Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

TDG | Huitièmes | Combat 2 - Masahina Ina vs Yamanaka Reitan | Victoire : Masahina Ina

Lun 3 Sep 2018 - 20:00
Premier tour - Masahina Ina contre Yamanaka Reitan

L'Iwashukusai bat son plein. Danses, musiques, repas festifs, étals en tous genres, tout ce qu'Iwagakure no Sato a de plus beau, de plus joyeux, de plus impressionnant aussi est de sortie pour impressionner voyageurs et marchands comme villageois. Tout ? Non... Et c'est dès à présent l'ouverture du tournoi des genins ! L'arbitre, un homme de taille moyenne aux grosses joues, le visage barré d'un large sourire, se mit à parler au public depuis le centre du premier terrain, les deux participants étant déjà sur place, chacun à un bout de celui-ci, séparés d'une cinquantaine de mètres.

« En ce merveilleux vingt-et-unième jour du festival d'Iwa, c'est le tournoi des genins qui prend le pas pour votre plus grand plaisir. Et voici désormais à ma droite Masahina Ina et à ma gauche Yamanaka Reitan ! Acclamez-les bien fort et profitez du spectacle ! Chers genins, c'est à vous ! »

L'arbitre se retira alors dans un salut grandiloquant puis sortit du terrain avant qu'une cloche ne sonne. C'était le signal, le spectacle pouvait dès à présent commencer !

Rappel succint des règles :
  • Victoire par abandon, K.O. ou sortie des limites de l'un des participants ;

• Pas de morts, les meurtres seront jugés comme tel.

• Le combat peut commencer dès le premier tour, donc l'utilisation de techniques est autorisée dès le début ! Vous vous trouvez ici sur le terrain n°1.

• Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 72h pour répondre.

• Une seule fois durant le combat vous pourrez demander un seul et unique délai de 24h.

• En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.

Ordre de post :
@Masahina Ina
@Yamanaka Reitan

Dernière édition par Narrateur le Dim 9 Sep 2018 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Sep 2018 - 21:23
Après les inscriptions, la suite logique était la préparation puis enfin les combats. De son côté, Ina avait déjà enfilé sa tenue de combat, c'est-à-dire celle par défaut qui remplaçait son uniforme écolier. Maintenant qu'elle était devenue une vraie ninja, il fallait s'habiller en conséquence, et rien de mieux qu'une tenue serrée et ample selon l'endroit concerné. Comme ça elle pouvait déjà dire que les préparations étaient terminées. Elle pourrait se dire que quelques kunai ou shuriken ne faisaient jamais de mal, mais ce n'était pas son genre. Même si elle avait appris à viser comme tout le monde avec ces projectiles, elle en possédait déjà en quantité illimitée grâce à sa capacité spéciale et son affinité, donc rien à craindre de ce côté. 

Sans plus attendre, la demoiselle s'installa dans le vestiaire des filles, croisant de nombreuses combattantes à l'air tout aussi motivé qu'elle. Il s'agissait peut-être de celles contre qui elle allait combattre, mais il se pouvait aussi que ce soit un garçon, au cas où ce serait déséquilibré dans le nombre de participants par sexe. En ce qui la concernait, la seule chose qu'elle attendait était qu'on l'appelle pour le combat, en attendant elle restait sagement assise dans le vestiaire à sourire légèrement comme à son habitude, les mains à plat sur le banc de chaque côté. Par chance elle était patiente, ça ne la dérangeait aucunement d'attendre sur place sans bouger à regarder les autres participantes se préparer mentalement et physiquement à leur manière respective, pour celles qui avaient besoin de ça. De son côté, elle était parfaitement préparée psychologiquement, tout ça n'était qu'un immense jeu après tout, alors ce n'était pas nécessaire de mettre sa santé en jeu pour ça. Bien sûr elle comptait gagner, mais pas à n'importe quel prix, si il le fallait elle n'avait qu'à s'entraîner pour atteindre le rang S pour battre tout le monde sans problème. L'ennui était qu'en faisait ça elle perdrait le sens du spectacle, c'était important pour satisfaire le public.

Quand on prononça son nom, Ina se leva pour rejoindre son adversaire sur le terrain, peu importe où il se trouvait au moment de l'appel. Le tableau était très clair concernant les règles, pas de meurtre, pas de retenue nécessaire, défaite en cas d'incapacité ou de sortie de l'arène, ou simplement par abandon prononcé. Le reste était bien sûr un peu plus spécifique, comme terminer le combat dans les trois jours, ou quatre en cas de prolongement indésiré. Ce n'était pas son genre de combattre pour tuer, ni de traîner autant pour un combat, alors elle estimait que ce règlement ne la concernait pas vraiment. Décidément beaucoup avaient peur de mourir, ce n'était pas les premiers à vouloir des combats saufs entre novices ou entre novice et confirmé. Ina commença alors quelques étirements avant que le gong sonne le début du combat, histoire de ne pas risquer un claquage à cause d'efforts trop intenses. Il arrivait parfois qu'elle s'emporte trop, et ça pouvait la desservir, alors pour éviter ça elle privilégiait l'assouplissement au début. D'ailleurs avant que les adversaires commencent à s'entretuer, Ina avait quelque chose à vérifier auprès de son adversaire, si jamais il lui accordait une réponse.

-Est-ce que tu souhaites un combat féroce et sans pitié ou est-ce que tu voudrais avant tout offrir au public un joli spectacle ? Moi en tout cas j'opte pour la deuxième option, en tant qu'héroïne de shonen il est de mon devoir de satisfaire les spectateurs. Qu'en est-il de ton côté ?

Sois gentil avec moi, Invité ~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2729-ina-masahina-termine

Mar 4 Sep 2018 - 22:01
Le Yamanaka pénétra dans l'arène. Autour de lui se massaient des centaines de spectateurs, habitants du village ou citoyens du pays de la Terre, venus assister au tournoi des Genins. L’événement n'était pas seulement l'occasion pour les jeunes Shinobis d'Iwa de prouver leur valeur au grand jour. Il revêtait aussi une valeur politique puisque le secret d'un peuple tranquille réside depuis toujours dans la formule "du pain et des jeux". Lui se moquait de son rôle de gladiateur. Ce qu'il était venu faire ici, c'était simplement faire parler de son nom. Le garçon marcha avec une certaine nonchalance jusqu'au centre du terrain de combat où l'attendaient l'arbitre et son adversaire. Il les fixa successivement avant de porter un regard plus appuyé à la jeune femme qui se tenait face à lui.

Elle portait de beaux vêtements ocres laissant entrevoir ses jambes musclées. Sa longue chevelure auburn chutait si bas qu'ils touchaient presque ses pieds. Son visage était épargné des mèches aveuglantes grâce à un bandeau rouge qui lui entourait la tête. Elle n'était pas désagréable à voir. Mais l'heure n'était pas aux charmes. Il était temps de combattre. Le gong retentit et fit écho dans l'arène. La demoiselle lui lança quelques mots, probablement pour évaluer son état d'esprit. C'est en tout cas ce que pensait Reitan qui excluait - peut-être à tort - toute éventualité qu'elle eut envie de se montrer sympathique en pareil instant.

[Reitan] "Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Les règles sont ce qu'elles sont mais je suis venu ici pour gagner. Je ne ménagerai pas mes coups. L'avis de l'audience m'importe peu."

Sans s'étendre davantage, le jeune homme composa une série de mudras. Pour la plupart des ninjas, ces derniers n'étaient pas habituels. Ils correspondaient en réalité aux signes ancestraux du clan Yamanaka. Après avoir terminé de malaxer le chakra entre ses doigts, Reitan s’élança en direction de sa cible, en préparant un coup de pied classique dirigé droit vers le visage de sa cible.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3824-yamanaka-reitan-presentation-terminee?nid=1#29478

Mar 4 Sep 2018 - 23:00
Bien que la décision revienne à son adversaire, Ina n'avait pas l'intention d'adapter sa stratégie à elle. En effet, tout ce qui comptait pour Ina c'était s'amuser, et exhiber ses compétences, au fond c'était une question sans importance, c'était surtout pour s'assurer de la mentalité adverse. Il ne tarda d'ailleurs pas à donner son avis, le rangeant du côté des combattants sans pitié qui souhaitaient gagner avant toute chose. Même s'amuser n'avait pas d'importance pour eux, toute leur famille serait tuée si jamais ils venaient à perdre, c'était la coutume à Iwa. Même si c'était ex aequo, ce serait le déshonneur assuré et il s'entaillerait le ventre pour se punir de ça. Mais pour la demoiselle, ce n'était rien de plus qu'un jeu, pas seulement le tournoi, mais la vie de ninja. Un passe-temps comme un autre, un simple essai pour voir jusqu'où elle pourrait aller si elle se lançait dans ça. Même si passer la partie éhtorique était tout sauf marrante, la récompensé l'était bien plus car elle pouvait enfin jouer son rôle de héros de manga de ninja afin de plaire aux spectateurs.

-C'est bien dommage, moi en tout cas j'ai bien l'intention de jouer avec toi, avec ou sans ton consentement.

Sans plus attendre, la première technique sortit, un bruit de grincement retentit, ce qui poussa le premier rang à se boucher les oreilles dans le public. En revanche pour Ina l'effet ne se limitait pas à un banal acouphène car elle était bien plus proche. Son audition s'en retrouvait diminuée temporairement, mais elle faisait comme si rien ne s'était passé en attendant que ça se dissipe. Il en profita alors pour foncer vers elle pour lui infliger un coup de pied pas très folichon dans le visage. Mais comme seule son ouïe était affectée et que l'endroit était on ne peut plus dégagé, elle avait largement le temps de le voir venir. Ainsi elle frappa le sol de son pied, non pour créer une secousse, mais simplement pour sortir un bloc de roche du sol. Sa maîtrise de cet élément n'avait pas de secret pour elle, il n'y avait plus qu'à voir jusqu'où il pouvait aller sous un déluge de roche. Ainsi Ina commença à éjecter des pans de bloc avec ses poings afin de les envoyer sur l'ennemi, peu importe là où ça touchait. Avec cette technique, elle pouvait harceler l'adversaire peu importe la direction qu'il prenait, et en usant à peine autant d'énergie qu'un échauffement basique. Il ne restait plus qu'à savoir si il allait arriver jusqu'à elle et dans quel état. En réalité cette technique avait surtout pour but de pousser l'ennemi à esquiver tandis qu'elle économisait ses efforts, mais si il refusait et encaissait tout, ça lui coûterait l'intégrité intacte du début.

-Tu n'as même pas envie de faire une blague ? De me provoquer ? Ou encore de miser quelque chose sur ce combat ? C'est juste un jeu, le but c'est de s'amuser !

Résumé du tour:

Sois gentil avec moi, Invité ~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2729-ina-masahina-termine

Sam 8 Sep 2018 - 15:10
Ton délai est dépassé @Yamanaka Reitan ! Attention, tu as le droit à ton délai de 24h supplémentaires à partir de maintenant, après quoi, je devrais annoncer la victoire par forfait !

Dim 9 Sep 2018 - 16:55
Alors que le combat venait à peine de commencer, la jeune femme se mit à bombarder son adversaire de projectiles doton. Ce dernier commençait en les esquivant avec une certaine adresse. Il recula alors peu à peu et sans même s'en apercevoir, finit par se retrouver hors du terrain, trop obnubilé par les tirs dotons qu'il devait esquiver. Soupirant un peu, il entendit la cloche sonner. Dommage... Il pourrait prouver sa valeur une autre fois. Mais il retiendrait cette leçon, les limites ne peuvent être ignorées.

L'arbitre sonna alors la fin du combat, puis s'avança avant de faire face au public.

« Félicitations à Masahina Ina pour cette victoire éclair ! Nous attendons avec impatience de voir ses exploits pour le prochain tour ! Yamanaka Reitan, nous sommes pressés de te revoir sur le terrain une autre fois, nous pourrons ainsi découvrir vraiment tes talents ! À bientôt je l'espère ! »

Dans sa bonhommie habituelle, l'homme salua le public et se mit à applaudir les deux combattants avec eux, tandis que les Irounins les raccompagnaient tranquillement hors du terrain pour un petit check avant de les laisser libres pour faire ce qu'ils désiraient pour la suite de la journée.

HRP:

TDG | Huitièmes | Combat 2 - Masahina Ina vs Yamanaka Reitan | Victoire : Masahina Ina

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: