Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Rencontre au soleil couchant [PV : Hyuga Kami]


Jeu 30 Aoû 2018 - 16:22
Les mains d'Ina étaient pleines de courses, elle rentrait chez elle en fin de journée après une petite mission tranquille comme elle les aimait. Peu d'efforts, beaucoup de satisfaction, et des remerciements, c'était rare mais apprécié, ça lui permettait de poursuivre ses journées avec la même énergie. Elle avait d'ailleurs bien profité de son après-midi à se balader dans les magasins du coeur commerçant pour trouver quoi acheter pour ses prochains repas. La demoiselle ne cachait pas qu'il y avait malheureusement une grande part de plats tout faits ou de quoi grignoter. Après tout les missions n'attendaient pas forcément qu'on fasse une pause à midi, si quelqu'un agressait une autre personne il fallait intervenir, et le combat n'était pas toujours court.

Après une bonne journée bien remplie et après avoir rangé ses courses chez elle, Ina sortit profiter un peu du soir dans le village. Les couchers de soleil avaient toujours été magiques, surtout sur les hauts plateaux, là où la vue était dégagée. La vue était splendide et donnait presque envie de profiter du spectacle avec de quoi grignoter, mais Ina gardait ça pour les missions en cas de petit creux. Par chance elle avait peu de fois eu une telle faim que pour devoir grignoter urgemment entre deux parties d'une mission. Si elle devait participer à une pièce de théâtre, là c'est sûr qu'elle ne pourrait pas faire de pause une seule fois tout du long, ou en cas de village à protéger contre des hordes de golems. Elle avait la chance de connaître peu de rebondissements violents dans ses quêtes, celles du village étaient plutôt tranquilles.

Sur place, la demoiselle put constater qu'il y n'y avait personne, ce qui lui donnait une bonne occasion de se poser pour admirer la fin de la journée. Le ciel était en plus parcouru d'une jolie couleur chaleureuse qu'elle voyait rarement ces derniers jours. Ainsi elle se posa par terre en tailleur, avant de se coucher pour observer les lueurs de fin de coucher de soleil. Heureusement ce dernier n'était plus très éblouissant à cette période de la journée, ce qui était d'autant plus confortable car il n'y avait pas besoin de lunettes de soleil. Le calme était d'autant plus plaisant sur les hauteurs du village, pas de brouhaha, pas de bruits de travail manuel en tous genres, rien que le vent pour percer le silence de ce moment magique.

_________________


Sois gentil avec moi, Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2729-ina-masahina-termine

Jeu 30 Aoû 2018 - 22:38
« Rencontre au soleil couchant »




Les couchers de soleil sont généralement les rares moments d'accalmies dans la vie d'un shinobi, il faut savoir saisir sa chance car elle ne se présentera pas deux fois. Un jour on vit, le lendemain on meurt. C'est moche, c'est dur, c'est la vie d'un soldat. Jusqu’à présent il n'eut l'occasion de l'observer que de rare fois en coup de vent sur le toit d'une maison, le calme et l'harmonie de la scène brisé par les jurons du propriétaire du domicile. Rien de bien sympathique en somme. Il lui fallait un lieu paisible avec une vu digne de ce nom et sans la moindre personne de préférence. Bon si deux ou trois amoureux de moments magiques le rejoignaient le temps d'un coucher de soleil il l'accepterait, il n'était pas sociopathe.

Il arpentât mont et vallée, sua sang et eaux (Jamais dans l'excès ce personnage) jusqu'au moment où il trouva l'endroit de tous ses désirs. Les hauts plateaux du village. Surplombant tout le paysage, il offrait un panorama rare à ceux qui parvenait à atteindre son sommet. Le voilà son endroit calme et magique. Et tandis que le soleil tombait peu à peu derrière la cime des arbres au loin, sa petite sœur lune faisait son entré. Il quitta son masque et l'accrocha à sa sacoche derrière lui. Un tel spectacle s'observait le visage à nu. Il chercha un endroit pour s'installer confortablement afin de profiter au mieux du spectacle. Mais chanceux comme il était une personne avait pris le meilleur spot.



La pénombre gagnait mais la lueur orangée venait combattre les ombres. Il fallait qu'il se décide rapidement s'il ne voulait pas louper le meilleur moment. Celui où le soleil est au plus bas. Tant pis, cette jeune femme allait être déranger et puis après tout un moment comme celui-là est toujours mieux quand il est partagé. Il s'approcha sagement de la personne en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas trop la déranger.

"Excusez-moi…Permettez que je m'installe ?" Dit-il en pointant le carré d'herbe situé à coté de la jeune femme.

Le jeune homme resta là attendant la permission de la jeune femme au cheveux couleur ébène.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque http://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami http://www.ascentofshinobi.com/u705

Lun 3 Sep 2018 - 14:28
La douce chaleur du soir faisait de plus en plus place à la fraîcheur de la nuit, même l'obscurité s'imposait à mesure que le temps passait. Cependant c'était un risque à courir, et ça ne dérangeait guère Ina de rentrer dans le noir complet si c'était pour revenir d'un moment aussi splendide. Ainsi allongée elle profitait des dernières lueurs magiques du ciel à son aise sans ressentir le moindre dérangement. Après tout ce n'était pas tous les jours que le ciel prenait des teintes aussi chatoyantes et variées, il fallait en profiter quand elle le pouvait.

Un peu après le début du "spectacle", quelqu'un d'autre la rejoignit, sans vraiment grande surprise. Un jeune homme bien habillé et au regard neutre venait lui demander si il avait le droit de s'inviter, comme si la montagne lui appartenait. Elle sourit un peu en tournant son regard vers lui, tapotant la place à côté d'elle pour l'y inviter puisqu'il le demandait si gentiment. Elle n'avait pas de raison de refuser après tout, un peu de compagnie ce n'était jamais de refus, ça lui permettait de connaître du monde, même pendant quelques minutes. Il s'approcha alors comme il le désirait tant, sans doute pour s'installer dans la même position, assis, en poirier ou autre.


-Tu viens souvent ici admirer la vue ? Moi oui, dès que ça devient plus joli que les autres soirs je m'installe sur les hauts plateaux.

En disant ça, Ina n'avait aucune idée de si son compagnon de panorama avait envie de parler un peu. Après tout le spectacle était silencieux et visuel, alors rien ne les empêchait de tailler une bavette le temps que la soirée laisse place à la nuit noire. Pour sa part, elle appréciait nouer des liens avec d'autres, qu'ils soient ninja ou pas, ça permettait de se faire des amis ou des connaissances au minimum. C'était dans son objectif de gagner en influence et en grade, si elle ne connaissait personne elle ne pouvait pas prétendre se soucier du village caché et on refuserait sûrement de la faire monter. Ce serait tout de même dommage d'accomplir son but dans la solitude, d'autant plus qu'il y avait sûrement plein de monde sympa dedans.

_________________


Sois gentil avec moi, Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2729-ina-masahina-termine

Lun 3 Sep 2018 - 17:13
« Rencontre au soleil couchant »



Il avait demandé à la jeune femme s'il pouvait s'installer auprès d'elle le temps d'une soirée afin de profiter de la vue. Elle sourit puis sans dire un mot elle tapota la place à coté d'elle. Le jeune homme lui rendit son sourire et s'assit sagement à coté de la petite brune. Il observa calmement le spectacle qui s'offrait à lui et de sa charmante compagnie puis une voix calme et douce se fit entendre…Le petit bout de femme demanda à Kami s'il était un habitué du coin. Il aurait aimé l'être, voir des couchers de soleil aussi beau sont extrêmement reposant et satisfaisant.

"Malheureusement non…J'aimerais m'y rendre plus souvent mais les missions s'enchainent en ce moment, je n'ai plus trop de temps pour moi… Mais je ne suis pas déçu d'avoir pu me libérer ce soir, ce coucher de soleil est exceptionnel tu ne trouves pas ?" dit-il d'un ton sympathique.

Tandis que les derniers rayons orangée venait frapper leurs visages, le jeune homme resta silencieux le temps que ce magnifique ballet s'achève. Une fois que les rayons s'était légèrement atténué, il s'allongea les bras derrière la tête et observa le ciel. Les étoiles commençaient peu à peu à apparaitre. Il prit une profonde inspiration afin d'emplir ses poumons du délicieux air frais des hauts plateaux puis expira lentement. Il se sentait bien dans cet endroit.

"Ce que j'aime par-dessus tout c'est observer les étoiles. Imaginez l'immensité du monde et ce qu'il pourrait contenir…Tu savais que nous regardions les étoiles avec du retard ? …Désolé, je parle peut-être trop par moment…"

Il resta silencieux quelques minutes puis il se redressa et tandis sa main à la jeune femme.

"Kami…Ravi de faire ta connaissance."

Il regarda la jeune femme et eu un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque http://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami http://www.ascentofshinobi.com/u705

Mar 4 Sep 2018 - 23:57
L'inconnu qui l'avait rejoint semblait tout aussi fasciné par ce spectacle, quoi de plus normal après tout, venant d'un événement qui n'arrivait pas tous les jours. Enfin, il n'était pas aussi beau tout le temps, des fois c'était un contraste ordinaire et des fois c'était exceptionnel. Il s'installa alors à son aise à côté d'elle, les yeux levés sur la merveille tout comme Ina, les bras croisés derrière la tête. Le garçon disait que les missions le sollicitaient un peu trop et que c'était dommage qu'il ne puisse pas profiter plus souvent de ces couchers de soleils splendides. Ina aussi effectuait beaucoup de missions, certains sans grand intérêt, mais elle trouvait toujours le temps de se poser pour admirer le soleil en train de se coucher quand il était aussi joli.

-Je trouve aussi, en plus c'est romantique, si on le voulait on pourrait s'embrasser, personne ne le verrait.

[i]Un long soupir s'échappa de sa bouche alors que le jeune homme continuait de donner son avis en précisant un peu plus le fond de sa pensée. En effet le monde était immense, déjà rien qu'Iwa pouvait perdre de nombreuses personnes, les autres pays réunis devaient donner beaucoup à découvrir. À côté de ça, Ina ressemblait à une goutte d'eau dans l'océan, minuscule comme une fourmi, mais aussi travailleuse qu'elle. Il en profita alors pour se présenter sous le prénom de Kami, s'excusant de trop parler. Mais ce ne la gênait aucunement, elle amait papoter, faire connaissance, tout ça, pendant qu'elle prenait du bon temps. Ina se redressa alors avec lui pour le regarder dans les yeux afin de se présenter également, politesse oblige, surtout pour quelqu'un de son rang.[/]

-Je trouve aussi que c'est très grand, mais je ne m'y connais guère pour pouvoir te donner raison à ce sujet. Au fait, moi je m'appelle Ina Masahina, simple genin au service du village depuis peu. Est-ce que tu aimerais qu'on profite de la soirée ensemble ? On pourrait faire un peu plus connaissance.

_________________


Sois gentil avec moi, Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2729-ina-masahina-termine

Mer 5 Sep 2018 - 11:11
« Rencontre au soleil couchant »




Les bras croisés derrière la tête, il était allongé de tout son long et appréciait le spectacle qui s'offrait à lui. La jeune femme trouva également cette fantaisie exceptionnelle, trouvant même ça romantique, elle soumit l'idée qu'il pourrait s'embrasser sans que personne ne s'en aperçoive. Kami fut gênée et rougis. Il détourna légèrement le regard.

"Ah euh…tu a surement raison…"

Elle lâcha un soupir. Avait-il répondu à coté de la plaque ? Lui qui n'a jamais vraiment connu l'amour, devait-il considérer les paroles de la jeune femme comme des avances ? Il s'efforça d'oublier ces pensées puis se reconcentra sur la discussion. Elle plongea son regard dans celui de l'Hyuga. On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme, le doux regard de sa toute nouvelle connaissance trahissait une profonde gentillesse. Elle se présenta. Dénommé Ina, la jeune femme proposa de passer la soirée en la compagnie de Kami afin de pouvoir faire connaissance. Excellente idée, il appréciait avoir de la compagnie et discuter lui permettait de se vider la tête.

"Avec plaisir Ina, malheureusement les derniers rayons de soleil semble nous avoir faussé compagnie. Nous devrons compter sur la lueur de la lune pour nous éclairer." Dit-il d'un ton amusé.

En effet, le coucher de soleil avait battu son plein durant les premières minutes qu'ils avaient passées ensemble mais très vite la pénombre les avait gagnés. Désormais la lueur blanchâtre de la lune illuminée légèrement les hauts-plateaux. Une ambiance quelque peu tamisé donnant du charme à leurs conversations. Il sourit à Ina.

"Eh bien qu'attendons-nous pour faire plus ample connaissance ? Dans quel domaine exerce-tu à Iwa ? Tu a des passions, hobby ?" Dit-il d'un ton enjoué.

La compagnie de la jeune femme lui était agréable, elle était d'un tempérament calme et poli. Ce genre de personne lui plaisait. Un nuage cacha momentanément la lumière. Ce genre d'imprévu arrive régulièrement. Cela allait durer une voir deux minutes tout au plus mais pour le moment le jeune homme ne voyait que des ombres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque http://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami http://www.ascentofshinobi.com/u705

Dim 16 Sep 2018 - 19:51
Alors que le soleil disparaissait de plus en plus, le duo profitait du reste du coucher un peu moins magique à chaque minute, malheureusement. Par chance Ina lui avait proposé de passer avec elle le reste de la soirée, histoire de profiter de la vie autant que possible. Après tout il fallait bien compenser les missions dangereuses où la mort pouvait survenir à tout moment. Enfin c'était sur le papier, ça, Ina n'avait jamais vraiment eu l'impression de pouvoir mourir des mains d'un adversaire, et lui non plus ne devait pas souvent avoir l'impression de combattre une guerrière absolue. Néanmoins ça ne l'empêchait pas de réussir quand même ses missions et d'en récolter les fruits, après quoi elle passait du bon temps pour se délester de la tension. Heureusement son compagnon du soir était d'accord pour passer avec elle le reste de la soirée, ce qui évidemment la réjouissait également.

Sans plus attendre, ce qui s'apparentait à un rencart commença, et le jeune homme lui posait déjà des questions sur ce qu'elle faisait dans la vie. Il voulait savoir ce qu'étaient ses passions, ses hobbys, et son métier avec ça. Actuellement elle n'avait rien de précis à raconter en-dehors de ses nombreuses missions, mais c'était le cas de bien des citoyens d'Iwa et d'autres villages cachés. La demoiselle réfléchit cependant un minimum pour donner une réponse à au moins une de ses deux interrogations, il semblait tenir à ce qu'elle lui réponde. La courtoisie n'aurait pas permis qu'elle ignore une question, aussi personnelle soit-elle, tant qu'elle n'allait pas trop loin bien sûr. Elle entoura alors sa taille d'un de ses bras avant d'appuyer le second verticalement sur le premier, l'index tendu en l'air.


-Je n'ai aucun métier pour l'instant, mais comme hobby je suis ninja entre autres, et il m'arrive de découvrir de vrais métiers durant mes missions, donc c'est très divertissant et épanouissant. Je les laisse en général décider de mes journées donc je vis plutôt au jour le jour. Et toi, tu es aussi ninja ? J'espère que tu t'amuses aussi, c'est vraiment un excellent loisir.

_________________


Sois gentil avec moi, Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2729-ina-masahina-termine

Mar 18 Sep 2018 - 11:03
« Rencontre au soleil couchant »




Les nuages cachaient la resplendissante lune. Les ombres dansaient autour de Kami qui attendit quelques secondes afin que ses yeux s'habituent à cette nouvelle obscurité. Une silhouette se forma, celle d'Ina. Il attendait la réponse concernant l'éventuel métier de la jeune femme ou au moins ses hobbys. La réponse ne tarda pas à arriver. Elle ne travaillait pas bien qu'elle ait mentionné le fait qu'elle soit ninja. Être shinobi était un métier à part entière. Les missions, les entrainements…La rémunération.

A peine les nuages eurent-ils traverser la planète blanchâtre que la lueur revint sur le visage de Kami. Qui plissa légèrement les yeux l'espace d'un instant puis répondit à la jeune femme.

"En effet je suis ninja. Mais étant donné que nous sommes payés je le considère comme un métier, d'autant plus que j'ai récemment intégrer la police d'Iwa."

Il sourit à la jeune brune. Il se remémorât cependant plusieurs missions qu'il ait pu effectuer. Toutes plus dangereuse les unes que les autres. Un sentiment de nostalgie l'envahit.

"Et puis tu sais…Un hobby où l'on risque de se faire tuer n'en es pas vraiment un...Ah moins que tu apprécie l'idée de mourir bien entendu." Il ria. "De toute manière ce sont les risques du métiers n'est ce pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque http://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami http://www.ascentofshinobi.com/u705

Lun 1 Oct 2018 - 7:15
Alors que l'obscurité gagnait de plus en plus les hauts-plateaux, le duo marchait en exposant ses avis sur la vie de ninja et sur les missions. De ce que Kami disait, ce qui était rémunéré était forcément un métier en soi, pourtant certains avaient plus l'air de loisirs que de vraies professions, comme croupier ou cuisinier. C'était surtout pour la réciprocité qu'on les payait à ça, pour qu'ils gagnent leur vie à agrémenter celle des autres. Il avait également évoqué le danger auquel certaines missions exposaient les ninja et qui rendait cette activité bien assez risquée pour mériter un salaire. En soi il n'avait pas tort, c'était dangereux donc bien payé, un peu comme bûcheron ou réparateur de lignes à haute tension. Cependant Ina n'avait pas encore ressenti de danger pour sa vie pour l'instant, surtout qu'elle n'était que genin, pas autorisée à sortir du village, alors elle n'avait accès qu'à des missions de bas étage, plutôt pour dépanner que pour sauver la vie.

-Moi en tout cas je trouve ça très divertissant pour le moment, en tant que genin je n'effectue que des petites quêtes, rien de très important en somme. Je n'ai pas encore été confrontée à des dangers pour ma vie, donc je ne peux dire quels sont ces risques. Peut-être parce que j'apprends vite à maîtriser mes compétences en combat, mais en tout cas pour le moment c'est loin d'être périlleux comme activité. J'aurais plus peur pour ma vie en descendant les escaliers de chez moi à pieds joints les yeux bandés.

En disant ça, Ina n'avait également pas pu retenir un petit rire moqueur envers ce fameux danger qui semblait faire peur à Kami au point de parler de la mort plusieurs fois dans ses dernières répliques. En un sens, jouer au casino était un hobby, et être trop chanceux pouvait rendre soupçonneux et amener à des tentatives d'intimidation très musclées. Peut-être pas la mort, mais beaucoup de danger, ce qui était suffisant pour mériter un salaire, et pourtant ce n'était pas considéré comme un métier. Dans tous les cas, Ina aimait beaucoup être un ninja, même si ça comportait bien sûr des risques comme descendre les escaliers. Elle ne pouvait pas se vanter d'être surdouée vu qu'elle venait de découvrir cet univers de possibilités chakratiques, peut-être qu'elle n'avait juste rencontré aucun adversaire assez dangereux pour inspirer la peur de mourir chez elle, malgré ses tentatives de tout prendre à la légère.

-Alors, il y a un endroit où tu voudrais aller pour boire un verre ? On peut aussi entrer dans le premier bar venu et simplement profiter du moment intime entre nous, au cas où tu n'aurais aucune préférence.

_________________


Sois gentil avec moi, Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2729-ina-masahina-termine

Jeu 18 Oct 2018 - 22:59
« Rencontre au soleil couchant »




Elle ne semblait pas prendre au sérieux sa fonction de ninja. Peut-être n'avait-elle pas été confronté à des missions périlleuses. Elle avait donc de la chance. Il fallait en profiter ceci ne dure jamais très longtemps. Selon ses dires elle courait plus de risque en descendant des escaliers. Elle ne put retenir un rire moqueur. Bien qu'ils ne soient tout deux que genin il s'étonna de l'écart de mission qu'on ait pu leur confier. Il haussa les épaules. Il n'insista pas, peut-être sur-estimait-il le danger auquel il avait pu se confronter. Dieu seul le sait.

"Les escaliers peuvent parfois être vicieux. Je ne m'aventurais pas dans des escaliers les yeux bandés !" Répondit-il d'un ton humoristique.

Elle lui demanda un endroit pour boire un verre. Le premier bar venu ferrait largement l'affaire c'est d'ailleurs l'idée qu'elle lui soumis. Mais plus la soirée avançait et plus il était se demandait si cela ne devenait pas un rendez-vous galant lorsqu'il l'entendit de parler de moment intime. Il est vrai que son métier de policier bien qu'il ne soit que Shinjin lui prenait énormément de temps et n'avais pas souvent le loisir de côtoyer la gente féminine. Il est toujours agréable d'être accompagné d'une jolie jeune femme. Cela dit son cœur était déjà pris. Peut-être voulait-elle simplement passé un agréable moment sans arrière pensé ? Qui sait.

"Allons dans un bar quelconque, le principal c'est de passer une bonne soirée."

Il se mit à sourire gaiement. Après tout boire un verre et peut-être manger un morceau n'engageait en rien. Cela dit il se demandait s'il allait pouvoir trouver une échoppe proche des hauts-plateaux ou s'ils allaient devoir regagner le centre-ville. Tandis qu'il arpentait la plaine rocheuse, le jeune homme pu distinguer une lueur en contrebas près d'un sentier menant à l'un des sommets du plateau. Un établissement pour se restaurer ? Si telle était le cas ce serait une aubaine. Se rapprochant de plus en plus il put distinguer l'enseigne qui était brièvement éclairé par une lanterne accrochée à côté.

"Auberge des hauts-plateaux."

Ma foi pourquoi pas tenter le coup ? Il poussa la porte en bois qui grinça et pénétra dans l'établissement. Une vague de chaleur vint se heurter au visage de Kami. Il faisait chaud, très chaud à l'intérieur. Le poêle à bois tourner à plein régime, aucun risque d'attraper un rhume ici. Une personne vint accueillir les deux jeunes gens avant de les installer à une petite table au fond de la salle qui était à moitié rempli de profil en tout genre. Cela allait du simple voyageur au randonneur du dimanche souhaitant faire une halte avant de rentrer chez soi. Assis sur la chaise en bois il regarda Ina.

"Que souhaite tu commander ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque http://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami http://www.ascentofshinobi.com/u705

Rencontre au soleil couchant [PV : Hyuga Kami]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: