Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Le temps dans le bois [Sazuka]

Mar 21 Aoû 2018 - 1:35
Être à Hayashi no Kuni était une belle expérience pour les deux Kumojins. À travers ce type d’épreuves, de nombreuses choses pouvaient être découvertes, un fait qui expliquait leur présence. Malgré tout, le temps était parfois difficile à meubler, fait que tant Raizen que Sazuka constataient malgré eux. Si on veut, ce n’était pas tous les jours qu’ils se promenaient dans une région aussi absente de turbulence. Contrairement à certains chemins menant à Kaze par exemple, ils n’avaient rencontré aucune opposition, ce qui ne les étonnait pas vraiment compte tenu de l’historique qu’avait cette région. Assez peu connue, voire même sous-estimée de plusieurs, la valeur de cette contrée risquait d’être prouvée à travers le temps.

Or, parlant de temps, ceux-ci devaient bel et bien trouver quelque chose en attendant. Au risque de finir ennuyé par leur propre opportunité, Raizen eut une idée.

-Pendant qu’on y est, tu ne penses pas que ce serait le bon moment de faire un léger entrainement ?

Affichant un sourire sournois alors qu’il se promenait tranquillement en faisant des allers à droite avant de revenir à la gauche, tout le non verbal du Meikyû annonçait un désir intense de vouloir prendre sa revanche. Après tout, la dernière fois, elle lui avait fait gouter à ce qu’il considérait plus ou moins comme une humiliante défaite.

-Tu pourrais même en profiter pour m’apprendre le truc que tu fais normalement pour contrer les gens.

Lui souriant, il se souvenait très bien de la vitesse d’exécution qui l’avait prise par surprise. L’art d’attaquer et de défendre était deux choses différentes. Pourtant, la contre-attaque était un mélange des deux, fait qui était excessivement difficile à maîtriser. Lorsque mal employés, les frais n’en étaient que plus intenses. Représentant ainsi une arme à double tranchant, le Meikyû voulait s’en servir afin de l’employer lorsque son opposant était beaucoup plus dangereux que lui au corps à corps. C’était un fait rare, mais suffisamment notable pour qu’il puisse le considérer d’une manière ou d’une autre.

-Ensuite, qui sait, j’ai peut-être une surprise aussi à te montrer de mon côté.

Il songeait à utiliser une technique qui était loin d’être finalisée, mais qui saurait en surprendre plus d’un. Ne sachant pas réellement si cette technique serait optimale, il comptait possiblement la tester dans les circonstances actuelles. Après tout, ça valait la peine d’être testé. Il l’avait vu être utilisé lors de son séjour à Kaze, pourquoi pas ne pas se l’approprier ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction

Mar 21 Aoû 2018 - 15:39

Si ce voyage vers le pays du bois et ses –à priori- nombreux mystères m’avait très clairement motivée, il fallait quand même avouer que pour le moment en dehors de choses tout à fait banales, nous n’avions rien vu, et encore découvert. Bien sûr, nous venions seulement d’arriver et il était sans un peu présomptueux de penser que tout allait nous être apporté sur un plateau d’argent dès nos premiers pas dans cette contrée. Je n’étais pas non plus la plus bavarde des personnes et me contentait très facilement du silence, au grand damne de ceux m’accompagnant, comme Raizen, puis je me voyais mal même pour nous occuper ; parler de la météo… Enfin, je n’étais visiblement pas seule dans cette « situation », le Meikyu, lui aussi, gardait admirablement le silence.

Puis, alors que je pensais que notre marche aurait cette allure paisible jusqu’à ce que nous tombions sur quelqu’un ou quelque chose en valant la peine ; le Kumojin rompit ce quasi vœu de silence pour me proposer un « léger entrainement ». L’idée n’était pas déplaisante, je devais le reconnaître ; cela nous permettrait si ce n’était de tromper l’ennui, au moins de nous « dérouiller » un peu de ce long trajet.

-Le truc… Rigolais-je alors qu’il terminait sa proposition. Une surprise ? Je n’aimais pas ça, les surprises. Pas quand on m’en parlait avant qu’elle n’arrive. Si j’étais patiente la plupart du temps ; j’avais du mal avec cette idée de savoir que quelque chose allait arriver sans rien pouvoir y faire ; je préférais ne pas savoir, et voir directement ; c’était d’ailleurs l’une des raisons de ma présence ici, dans ce pays. Une surprise… mouais. Soupirais-je. Alors il avait intérêt à ce qu’elle soit bonne, sans quoi… Je ne répondrai plus de rien. Allons-y pour un entrainement. Repris-je néanmoins avec un léger sourire. Peut-être que tu en tireras quelque chose… qui sait ?

Un entrainement, une simulation de combat dans les bois, dans la forêt ; me semblait effectivement être une bonne idée. Et, peut-être que le bruit que nous allions faire attiserait quelques curiosités et nous dévoilerait enfin ce que pouvait receler de plus précieux ces larges étendues d’arbres. Ainsi, je fis un bond, sans prévenir, et disparue entre les nombreux arbres qui nous entouraient ; tout un gardant évidemment un petit œil sur le Meikyu ; il n’était pas question de lui laisser l’avantage, haha.

Sazuka [Sazuka] n.p - n-f : Nom propre désignant l'histoire des premières fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Dim 2 Sep 2018 - 1:02

Observant Sazuka alors qu’elle semblait commencer à vouloir se prêter au jeu, le Meikyû commença tranquilement à tourner autour d’elle en se déplaçant de manière complètement différente des fois précédentes. Se souvenant que le corps à corps était une de ses forces, il savait pertinemment qu’un coup mal placé pouvait être aussi dangereux que son sceau de putréfaction. Ainsi, il devait s’habituer à mener un combat à plus ou moins longue distance tout en s’assurant de rester compétitif et ce, quoi qu’il arrive.

-Tant d’enthousiasme.

Marquant sa parole d’un sourire qui était plus taquin que réprobateur, il commençait à avoir l’habitude. Ceci lui permettait de savoir comment intéragir avec elle sans forcément se soucier des quelques moments de silence qu’il leur arrivait de partager de temps à autres.

-On commence alors...

Ainsi, alors qu’il bondissait un peu partout il fit un bond avant de se tourner et d’envoyer promptement son pied électrisé avec Sazuka. Effectuant ainsi ce coup de pied sauté avec beaucoup de précision, il savait très bien qu’elle pouvait parer son attaque avec sa fameuse technique. Pourtant, si le tout fonctionnait, il allait pouvoir entamer un combat à longue distance de manière assez efficace.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction

Mar 4 Sep 2018 - 16:57

C’était tout de même marrant de sauter d’arbre en arbre comme ça, cela donnait à notre entrainement un petit côté bucolique pas déplaisant ; mais bon, au bout d’un moment le cadre n’avait plus beaucoup d’importance, surtout lorsque votre coéquipier vous poursuit pour tenter de vous attaquer ; ce que le Meikyu ne tarda d’ailleurs pas à faire. Arrivée sur une épaisse branche je m’étais retournée pour voir où nous en étions et vis fondre sur moi Raizen, le pied en avant.

Bah… Ça lui a pas suffi la fois d’avant ? Me dis-je alors que j’effectuais une rapide suite de mûdras qui raidirent les muscles de mon bras par l’intermédiaire de ma maîtrise du doton, avec lequel je parai ce coup. Malgré mon renforcement musculaire par le biais du doton, je ressentis un électrochoc qui engourdit très partiellement mon bras. Du Raiton ? J'aurais dû m'en douter... Mais cela ne m’arrêta pas, dans le feu de l’action, comme je faisais à chaque fois, j’avais dévié son pied et sa jambe de mon autre main, puis le saisi pour je projeter, me servant de la force que me conférait le chakra médical, ainsi que de sa propre force. Je ne savais pas ce qu’avait les Kumojin à vouloir m’atteindre au corps à corps. Me battre sur mon propre terrain ?

Je ne doutais pas un instant qu’il parviendrait à trouver la parade ou au moins à retomber sur ses pieds, néanmoins… avec la quantité d’arbres sur le sillon dans lequel voulais l’envoyer, avec la force déployée dans cette entreprise… Bah, au pire je pourrais toujours le soigner, quoiqu’il arrive. Ou me soigner moi-même le cas échéant. Puis, en pleine action, je me demandais tout de même si je n’y étais pas allée un peu fort… J’avais beau être médecin, réfléchie et assez calme dans le fond ; il y avait toujours dans mes gestes, mes réactions et beaucoup d’autres choses ; une grosse par d’impulsivité.

A défaut de me projeter dans le futur… je pouvais projeter les autres dans le décor… C’était déjà ça ?

Résumé:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Mer 5 Sep 2018 - 4:06

Se faisant prendre comme la dernière fois, il venait de se faire totalement contrer par Sazuka. Mêlant défensive à une parade assez salée, cette fois-ci, celle-ci était venue amplifier sa combinaison d’une projection qui faisait tout sauf du bien. Aux premières loges pour gouter aux effets négatifs du tout, il fut forcé d’activer son sceau avant de mettre son bras devant lui pour amortir les dégâts. Pire encore, entre la multitude de branches qui lui lacéraient le corps, il fut forcé d’utiliser un de ses sceaux afin d’amortir la chute au risque de finir en mauvais état.

Ainsi, venant soudainement briser de manière superficielle l’initiative de la projection, il activa un sceau sur ses deux pieds afin d’amortir le plus possible le choc. Entre temps, ses vêtements étaient maintenant dans un mauvais état et son corps lacérés de nombreuses coupures.

-J’en connais une qui ne sait pas retenir ses coups.

Souriant alors qu’il s’étirait et craquait ses membres, Raizen savait pertinemment que ce combat risquait de devenir intéressant.

-Œil pour œil ... je te laisse compléter la fin.

Effectuant quelques mudras, le Meikyû leva son poing dans les airs avant d’attirer une énorme quantité de chakra raiton. Se concentrant, il prit une bonne respiration avant de la balancer vers son adversaire dans la direction vers laquelle il avait fait tout ce chemin pour finalement atterrir là où il était. Ça allait faire beaucoup de bruit, mais son but était de préparer sa prochaine offensive, pas celle-ci.

Spoiler:

Jeu 13 Sep 2018 - 17:18

Je n’avais pas d’attrait particulier pour le combat, mais lorsque je commençais, comme à chaque fois ; je ressentais cette adrénaline et come un plaisir particulier. Et davantage encore depuis que j’étais à Kumo et que nous nous battions pour nous entrainer et garder nos sens et capacités toujours plus affûtés. Alors, forcément, dans un cadre comme celui-ci et pour un « entrainement » aussi improvisé ; j’étais prise d’un puissant enthousiasme et qui se ressentait dans ma façon de répondre aux assauts du Meikyu. Et je ne me rendis compte qu’après coup, le voyant traverser plusieurs branchages, et atterrir plus loin ; que j’avais été peut-être un peu trop brutale.

Cela n’était-il dû qu’à l’adrénaline ? Je n’en étais pas persuadée.

-Oh ! désolée ! Je n’ai pas fait exprès ! Lui dis-je tout de même inquiète de son état suite à ce mouvement sans doute trop vigoureux. Attends je vais… Hum ? Fis-je en l’observant se relever alors qu’il enchaînait déjà de nouveaux mudras. J’étais assez surprise de le voir reprendre aussitôt les hostilités. Apparemment il avait su minimiser l’impact que je lui avais fait subir. Mon but n’était évidemment pas de le blesser, je voulais toujours éviter d’infliger des blessures à mes coéquipiers, ou homologues. Une espèce de sphère se fonçait sur moi, et j’eus juste le temps de me défendre en dressant un dôme de pierre tout autour de moi.

J’entendis l’impact sur la paroi de pierre, et ressentis même les vibrations de l’explosion qui firent s’effondrer le dôme quasi instantanément. Le ninjutsu qu’avait utilisé le jeune homme me semblait puissante et j’avais plutôt bien réagi. Mais le bruit qu’elle avait produit avait fait s’envoler tous les oiseaux de la région et fut sûrement audible assez loin à la ronde. Alors nous venions tout juste d’arriver sur les territoires du bois, déjà nous nous faisions remarquer. Je fis alors signe de « temps » mort au Meikyu.

Je crois qu’on devrait arrêter… ce n’est peut-être pas le meilleur endroit pour nous entrainer. Après tout, ces lieux semblaient toujours avoir été épargnés de la main des shinobi ; et le peu que nous avions fait avait déjà entaché ces bois jusque maintenant si paisible. On pouvait appeler ça… la voix de la sagesse ? Je m’étais alors approchée et m’immobilisais, une brillante idée me venant pour conclure cet avant-goût. Je vais te montrer le sceau que j’ai mis au point récemment. Dis-je avec enthousiasme et pour qu’il voit les « progrès » que j’avais pu faire dans ce domaine. J’apposai alors mes mains sur le sol et fit apparaître un large sceau circulaire dont j’étais le centre.

Il s’étendait sur un grand périmètre ; ses délimitations n’étaient même pas visibles tant la végétation était dense. Mais on pouvait voir très distinctement les symboles autres que des Hiraganas s’illuminer dans le sol sous l’effet du chakra. Rapidement, ce chakra verdoyant se répandit et enveloppa comme une brume Raizen. Moi, je restais au centre du sceau, les mains jointes et m’appliquais à refermer ses écorchures et soigner toutes ses autres blessures, à distance. Alors je m’évertuais à la, je senti quelque chose sur ma jambe, se déplaçant.

Maintenant mes soins, je posai le regard sur cette étrange sensation et vis une énorme bestiole flaccide en train de me grimper dessus, puis comme si elle s’était rendue compte que j’avais remarqué sa présence ; ce qui ressemblait à une limace s’immobilisa. J’avais l’impression qu’elle me fixait. J’agitais alors la jambe pour tenter de me débarrasser et, lorsque je déjoignis les mains pour la balayer directement ; rompant pas la même occasion le sceau médical, un son s’échappa de ce qui devait être… sa bouche. Et plus qu’un… son même…

-Tu le frappes et tu le soignes ? C’est étonnant. La créature avait parlé…

Le spectacle ne devait pas avoir échappé aux yeux du Meikyu, même à plusieurs mètres de là ; même si je doutais qu’il ait pu entendre quoi que ce soit. Puis, je fus comme tétanisée subitement ; et tout devint noir.

Sazuka venait de disparaître dans un nuage de fumée.

Résumé:

Le temps dans le bois [Sazuka]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: