Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Lettre au Godaime Mizukage


Sam 25 Aoû 2018 - 23:22
@Kaguya Wutu-Fuku a écrit:
Mes respects, Godaime Mizukage.

Mon nom est Wutu-Fuku Kaguya. Je suis disciple du Chûnin Kaguya Shyko, qui a été votre élève.

J’aimerais m’entretenir avec vous au sujet de certaines problématiques qui me sont apparues durant ces dernières semaines. Détailler tout cela dans un courrier serait compliqué, aussi vais-je être concis.

J’ai accompagné la délégation kirijin au grand tournoi international de Kaze, en tant que spectateur. Je trouvais dangereux l’idée d’exposer mes techniques à des spectateurs d’autres villages cachés. Ma curiosité m’a néanmoins poussé à partir. Au détour d’une offre de mission (les Kazejins proposaient plusieurs contrats aux shinobis étrangers, majoritairement pour l’organisation du tournoi) mon attention a été attirée par l’entité nommée ‘Dieu du Désert’ qui a manqué de s’échapper lors des événements liés à la chute du premier cercle. Je n’en sais pas plus à son sujet que ce que le commun des mortels en sait. L’existence d’une telle créature amène à ma conscience plusieurs questions dont j’estime le traitement crucial.

Je vous sais très occupée suite aux récents événements qui ont touché notre village. Je préfère donc vous contacter par courrier au lieu de me rendre spontanément au Palais de la Brume, ce qui serait de toute manière une infraction au décorum.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Kaguya Wutu-Fuku

@Watanabe Shiori
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine

Dim 26 Aoû 2018 - 4:07
Bonjour, Kaguya Wutu-Fuku,

J'ai bien reçu votre demande et je dois reconnaître que vous avez attisé ma curiosité quand à vos propos. Je vous prierais donc de passer dans les prochains jours dans mon bureau afin que nous puissions parler de façon moins concise de ce tout cela et que peut-être, je puisse répondre à certaines de vos questions si j'en ai les moyens bien entendu.

Sachez néanmoins, que vous avez accès à la tour que j'occupe et ce même sans autorisation, vous êtes juste cantonné aux étages inférieurs et sous surveillance. De ce fait, il était tout à fait possible pour vous de venir quémander un rendez-vous sur place et ne pas passer par la voie postale.

La Godaime Mizukage,
Watanabe Shiori.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Mer 7 Nov 2018 - 22:35
@Kaguya Wutu-Fuku a écrit:
Mes respects, Godaime Mizukage.

Je me permets de revenir humblement vers vous suite à la première étape de la mission que vous nous avez attribuée.

J'estime qu'il est de mon devoir de vous informer du comportement de l'archiviste lors de nos recherches dans la bibliothèque du Palais de la Brume. Le vénérable n'a pas manqué de montrer sa désapprobation par rapport au but de la mission. Ce que je ne lui reproche pas d'ailleurs, il n'est certainement pas la seule personne dans ce cas.

Le côté problématique se résume par le fait qu'il a volontairement entravé nos recherches. Nous devions progresser sans son aide mais il ne s'est gêné pour nous dire que nous passions trop de temps dans les archives, malgré la faible affluence dans la pièce. Ce n'est qu'après que lui et moi avons discuté qu'il a révélé qu'il aurait pu nous aider depuis le début mais qu'il a volontairement décidé de ne pas le faire, ce qui constitue une entrave à une mission officielle du village.

Avec tout le respect que j'ai pour les aînés, je n'ai pas manqué de lui faire remarquer son comportement contradictoire et mettant potentiellement en péril la réussite de notre mission, ce qu'un fonctionnaire du village ne devrait jamais pouvoir s'autoriser, quand bien même il juge une mission contre-productive. Mais cela n'a pas altéré son attitude...

Je suis à votre entière disposition pour tout témoignage que vous estimerez nécessaire et collaborerais à toute investigation future.

Kaguya Wutu-Fuku

@Watanabe Shiori
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine

Lettre au Godaime Mizukage

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: