Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Le laisser passer A38


Le laisser passer A38 Empty
Dim 19 Aoû 2018 - 3:07
Iwashukusai de l’été 202, durant les préparatifs du tournoi des genin

Son petit papier à la main, Rakka se glissait entre les shinobis massés dans le hall de l’hopital. Ces grosses masses riantes et insouciantes la gênaient, mais ils ne devaient même pas la sentir jouer des coudes tandis qu’elle progressait vers la réception ou l’une des secrétaires mis un temps certain à remarquer la pitchounette.

D’abord polie, la Yuki attendit, sagement. Puis son regard se porta avec insistance sur les iryonin en blouse qui officiaient. Elle tapota du pied, souffla, on la bouscula et elle chuta avant d’être gentiment relever par un médecin raccompagnant son patient.

“Eh bien, mademoiselle, faites un peu plus attention, sermonna faussement le praticien en posant son regard sur elle. En quoi pouvons-nous vous aider ?

La fillette, d’abord soupçonneuse, fronça les sourcils avant de baisser d’un ton et déplia sa convocation.

-Je dois me présenter pour l’examen médical en vue du…

-Des concours de l’Iwashukusai, oui, la coupa le médecin. Hum…

Il la regarda de haut en bas comme si cela lui posait un soucis.

-Présentez-vous au bureau des formalités, les assistants vous indiqueront le chemin, lâcha-t-il avant de reprendre ses activités.”

Rakka s’inclina, puis s’exécuta après avoir remercié le médecin. Effectivement, on la renseigna bien par ici, mais la jeune fille commençait à se vexer des regards appuyés sur sa personne. Quel était leur problème ? Finalement, on lui indiqua une salle d’examen ou l’attendait le médecin en charge de son dossier. L’enfant frappa à la porte et s’annonça, n’attendant que le signal de son interlocuteur pour pousser la porte de l’office.

_________________
Le laisser passer A38 1547133821-signature-203
Open up your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1010-presentation-de-rakka-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1503-yuki-rakka

Le laisser passer A38

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: