Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Vivre, c’est changer du temps en expérience | Solo


Dim 19 Aoû 2018 - 9:41

Vivre, c’est changer du temps en expérience
Pour une nouvelle vie. Réveillé comme à son habitue de très bon matin, Yūsaku se tenait devant la grande baie vitrée du domicile familial. Sans un mot, il scrutait l'horizon et l'apparition des premiers rayons du soleil. Pour une fois, il n'avait pas envie de partir s'entraîner ou du moins pas dans l'immédiat. Songeur, il se remémorait alors tout ce qu'il avait entrepris durant ses deux mois en tant que citoyen du village caché des nuages. Un léger sourire se dessina alors sur son visage, laissant apercevoir un changement. Accompagnant sa génitrice sur les routes du pays de la Foudre, le jeune shinobi n'avait jamais eu cette envie, ce besoin de s'ouvrir aux autres et de se mêler à quiconque. Celle qu'il aimait par-dessus tout était responsable de son comportement, mais il ne lui en a jamais tenu rigueur. Après tout, une mère ne souhaite que le bonheur de ses enfants et en le protégeant - même excessivement- cette dernière ne pensait pas à mal. Appuyant alors son bras droit sur la vitre, il se sentait déjà différent du garçon méfiant à l'extrême et de celui qui n'osait pas avoir un quelconque contact avec les autres.

Depuis qu'il était reconnu comme étant un défenseur du village, une évolution se faisait sentir. Suite à quelques rencontres avec d'autres personnes qui suivaient la même voie que lui, tout semblait bien différent. Conscient depuis le départ qu'un changement était obligatoire pour enfin vivre, ce dernier s'était donc promis de faire des efforts et de ne plus fuir les problèmes. Chaque fois qu'il rencontrait des personnes, il apprenait davantage sur lui-même et s'ouvrait peu à peu au monde qui l'entoure. Une satisfaction pour lui, mais aussi pour sa génitrice qui avait eu vent de ses efforts et qui était réellement fière de son unique enfant.

Bien entendu, les efforts devaient être poursuivis et rien n'était gagné d'avance. Le chemin était encore long et semé d'embûches, mais qu'importe. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter sur sa lancée. Pour une fois, le manipulateur de papier semblait satisfait de lui-même, de ce qu'il avait pu accomplir. Tout en s'éloignant alors de la baie vitrée, il fit quelques pas avant de se rapprocher d'un pas assuré vers la porte d'entrée. Sa mère dormait encore et il allait en profiter pour faire des courses au marché. Une sortie qui allait lui faire du bien et qui annonçait une nouvelle journée de découverte. Chaque jour était différent et c'est ce que Yūsaku appréciait le plus. Poussant alors la porte, essayant de faire le moins de bruit possible, il ne pu s'empêcher de laisser échapper quelques mots. Une pensée qu'il ne pouvait contenir en lui.

— Je ne te décevrais pas —

Une parole, une phrase simple, mais qui signifiait beaucoup pour le jeune Raishi. Heureux de son parcours et de cette ouverture aux autres, il pouvait maintenant poursuivre ses efforts afin de pouvoir atteindre son but et devenir un homme accompli et sûr de lui.
| code by EXORDIUM |



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3725-yusaku-end http://www.ascentofshinobi.com/t3906-raishi-yusaku-carnet

Vivre, c’est changer du temps en expérience | Solo

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: