Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

TDG | Huitièmes | Combat 6 - Ashikaga Gabushi vs Hyûga Kami | Victoire : Ashikaga Gabushi


Lun 3 Sep 2018 - 20:03
Premier tour - Ashikaga Gabushi contre Hyûga Kami

L'Iwashukusai bat son plein. Danses, musiques, repas festifs, étals en tous genres, tout ce qu'Iwagakure no Sato a de plus beau, de plus joyeux, de plus impressionnant aussi est de sortie pour impressionner voyageurs et marchands comme villageois. Tout ? Non... Et c'est dès à présent l'ouverture du tournoi des genins ! L'arbitre, un homme de taille moyenne aux grosses joues, le visage barré d'un large sourire, se mit à parler au public depuis le centre du premier terrain, les deux participants étant déjà sur place, chacun à un bout de celui-ci, séparés d'une cinquantaine de mètres.

« En ce merveilleux vingt-et-unième jour du festival d'Iwa, c'est le tournoi des genins qui prend le pas pour votre plus grand plaisir. Et voici désormais à ma droite Ashikaga Gabushi et à ma gauche Hyûga Kami ! Acclamez-les bien fort et profitez du spectacle ! Chers genins, c'est à vous ! »

L'arbitre se retira alors dans un salut grandiloquant puis sortit du terrain avant qu'une cloche ne sonne. C'était le signal, le spectacle pouvait dès à présent commencer !

Rappel succint des règles :
  • Victoire par abandon, K.O. ou sortie des limites de l'un des participants ;

  • Pas de morts, les meurtres seront jugés comme tel.

  • Le combat peut commencer dès le premier tour, donc l'utilisation de techniques est autorisée dès le début ! Vous vous trouvez ici sur le terrain n°1.

  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 72h pour répondre.

  • Une seule fois durant le combat vous pourrez demander un seul et unique délai de 24h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.


Ordre de post :
@Ashikaga Gabushi
@Hyûga Kami


Dernière édition par Narrateur le Sam 8 Sep 2018 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 5 Sep 2018 - 3:16
La kunoichi ne se rappelait pas vraiment s'être inscrit, il y a de ça quelque jours et sur un coup de tête, au tournois des genin du village. Mais une lettre déposé chez elle ne tarda pas lui rafraichir la mémoire et lui faire assumer ses actes. C'était évident qu'elle n'avait pas spécialement envie de faire des duels avec ses camarades, mais son soudain envie de prise de risque l'avait poussé à apposer sa signature au petit kiosque des inscriptions.
La voici donc se dirigeant vers le haut-plateaux où allait se dérouler les combats, elle s'était préparé en prenant son arme et un carquois de flèches contondantes. Même si c'était un tournois, ca restait entre camarades et il n'était pas question de blesser gravement qui que ce sois dans la tête de l'Ashikaga. Et ca lui permettrait de ne pas retenir ses coups, ce qu'elle aurait probablement fait avec ses flèches habituelles.

Au bout de quelque temps d'ascension, elle se retrouvait sur la ligne d'arrivé du duel. Elle affrontait Kami, le jeune homme avec qui elle avait déjà fais une mission pour le village. C'était un Hyûga, membre d'une grande famille du village. Elle se demandait si elle avait ne serais-ce une chance contre quelqu'un comme lui, probablement pas. Ce n'était pas un jeune genin, il était membre d'une grande famille et avait hérité de pouvoirs étranges qu'elle ne connaissait que peu. Quelque chose avec ses yeux, il lui semblait, mais elle ne savait rien d'autre.
Le présentateur qui organisait la rencontre s'avança et présenta les deux combattants. Les joues de Gabushi prirent une teinte rouge quand il prononça son nom haut et fort, pas habituée du tout à être le centre de l'attention. Puis sans plus de cérémonie, il lança le duel.

Elle s'inclina devant le Hyûga promptement après le top départ.


- C'est un honneur de pouvoir échanger avec vous, Kami-sama. J'essaierais de m'en montrer digne. Dit-elle avec un courage visiblement forcé.

Elle se redressa et se mit en position de tir, équilibré et stable. Prête à enfin ouvrir le feu sur quelqu'un. Ce n'était jamais arrivé, elle s'entrainait toujours à son art martial en solitaire et loin de tout. Il était temps de tester le fer d'une lame qui n'avait encore jamais tranché.
L'Ashikaga prit la décision de tester son adversaire. Il avait une réputation et elle non, elle préférait s'assurer qu'il était capable d'encaisser avant de sortir le grand jeu. Puis c'était le premier tour du tournois, ca serait probablement mal vu d'envoyer tout ce qu'elle avait en réserve dès les premières secondes. Ils étaient là aussi pour se tester de toute façon, gagner n'était que secondaire à l'enseignement qu'ils pouvaient tirer de ces échanges.

Elle attrapa rapidement une flèche du carquois qui dépassait du bas de son dos, et la décocha vers le Hyûga.
Les jeux étaient ouverts, les hostilités lancées.


Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par Ashikaga Gabushi le Jeu 6 Sep 2018 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3923-terminee-chosokabe-gabushi

Mer 5 Sep 2018 - 20:15
« Genin Tournament »




Le tournoi des genins, enfin ! Il l'attendait avec impatience depuis qu'il s'était inscrit. Se mesurer à ses camarades Iwajins allaient être amusant. Toutefois il n'apprit que très récemment le nom de son adversaire. Il fut agréablement surpris lorsqu'il vit le nom de Gabushi inscrit en face du sien sur le tableau des poules. Il l'avait rencontré lors d'une mission fort sympathique. La jeune femme a bien failli finir marier d'ailleurs mais je vous le raconterais une autre fois.

Les affrontements se déroulaient sur les hauts plateaux d'Iwa. Deux arènes avaient été placé ici. Chacune présentant leurs caractéristiques spécifiques. Cette fois-ci ce sera le terrain numéro un. Lorsqu'il foula la terre de l'arène, il vit de l'autre coté sa jeune adversaire. Tout deux marchèrent jusqu'au centre sous le tonnerre d'applaudissement des villageois iwajin ayant fait le déplacement pour l'occasion.

Comme à l'accoutumé, quelques mètres séparaient les deux combattants. L'arbitre donna ses instructions, demanda si aucuns des deux guerriers n'avaient de question puis sonna le début du combat. La kunoichi s'inclina poliment juste après le début de la rencontre. L'ayant côtoyé durant une mission, son geste ne fit que confirmé se qu'il pensait d'elle. Une personne d'honneur, de valeur et de bonne éducation. Kami lui rendit la politesse, il s'inclina à son tour.

"Cet honneur est partagé Gabushi. Faisons-en sorte de nous amuser." Dit-il respectueusement.

A peine eut-il terminé que son adversaire le mit rapidement en joue. Lui qui aimait combattre au corps à corps, se battre contre quelqu'un préférant le combat à distance allait lui donner du fil à retordre. Elle décocha une flèche. Pour l'anecdote, celle-ci était non pas pointu mais contondante. Cela ne risquerait pas de vous tuer, vous péter un membre surement mais rien de létale. Elle ouvrait le bal de façon plutôt simpliste. C'était tout à son honneur, parfois il faut savoir user de simplicité.

Une série de mudra fut composé tandis que l'un des bras de Kami se transforma peu à peu en un bouclier de terre. Il frappa la flèche d'un revers. Celle-ci se brisa et les morceaux vinrent tourbillonner avant de se planter dans la terre à quelques pas de lui. A peine eut-il user de son bouclier qu'il en profita pour réutiliser l'amas de roche restant pour créer une boule rocheuse. De taille convenable, tel un lanceur de baseball il projeta le boulet en direction de Gabushi.

L'avantage du doton c'est que l'on peut également briser avec facilité des os. Même une petite technique peut avoir des effets satisfaisants. Une seconde après son lancé il entama sa course vers la jeune Iwajin. La distance c'est bien, le contact c'est mieux. Espérons qu'elle n'ait pas trop mangé avant de venir. Vomir son déjeuner serait gênant.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque http://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami http://www.ascentofshinobi.com/u705

Mer 5 Sep 2018 - 22:44

Le Hyûga savait se défendre.
Doton était son affinité élémentaire, la terre était son allié. Il s'était fait un bouclier qui n'avait fait qu'une bouchée de son petit projectile fragile et avait répliqué en balançant celui-ci au visage de l'Ashikaga. Il savait ce qu'il faisait, c'était fluide et sans hésitations.

Gabushi devait à présent être plus sérieuse, son adversaire n'avait pas tardé à comprendre qu'elle préférait le jeu à distance et se dirigeait vers elle rapidement à la suite de son projectile. Il fallait prendre les problèmes les uns après les autres, se concentrer sur une cible à la fois comme elle le faisait toujours.
La jeune fille gonfla ses poumons et d'un souffle puissant mais bref, elle créa une bourrasque en direction de la boule doton qui filait vers elle. Juste de quoi la dévier et la faire passer au-dessus de sa tête. Il ne restait maintenant que le Hyûga qui suivait sa technique doton de prêt, elle n'avait plus beaucoup de temps pour agir avant qu'il lui arrive au visage et il avait certainement l'avantage dans cette situation. Il était temps d'être sérieuse, elle ne le laisserait pas courir vers elle comme si de rien était.

L'Ashikaga se mit à concentrer son affinité futon au bout de ses doigts, changeant légèrement de posture pour son équilibre, s'appuyant bien plus sur sa jambe arrière comme support. Ses tirs allaient à présent avoir du recul, il ne fallait tomber devant tout le monde toute seule, ça aurait été légèrement gênant. Une fois sa flèche bien imprégnée de chakra, elle la décocha dans la direction de Kami.
Elle décolla en trombe, produisant une bourrasque autour de la jeune fille quand elle eut lâché la corde, soulevant de la poussière autours à son démarrage. Bien plus rapide que son tir précédent pour fendre l'air, elle émettait un son étrange et inhabituel.

Elle n'avait encore jamais tiré sur quelqu'un avec cette technique, c'était aussi un peu pour ça qu'elle était au tournois. Malgré sa bienveillance naturelle, elle était curieuse de savoir ce que ses techniques étaient capable de faire sur quelqu'un. Pas dans le sens sadique de la chose, loin de là. C'était plus un interêt martial, elle qui était pratiquante du Kyûdojutsu était curieuse de voir ce que pouvait produire ses techniques novatrices dans le domaine.
Enfin, Gabushi esperait que son adversaire était quand même capable d'encaisser, elle savait intérieurement que s'il se retrouvait blessé, elle s'en voudrait pendant un moment.

C'est compliqué.


Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par Ashikaga Gabushi le Jeu 6 Sep 2018 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3923-terminee-chosokabe-gabushi

Jeu 6 Sep 2018 - 0:08
« Genin Tournament »



Un véritable boulet de canon fut envoyé vers Gabushi. Le jeune homme s'était par la suite empressé de rejoindre au contact la jeune femme. La tactique semblait simple. Approcher, frapper, continuer. Tandis qu'il réfléchissait à la manière dont il allait mener son assaut, la kunoichi empli ses poumons et souffla un puissant vent qui dévia le boulet (Non pas Kami, le projectile.) La roche s'éleva et vint s'effondrer quelques mètres derrière Gabushi qui semblait avoir changé d'attitude.

Plutôt réservé dans ce début de combat, elle avait rapidement repris du poil de la bête. Bien. Elle allait pouvoir pleinement s'exprimer dans cet affrontement désormais. Mais son changement d'attitude n'était pas seulement psychologique. Il fut également physique, elle changea de posture de combat. Optant pour une position plus stable et en appuis sur la jambe arrière. A moins de tirer une roquette, aucun projectile n'allait la déstabiliser à ce point. Elle banda son arc et visa l'Hyuga approchant à grand pas. Elle lâcha la corde.

A peine eut-elle tirer sa flèche qu'elle s'envola, laissant s'élever un filet de poussière autour d'elle. Cela témoignait de la puissance du tir. Une cartouche de 12,7 aurait fait pâle figure à côté de ça. Le projectile était véloce. Kami n'avais pas le temps de s'émerveiller ou bien de s'inquiéter pour la tribune qui allait devoir réceptionner la flèche si jamais il l'esquivait. D'ailleurs il devait l'esquiver, un tel tir pourrait lui exploser les entrailles. Le projectile fendit l'air dans un sifflement aigu particulier.

Instinctivement le ninja se jeta à terre. La flèche fut esquivée in extrêmis mais non sans mal. La flèche était passée proche de l'oreille gauche du shinobi qui n'entendait désormais qu'un acouphène assourdissant. A peine eut-il chuter qu'il roula pour pouvoir se relever rapidement, pas la peine de trainer par terre, une deuxième flèche pourrait partir à tout moment. Il reprit sa course effrénée vers son adversaire. Cependant il mit un dernier coup de collier et chargea pour rattraper la distance qu'avait créer Gabushi en reculant avec son tir. Il allait maintenant faire pleuvoir les coups sur son adversaire.

Une frappe partie, un coup de paume. D'aspect inoffensif, il fallait toutefois se méfier des apparences car le Juken ne cause aucuns dégâts en surface mais bel et bien en profondeur. Il prit soin de viser le ventre. Frapper au niveau du cœur, de la tête ou du cou était à proscrire en combat amicale, il ne fallait pas risquer de causer des lésions irréversibles. Il était temps de savoir se qu'avait Gabushi dans le ventre. Au sens propre, comme au sens figuré.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque http://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami http://www.ascentofshinobi.com/u705

Jeu 6 Sep 2018 - 1:23

Le tir était excellent, tout comme les réflexes de son adversaire qui avait réussis à esquiver son projectile. Certes, ce n'était pas une esquive très gracieuse. Mais apparemment très fonctionnel vu qu'il s'était relevé presque immédiatement pour continuer sa course. Plus que ça même, avec une vitesse que Gabushi ne s'attendait pas le moins du monde, il s'était retrouvé rapidement devant elle et prêt à en découdre. Elle n'eut le temps que d'ouvrir grand les yeux de surprise, avant de voir qu'il était déjà en train d'amorcer un coup de paume.

La jeune fille ne savait comment réagir, elle n'était pas habituée à prendre des décisions à cette vitesse et fut prise complètement au dépourvu par la distance qui s'était réduite en bien trop peu de temps à son gout. Le court moment où elle discernait son adversaire armer son bras pour frapper ne lui permis aucun mouvement, juste de gouter à la panique et à l'impuissance.

Elle se plia sous le choc. Ce n'était pas vraiment violent, mais il l'avait bien plus blessé que ce qu'indiquait la force qu'il avait employé. Gabushi n'arrivait pas à tenir debout à cause de la douleur et le sang lui vint au lèvres, se demandant s'il n'avait finalement pas utilisé une arme quelconque pour attaquer.
Cela dura très peu de temps, la douleur la força à prendre une décision et dissipa une partie de la surprise et la peur qui l'avait tétanisé plus tôt. Il était encore en contact avec elle quand elle éleva la voix.


- Laissez-moi ! Hurla-t-elle. Elle se redressa soudainement et un vent violent, avec comme centre son propre corps, balaya les environs proches. Technique très simple qui avait pour but de créer de la distance avec son adversaire.

La situation était critique, elle concentra toute son attention sur sa main pour faire en sorte qu'elle ne se porte pas instinctivement sur son ventre. La douleur était sévère et elle n'arriverait probablement pas à réussir des tirs comme elle pouvait le faire d'habitude. Qui plus est son adversaire était toujours relativement proche, il fallait absolument profiter du fait qu'il venait de se faire expulser pour enchainer.
Elle attrapa deux flèches dans son carquois à l'arrière de son dos, et les décocha rapidement vers Kami. Ce n'était pas très précis, mais à cette distance ce n'était pas très grave de privilégier la vitesse sur la précision. Les deux flèches filaient avec le bruit caractéristique de sa technique fûton vers Kami.

Elle observa le résultat de son attaque visiblement essoufflée et mal en point.


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3923-terminee-chosokabe-gabushi

Jeu 6 Sep 2018 - 18:07
« Genin Tournament »



L'hyuga frappa. Paume tendue vers son adversaire, il se demandait comment Gabushi allait user de son affinité futon pour s'en sortir. Bizarrement, aucune technique ne fut employée pour contrer ce coup. Avait-elle minimisé l'attaque ? Étonnant de sa part

Le coup scinda la jeune combattante en deux. Un léger filin de sang coula de ses lèvres. Merde. Il n'avait jamais utilisé sa technique en combat réel. Le résultat était plus effrayant qu'il ne le pensait. Le jeune homme se figea tandis que son adversaire peinait à tenir debout. Elle se releva soudainement et hurla de rage sur Kami.

Une puissante bourrasque vint expulser le shinobi. Le choc lors de l'atterrissage le tira de ses pensées. Il se secoua la tête et se releva. Ayant à peine le temps de reprendre un contact visuel avec son adversaire qu'il entendit le son distinctif d'un puissant tir. Le sifflement aigue résonna dans l'enceinte de l'arène. Fais chier. Pas le temps de s'enquérir de l'état de Gabushi. Il se jeta une nouvelle fois à terre puis se releva aussitôt.

"Gabushi ! Ton ventre ça va ? Tu n'a ri.."

Un projectile le percuta. Touché à son épaule gauche le jeune homme virevolta sur le côté avant d'atterrir face contre terre quelques secondes plus tard sous l'exclamation du public. Bordel ça faisait mal. Il essaya de se relever tant bien que mal en tentant de prendre appui à l'aide de son bras gauche mais remarqua que l'épaule semblait disloquée. Étrangement son épaule ne lui faisait pas souffrir, son bras était endolori. La douleur allait arriver d'ici quelques minutes. Il se redressa péniblement et souffla un bon coup. Il essaya de remettre son épaule en place mais ce n'eu l'effet que de réveiller la douleur. Il n'était clairement pas fait pour les premiers soins. Tant pis, son épaule serait remise en état à la fin du combat.

Elle était déterminée, plus besoin de s'inquiéter pour elle. Perdre un bras reste acceptable. Deux cela serait légèrement plus compliqué. D'ailleurs avec une épaule en vrac cela serait compliqué de faire des techniques de ninjutsu. Heureusement qu'il pouvait compter sur d'autre techniques ne nécessitant aucun mudra. Le taijutsu. Il prit une grande inspiration afin de retrouver son calme malgré la douleur qui le lançait sans cesse puis se concentra sur la suite du combat. Les deux adversaires étaient encore relativement proche.

N'ayant pas vraiment envie de connaitre une nouvelle fois le gout d'une flèche de Gabushi, il chargea de nouveau son adversaire avant de briser la distance. Dévorant la distance rapidement il prit toutefois l'option de la sureté et de son bras encore intact projeta une vague de chakra en direction de Gabushi.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque http://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami http://www.ascentofshinobi.com/u705

Sam 8 Sep 2018 - 0:03

Une touche, c'était déjà ça.
La douleur était grandissante, elle n'avait pas l'air blessé mais ses sensations lui indiquaient le contraire. Elle ne connaissait absolument pas les techniques de son adversaire et pour y avoir gouté, c'était effrayant. Qui plus est, elle n'avait jusqu'alors jamais utilisé ses techniques aussi intensivement. Gabushi se fatiguait bien trop vite et il fallait en finir rapidement sous peine de ne plus pouvoir lancer de technique. Mais son adversaire était bien trop rapide, Kami esquivait ses flèches de manière remarquable et elle ne voyait pas comment elle pouvait le battre à ce stade du combat.

La jeune fille profita de ce que son adversaire soit en train d'examiner ses blessures et attrapa deux nouvelles flèches qu'elle coinça entre les doigts de sa main droite, l'Ashikaga avait beau avoir touché, il était clair que le membre du clan Hyûga était toujours d'attaque pour gagner le tournoi. C'était un adepte du Taijutsu et il ne faisait pour le moment que se rapprocher. Lui envoyer d'autre trait comme les derniers ne changerait pas la donne, il fallait innover au prochain échange sinon c'était l'impasse.
Elle se mit à respirer lentement, inspiration par le nez, expiration par la bouche. Elle donnerait tout ce qu'elle avait dans ce dernier échange, il ne fallait pas rater ses prochains tirs. Il n'existait pour elle plus que ses mains, ses flèches et sa cible, le reste n'avait aucun intérêt et elle se détachait entièrement de sa vision périphérique ou de son ouïe. C'était une de ses forces, la méditation et le Kyûjutsu lui permettaient une concentration rare, de faire abstraction de tout le reste autre que sa cible.

Son adversaire s'était relevé et se décida à revenir au corps-à-corps, sa blessure semblait gênante et il ne s'était pas aventuré à rester à distance avec, comme l'avait supposé la jeune fille. Cette-fois elle était prête et ne se fit pas surprendre par la vitesse de la charge du Hyûga. Il réarma son bras pour frapper et envoya son coup en direction de Gabushi. Elle utilisa ses capacités cachées qu'elle n'avait jusqu'alors pas utilisées et transforma la zone de l'impact en futon pour ne pas se retrouver avec une nouvelle blessure grave, pivotant dans le même mouvement pour ne pas rester au contact avec son adversaire et l'avoir dans son champ de tir de son yumi. À cette distance, il serait probablement bien moins aisé d'esquiver ses traits comme il l'avait fait plus tôt et avec cette idée en tête, elle décocha la flèche qui était entre son index et son pouce. D'un rapide mouvement des doigts, elle encocha et décocha la deuxième flèche qui s'empressa de suivre sa soeur dans sa course vers le Hyûga.

C'était ses dernières forces, elle sentait le poids de la fatigue sur ses épaules et perdait toute sa concentration. Elle aurait bien continué à se battre plus longtemps, malgré ses réticences premières, elle avait pris gout au combat avec son camarade genin.
Elle ne pouvait faire grand-chose d'autre, elle resta là à observer son adversaire, un genou à terre, haletante suite à ces efforts intensifs qu'avait demandés le tournoi. Elle ne pouvait pas continuer, si Kami était encore debout et frais pour continuer, elle n'avait plus qu'à lever la main et abandonner.


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3923-terminee-chosokabe-gabushi

Sam 8 Sep 2018 - 12:21
« Genin Tournament »




A cette distance il était certains qu'elle ne pourrait l'éviter, d'autant plus qu'elle semblait déjà mal en point, une petite pichenette de chakra et elle volerait tel des copeaux au gré du vent. Il était confiant sur cet assaut. Mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Jamais. Prestidigitation ! Le coup de chakra passa au travers de la jeune femme. Manquait plus que ça…Elle était assimilatrice futon. Bizarre qu'elle n'ait pas évité le coup de paume avec cette technique, elle aurait évité d'avoir une occlusion intestinale et diverses complications par la suite.

Elle avait préparé deux flèches dans sa main et en encocha une première avant de désengager le combat au contact. Elle allait de nouveau doubler son tir. Il n'était pas question de se faire avoir une seconde fois. Sa stratégie était simple. Gotta shot them all' !


Mais là ça ne sent pas bon mais pas bon du tout. Bras tendu pour envoyer sa paume, il était encore dans le mouvement d'attaque et esquiver les prochaines flèches lui demandait trop de temps pour changer de position. Il fallait trouver une autre solution

Elle décocha sa flèche en direction de l'Hyuga toujours paume tendue dans sa direction. Il n'y avait plus qu'une solution, limiter la casse. Paume en direction de Gabushi qui venait de tirer sa seconde flèche. Il envoya une vague de chakra en direction des flèches. Le but était de réduire leurs vitesses, leurs forces et donc les dommages qu'elles pourraient causer. Les flèches fendaient l'air puis vinrent se heurter à la vague de chakra qui n'arrêta évidemment pas leurs courses.

Précise, la première flèche frappa Kami en plein torse, un tir d'école réaliser avec brio. La seconde, tiré à la hâte, fut moins précise que sa petite sœur. L'impact des deux repoussa le ninja de quelques mètres et l'envoya à terre. Wow. Hmmm, était-il mort ou ça allait ? Son plan avait-il fonctionné ? Bonne question. Comme lors du premier impact il ne sentait pas de douleurs dans l'immédiat mais allait la connaitre d'ici quelques instants. Dos au sol il patienta quelques secondes afin de connaitre le verdict. L'arène était en feu, les villageois debout hurlait à la mort pour encourager les deux combattants. Un groupe de jeune fille laissait entendre "GABU GABU GABUSHI !" tandis qu'un autre groupe de pilier de bar scandait le nom de Kami, surement des encouragements locaux qui sait. "KAMI KAMI ! ON T'ENC…!"

Restait à savoir qui allait l'emporter. Les groupies de Gabushi ou les poivrots de la troisième mi-temps.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque http://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami http://www.ascentofshinobi.com/u705

Sam 8 Sep 2018 - 15:07
Alors que le combat venait de se terminer, l'arbitre s'avança vers le public alors que sonnait la cloche de fin de combat dans sa bonhommie inchangée et se retourna vers le public.

« Messieurs dames, nous avons désormais notre vainqueur ! La gagnante, car il s'agit bien d'une gagnante pour ce magnifique combat, est la grande archère Ashikaga Gabushi que nombre d'entre vous semble bien connaître ! Félicitons également Hyûga Kami pour ce beau combat ! Messieurs les Irounins, c'est à vous, nous comptons sur vous pour remettre en état nos deux preux combattants pour le prochain tour et la suite de leurs aventures ! »

À peine eut il finit son discours que les Irounins du terrain se mirent à courir vers les deux blessés, laissant quelques secondes à Gabushi pour profiter de sa victoire face à la foule. Du moins, si cette dernière le souhaitait. Les ramenant rapidement à la tente des blessés, ils purent ainsi les soigner et vérifier que rien c'était trop grave parmi leurs blessures.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

TDG | Huitièmes | Combat 6 - Ashikaga Gabushi vs Hyûga Kami | Victoire : Ashikaga Gabushi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: