Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

fin du premier jour, dans un restaurant [pv]


Ven 24 Aoû 2018 - 12:14
Cela faisait bien quelques jours que la délégation kirijin était arrivée dans les alentours de l’arène au pays du sable, Kaze. Il était une évidence que c’était bien différent de son pays natal, celui de l’eau. Les températures étaient extrêmes, ce n’était pas un lieu où de base on avait envie de revenir pour des vacances. Quoi qu’il en soit, cela tombait bien ! La charmante jeune fille aux longs cheveux d’argent n’était pas là pour ça ! Un formidable tournoi international de combat entre guerriers de l’ombre, les shinobis. Il y avait une telle ambiance électrique et d’excitation, cela ne pouvait que plaire à votre servante. Les combats, les arènes, les adversaires, malgré son apparence s’était toute sa vie quasiment. Au final, cela faisait que peu de temps qu’elle ne vivait plus dans une arène comme prisonnière. Elle adorait le combat, même si le premier tour des éliminatoires maintenant passés, cela n’avait pas été vraiment très intéressant. Madoka n’avait rencontré qu’une dizaine de tocard incapable de faire quoi que ce soit, c’était même à se demander comment pouvaient-ils oser se prétendre un ninja. Elle était étroitement surveillée par les hauts gradés de la délégation kirijin, mais elle était un as de la disparition.

On était en pleine soirée, et Madoka avait mis plusieurs tentatives pour réussir à tromper la vigilance de ces poursuivants, heureusement qu’elle pouvait créer un clone et disparaitre visuellement. Elle avait laissé un clone avec la délégation, qui ferait très bien office de distraction. Pour une fois, elle n’avait pas tellement envie de faire beaucoup de bêtises, juste des petites en sommes. Par miracle, elle se rappelait de ce qu’avait dit la drôle de dame avec le chapeau étrange avant le départ, pas d’incident diplomatique.

Datalia Madoka • « Bhaaaaa ! Peu importe … »


Madoka haussa les épaules, cela n’avait guère d’importance, et puis de toute manière, elle ne comptait que manger ! Personne à torturer, personne à tuer pour le moment, donc pas d’inquiétude à avoir. Une fois qu’elle avait échappé à la surveillance, elle se promenait tranquillement dans sa petite robe blanche toute innocente. Il fallait bien dire qu’à la voir évoluer ainsi, toute frêle avec la peau sur les os, pas de bandeau, mais tout de même la présence de sacoches dans son dos au niveau de la ceinture, elle semblait d’avantage être une touriste qu’un danger imminent pour son prochain. Elle était toute guillerette en train d’aller d’un restaurant à une boutique afin de trouver le meilleur endroit. Il fallait quelque chose de tranquille, et peu importe le prix, elle avait ses astuces pour ne pas payer de toute manière ! Ce n’était pas qu’elle avait un manque d’argent, c’était plus car elle n’avait aucune véritable notion de règles d’aucune sorte. Elle trouva enfin son bonheur, le restaurant ne semblait pas trop mal, alors Madoka se glissa d’une table à l’autre, jusqu’à trouver son bonheur. Le seul truc, c’était qu’à l’emplacement parfait, il y avait déjà un drôle de type avec des cheveux blancs, alors elle se pencha lentement vers lui par-dessus la table en plissant les yeux.

Datalia Madoka • « Ben … t’es qui toi ? »


Demanda la jeune fille, certainement une jeune adolescente, mais il était certains qu’à la voir ainsi, elle faisait plus jeune que son âge véritable.

_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2397-madoka-dans-un-autre-monde-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t2447-datalia-madoka#17350

fin du premier jour, dans un restaurant [pv]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Tournoi n°1 : Kaze no Kuni :: Autour du Colisée
Sauter vers: