Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Retour à la maison | Libre


Sam 25 Aoû 2018 - 20:46

Alentours proches d’Iwagakure no Sato, tard dans la nuit


Au milieu de l’obscurité, une brume laisse transparaître quelques silhouettes, quelques lumières. Le pan des vêtements caresse la bruine estivale, le groupe progresse. Chose étrange est que le village n’a point été prévenu de l’arrivée de cette horde d’individus en provenance de Hi no Kuni. Evidemment, le Hyûga est du genre à jouer de surprises, même dans ce genre de situation. Le constat est simple : les gardes iwajins s’activent et commencent à effectuer quelques mudras afin de déclencher une des configurations d’urgence d’Iwa. Et avant même que l’alerte soit déclenché, les traits de Takumi apparaissent clairement en sortant de la fumée aqueuse. Bien que sa vue puisse en étonner plus d’un dans les rangs de la Roche, c’est bel et bien la petite armée qui se trouve derrière lui qui interpelle le plus. Assimilateurs, experts de bukijutsu, transformations animales, nombreux kuchiyoses, arcanes katon afin d’éclairer les environs... C’est un véritable cortège aux allures démoniaques - de loin du moins - qui arrive aux portes du village caché par les roches. Le Nagamasa est interpellé par un des militaires à l'entrée, évidemment, une (courte) discussion s’engage alors.

Nous croyions que vous étiez- interrompu.

Mort ? - lui aussi.

... Le Sandaime n’est pas avec vous ?

Un silence.

Des shinobis du village sont venus le chercher.

Un autre silence. Tout ne semble pas s’être passé comme prévu. Le Hyûga soupire en se grattant les cheveux alors que les gardes montrent bien qu’ils sont préoccupés par la chose.

En son absence, c’est vou- interrompu.

Nous verrons cela plus tard. L’heure est au repos. - en commençant à avancer dans le village - Missionnez des membres du Yamagenzo pour accompagner mes hôtes au domaine Hyûga, ils sont avec moi. Engagez les démarches administratives afin de les naturaliser.

Personne ne rétorque, ils hochent même de la tête, la suite s’annonce très simple : quelques papiers à signer, un pré-rapport à fournir et des directives un peu plus claires quant à ce qu’il adviendra des futurs iwajins. Puis, sensorialité étant de la partie, Takumi recherche le chakra de sa douce, se demandant où peut-elle bien être mais aussi pour respecter la parole énoncée dans la lettre qu’il lui a envoyé avant d’affronter Fukamara.

Domaine Chôkoku, bien. En un unique instant, il a déjà disparu et se trouve même dans la demeure conjugale s’y situant. Après l’effort le réconfort, non ?



Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2386-presentation-de-hyuga-takumi-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3029-equipe-11-tensai-iwa-pleine http://www.ascentofshinobi.com/t2416-hyuga-takumi-memoires-d-un-revolutionnaire#17148 http://www.ascentofshinobi.com/u508

Retour à la maison | Libre

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Crocs Rocheux
Sauter vers: