Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

[C] Créer des points et réserves d'eau


Mar 21 Aoû 2018 - 20:29
Tournoi de KazeKaze no Kuni organise près de sa capitale, Taiyô, le premier tournoi international ninja. Les shinobis des villages cachés y participeront, tout comme des combattants venus des quatre coins du monde. Mais ce tournoi d'envergure nécessite des aménagements et une organisation pointue, surtout après les récents événements survenus au Pays du Vent.
Le Colisée abritera différents terrains de combat. Certains comprendront des points d'eau. De plus, il est nécessaire de faire de véritables provisions d'eau pour les spectateurs et participants qui, en pleine journée, devront faire avec des températures très élevées. Pouvoir compter sur des experts en Suiton est un objectif pour les organisateurs.

Se rendre au Colisée.
Participer à la création de points d'eau pour les terrains.
Aider à remplir les réserves d'eau pour le tournoi.
Répondre aux exigences des organisateurs du tournoi.



Cette mission est réservée :
  • À deux personnages possédant le Suiton ou le Hyôton ;

  • Aux personnages ayant créé des techniques sur leur Fiche Technique.

Pour vous inscrire, merci de vous inscrire sur ce sujet.
Une fois votre inscription faite et votre participation confirmée par un membre de l'équipe administrative, vous pourrez venir commencer la mission ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

Dim 26 Aoû 2018 - 19:15
Mission à Kaze. L’eau, liquide intrinsèquement lié à la survie, est demandé. Tes compétences sont valorisées. En as-tu besoin ? Non, tu as pleinement confiance en ces dernières. Au Colisée, tu patientes. L’arrivée de ton partenaire le temps de cette oeuvre ? Un kirijin, semble t-il, tout comme toi est sur le coup. Un bienfait ? Peut-être. Tu n’as pas spécialement envie d’avoir des amis à la Brume. Cela te serait bénéfique, oui. Mais ce qui ne te cause pas de tort la journée peut très bien s’y mettre la nuit. Surtout dans un village militaire. Oui, car malgré la pseudo-discipline de ces derniers, de nombreux insolents et aussi mais surtout des êtres étant à des années lumières de posséder une bonne éducation. Mais comment en vouloir à une bourgade qui s’est formé à partir de clans de sauvages et de débiles ? Tu ne cherches pas spécialement la réponse, elle ne t’est pas indispensable de toutes manières. L’homme qui est missionné avec toi est présent, vient-il d’arriver ou était-il déjà là ? Peu importe, tu engages la conversation.

Gahyû Mikuta, shinobi de la Brume.

Un détail que tu précises mais dont tu te doutes qu’il a déjà eu vent. À moins qu’il soit dans un esprit “je m’en foutiste”. Mais bon, après… Ca, c’est son problème en fait. Aucun sourire, tu n’es pas pour autant froide. Professionnelle, enfin tu penses. Le tout est de pouvoir effectuer ton devoir nettement et sans bavure.

T’es prêt ?

Tu engages ton bras afin d’ouvrir la voie vers l’un des terrains que vous vous devez de retravailler. La besogne ne sera pas de tout repos, faire tenir de l’eau en plein désert et empêcher son évaporation au bout de quelques jours sera une tâche des plus ardues. Un défi intéressant donc, cela te motive sans aucune peine. Aller.

@Arashi Tsuyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3810-you-re-too-late

Mar 9 Oct 2018 - 23:43
Alors que les ouvriers sur place viennent d'aménager des trous assez grand pour créer des lacs artificiels, un bruit de chute se fait entendre. Il s'agit d'Arashi Tsuyo, qui, alors que Mikuta lui parlait, s'est mis à chuter d'un seul coup à cause du soleil étouffant dans le Colisée. En un instant, on comprend vite pourquoi avoir des réserves d'eau est importante, pour éviter ce cas de figure. La plupart des ouvriers embarquent donc l'homme pour le mettre à l'ombre alors que d'autres cherchent quelqu'un pour s'occuper de lui. Ils ont du travail à faire, ils n'ont pas le temps de s'occuper d'une personne qui s'est évanouie à cause de la chaleur, mais surtout, ils n'ont pas les conséquences pour.

- Bon sang, on demande de l'aide et voilà qu'on nous envoie quelqu'un qui n'a pas supporté la chaleur.

Disait celui qui semble être le chef du chantier, observant la "survivante" qui, elle, semble un peu mieux encaisser la chaleur que son collègue.

- Bon, on va devoir y aller plus vite que prévu. Désolé d’accélérer la cadence dès le début, mais avec une paire de bras en moins de prévu, on risque de ne pas être dans les temps. Il faut d'abord remplir les trous aménagés pour les remplir d'eau, ensuite, on s'occupera des réserves.

Le chef montre les trous que ses ouvriers ont terminés alors que d'autres ne sont pas encore totalement finie.

[Comme @Arashi Tsuyo n'a pas répondu, il est enlevé de la mission]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 31 Oct 2018 - 22:52
Remplir les réserves d'eau et les lacs est une tâche bien plus ardue que tu ne le pensais, malheureusement, ton aide a beau être précieux, il fallait quand même beaucoup plus de personnes pour réussir à tout remplir. Les ouvriers sont assez mécontents de "l'aide" apporté par vous, les kirijins, mais au moins, vous avez à peu près réussi à leur tirer une petite épine du pied. Mais avec l'évanouissement de ton collègue, ils vont sans doute réfléchir deux fois avant d'accepter l'aide d'un kirijin ...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[C] Créer des points et réserves d'eau

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Tournoi n°1 : Kaze no Kuni :: Missions liées au tournoi
Sauter vers: