Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Port Naragasa


Jeu 23 Aoû 2018 - 10:40
La construction du port Naragasa a commencé en l'an 201 sous la demande du Nidaime Mizukage. Terminée durant l'année 202, l'ampleur du chantier explique la durée des travaux. En effet, le port se veut être à la pointe de l'innovation et surtout, la plateforme maritime la plus importante de Mizu no Kuni.

En effet, pour sa construction, les Kirijins ont fait appel aux experts dans leurs domaines, partant en mission dans le Yuukan pour les recruter afin d'avoir leurs aides. De ce fait, les bâtiments qui composent le port, sont robustes et peuvent résister à plus d'une tempête, en plus de faire preuve d'innovation dans l'architecture. Agrémentant le port de Kiri, il y a maintenant la flotte Kirijine, composée également de navires
robustes, fendant les flots plus rapidement, ils sont également à la pointe de la technologie et permettent ainsi aux ninjas de se déplacer plus rapidement dans l'archipel et intervenir dans de meilleurs délais, ainsi que d'exercer une meilleure surveillance des flots.

Le port est également une plateforme importante pour le commerce, néanmoins, il reste une porte d'entrée ou de sortie pour le village de la brume et est les dés lors des plus sécurisés. Les contrôles à l'entrée de celui-ci tout comme à la sortie n'en sont que plus compliqués.
Le port tire son nom en guise d'hommage au grand homme que fut le Daimyô Naragasa Yuki Kira, mort tragiquement en l'an 201.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

Port Naragasa

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Port Naragasa
Sauter vers: