps, mine de rien) puis ils se mirent en route.

La température descendant, certains arbres commençaient déjà à passer au jaune, premiers signes annonciateurs de la fin de l'été. Toph admirait la beauté du paysage les entourant tout en scannant les alentours. Pas de signes d'activité humaine très développées, à part quelques marchants qu'ils croisèrent dans l'autre sens. Il y avait par contre une abondance d'animaux dans le coin. Des oiseaux, pour la plupart, mais également des herbivores peu courageux. Toph était rassurée.

Après tout, au moins d'êtres humains ils rencontraient, au mieux non ? Cela voulait dire moins de soucis.

Orihime un peu moins. Elle s'arrêta un moment pour observer des traces de griffes sur un arbre. La genin ne comprenait guère pourquoi la Borukan s'y intéressait de près. Devant son air médusé, la chunin expliqua ses peurs.

On est sur le territoire d'un ours solitaire, c'est la marque qu'il fait sur le périmètre. En général, ils évitent les routes empruntées, mais je suppose qu'avec l'expédition de Kiri le commerce s'est affaiblit et que l'un d'entre eux à agrandit son territoire. Ils sont bons coureur et bons grimpeur.

Elle expliqua également qu'il était stupide de croire que faire le mort suffirait à s'en sortir. Non, dans le cas d'une telle rencontre, il faudrait taper fort, taper vite et prendre les jambes à son cou. Venant de quelqu'un manipulant la lave, Toph trouvait cette remarque un tantinet exagéré. C'est vrai quoi, avec ce genre d'argument, on en fait des ours rôtis super facilement.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646

Les fraises rouges sang | Mission Rang C/LIbre | [ Hyuga Toph / Hyuga Takeshi / Arie Yoorasia Hahn ]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: