Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Interrogatoires Poste n°6 | Affaire Fujiwara Tsubaki | Témoin 4 : Ashikaga Gabushi


Interrogatoires Poste n°6 | Affaire Fujiwara Tsubaki | Témoin 4 : Ashikaga Gabushi Empty
Jeu 23 Aoû 2018 - 2:12
Etsuko relisait tranquillement les différents témoignages des deux concernées puis ceux de ses deux premiers témoins. Elle passa une main dans ses cheveux, cette affaire la perturbant. Elle ne savait plus trop quoi penser de cette jeune nécromancienne. Elle n'avait que 19 ans tout comme elle, et même si elle avait des suspicions, elle ne pouvait se permettre de risquer de mettre sa vie entière en danger simplement pour quelque chose qui était peut-être dû à son dégoût de la nécromancie.

Elle devait maintenant rencontrer Hyûga Kami qu'elle ne connaissait pas, puis Ashikaga Gabushi, qu'elle connaissait un peu puisqu'elle avait pu lui enseigner quelques astuces pour comprendre et maîtriser son chakra, des techniques de méditation notamment, en lui indiquant également qui aller voir pour obtenir de l'aide. Elle attendit donc que le jeune homme arrive mais ce fut d'abord la jeune fille qui arriva. Lui souriant gentiment, Etsuko l'invita à rentrer dans le poste.

« Konnichiwa Ashikaga Gabushi-san. Je suis Naari Etsuko, Fukutaisho du poste de police n°6. Souhaitez-vous un chocolat chaud ou un café avant que nous commencions notre entretien ? »

Allant alors à la salle de repos, Etsuko se servit un café, préparant également l'éventuelle boisson choisie par la jeune femme. Elle se redirigea ensuite vers son bureau, s'installant avec Gabushi face à elle, commençant son café en ressortant son carnet et un stylo, prête à noter.

« Bien, Fujiwara Tsubaki-san est impliquée dans une affaire dont je ne peux vous parler plus en détails au moins pour le moment, mais j'aimerais que vous vous me parliez d'elle. J'aurais besoin de savoir ce que vous connaissez de ses capacités, de sa manière d'être en tant que kunoichi. Je souhaiterais aussi savoir si vous êtes déjà allée chez elle, si elle vous y a invité. »

Souriante, elle laissa tranquillement le temps à Gabushi de réfléchir puis de répondre, la vouvoyant par principe même si elle la connaissait un peu, du fait du cadre de l'enquête.

Missive à Ashikaga Gabushi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1606-naari-etsuko-la-douceur-des-fleurs-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563

Interrogatoires Poste n°6 | Affaire Fujiwara Tsubaki | Témoin 4 : Ashikaga Gabushi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: