Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

TDG | Huitièmes | Combat 1 - Yuki Rakka vs Karasuma Shin


Lun 3 Sep 2018 - 20:00
Premier tour - Yuki Rakka contre Karasuma Shin

L'Iwashukusai bat son plein. Danses, musiques, repas festifs, étals en tous genres, tout ce qu'Iwagakure no Sato a de plus beau, de plus joyeux, de plus impressionnant aussi est de sortie pour impressionner voyageurs et marchands comme villageois. Tout ? Non... Et c'est dès à présent l'ouverture du tournoi des genins ! L'arbitre, un homme de taille moyenne aux grosses joues, le visage barré d'un large sourire, se mit à parler au public depuis le centre du premier terrain, les deux participants étant déjà sur place, chacun à un bout de celui-ci, séparés d'une cinquantaine de mètres.

« En ce merveilleux vingt-et-unième jour du festival d'Iwa, c'est le tournoi des genins qui prend le pas pour votre plus grand plaisir. Et voici désormais à ma droite Yuki Rakka et à ma gauche Karasuma Shin ! Acclamez-les bien fort et profitez du spectacle ! Chers genins, c'est à vous ! »

L'arbitre se retira alors dans un salut grandiloquant puis sortit du terrain avant qu'une cloche ne sonne. C'était le signal, le spectacle pouvait dès à présent commencer !

Rappel succint des règles :
  • Victoire par abandon, K.O. ou sortie des limites de l'un des participants ;

  • Pas de morts, les meurtres seront jugés comme tel.

  • Le combat peut commencer dès le premier tour, donc l'utilisation de techniques est autorisée dès le début ! Vous vous trouvez ici sur le terrain n°1.

  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 72h pour répondre.

  • Une seule fois durant le combat vous pourrez demander un seul et unique délai de 24h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.


Ordre de post :
@Yuki Rakka
@Karasuma Shin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeu 6 Sep 2018 - 18:31
De la terre, du monde, Rakka pénétra sur le terrain pour faire face à son adversaire, un autre genin. Beaucoup de gens s’étaient déplacés, Diao en faisait-elle partie ? Et Akimoto ? Il n’y avait plus personne pour l’encourager ici, ni famille, ni amis… L’enfant était nerveuse et, arrivée près du centre des festivités, elle prit un instant pour respirer calmement. Cette fête avait un sens particulier pour l’immigrée, un sens que les Iwajin ne pouvaient pas comprendre.

Ses mains se joignirent alors que l’image de son père reprenait ses droits dans son esprit et la Yuki composa ses mudra, laissant la glace prendre possession des lieux. L’air se rafraichit, l’eau autour d’elle se crystalisa et la neige ne tarda pas à danser autour de son invocatrice. Rakka maîtrisait sa glace et tira de sa présence une confiance qui lui permit de provoquer son adversaire dans une garde semblable à celle des Hyûga.

Toph apprécierait certainement. L’ex-kirijin avait vu son nom sur l’organigramme du tournoi et se demandait si la princesse des pupilles pâles allait profiter de cette occasion pour régler leur différent. Enfin, le manque de pigmentation semblait faire legion dans cette région du Yûkan alors qu’elle observait son adversaire.

“Commençons, Karasuma-san, demanda la fillette comme son chakra laissait entrer sa sensorialité en action.”

Résumé:
 

_________________

Unbowed, unbent, unbroken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1010-presentation-de-rakka-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1503-yuki-rakka

Jeu 6 Sep 2018 - 19:11




Tournoi Genin : 1er tour



Le nécromancien était venu en ce jour, pour la première fois de sa vie, il allait se donner en spectacle, chose peu habituelle pour lui. Pourquoi cela ? Et bien parce qu’il se disait que s’il arrivait à impressionner les autorités supérieurs du village, il pourrait se rapprocher de son but final. Il se positionna donc face à son adversaire du jour, son premier, ou plutôt sa première. Une fille, plutôt jeune de ce qu’il voyait. Enfin, là n’était pas l’importance, il n’était pas là pour se retenir, même s’il aurait bien voulu faire le contraire. Il l’observa prendre une pose de combat assez spéciale, après avoir exécuté une technique de glace. Intéressant, la glace, c’était nouveau pour lui, en revanche… Cette pose de combat.. Du Juken ? Les Hyuga n’avaient pas tous ce regard étrange, comme un aveugle ? Il haussa un sourcil, plus curieux qu’impressionner, et lâcha par la suite un léger soupire. Du bluff, très certainement. Enfin, mieux valait prendre ses précautions. Il composa alors une série de signe, avant de prendre la parole d’une voie grave, presque aussi vide de vie que les cadavres qu’il manipule.

- Asura…

Peu après cela, le nécromancien fût entouré d’une sorte d’armure composé de chair et d’os, munie de deux paires de bras en plus, paire de bras qui n’étaient pas que simple décoration, en effet, les quatre membres étaient en train de bouger, légèrement, mais bougeaient tout de même. Il composa ensuite une seconde série de signe, un bloc de terre s’érigeant devant lui, le camouflant, mais pas longtemps. En effet, après quelques secondes seulement, il composa un autre signe, le bloc éclatant en plusieurs pseudos lances de roches qui fusèrent vers la genin en face de lui. Elles ne la tueraient pas, probablement, enfin, il espérait qu’elle aurait assez de jugeote pour esquiver cela de toute manière, il serait vite fixer de toute façon. Mais peu importe de toute façon, si cela arrivait, il pourrait simplement dire que ce n’était pas de sa faute si elle était restée ainsi sans broncher devant. Ce qui n’était pas totalement faux en un sens avec du recul.

Il était satisfait, bien qu’il ne le montre pas. Son premier test sur le train de son armure était concluant, restait à voir son efficacité. Il se doutait bien qu’elle ne tiendrait pas le coup face à une technique du Hakke, mais face à une attaque de taijutsu simple, aucun doute que si. De plus, les bras en plus pouvaient s’avérer très pratique dans le futur, quand il aurait par exemple des techniques qui exigent un maintien du signe, ou bien qu’il doit se défendre avec ses bras originels. Pour le moment, ce n’était qu’un simple coup d’essai, il n’avait pas vraiment l’intention de gagner ce combat, mais si cela arriverait, et bien, il n’en serait que plus satisfait. De toute manière quand on regardait.. Le côté de son terrain était vide, pas une âme dans ces tribunes ne semblait être là pour l’encouragé, certains avaient même fait un léger bond de peur en voyant son armure se formée, ce qui pouvait être compréhensible d’un point de vue externe.








Résumé:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/u560

Lun 10 Sep 2018 - 0:47
Rakka vit le corps de son adversaire se couvrir d'une étrange matière, comme s'il se contorsionnait, se repliait sur lui-même jusqu'à extirper des tréfonds de son anatomie ces excroissances contre nature. L’enfant le détaillant à travers les flocons dansant doucement autour d’elle sentit un frisson la parcourir. La sensation purement animale, la renvoyant à ses instincts primaires, lui dictait l’anomalie que représentait le shinobi.

L’enfant bascula en avant et s’élança vers son adversaire. Ses mains se joignirent, son hyôton coula dans ses veines et la glace fleurit sur sa peau comme un miroir à l’atrocité mouvante en face. Rakka se concentrait et approchait quand un amas de terre se dressa entre elle et sa cible. La Yuki prit appui pour l’éviter, mais le bloc se désolidarisa et des pieux la prirent pour cible. Après un hoquet de surprise, l’enfant pila pour sauter en arrière, laissant la poudreuse éphémère couvrir ses traces.

Où allait-il frapper ? Leur armure respective criait au corps à corps et, pourtant, il la repoussait, pouvaient-ils être du même acabit ? Rakka reprenant son souffle laissait son sixième sens courir la neige mourante à la recherche de frémissements sous leurs pieds. Ça, ils risquaient de se tourner autour un moment, mais la fillette demeurant souple sur ses appuis attendait le prochain mouvement.

Résumé:
 

_________________

Unbowed, unbent, unbroken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1010-presentation-de-rakka-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1503-yuki-rakka

Lun 10 Sep 2018 - 5:10




Tournoi Genin : 1er tour



Le jeune manipulateur de cadavre sourit en coin. Comme il le pensait, elle n’avait de Hyuga que le style de combat. Cela était assez dérangeant, mais il s’en fichait, il l’avait maintenant percé à jours. Une utilisatrice de glace, combattante au taijutsu. Comment le savait-il ? C’était évident. Elle avait tenté de réduire la distance rapidement, et maintenant, elle attendait une ouverture. Grossière erreur de sa part cela dit, mais bon, comment aurait-elle pût savoir ce qui aller lui tomber dessus ? Les bras dans le dos du nécromancien se mirent à se mouvoir, avant de se joindre l’un à l’autre pour commencer une série de signe indépendante, tandis que Shin fit de même avec ses véritables mains. Et oui, c’était là le principal intérêt de cette armure macabre…

La terre remua légèrement sous la Yuki, avant que des serres viennent saisir ses jambes, des serres de terre solide qui tenait fermement les jambes de la Yuki. Cependant, ce n’était là que le début… Il n’avait aucunement l’intention de la laisser répliqué, ni même de se laisser se dégager de cette prise terrestre. A peine fût –elle emprisonnée qu’une nouvelle série de signe s’activa, bien que plus longue, elle fût néanmoins finie rapidement, car entamée légèrement avant la première série de signe qui avait servi à l’emprisonnement e la jeune Genin de glace.
Un véritable raz-de-marée de terre se dirigea vers elle, prenant la forme de pieux au bout plat, afin que la technique ne soit pas mortelle si elle venait à toucher. Il n’avait pas envie de se retrouver en prison, surtout pour une raison aussi débile que « A tué son adversaire lors d’un tournoi ». Enfin c’était sans importance. Les « pieux » fusèrent donc vers elle à grande vitesse, couvrant une zone relativement large ne faisant que s’accroitre, la technique étant en cône, donc s’agrandissant avec la distance parcourue. Elle avait deux objectifs…. La première, sonner son adversaire, la seconde, si il était dans l’incapacité de la sonnée, la sortir des limites du terrain.

C’était là sa plus grande erreur, après s’être immobilisée… En reculant, elle se rapprochait des limites de la zone de combat, et de ce fait, facilitait la tâche à Shin. Ce ne serait certes pas une victoire très glorieuse, mais que voulez-vous ? Une victoire reste une victoire. Et comme une assurance pour s’éviter toute contre-attaque surprise, le sol se redressa un peu suite à une autre technique, vous l’aurais compris, la même que précédemment, afin d’augmenter d’avantage ses chances. Pas de pitié certains dirait, d’autres répondront qu’il n’était simplement pas là pour faire dans la dentelle. Même si la stratégie était simple, elle était d’une efficacité à rude épreuve… Si tu ne sais pas la force de ton adversaire, contente toi d’une victoire aisée. Inutile de s’acharné à vouloir la mettre ko et risquer une élimination bête.

Il sourit alors à l’enfant, l’armure s’ouvrant au visage pour laisser voir son sourire, il la pointa ensuite du doigt calmement, faisant le signe du dragon d’une main libre pour achever sa dernière technique, prenant par la suite la parole.

- J’aimerais bien en apprendre plus sur tes technique après le combat si tu me le permets, je suis curieux d’en apprendre plus à ton sujet, Rakka-san.









Résumé:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/u560

Mer 12 Sep 2018 - 23:23
Le terrain ne comptait pas pour la fillette, les spectateurs non plus. Personne n’était là pour elle et seul son opposant semblait lui accorder de l’attention. Cela la perturbait. Rakka observa les mouvements de son adversaire, ses mains bougeaient vite et sa vue n’était pas aguerrie au suivi de tant de membres. Ce n’était pas une vision très naturelle et la genin ne bénéficiait pas d’assez d’expérience pour faire face. Perdue dans son observation, son chakra ne sentit pas venir la charge instantanée qui fusa vers elle.

Bientôt, le sol trembla, la glace se brisa et l’enfant sentit trop tard les serres rocheuses se refermer sur ses chevilles. La Yuki immobilisée fixa ses entraves, choquée, comme si le temps s’était arrêté à l’instant de son emprisonnement. Elle n’avait pas mal, la glace bloquant quelque part sa sensibilité, mais le froid dégénéra, la brûlant couvrant la terre d’une couche brillante alors que la genin ne voyait pas arriver le reste des coups de son adversaire… Elle ne voulait que se libérer et commença à frapper la terre de ses poings épineux : libre, elle voulait être libre à n’importe quel prix.

Qui se rendait compte de la folie de la petite fille ? Là était sa peur la plus profonde, la plus enfouie, la plus irrépressible, d’où cela venait-il ? Celui qui aurait pu lui répondre n’était plus, ceux qui auraient pris la peine de l’aider l’avaient abandonnée, alors ce fut sans conscience du monde et du combat qu’elle se dédia au recouvrement de sa mobilité.

Résumé:
 

_________________

Unbowed, unbent, unbroken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1010-presentation-de-rakka-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1503-yuki-rakka

Ven 14 Sep 2018 - 1:16
L'arbitre était souriant, appréciant le match jusque là plutôt intéressant, lorsque le nécromant se mit à créer trois techniques exactement en même temps grâce à son armure. Et bien, voilà un style particulièrement violent... Sur une jeune fille de onze ans qui semblait avoir un peu de mal à prendre ses marques, commençant en douceur et sans aggressivité, c'était assez peu correct du point de vue de l'homme. Mais soit, après tout, ils étaient aussi là pour impressionner le public, et au vu des regards derrière lui, c'était chose faite. Une telle méthode faite par un simple genin était assez affolante. L'homme bedonnant surveillait cependant la Yuki, ne voulant pas voir les choses mal tourner. Alors qu'il s'attendait à la voir se défendre, la première des trois techniques ennemies lui enserra les jambes.

L'homme qui avait son attention fixée sur elle tandis que le public admirait, béat, le raz-de-marée créé par Shin, remarqua un problème. Elle n'était pas du tout concentrée, fixée sur les serres, comme obsédée par elles, ne se préoccupant plus de rien d'autre et frappant dessus avec ses poings sans la moindre technique. Comprenant dès lors qu'il y avait un problème, l'homme enchaîna les mudras à grande vitesse. Il ne pouvait pas laisser la petite se faire massacrer par les pics. Ça n'aurait pas été un beau spectacle que de voir une enfant se faire écraser par cette vague de violence sans même se défendre. Pas du tout. Quelques secondes avant que la jeune fille soit touchée, une onde sonore destructrice vint rentrer dans les deux attaques doton qui se désagrégèrent sous le choc défensif, les faisant retomber en poussière. Se redressant un peu, l'homme soupira et fit sonner la cloche de fin de combat avant de faire un nouveau mudra. Il créa alors un impact sonore à partir des poings de la jeune fille frappant sur les serres de pierre, les détruisant en un instant ainsi, la libérant. Il s'avança alors sur le terrain, faisant face au public.

« Et bien et bien ! Chers spectateurs, nous avons désormais notre vainqueur pour ce duel impressionnant, le nécromancien manipulateur de doton Karasuma Shin ! Félicitations jeune homme, vous pourrez aller affronter votre adversaire suivant dès demain, pour le deuxième tour ! Essayez de lui laisser une chance cependant haha ! »

L'arbitre se retourna alors vers les deux, faisant signe aux irounins que tout allait bien, puis leur souriat et les invita à le suivre dans une tente proche du terrain...


Quelques minutes plus tard, l'homme sortit d'un seul coup du chapiteau, redonnant un peu d'énergie aux spectateurs qui patientaient pour la fin des réparations du terrain et du lancement du combat suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

TDG | Huitièmes | Combat 1 - Yuki Rakka vs Karasuma Shin

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: