Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

TDG | Huitièmes | Combat 3 - Fujiwara Tsubaki vs Hyûga Takeshi | Victoire : Fujiwara Tsubaki

Lun 3 Sep 2018 - 20:01
Premier tour - Fujiwara Tsubaki contre Hyûga Takeshi

L'Iwashukusai bat son plein. Danses, musiques, repas festifs, étals en tous genres, tout ce qu'Iwagakure no Sato a de plus beau, de plus joyeux, de plus impressionnant aussi est de sortie pour impressionner voyageurs et marchands comme villageois. Tout ? Non... Et c'est dès à présent l'ouverture du tournoi des genins ! L'arbitre, un homme de grande taille gringalet aux joues creuses, le visage neutre presque triste, se mit à parler au public depuis l'est, les deux participants étant déjà sur place, chacun à un bout de celui-ci, séparés d'une cinquantaine de mètres mais surtout d'un champ de piliers de doton.

« En ce merveilleux vingt-et-unième jour du festival d'Iwa, c'est le tournoi des genins qui prend le pas pour votre plus grand plaisir... Et voici désormais à ma droite Fuiwara Tsubaki... et à ma gauche Hyûga Takeshi... Acclamez-les bien fort et profitez du spectacle... Chers genins, c'est à vous. »

L'arbitre se retira alors dans un salut démotivé au possible puis sortit du terrain avant qu'une cloche ne sonne. C'était le signal, le spectacle pouvait dès à présent commencer !

Rappel succint des règles :
  • Victoire par abandon, K.O. ou sortie des limites de l'un des participants ;

• Pas de morts, les meurtres seront jugés comme tel.

• Le combat peut commencer dès le premier tour, donc l'utilisation de techniques est autorisée dès le début ! Vous vous trouvez ici sur le terrain n°2.

• Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 72h pour répondre.

• Une seule fois durant le combat vous pourrez demander un seul et unique délai de 24h.

• En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.

Ordre de post :
@Fujiwara Tsubaki
@Hyûga Takeshi

Dernière édition par Narrateur le Dim 9 Sep 2018 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Sep 2018 - 22:58
Les combats du tournoi des genins allaient bientôt commencer. Je m’étais levée de bonne heure pour voir le nom de mon adversaire. Je parcourais la liste des participants du bout de mon doigt fraichement manucuré. C’était du vernis noir brillant, s’accordant parfaitement avec ma tenue. Mes parents avaient fait le déplacement spécialement pour me voir combattre.
Enfin je trouvais mon nom ! Fujiwara Tsubaki contre… Hyûga Takeshi.
Encore un énième Hyûga…
Nous allions nous battre dans la deuxième arène, entourée d’eau et pleine de hauts piliers. Intéressant…
Le combat avait lieu l’après-midi même. Je me tiendrais prête.

Le même jour, l’après-midi.
Nous étions tous les deux sur un pilier différent, l’un en face de l’autre. Nous n’étions séparés que par un mûr de flammes. L’ambiance était folle, les spectateurs hurlaient de tous leurs poumons. Ma mère hurlait plus que tout le monde. Cette femme d’âge mûr mais pourtant très belle s’en donnait à cœur joie, faisant baisser l’audition de ses voisins.
J’avais sortis mon arme, une gigantesque hallebarde en argent pur. Je la tenais à une main, habituée à la manier. Elle me servait particulièrement à me défendre contre les attaques de taïjutsu.
Combattre un Hyûga ne m’avantageait pas. Dès que le début du combat retentit je sautais en arrière. Je devais mettre le plus de distance possible avec mon opposant. Les Hyûga avait une réputation d’experts au combat corps à corps.
Malheureusement ce n’était pas mon cas.
J’atterris deux piliers en arrière et effectua mes mûdras immédiatement. Pas le temps de rire en combat découvert !
C’était une grosse attaque mais je n’avais pas le choix.
A mes gestes mon châkra s’emballa et la terre entre les piliers trembla. Des mains sortirent du sol, plantant leurs griffes, leurs ongles dans la terre pour s’en extirper.

La foule cessa peu à peu de hurler. Un sourire macabre s’afficha sur mes lèvres fines. Devant les yeux horrifiés des spectateurs, des morts sortirent peu à peu de terre.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3722-fujiwara-tsubaki-screugneugneu?nid=1#29086

Mar 4 Sep 2018 - 8:46

T ournoi des genins | Premier tour | VS Fujiwara Tsubaki

Le premier tour du tournoi des genins avait débuté, il avait lui aussi pris la décision de s’inscrire au sein du tournoi des genins. Il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers, Takeshi s’était entraîné toute la semaine dans le but de gagner son combat, le matin après s’être bien préparé, il sortit du domaine très tôt. Il allait combattre une certaine Fujiwara Tsubaki, inconnue pour Takeshi. L’arène de combat était un lieu entourée d’eau et on se battait sur de haut pilier. Intéressant, le terrain donnait un certain avantage pour Takeshi. Mais bon, peu importe l’adversaire et le terrain, Hyuga Takeshi se battra à fond pour obtenir la victoire.

Dans l’après-midi, sur les piliers, Takeshi observa son adversaire. Elle avait une gigantesque hallebarde dans la main, mais ce n’était pas le plus importait. Elle avait l’air forte, assez puissante pour pouvoir se défendre contre d’éventuel agresseur. Mais cela ne découragea pas le jeune Hyuga qui fit une dernier salut à sa mère, Chokoku Diao avant de se concentrer pleinement sur le combat.

" ... "

À peine le combat fut lancé que la jeune femme recula drastiquement pour prendre de la distance que Takeshi comprit qu’elle n’était pas faite pour le corps à corps. Reculer face à un Hyuga pour prendre de la distance était quelque chose de totalement légitime mais il ne fallait pas la prendre de haut. À distance, elle aura peut-être l’avantage alors le jeune homme avait pris la décision de se rapprocher d’elle à mesure qu’elle reculait. D’un coup, il activa son dojutsu. Le Byakugan, et il voyait que quelque chose ressurgissait, il décida de contourner ce qui était en train de sortir pour pouvoir se rapprocher sans danger de Tsubaki. Le vrai combat venait de commencer et ce n’était surtout pas Takeshi qui allait perdre.

" Byakugan ! "

Combat:

Mer 5 Sep 2018 - 18:01
Mon adversaire n’était même pas impressionné par des morts qui sortaient de terre !
Mais c’est quoi ce mec !
Je me mis à courir sur les pilonnes de pierre. Je devais mettre le plus de distance possible entre lui et moi. Il avait activé son byakugan désormais, il allait se vider de son châkra avec le temps. Je réussis à mettre de la distance entre nous.

Cinq zombis sortirent de terre. Après avoir creusé leur chemins ils avaient tous réussis à sortir. Le sol d’Iwa était plein de surprise. Les corps étaient assez vieux mais avaient tous encore de la peau et un peu de chair. L’un des moins vieux d’entre, sans doute un ancien shinobi au vu de sa tenue se démarqua des autres. D’un bond montra beaucoup d’entrainement, il atterrit sur un pilier de pierre. Il se dressa directement entre Takeshi et moi. D’abord accroupi, il se mit debout sur le pilier. Son dos était hérissé de plusieurs kunaïs plantés ça et à qui devaient être la cause de sa mort.
Son visage était méconnaissable, il ne lui restait que la peau et ses anciens vêtements sur les os. Il arracha un des kunaï de son dos et le pointa vers le jeune Hyûga. S’il approchait il allait passer un très mauvais moment.

Un des zombis réanimé était une petite fille, sa chair paraissait à peine abimée. De dix ans maximum elle arborait une corde autour du cou. La gamine ne monta pas sur les piliers. Vêtue d’une petite robe qui devait être blanche à l’origine, elle courut entre les piliers de pierre. Elle n’était pas très rapide mais elle souhaitait me rejoindre. Je souhaitais moi aussi au sol, prenant la fillette sur mes épaules et l’emmenant avec moi sur un pilier proche du brasier. Je la posais sur un pilier proche du mien.
La petite fille tourna la tête vers le public, fixant une personne âgée de ses yeux vides. La vieille femme qu’elle fixait avait au moins quatre-vingt ans au compteur. Elle semblait sans voix. Les yeux remplis de larmes, elle s’évanouit à la vue de la petite fille qui la regardait depuis l’arène.

« Maman… » Murmura le petit zombi.

Deux autres morts-vivants étaient aussi ressortis de terre. S’agrippant à la pierre, ils allaient bientôt rejoindre Takeshi et leur collègue.

Résumé du tour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3722-fujiwara-tsubaki-screugneugneu?nid=1#29086

Dim 9 Sep 2018 - 9:09
Takeshi avançait sans trop prendre garde et se retrouva par mégarde entouré de morts-vivants. Avant même qu'il ne comprenne ce qu'il se passe, il se retrouva plaqué au sol, sans le moindre échappatoire, écrasé par les zombis qui ne lui avaient laissé aucune chance. Après quelques secondes à se débattre et constatant l'inefficacité totale de la manoeuvre, il ne put que se résigner à abandonner avec une certaine rancune dans le regard, il n'avait pas vraiment pu prouver son talent.

L'arbitre, toujours aussi mou, fit alors signe de sonner la cloche, le combat était terminé. Il s'avança alors sur le terrain, se raclant un peu la gorge avant de se lancer avec une énergie digne d'une limace dans son discours de conclusion du duel.

« Toutes mes félicitations... Genin Fujiwara... Tsubaki... Vous avez... Gagné votre combat... Vous pourrez désormais... euh... Passer au second tour... Bravo également au jeune Hyûga Takeshi... Qui a fait... Tout ce qu'il a pu... »

Si pour la plupart des combats, les Irounins fonçaient vers le terrain, cette fois-ci c'est bien dans les gradins qu'ils accoururent pour aller s'occuper de la pauvre femme qui venait de voir un fantome sous l'action de la nécromancienne, lui offrant un spectacle pour le moins macabre. Les médecins la prirent alors rapidement en charge, laissant à Tsubaki le soin de s'occuper de ses zombis après le combat.

HRP:

TDG | Huitièmes | Combat 3 - Fujiwara Tsubaki vs Hyûga Takeshi | Victoire : Fujiwara Tsubaki

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: