Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

[C] Extraire les végétaux

Mar 21 Aoû 2018 - 21:57
Tournoi de KazeKaze no Kuni organise près de sa capitale, Taiyô, le premier tournoi international ninja. Les shinobis des villages cachés y participeront, tout comme des combattants venus des quatre coins du monde. Mais ce tournoi d'envergure nécessite des aménagements et une organisation pointue, surtout après les récents événements survenus au Pays du Vent.
Le Colisée abritera différents terrains de combat. L'un d'entre eux sera constitué d'un élément nécessitant du latex, un composant qui peut être extrait naturellement de différents types de végétaux. Si les organisateurs du tournoi ont fait le nécessaire pour se procurer de nombreux exemplaires de ces plantes et végétaux, il a besoin de bras et de mains pour en extraire le précieux latex.

Se rendre au Colisée.
Faire un point et réfléchir sur la situation.
Aider à extraire le plus rapidement et en quantité le latex des végétaux.
Répondre aux exigences des organisateurs du tournoi.

Cette mission est réservée :
  • À deux personnages (possesseur de la CS des Fleurs prioritaires en cas de plusieurs inscriptions) ;

• Aux personnages ayant créé des techniques sur leur Fiche Technique.

Pour vous inscrire, merci de vous inscrire sur ce sujet.
Une fois votre inscription faite et votre participation confirmée par un membre de l'équipe administrative, vous pourrez venir commencer la mission ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

Mar 4 Sep 2018 - 17:57
Venue un peu en avance à Kaze no Kuni avec Hayate suite à la demande des autorités Kazejines, Etsuko s'était présentée au Colisée rapidement. Elle avait prit de l'avance grâce à Byakko-san, son tigre blanc Kuchiyose qui l'avait transportée jusque là ainsi que le jeune genin de son équipe. En effet, suite à l'annonce du tournoi international que le pays du vent voulait organiser, ils avaient également envoyé et placardé des affiches de recrutement çà et là dans le Yukaan à la recherche de gens capables de subvenir à leurs besoins. Ils recherchaient notamment des connaisseurs dans les plantes, ce pour quoi la Naari avait été retenue. Il lui fallait cependant un acolyte dans sa mission et, après en avoir un peu parlé avec lui, Hayate lui avait semblé être le meilleur choix.

Ne pouvant emmener ses parents avec elle puisqu'ils devaient s'occuper de la boutique, elle avait cherché qui dans ses connaissances aurait pu l'aider à cette tâche et rapidement son équipier s'était imposé, de par l'intérêt qu'il avait montré pour les fleurs, par le fait qu'ils soient en équipe et qu'il n'avait apparemment rien de mieux à faire avant d'aller lui aussi au tournoi.

Après en avoir un peu discuté avec le jeune genin, ce dernier avait semblé très excité à l'idée de faire le voyage sur le dos du kuchiyose d'Etsuko. Il accepta donc sans mal de voyager sur le dos de l'animal de six mètres de long pour deux mètres cinquante de haut au garrot. Une créature assez imposante qui était endurante et rapide, leur permettant de se déplacer bien plus vite que ceux qui faisaient le trajet à pied.

Ils avaient ainsi rapidement traversé Tsuchi puis Ame en longeant la frontière avec Hi no kuni, et finalement ils avaient atteint Kaze, traversant le désert pour atteindre enfin la zone du Colisée, le lieu qu'on leur avait donné comme rendez-vous. Avant de venir, Etsuko s'était un peu documentée sur les arbres en question qu'elle allait devoir utiliser et la manière d'en extraire le latex, ce qui serait bien utile pour comprendre comment agir. Elle aurait cependant besoin des explications de la personne qui allait les guider pour leur expliquer ce que les Kazejins désiraient, histoire de véritablement savoir quoi faire et sur quels arbres agir pour mettre son plan d'execution en place.

« Nous y voilà Hayate-kun. Descendons, nous devons être attendus sous les arches ouest si je ne me trompe pas, c'est par là que la missive nous disais d'aller pour rencontrer notre contact. »

Descendant avec lui de leur monture qui s'était allongé pour leur simplifier la tâche, Etsuko sourit au kuchiyose en lui caressant un peu le front pour le remercier de son aide avant de se diriger avec Hayate vers les arches en question, là où ils allaient rencontrer l'homme qui leur expliquerait la situation exacte pour faire le point.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1606-naari-etsuko-la-douceur-des-fleurs-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563

Ven 7 Sep 2018 - 18:29
Aujourdhui était un jour spécial, moi et Etsuko faisions route en dehors du pays qui m'avais élevé depuis que j’étais petit pour aller a l'aventure.Au pays du vent si mystérieux, ou le démon du sable avais été scellé après la tragédie qui fit des milliers de morts au pays du sable .
Le tournoi international approchait et Etsuko tint a me confier une mission qui la concernait également pour que je me déstresse et que je puisse "visiter" le pays inconnu en avance et ainsi accomplir une mission importante.
C'est avec une grande admiration que je la vis invoquer son kuchiyose,un tigre blanc ou une tigresse ? Je ne savais pas vraiment les différencier mâle ou femelles.En tout cas il était d'une beauté a couper le souffle.C'est pour ça quand elle m'incita a monter dessus j’hésitais un peu. Déjà d'un, la bête ne me connaissais pas et il se pourrait que mon odeur ne lui plaise pas et puis j'avais l'impression que le fait que je touche cet animal allais le souiller.Etsuko insista et me pris la main pour monter dessus, le poil de cet animal était doux. Ainsi que la traversée a vrai dire.
C'est incroyable a quel point en quelques kilomètres, la foret dense peux se transformer en désert aride a perte de vue. il n'y avais qu'a kaze qu'on pouvais croiser ce genre d'environnement.Et puis rien de plus confortable qu'une monture aussi rapide et gracile jusque dans ses mouvements . On ne sentais presque rien car elle se posais sans bruit sur le sol.
Une fois descendue de la monture qui se coucha pour faciliter notre descente je m’étirais avant de voir le pays du sable de mes propres yeux. Des étoiles pleins les yeux je regardais le pays que je rêvais de voir.

-« Nous y voilà Hayate-kun. Descendons, nous devons être attendus sous les arches ouest si je ne me trompe pas, c'est par là que la missive nous disais d'aller pour rencontrer notre contact. »

-A vos ordres fukutaishô!dis je en lui faisant un clin d’œil tout en mimant un salut militaire.

Elle avais été récemment nommée et nous n’avions pas vraiment eu le temps d'en parler avec l’équipe. Son nouveau métier ne signifiais qu'une chose : elle allais surement partir de l’équipe.Je n'osais pas lui en parler et encore l’évoquer. On avait le temps autant en profiter.Bon a quoi j'allais bien pouvoir servir ici?

-Ah vous voila je vous attendais. Vous êtes les ninja de iwagakure ?Enchantée je suis le responsable de l’arène que vous allez aider a fabriquer. il s'agit d'une arène en caoutchouc nous avons besoin d'aide pour extraire le précieux liquide des caoutchoutiers .Des questions ?

Je ne disais rien n'ayant pas envie de dire que je ne connaissais rien en la matière laissant Etsuko précéder.

[C] Extraire les végétaux

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Tournoi n°1 : Kaze no Kuni :: Missions liées au tournoi
Sauter vers: